Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 301 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9023
  1. #3151
    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si son Snetterton est bien à 32 pits svp ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si son Snetterton est bien à 32 pits svp ?
    Je crois que je vais mettre cette phrase comme signature...

  3. #3153
    Pourquoi ? x)
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Je crois que je vais mettre cette phrase comme signature...
    T'as pas le droit, la moitié des quotes de ce forum que l'on trouve en signature n'existent pas réellement.
    Tu te démarquerais trop de la marre

  5. #3155
    Citation Envoyé par NeoMonkey Voir le message
    Franchement, la VR c'est peut être un peu gerbant à jouer, mais vraiment sympa en replay
    C'est le seul intérêt que je trouve à la VR.
    Bon, après, il faudrait une D-Box.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3156

  7. #3157
    Et sinon chatertone on en parle ? j'ai fait 2 tours je suis à 6s du premier...

  8. #3158
    J'ai roulé un peu hier soir sans trop toucher aux réglages, je tourne en 2"24...

    Quel est le meilleur temps pour le moment ?

  9. #3159
    Citation Envoyé par Chouffy Voir le message
    J'ai roulé un peu hier soir sans trop toucher aux réglages, je tourne en 2"24...

    Quel est le meilleur temps pour le moment ?
    2'11''xxx...

  10. #3160
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    2'11''xxx...
    A mon avis, je roulais dans le mauvais sens.

  11. #3161
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pourquoi ? x)
    Soudainement je me suis mis à la place de qqn qui ne traine pas sur le topic, et cette phrase n'a du coup aucun sens.
    Et puis le nom de ce circuit me fait marrer! ^^

  12. #3162
    Citation Envoyé par Chouffy Voir le message
    J'ai roulé un peu hier soir sans trop toucher aux réglages, je tourne en 2"24...

    Quel est le meilleur temps pour le moment ?
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    2'11''xxx...

    Hier soir c'était dans les 2:11,6xx pour Terry, moi j'suis en 2:11,9xx mais j'en chie pour mémoriser le circuit. Neo devrait donc faire 2:10,xxx voire moins
    J'apprends tranquillement les trajectoires. Pour le moment quand j'attaque sérieusement; je termines encore trop souvent dans l'herbe.

    Hctar, Neo va pas falloir tarder pour m'envoyer un vrai setup
    Pour le moment j'ai bricolé les réglages "VIR_Neo_Pb_Ace".

    Je trouve que:
    • beaucoup de virages se ressemblent,
    • le grip de la piste est bizarre,
    • ça manque de bosses. le circuit est plat et la piste est large.



    Surtout ne JAMAIS rouler dans l'herbe, déjà que la piste ne grip pas beaucoup, l'herbe ça glisse à mort.

  13. #3163
    Vous inquiétez pas je ferais la référence du temps le plus lent.
    Allez y passer !

  14. #3164
    Malgré mes soucis de pc et de freeze, j'essaie de rester dans le coup niveau chrono, qu'on ne m'oublie pas ^^
    Mais j'ai beaucoup de mal avec cette voiture, surtout avec les pneus que n'arrive à pas faire fonctionner comme je veux, surtout sur les longs relais.

  15. #3165
    Alors autant on m'avait dit de me méfier de VIR South, et j'avais trouvé au contraire qu'il était passionnant et pas si difficile que ça à mémoriser. Autant ce Snetterton est chiant et franchement agaçant. 'Pas photo, l'autre tracé avec moins de lignes droites -présent dans PCars pour la Clio Cup- est bien plus intéressant. Y a pas intérêt à se pointer mardi sans avoir tourné un minimum.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3166
    Snetterton est un circuit hyper exigeant.
    S'il n'y a qu'un truc à retenir ici c'est :Vitesse de sortie.
    Compte tenu des nombreuses lignes droites souvent longues, une sortie de virage moyenne est synonyme de beaucoup de temps perdu sur le chrono final.
    Pour soigner ses sorties de virages, fatalement faut soigner sa trajectoire...

    Merci Néo pour ton embryon de setup. J'ai viré l'aéro et le résultat est sans appel... 2:10,5xx

  17. #3167

  18. #3168
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    un tour rapide sans commentaire
    Rondement mené...J'ai pas l'impression de tourner beaucoup plus lentement, mais les temps sont sans appel ; 2:17:xxx au mieux pour le moment...Si quelqu'un qui tourne bien a des settings à partager, je suis preneur!

  19. #3169
    Une Fiat 500 boîte séquentielle çà aide 😅

  20. #3170
    Nan nan, j'suis en boite manuelle avec embrayage manuel.
    Je viens de remarquer que sur le ralenti, l'app "pédales" n'affiche pas l'embrayage

  21. #3171
    Franchement le passage du dernier gauche m'impressionne, j'ai trouvé la seconde qu'il me manque mais la j'ai pas le skill

  22. #3172
    Finalement, je ne serais pas présent demain soir.
    Bonne course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #3173
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Finalement, je ne serais pas présent demain soir.
    Bonne course.
    Dommage, on aurait pu se frotter les portières en fin de peloton.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3174
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dommage, on aurait pu se frotter les portières en fin de peloton.
    Je serai là Ashley tracasse pas

  25. #3175
    Citation Envoyé par Chouffy Voir le message
    Je serai là Ashley tracasse pas
    On se retrouve dans le bac à graviers ? Ah merdre, non. Y en a pas. Plutôt dans l'herbe, alors.
    Bon, cela dit, vu que ma connec' a décidé de redéconner depuis samedi matin, c'est pas encore gagné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3176
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Franchement le passage du dernier gauche m'impressionne, j'ai trouvé la seconde qu'il me manque mais la j'ai pas le skill
    Comme sur beaucoup de virages sur ce circuit faut sacrifier les entrées de virages. Le fameux Slow in Fast out (lent en entrée et rapide en sortie):
    Avec une image c'est plus facile à comprendre...



    Pour le dernier virage: un grand droit suivi d'un p'tit gauche:
    Le grand droit peut passer à fond mais ensuite la caisse est trop à gauche donc pas bien placée pour le dernier gauche.
    Du coup, je lève le pied tout en essayant d'avoir une vitesse correcte (environ 150 km/h), je me colle au maximum à la corde à droite.
    puis freinage subtil (attention trop de frein et c'est l'arrière de la caisse qui décroche).
    Le freinage doit intervenir assez tôt (un peu avant le panneau 50m) afin d'être en mesure d'accélérer pied au plancher avant l'apex.
    Durant le freinage j'envoie la voiture à gauche en visant la corde et en projetant le regard...

    Souvenez vous des conseils de Vin Gasoil lors de notre séjour au Vir Full course en Porsche 911 Cup: La projection du regard. C'est hyper important.
    Bon c'est vrai qu'avec 3 écrans c'est un peu plus facile. Je regarde souvent mes écrans latéraux.
    j'ai même déplacés certaines "apps" afin de libérer le champ de vision notamment à gauche entre le montant du pare-brise et le retro.
    Projection du regard, très utile pour le virage serré à gauche (à 0:57s sur la vidéo).

    Pas eu le temps de faire un tour commenté... désolé

  27. #3177
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Pas eu le temps de faire un tour commenté... désolé
    T'inquiètes, pas eu le temps de faire un seul tour!

  28. #3178
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    T'inquiètes, pas eu le temps de faire un seul tour!
    Chez moi, pas eu le temps de faire un "vrai" tour complet digne de ce nom. Ce soir, peut-être...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3179
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Comme sur beaucoup de virages sur ce circuit faut sacrifier les entrées de virages. Le fameux Slow in Fast out (lent en entrée et rapide en sortie):
    Avec une image c'est plus facile à comprendre...
    https://tof.cx/images/2017/07/03/87c...cfcf72757e.jpg


    Pour le dernier virage: un grand droit suivi d'un p'tit gauche:
    Le grand droit peut passer à fond mais ensuite la caisse est trop à gauche donc pas bien placée pour le dernier gauche.
    Du coup, je lève le pied tout en essayant d'avoir une vitesse correcte (environ 150 km/h), je me colle au maximum à la corde à droite.
    puis freinage subtil (attention trop de frein et c'est l'arrière de la caisse qui décroche).
    Le freinage doit intervenir assez tôt (un peu avant le panneau 50m) afin d'être en mesure d'accélérer pied au plancher avant l'apex.
    Durant le freinage j'envoie la voiture à gauche en visant la corde et en projetant le regard...

    Souvenez vous des conseils de Vin Gasoil lors de notre séjour au Vir Full course en Porsche 911 Cup: La projection du regard. C'est hyper important.
    Bon c'est vrai qu'avec 3 écrans c'est un peu plus facile. Je regarde souvent mes écrans latéraux.
    j'ai même déplacés certaines "apps" afin de libérer le champ de vision notamment à gauche entre le montant du pare-brise et le retro.
    Projection du regard, très utile pour le virage serré à gauche (à 0:57s sur la vidéo).

    Pas eu le temps de faire un tour commenté... désolé

    Si j'avais un peu de temps on pourrait les faire ensemble les vidéos commentées, prochain Champ peut être !
    Le train avant c'est la vie.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    T'inquiètes, pas eu le temps de faire un seul tour!
    Mais qu'est-ce que j'ai foutu de mon volant ???

Page 106 sur 301 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •