Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 301 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9023
  1. #301
    T'es à combien ? Je suis autour des 100 sur le serveur de Patou et c'est parfaitement jouable.

  2. #302
    Mon ping est vraiment instable, jusqu'à la micro déconnexion
    Stef, Ace et d'autres m'ont vu et c'est accidentogène et je ne trouve pas de solution en attendant mais j'ai le temps encore avant la course,
    au pire des cas, je ne la ferai pas.

  3. #303
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Je n'arrive pas à trouver le problème de mon ping élevé sur le serveur
    Ailleurs, je n'ai vraiment aucun problème de ping
    Si pas de solution, je devrai ne pas faire la course le 21 février ...
    Ca sent le complot
    Et je dis qu'il faut envoyer Pétaire & Stéveune enquêter !

  4. #304
    En training je suis entre 50-56 de ping mais en course ça monte à 100 environ comme Smokeit et c'est jouable en effet... par contre à 400 comme tu me l'as dit je comprends le comportement de ta 919 au départ de la course au Mans :/

  5. #305
    Tu dois etre trop rapide pour ta connexion ! Sur !

  6. #306
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Tu dois etre trop rapide pour ta connexion ! Sur !
    J'ai déja du mal avec la voiture sans aide de stabilité, car je n'attaque quasi pas là et si en plus, le ping s'y met ... adieu la course !!
    Les 1mn30 sont à ma portée au risque de spinner si je commence à attaquer comme je faisais avec la BMW ^^

  7. #307
    1'32'5 pour moi... j’enchaîne les tours à défaut de talent on va bosser
    Terry sera dure à suivre si j'ai bien compris...

  8. #308
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Terry sera dure à suivre si j'ai bien compris...
    Oui c'est le vainqueur du précédent championnat et il est au pad... Mais au pad sur cette voiture ça ne sera pas aussi facile pour lui

  9. #309
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Et ça:

    petit rappel.

    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  10. #310
    Ils ont trop de pognon à la BBC.

  11. #311
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Ca sent le complot
    Et je dis qu'il faut envoyer Pétaire & Stéveune enquêter !
    'sont déjà sur le coup, si c'est un cheval on va savoir dans quelle course.

  12. #312
    Dites, les amis…
    Hier, on a tourné un chouïa avec Swandyr, et j'ai de gros pixels qui s'affichent au milieu du bitume tout le long du circuit. Comme des artefacts permanents qui avancent en même temps que moi. Quelqu'un a ce genre de problème ?
    Si besoin, je vous enregistrerai une petite séquence pour vous montrer cette bouillie de pixels. Pensez-vous qu'il faille que je désactive une option graphique ou est-ce le mod qui est moisi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #313
    Pas de problème de Pixels de mon coté, ça doit etre à cause d'une options graphique ou autre

  14. #314
    Ashley, de mon coté je ne rencontre aucun problème d'affichage.

    Pour ceux qui veulent, j'ai mis mon setup à disposition sur TheSetupMarket.com. Il existe une apps "thesetupmarket" qui permet de récupérer le set directement dans le jeu. C'est la classe quand même... Enfin être obligé de passer par une apps tierce...

    Comme je trouvais la voiture beaucoup trop sous-vireuse, j'ai bidouillé (le terme est important) pour la rendre plus sur-vireuse.
    Le sur-virage est nettement plus facile à gérer que le sous virage, pour mon style de pilotage.
    Pis le fait de faire glisser la caisse permet de maintenir les pneus à bonne température.

    ATTENTION, retenez bien une chose, je suis une quiche en mise au point. C'est la première fois que je fais un setup! J'ai lu tout un tas de tuto qui expliquent plein de truc sur les ressorts, barres anti-roulis, carrossage, température des pneus, chasse, pincement, Boites de vitesse, Amortisseurs...
    Quand je lis, je trouve ça hyper clair et logique. Mais PUT@IN quand j'suis dans ma caisse, là c'est la panique. Je ne sais plus rien.

    -euh c'est quoi ça? A quoi ça sert déjà?
    -Touche pas à ça!
    -Et là c'est quoi ce truc?
    -Touche pas à ça!


    J'ai effectué une course test de 25 tours sur le Red Bull Ring (DLC) avec ce set et sans ABS, ça passe TRANQUILLE.
    Sans ABS, Oui, le serveur sur lequel j'ai roulé, l'imposait. Ce fût difficile au début, puis à force de rater les freinages, mon pied et mon cerveau ont appris. Je me suis approché de mon meilleur temps de quelques centièmes malgré l'absence d'ABS.
    C'est un très bon exercice. Je vous le conseille. Après, avec l'ABS, c'est de la rigolade.
    Au fait, 8 en Abs ça veut dire quoi? C'est au max ou au minimum? Vous avouerez que ce n'est pas clair là non?

  15. #315

  16. #316
    Merdre. Je vais devoir bidouiller les graphismes pour trouver d'où vient le problème d'affichage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #317
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour l'ABS " 1" c'est le max.
    Ok merci je le note.
    1 c'est plus petit que 8 donc ça veut dire "MAX"
    j'suis à 6

  18. #318
    De base il est à 5 je crois, et c'est pas mal, a 1 y a trop d'ABS c'est plus lent.

  19. #319
    Ca ne sert à rien l'ABS

  20. #320
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ca ne sert à rien l'ABS
    A la manette, ça sert beaucoup ^^
    Déja sans TC, c'est chaud avec certaines voitures lol
    et sans controle de stabilité, c'est pire

    Cette 911 est un cuachemar et mon chrono ne veut rien dire, je galere énormément

  21. #321
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    A la manette, ça sert beaucoup ^^
    J'avais oublié ce détail

  22. #322
    Cette voiture est bizzare, samedi impec, hier inconduisible, réglages identique pourtant....
    Allez y passer !

  23. #323
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    A la manette, ça sert beaucoup ^^
    Déja sans TC, c'est chaud avec certaines voitures lol
    et sans controle de stabilité, c'est pire

    Cette 911 est un cuachemar et mon chrono ne veut rien dire, je galere énormément
    Terry, je vais te dire un truc : ton attitude m'agace. Et je ne suis pas le seul.
    Tu n'arrêtes pas de te plaindre au sujet de la voiture. Si elle t'énerve tant que ça, désinscris-toi. Ca fera plaisir aux réservistes.
    Et puis faudrait arrêter de se foutre du monde. Quand on colle plus d'une seconde aux autres, hormis Ace, on ne se plaint pas.
    Donc mets la un peu en sourdine et arrête de chouiner.
    Bien que tu le dises, je suis persuadé que tu es le mieux placé pour coller une raclée à tout le monde la semaine prochaine.

  24. #324
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Cette voiture est bizzare, samedi impec, hier inconduisible, réglages identique pourtant....
    Les drames de l'alcool...

  25. #325
    Je me plains car je ne peux pas exploiter la voiture au max
    Si je pouvais avoir un volant mais n'ayant pas de place ou j'habite, je ne peux pas, et je ne dirai rien

  26. #326
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Terry, je vais te dire un truc : ton attitude m'agace. Et je ne suis pas le seul.
    Tu n'arrêtes pas de te plaindre au sujet de la voiture. Si elle t'énerve tant que ça, désinscris-toi. Ca fera plaisir aux réservistes.
    Et puis faudrait arrêter de se foutre du monde. Quand on colle plus d'une seconde aux autres, hormis Ace, on ne se plaint pas.
    Donc mets la un peu en sourdine et arrête de chouiner.
    Bien que tu le dises, je suis persuadé que tu es le mieux placé pour coller une raclée à tout le monde la semaine prochaine.
    C'est son ressenti, il a le droit de dire qu'il a du mal sur certains point. Il est très bon et avec un pad, mais il est pas satisfait. Il est perfectionniste. Enfaite comme il est devant tout le monde il devrait se taire ? Belle mentalité ! Tu es peut-être juste deg d'être derrière avec ton matos.
    Allez y passer !

  27. #327
    Je ne veux pas de gueguerre, pas de conflit, je donne juste mon point de vue

    On n'est pas là pour se prendre la tête entre nous

  28. #328
    Je sais bien Terry, mais ton point de vu certains en veulent pas vu que tu es rapide.
    Allez y passer !

  29. #329
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Cette voiture est bizzare, samedi impec, hier inconduisible, réglages identique pourtant....
    Petite question sérieuse maintenant : tu jourais samedi et hier au même endroit?? par là je veux dire sur le serveur CPC ?

  30. #330
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Petite question sérieuse maintenant : tu jouais samedi et hier au même endroit?? par là je veux dire sur le serveur CPC ?
    Oui, j'étais peut-être fatigué hier. Mais j'ai trouvé la voiture totalement différente.
    Allez y passer !

Page 11 sur 301 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •