Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 301 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 9023
  1. #7921
    Je vais sporter avec toi , j'ai pas fais du tout mes devoirs, je n'ai pas rouler sur le circuit depuis les test de pré championnat pour établir le line up...autant dire que ça sent la lose.

  2. #7922
    Je vois une 1:27:500, je pense que je tournerais en 1:28:XXX histoire d'avoir de la sécurité.
    Par contre 25, 26, c'est le cheat code de la chicane au premier virage.

  3. #7923
    C'est l'objectif de la soirée, finir la course sans trop de dégâts...en mode Dirt Rally en gros !

  4. #7924
    Finir la course sera déjà pas mal.
    Je pense, comme Yshuya, tourner en 1'28"xxx même si mon best est en 1'27"01.
    Le passage de la chicane rend le truc assez aléatoire, ça va être une belle boucherie

  5. #7925

  6. #7926
    Pour la course de Susuka, penser a faire un back-up de votre circuit. Celui à DL n'est pas forcement le même.

    Suzuka ->https://actrackrebootproject.wixsite...ukacircuit2017

  7. #7927
    Bon c'était cool hier soir, enfin jusqu'aux premiers tours de la 2ème manche...

    1ere manche, je me qualifie à une belle 3ème place.
    Duc me passe au départ, je me foire dans le virage après la chicane et je fais danser ma voiture en prenant toute la largeur de la piste. On forme paquet de voitures avec, de mémoire, Tonbre, H0ver et Yshuya qui tire tout droit après ma danse hypnotique.
    J'arrive à rester 4éme au droite suivant, après un petit contact avec Tonbre. Je regarde pas trop mais ça semble batailler un peu derrière, j'ai un peu d'air et peut me concentrer sur ceux de devant que je ne rattraperai jamais, sauf Freddie qui se loupe à la chicane.
    Me voilà 3ème grâce à lui, je me rapproche doucement du duo devant mais j'assure le passage de la chicane et ça ne me permet pas d'être en mesure de tenter quoi que ce soit. Je termine 3ème

    2ème manche : Je fais la pôle, une première pour moi !
    Et bien ça c'est vu... après un bon départ, je serre Ace dans la chicane, on se touche un peu, il perd une place à cause de moi (et c'est pas fini).
    Je pense qu'il y a un peu de baston derrière, ce qui me permet de m'échapper un peu. Mais ça n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne reviennent, je tente de rouler vite... Trop vite pour regarder les ecarts... Je m'éclate comme une grosse bouse dans le droite rapide, ce qu'il reste de ma voiture traîne au milieu de la piste.
    Le plan élaboré avec Ace marche à merveille, le piège à Freddie est posé, là en plein milieu de la trajectoire, seulement voilà, l'incroyable Freddie passe... et Ace me percute (avec un rire démoniaque, il se souvient du premier virage de la première manche de Tsukuba je crois), avec un ou des autres (j'ai pas regardé les replay).
    Je rentre aux pits, je répare et repars pour finir quand même la course, on sait jamais ce qu'il peut se passer, des points sont à prendre. Je termine dernier je crois, en bagarre avec Yshuya qui était un tour devant moi.

    Je suis un peu énervé sur le coup d'avoir fait le con, ruiné ma course et celles des autres.
    Le positif, c'est que j'ai été assez rapide, les 2-3 petites sessions d'entrainement et la grosse de lundi soir avec 60 tours bouclés ont été payantes.

  8. #7928
    Coin !

    Ouais encore une soirée sympa !

    Course 1 :
    Pas grand chose à dire, je fais de la merde, je fais de la merde et c'est tout

    Je me souviens juste d'un accident / accrochage en face de moi juste après la chicane, je vois tonbre en difficulté et je me dis que j'ai la place à passer alors que pas du tout. Et ça se transforme un peu en block pass cette histoire.
    Heureusement, Tonbre s'en sors sans trop de casse. Pas moi par contre, les yeux rivés dans le rétro pour voir si tout allais bien pour lui je me viande dans le virage suivant
    Il reprend la place qui lui revenait de toute façon.
    Sinon abandon au 4eme tour. J'étais tellement énervé de faire de la crotte que je suis allé regarder Incroyable talent avec les gosses

    Course 2 :

    Ça se passe pas trop mal pour moi (et mon niveau ^^ ) et en plus ça se croute sévère devant. Apparemment le plan Anti-Freddie n'a pas fonctionné comme prévu.
    En tout cas ça fait mes affaires.
    Je remonte de la 10eme à la 5eme place que j'ai réussi à conserver en roulant à peu près correctement et sans accidents majeurs. Et ça c'est une super victoire pour moi, rouler 30 minutes proprement alors que j'avais du mal à boucler 5 tours pendant le practice...

    J'ai suivi Stef un petit moment ce qui m'a permis d'être plus constant.
    J'ai remarqué que, d'une manière générale je m'en sors beaucoup mieux lorsque je suit quelqu'un plutôt que d'être seul ou devant.

    Bilan :
    - Je peux être propre quand je suis concentré et enchaîner les tours sans trop de casse.
    - Je ne sais pas dépasser sans mettre l'autre en danger. Il faut que je progresse la dessus.
    - Je suis plus à l'aise lorsque je suit quelqu'un

    Encore plein de bonne leçons d'apprises

  9. #7929
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    - Je ne sais pas dépasser sans mettre l'autre en danger. Il faut que je progresse la dessus.
    N'oublie pas que dans un dépassement vous êtes deux. Si l'autre n'y met pas un peu du sien non plus, il y a de fortes chances que ça se passe mal.
    Il y a défense et défense. Les zig zag au freinage à la Verstappen, c'est un ticket pour les emmerdes.

    Et plus tu es visible, plus ça a des chances de bien se passer.

  10. #7930
    Mon ressenti sur la soirée d'hier :

    - practice + qualif : tout est poussif je mange les murs, impression de souffrir

    - course 1 : je gratte Ace au T1, me voilà devant et là miracle, j'ai le feeling, les virages s'enchainent, je suis dans le rythme, je creuse l'écart. Arrive le T1, perte de contrôle, paf le mur, retour sur terre

    - course 2 : parti 3ème, je gratte Ace au T1, Brick Top est devant, les virages s'enchainent, il est dans le rythme, il creuse l'écart. Arrive le T9, perte de contrôle, paf le mur. Bienvenue au club

    C'était le circuit le plus dur depuis le début, il ne pardonne rien.

  11. #7931
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    N'oublie pas que dans un dépassement vous êtes deux. Si l'autre n'y met pas un peu du sien non plus, il y a de fortes chances que ça se passe mal.
    Il y a défense et défense. Les zig zag au freinage à la Verstappen, c'est un ticket pour les emmerdes.

    Et plus tu es visible, plus ça a des chances de bien se passer.
    Oui c'est vrai

    Mais pour le coup j'étais vraiment en faute sur Tonbrelechti hier soir.
    Il n'y avait pas assez de place pour mon niveau

    Sur un virage gauche je tente de lui faire l'intérieur (il était plus lent car il repartait d'un carambolage), il me laisse de la place, mais je bouffe le vibreur intérieur, ce qui m'a projeté vers l'extérieur et donc sur Tonbre... mauvaise appréciation/pilotage de ma part.
    Je pense que pour un pilote aguerri il y avait largement la place à passer mais j'ai trop serré à gauche de peur de le percuter et au final ce fut pire

    Faut dire que les vibreurs à Adélaide ils déconnent 0. Ils font au moins 4 mètres de haut, facile.

  12. #7932

  13. #7933
    ça a déja roulé à Suzuka? pour la finale
    Histoire de voir les chronos pour le fun

  14. #7934
    Le resumé d'interlagos
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  15. #7935
    Yes! merci Duc! Je vais le regarder tout de suite tiens!

    Résumé vu! Super comme d'habitude et on comprend qu'il t'ait demandé beaucoup de boulot... Course très animée

    J'ai bien aimé l'intro et le plan sur la voiture de Terry avec le sponsor "editions du Bastberg" bien visible
    Merci!
    Dernière modification par stefdrago ; 08/11/2018 à 18h30.

  16. #7936

  17. #7937
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Le serveur pour Suzuka est en ligne?
    Non, je m'en occupe ce soir, après avoir mater le résumé du Duc

  18. #7938

  19. #7939
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Server en ligne
    Merci chef

  20. #7940
    Super résumé Duc

    T'as eu sans doute beaucoup de taf pour monter tout ça avec autant de monde et de baston, mais sur la piste c'était cool

  21. #7941
    Merci pour le résumé ! C'est top
    Je regarde ça pendant l'apéro du Vendredi avec les copains !

    Sinon je vais devoir déclarer forfait pour suzuka
    J'ai fait une chute dans la cours de récréation de mes gamins et je me suis explosé le bras... Du coup Atèle pour le moment.
    Le temps de voir comment ça évolue...

  22. #7942
    Saleté de gosses, il ne recule devant rien pour frustrer leur parents, c'est ignoble

  23. #7943
    Faut pas aller chercher ses gosses à la garderie le vendredi après l'apéro !

    Merci Duc pour le résumé.

  24. #7944
    Pour les amateurs, le mod V8SCorsa a été mise à jour en version 2.5 : https://v8scorsa.weebly.com/
    Attention penser également à télécharger les skins de la saison désirée et gare aux oreilles, le son de ce mod est toujours aussi fort (indiqué dans sa documentation).
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  25. #7945
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Faut pas aller chercher ses gosses à la garderie le vendredi après l'apéro !

    Merci Duc pour le résumé.
    J'ai dis c'est ignoble...pas vignoble

  26. #7946

  27. #7947
    Pas moi, je vais me saouler. En revanche y a moyen qu'on me voir tourner dans les prochains jours !

  28. #7948

  29. #7949

  30. #7950


    Je vais un peu rouler en soirée ce wk, ce circuit est trop bien, même avec la Porsche

Page 265 sur 301 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •