Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 298 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 8932
  1. #8761
    Promo chez SRS (les auteurs du mode GT2 qui nous qvqis bien occupé sur spa) notament leur F3 qui est gratos : https://sellfy.com/p/Cmuc/


    Je l'ai prise au cas ou

  2. #8762
    Merci Patou !

    De mon côté, je suis tombé sur 2,4Go de mods HD en plus de la Mc Laren...ça fait 2/3 trucs à tester, j'uploaderai au fur et à mesure les mods qui valent le coup.

    Perso ce week-end je roulerai, pas encore décidé si ce sera sur ACC ou AC. Rdv sur le discord pour les amateurs...

  3. #8763
    Merci Patou ! Je serai également présent mais pas avant demain soir, donc si on peut se caler un truc demain soir ça serait cool

  4. #8764
    Oh une monoplace!!! En voilà une chouette idée!

    J'ai fait mes premiers tours de roue sur ACC. En dehors d'un souci avec mon embrayage qui me gêne beaucoup pour démarrer (...), et un retour de force un peu faiblard, c'est vraiment très très bon quand même!

    Bon et sinon demain soir on fait une petite session sur Silverstone?
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #8765
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    J'ai fait mes premiers tours de roue sur ACC. En dehors d'un souci avec mon embrayage qui me gêne beaucoup pour démarrer (...), et un retour de force un peu faiblard, c'est vraiment très très bon quand même!
    Ca utilise l'embrayage? J'ai pas l'impression qu'il fonctionne chez moi...

    Et +1 pour la monoplace. Prévenez moi quand vous voulez tourner avec!

  6. #8766
    Qui est chaud pour un peu de monoplace avec le mod présenté par Patou ce soir ?

  7. #8767
    Je suis partant, faut juste voir comme d'hab si j'arrive à le dl à temps. Il fait combien?
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  8. #8768
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je suis partant, faut juste voir comme d'hab si j'arrive à le dl à temps. Il fait combien?
    De mémoire dans les 200 Mo.

  9. #8769
    158Mo très exactement (je l'ai téléchoppé hier).

    Je serai potentiellement dispo, mes deux filles étant malades, ça risque d'être tendu.

  10. #8770
    Un grog bien chargé et tu ne les entendant plus de la soirée.

    Je vais peut être passé. J'ai fais quelques changement dans la config de Steam VR. Ce devrait peut être passé en multi avec les effets de lumière.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8771
    Le serveur est online. Venez comme vous êtes

  12. #8772
    Je ne pense pas pouvoir passer ce soir. Madame a décidé de regarder la télé...
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8773
    Désolé je me suis fait aspirer par la team iDM pour un training sur le Mans. Et j'ai finis sur ACC parce que je ne me rappelais plus comment j'avais conçu mon système pour installer les mods sur AC...

  14. #8774
    Désolé aussi, j'ai fini le boulot assez tard, et bla bla bla, vous connaissez la suite.
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #8775
    Vous avez prévu du roulage sur Silverstone dans les prochains jours?

  16. #8776
    Pas de roulage avant mardi pour ma part...d'autant qu'un petit contretemps dans mon déménagement à la fin du mois m'oblige à quelques réserves sur ma participation à la dernière manche

    Je fais la max pour pas vous lâcher mais ça va dépendre de la réactivité des gars de chez Salt (Orange Suisse).

  17. #8777

  18. #8778
    Oh putain oui...c'est quand même autre chose que cette raclure de Lotus.

    On travaille à ressortir les GT1 et les mamies après l'ITT. Mais il faudra envisager une manche ou 2 sur Rfactor 2...

  19. #8779
    Oh oui des GT! Par contre on pourrait repartir sur un format de course long, style 1h30-2h?
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #8780
    Claro que si, avec au moins 1 pit...

  21. #8781

  22. #8782
    Il y aura du monde ce soir ?

  23. #8783
    A priori je suis dispo vers 21h30, ça roule sur Silverstone ? Pas encore testé le combo de l'ITT de mon côté...c'est mal.

  24. #8784
    Je devrais faire un tour surement aussi, notamment si on tourne un peu sur Silverstone.
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #8785
    Merci pour la petite session d'hier les canards et à Terry d'avoir partagé son set, je trouve la caisse moins pourrie avec

  26. #8786
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Merci pour la petite session d'hier les canards et à Terry d'avoir partagé son set, je trouve la caisse moins pourrie avec
    Je suis bien d'accord, c'était sympa de rouler avec vous. Et la 787... y'a pas, faut qu'on fasse un truc avec ces bolides.
    Saison Dirt Rally en cours, il reste des places ! Inscriptions sur ce topic.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  27. #8787
    Ouep, on va profiter du vent frais insufflé par Lister et Tony pour organiser un truc avant l'été.

    En attendant, rdv mardi prochain pour un GP vintage. Oubliez pas vos casques en cuir et vos lunettes d'aviateur. Sécurité avant tout !

  28. #8788
    Tout dépendra du Vintage ^^ pas envie de trop galérer avec mon manque de précision à la manette xD

  29. #8789
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Tout dépendra du Vintage ^^ pas envie de trop galérer avec mon manque de précision à la manette xD
    Oui et il faut encore t'entraîner avant de rouler avec l'élite des canards... Comme tu manques encore de maîtrise...

  30. #8790
    je vais aller bouder NAH !!!!

Page 293 sur 298 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •