Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 301 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9023
  1. #361
    j' ai acheté les droits du numero 6 avec mon pseud a la con ! c est pas pour porter le 27 ou le 48 ! ( oui c 'est con mais le 1 porte la poisse ) merci d'avance
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  2. #362
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    C'est vrai que des fois on se demande si t'es pas un peu du plat pays...
    Je ne vois absolument pas ce qui peux te laisser penser une telle chose ...

  3. #363
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, des lors qu'il s'agit de simu pure et dure, je dirais qu'il faut bien débuter. Donc Assetto corsa en est une. Dans un genre différent en termes de sensation, t'as project cars qui est sympa aussi (personnellement je l'aime beaucoup malgré pas mal d'imperfections). Sinon, en matière de simu velue, RFactor 2 est considéré comme une référence. Enfin, t'as iRacing que certains considèrent comme le top.
    Si je devais te conseiller un type de véhicule à essayer pour te faire la main, je dirais que, pour moi, les monoplaces sont intéressantes car elles accrochent bien au bitume et sont plus permissives que des GT par exemple, mais t'apprennent à trouver les bonnes trajectoires. Comme le kart, c'est une bonne école, y compris pour apprendre les dépassements.
    Je ne sais pas ce que vaut la dernière mouture, mais F1 était un bon jeu il y a pas si longtemps, même s'il ne s'agit pas vraiment d'une simu. Enfin, je dirais que si tu veux apprendre, jouer en online avec les Canards sera bien plus plaisant et instructif car on pourra te conseiller et l'ambiance te motivera à persévérer.
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Tu peu essayer gratuitement Raceroom ça va te permettre de voir si tu aime. http://game.raceroom.com/fr/

    Sinon tu as aussi la démo jouable Rfactor 2 http://store.steampowered.com/app/400330?l=french ou celle Project Cars http://store.steampowered.com/app/429180/
    Merci pour les titres ! Je vais aller jeter un œil.

  4. #364
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ben tu vois je viens de me faire mal au ski. Même pas sur les pistes en plus, c'est les deux bornes en chaussures de ski sur la route qui m'ont ruiné. C'est con de se planter de piste pour descendre à la station à la fermeture des remontées...
    Met toi au snowboard et ce genre d'aventures ne seront plus un problèmes !

  5. #365
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Met toi au snowboard et ce genre d'aventures ne seront plus un problèmes !
    Je te respectais encore un peu. C'est fini.

  6. #366
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Merci pour les titres ! Je vais aller jeter un œil.
    Je précise -si nécessaire- qu'un volant constitue un plus pour l'immersion et la précision, mais que ce n'est pas indispensable si tu es doué à la manette. Certains Canards tournent très bien sans volant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #367
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je te respectais encore un peu. C'est fini.
    Ah ah ... je ne dirais rien pour ne pas continuer a polluer le topic, mais je n'en pense pas moins !!
    Mais ça fais une raison de plus, une bonne, pour te pourrir pendant ce champ ! Je te vois déjà rager après un bon coup de raquette !!

  8. #368
    C'est vrai que les raquettes, finalement quand on ne tient pas sur des skis, c'est plus sûr…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #369
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que les raquettes, finalement quand on ne tient pas sur des skis, c'est plus sûr…
    Ah ah ah ... merci Ashley ! Mais tu t'exposes a sa vengeance toi aussi ...

  10. #370
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ah ah ah ... merci Ashley ! Mais tu t'exposes a sa vengeance toi aussi ...
    J'ai des portières renforcées, c'est Swandyr qui a fabriqué le skin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #371
    La tension monte ici...

    Euh ce soir vous roulez? Si oui c'est quoi le programme?
    Faudrait un truc cool du style Fiat 595 SS sur le circuit de la Sarthe que je puisse regarder le foot en même temps tout en écoutant vos commentaires hilarants mais souvent pertinents sur mumble




    @smokeit: Tes chèvres ont bien mangé? De mon côté, mine de rien, après j'ai amélioré mon chrono 3 fois... Pas encore atteint mon objectif mais je m'en approche.

  12. #372
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Met toi au snowboard et ce genre d'aventures ne seront plus un problèmes !
    20 ans que j'avais pas remis les pieds sur des skis... Je pense que la prochaine fois ce sera dans 20 ans.

    Bon Yshu, fais nous une skin Mad Max pour ce champ, ça va saigner !!!!

  13. #373
    @ Terry : Merci du compliment ! Ça fait toujours plaisir !
    @ La team des pas bronzés qui essaient de skier : J'ai bien vu rien qu'à la sélection des circuits que vous ourdissez un sinistre complot belgocryptoMaçonnoilluminati à mon encontre, pas de Zandvoort, pas de Grobnik, pas de Magionne, pas de Barbagallo, ce championnat est un scandale ! ...
    PS : on notera en fait que dès qu'un circuit dépasse les 2:30 au tour le Azmo est en PLS, y a trop d'infos pour le cerveau.

  14. #374
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    20 ans que j'avais pas remis les pieds sur des skis... Je pense que la prochaine fois ce sera dans 20 ans.

    Bon Yshu, fais nous une skin Mad Max pour ce champ, ça va saigner !!!!
    avec un autre numero s'il te plait ....
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  15. #375
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    @smokeit: Tes chèvres ont bien mangé? De mon côté, mine de rien, après j'ai amélioré mon chrono 3 fois... Pas encore atteint mon objectif mais je m'en approche.
    Elles se sont gavées comme d'habitude. J'ai roulé un peu vers 22h et je me suis rendu compte que ma pédale d'accélérateur clignotait dans l'appli pédale, en gros elle était mal calibrée et je n'accélérai pas à fond, j'ai regagné une demi seconde du coup mais pas assez pour atteindre 1.32. Bref ce pédalier commence déjà à me faire chier au bout d'un mois. Maintenant il ne faut pas que je craque pour un Fanatec...

  16. #376
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Maintenant il ne faut pas que je craque pour un Fanatec...
    Fais toi plaisir !!

  17. #377
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Maintenant il ne faut pas que je craque pour un Fanatec...
    T'as raison, ne craque pas.
    J'entends tellement de retour SAV chez eux que je ne le conseille plus... économise un peu, patiente encore un peu et prends du HE...

  18. #378
    Puis ton T300 pafiab' (source: les gens qui râlent sur les forums), t'aurais économiser, t'aurai acheter un AccuForce
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #379
    J'avoue que je l'ai un peu acheté sur un coup de tête, mais par contre je suis très content du volant. Ensuite c'est pas une question d'économie, ça va plus être une question de l'argent que je suis prêt à mettre dans du matos de sim racing, car on peut très vite arriver au prix d'une petite pistarde ou même plus rapidement au prix d'une journée sur circuit et là mon choix est vite fait !

  20. #380
    Smokeit: faut passer pro! le T3PA-PRO ça change la vie.

  21. #381
    Ah mais je suis d'accord, je repondais juste au sapuspafiab. Même si c'était vrai sur certains modèles (CSR-E et CSWv1 notamment), ca ne m'a pas l'air d'être le cas sur toute la gamme.
    Ca va faire 5 ans que j'utilise du fanatec, jamais eu un soucis avec.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #382
    C'est très bien un pédalier Fanatec (surtout pour le freinage) ; Par contre ça dispense pas d'un entretient régulier ! J'ai du passé 2h ce we à démonter le mien pour résoudre un problème d’accélérateur qui restait parfois bloqué à 50% pied planché (ce qui peut créer des situations "problématiques" avec d'autres canards le mardi soir !). C'est réparé !

  23. #383
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Smokeit: faut passer pro! le T3PA-PRO ça change la vie.
    La différence me parait trop infime avec ce que j'ai actuellement, même si je sais qu'elle existe.

  24. #384
    2 questions puisqu'on est dans le matos...je voudrais remplacer le pédalier de mon DFGT en attendant de trouver le volant de mes rêves. Une suggestion ?

    Et pour un peu plus tard : qui roule sous Oculus Rift ? Ou a déjà testé ? Est-ce qu'il y a une grosse perte en qualité d'image , genre au point de nuire à la précision dans le placement de la 'oiture ?

  25. #385
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    2 questions puisqu'on est dans le matos...je voudrais remplacer le pédalier de mon DFGT en attendant de trouver le volant de mes rêves. Une suggestion ?

    Et pour un peu plus tard : qui roule sous Oculus Rift ? Ou a déjà testé ? Est-ce qu'il y a une grosse perte en qualité d'image , genre au point de nuire à la précision dans le placement de la 'oiture ?
    Présent pour l'oculus, la perte en qualité est énorme mais le placement est grandement amélioré par le tracking et l'échelle 1:1
    Pour le dfgt change de volant plutôt que de pédalier. J'ai démarré sur un dfgt puis ajouté un csp v1 avant de prendre un t300 RS et franchement le gap est 10 fois plus important sur le volant que le pédalier.
    Après le matos ne fait pas le pilote et ne remplace pas l'entraînement du coup je reste mauvais

  26. #386
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Merci pour les titres ! Je vais aller jeter un œil.
    Y a pas de quoi.
    Allez y passer !

  27. #387
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    2 questions puisqu'on est dans le matos...je voudrais remplacer le pédalier de mon DFGT en attendant de trouver le volant de mes rêves. Une suggestion ?
    Je vais dire le contraire de ce que j'ai dis plus haut : go Fanatec sur des anciens pédaliers.. j'ai un vieux CSR Elite V2 (je crois), c'est juste parfait.

  28. #388

  29. #389
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    http://store.steampowered.com/app/244210/

    La derniere MAJ est arrivé !!!
    Tuerie !!

    Ce soir cela serait possible de tourner en Cup pour préparer le début de la saison ?

  30. #390
    Changelog et vidéo disponible ici : http://forum.canardpc.com/threads/84...4#post10645824
    Y a du très bon (et logique) comme l'arrivée des course avec limite de chronos, passage en V10 et modification de comportement pour toutes les voitures, online cut reporting, etc, etc.

Page 13 sur 301 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •