Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 301 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9023
  1. #8191
    Hahaha quand je disais "on", je ne pensais pas qu'à moi. Mais je note l'idée :P

  2. #8192
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Ach...boh c'était pas tellement la perf qui comptait sur celle là. Mais plutôt d'arriver au bout

    Moi j'arrive plus l'écran, j'avais réessayé quand mon oculus a déconné suite à la màj nvidia RTX, c'est plus possible.


    BON, SINON :

    Pour mettre à profit le travail effectué jusqu'ici, je reprends le flambeau avec une proposition...

    Non pas Spa'66.

    Une 2ième manche des 1h20 de Spa, pour permettre à ceux qui ont souffert et à ceux qui ont manqué la 1ère de profiter d'un rattrapage.

    Pas plus tard que mardi prochain avec cependant UNE subtilité :

    Concernant le choix des voitures,

    -les participants de la première manche classés de la 20ième à la 11ème place choisissent leur monture parmi toutes, INCLUE la Ferrouze

    -les participants de la première manche classés de la 10ième à la 6ième place et les nouveaux choisissent parmi toutes, SAUF la Ferrouze

    -les participants de la première manche classés de la 5ième à la 1ère place se voient attribuer leur monture par les autres pilotes (que chacun note sa suggestion sur la ligne les concernant...)

    Je vous laisse décider de mon sort, sachant qu'en l'absence de vote me concernant je prendrais la Viper.

    Et si après ça vous n'en avez pas eu assez des GT1, je reviendrai en janvier avec une proposition de championnat encore plus équitable

    Edit : j'ai modifié le fichier d'inscription en conséquence : faites vous plaisir
    J'aime l'idée d'une deuxième manche. Et j'envisage de reprendre la Viper parce que c'est la plus belle d'abord. Mais bon, à tester.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #8193
    Plop !
    A priori j'en serais Mardi prochain !
    Je trouve ça pas mal les ajustements

    Mais je reste sur la Lanzo, ça me prendrait trop de temps pour réapprendre une autre voiture. ^^

    ++

    Ps : Sinon on peut changer de circuit aussi Genre Imola.

  4. #8194
    Pas possible de rajouter d'autres voitures? Pour le fun

  5. #8195
    Si si on me souffle dans l'oreillette qu'une Fiat 500 t'attends pour la prochaine, un handicap somme toutes fort mesuré

    Sinon hop je passe en mode client " pourquoi pas changer de circuit" ?

  6. #8196
    Je dis ouiiiiiiiiiii pour un nouvel essai avec ces magnifiques caisses !
    Je testerai un peu les autres, mais j'avoue que même si je me trainais un peu, j'ai eu le coup de coeur (avec des grosses burnes dedans et autours) pour la viper...
    Mais je testerai les autres tout de même.

    Et oui, pourquoi pas changer de piste, mais je sais pas si tout le monde aura le temps de tester, faire un setup avant mardi... ou alors, Laguna Seca

  7. #8197
    On aura l'occasion de changer de circuit pour un mini champ


    Il est trop tard pour laisser une chance à tout le monde de peaufiner un nouveau setup, surtout…


    Pour les bagnoles, on va pas en rajouter dans l'équation avant de nouveaux tests, l'idée c'est d'utiliser la hiérarchie établie entre elles pour injecter du suspense

  8. #8198
    J'avoue que si on change de circuit, je roulerai sûrement pas, ça fera trop peu de temps pour s'entraîner, et j'ai pas encore et le temps de rouler pour la suède sur dirt.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #8199

  10. #8200
    Ça ne va pas te faire bizarre de ne plus imposer tes choix de chef ?

    Je ne serais pas dispo mardi prochain. Trop de contrainte de jeu cette semaine. Madame sature.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #8201
    Pour ceux qui sont intéressés par une 2ième, merci de vous inscrire/voter d'ici lundi 18h pour que je puisse me lancer dans la config du serveur avant (je regarde comment ça se passe avec Patou lundi soir normalement)

  12. #8202
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si si on me souffle dans l'oreillette qu'une Fiat 500 t'attends pour la prochaine, un handicap somme toutes fort mesuré

    Sinon hop je passe en mode client " pourquoi pas changer de circuit" ?
    hihihi j'aime bien ton mode "Client"




    J'ai voté pour qu'Ace; il prenne la Viper....

    Je vais pouvoir allumer les phares anti brouillard !!! la classe j'ai trop hâte.

  13. #8203
    Je ne pourrai pas vous joindre pour la course de mardi, mais ce sera ma derniere semaine de nuit en tout cas ^^ enfin !!

  14. #8204
    Si on ne participe pas, on peut quand même voter ?

    Les voitures resteront en setup de base ?
    Car la Lanzo pour Remic avec le setup de Focke_Oeuf, il pourrait s'en sortir facilement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8205
    Certes, je concède qu'on est plutôt gentils avec Remic.

    Peut être parce qu'il nous a habitués à dépendre d'autres variables que la perf de sa caisse ?

    On peut voter mais les punis ont quand même le droit de régler leur bagnole. Pis de toutes façons, y'a aucun moyen de contrôler, alors...

  16. #8206
    De toute façon, même en tripotant le set dans tous les sens la Viper reste une carne. J'espère pour Ace qu'il se débrouille mieux, moi j'aurais du bol si je ne m'éclate pas contre un mur.

  17. #8207
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    De toute façon, même en tripotant le set dans tous les sens la Viper reste une carne. J'espère pour Ace qu'il se débrouille mieux, moi j'aurais du bol si je ne m'éclate pas contre un mur.
    ça la rend encore plus beeeeeelle

  18. #8208
    Concernant les réglages, je pense qu'il faut justement laisser Remic régler sa voiture, on sait tous que ça peut nous aider.

    ....

    Patou aussi.

    (on peut dire ce qu'on veut maintenant hein sur Patou?)
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #8209
    ...je suis encore "propriétaire' du server jusqu'à 10 janvier, à bon entendeur....

  20. #8210
    Bon, devant l'affluence provoquée par la redite des 1h20 de Spa, je pense qu'on va plutôt opter pour un format plus court, vous emmerdez pas à faire une strat' pour les pits…

    15 tours, ça vous ? Grosso modo 30min, histoire de rentabiliser le temps passé à peaufiner les setups. On fera genre 10min de qualif pour dire que…

    Et en 2ième partie de soirée je vous proposerai un truc de mon cru pour voir si chuis au point...

  21. #8211

  22. #8212
    "Truc de mon cru" (ça sonne bizarre hors contexte) : Par contre Lolo, si y a des mods/circuits à télécharger, penses à poster les liens assez tôt ... #ADSL !

  23. #8213
    J'ai prévu simple pour la première, rien à installer...

    Je ferai un peu de teasing en début d'année pour les mods, quand tout sera testé et installé sur le serveur

  24. #8214
    hate de voir ça, y a des chances que je serai là

  25. #8215
    Attaché de presse
    Ville
    Un belge à Bayonn
    Bonjour messieurs. Me voici nouveau sur canardPC. Cette communauté a l'air très sympa je serais content d'y adhérer mais en parcourant les derniers post j'ai eu l'impression que tout allait s'arrêter?.? Si quelqu'un voulait bien me guider j'ai cru comprendre qu'il y avait des rencontres le mardi soir et des championnats (en plus?). A vot bon coeur pour un ptit nouveau m'sieur dame.
    Si j'ai bien compris on se réunit sur mumble vers 21h et là on se donne rdv sur un server assetto corsa.
    Dernière modification par bibifuck ; 18/12/2018 à 17h50.

  26. #8216
    Citation Envoyé par bibifuck Voir le message
    Bonjour messieurs. Me voici nouveau sur canardPC. Cette communauté a l'air très sympa je serais content d'y adhérer mais en parcourant les derniers post j'ai eu l'impression que tout allait s'arrêter?.? Si quelqu'un voulait bien me guider j'ai cru comprendre qu'il y avait des rencontres le mardi soir et des championnats (en plus?). A vot bon coeur pour un ptit nouveau m'sieur dame.
    Si j'ai bien compris on se réunit sur mumble vers 21h et là on se donne rdv sur un server assetto corsa.
    Oulà malheureux! moi aussi je me suis dis la même chose au début... j'ai vite déchanté



    ouais rendez-vous à 21h00 les mardis.


    Bon alors c'est quoi le programme ce soir?

    Freddief, Oui la Viper ne va pas vite, ne tourne pas, va où elle veut mais par contre elle a la super classe cette bagnole avec ses phares anti-brouillard

    Edit:
    il est où l'serveur? il est où? il est où?

  27. #8217
    j'ai trouvé le serveur mais c'est pas bon !
    L'organisation...

    j'suis obligé de prendre la Saleen... zut j'veux la viper moi

  28. #8218
    Il est là...on l'avait laissé éteint après la passation de clé hier soir.

    Welcome Bibifuck, rdv sur Mumble Assetto Corsa mi amore vers 21h ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Comment ça tu dois prendre la saleen ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'arrive dans 15 min, je couche le ptit.

    - - - Mise à jour - - -

    Le serveur est relancé avec l'entry list corrigé en principe...à toute

  29. #8219

  30. #8220
    AH...c'est marrant, je me disais justement qu'on en a pas reparlé pendant la 2ième session d'hier

    J'ai pas réussi à poster les résultats à cause d'une sombre erreur de transfert de fichier sous filezilla, je regarde en rentrant à la maison demain soir.

    En tous cas une course bien sympa en format court aussi, les Viper ont quand même pas trop souffert de leur gros c...format moins adapté à la catégorie. Je dois même avouer que j'ai cru à la victoire ou la 2ième place un moment.

    Gros coup de chaud aussi dans les derniers tours quand j'ai senti l'haleine chaude de Ace qui remontait grand V sur moi, je me suis cramponné à l'inté dans presque chaque virage parce que je pensais que tu avais des pneus M tout neufs...d'ou mon rétrogradage dans Blanchimont sur le dernier tour

Page 274 sur 301 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •