Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 301 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9023
  1. #7951
    Hop j'arrive avec de l'animation !

    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  2. #7952
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Hop j'arrive avec de l'animation !

    http://youtu.be/0ubewfRs0LA
    Super résumé! Et mon meilleur résultat sur les CPC series
    Vivement le résumé d'Adélaïde qui a été très animé héhé

  3. #7953
    Coin,

    Le serveur est down ? Impossible de le trouver de mon côté.

  4. #7954
    "training canard gt4" ça marche actuellement.

  5. #7955
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    "training canard gt4" ça marche actuellement.
    Yes merci, j'avais dû laisser un filtre quelconque qui faisait que.

  6. #7956
    Comme d'hab super résumé eul'Duc

    Je pense pas pouvoir m’entraîner ce soir, je mise tout sur demain.
    J'ai du mal sur cette piste

  7. #7957
    Le truc c'est d'être patient pour remettre les gaz dans tous les S et dans Spoon.

  8. #7958
    Y en a en 2m09 et 2mn10??

  9. #7959
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Y en a en 2m09 et 2mn10??
    Oui, mais en 919

  10. #7960
    Oh, bonne idée Bac…


    Plus sérieusement, nan. sans mordre dans Spoon ni dans le 15, pas moyen de descendre sous les 2'12''.

  11. #7961
    j'ai réussi une fois 2'11.9 et une fois 2'12.072 mais jamais pu refaire ces chronos... Bon j'ai plus roulé à 100% depuis un moment aussi vu le peu de monde sur le serveur...

  12. #7962
    je vais aller y rouler un peu là !

  13. #7963

  14. #7964
    Par contre je trouve pas non plus le serv, en training ou pas en training

  15. #7965
    Same pour moi Lolo

  16. #7966
    Comme Ace n'a pas fait une vidéo, quelques trucs pour descendre dans les 2:11 :

    T1 - freinage au premier panneau (celui avec la ligne blanche qui traverse la piste), on rentre en 4 en gardant de la vitesse et on passe la 3 entre le T1 et le T2

    Les Esses (T2-T7): on remet la 4 entre le T2 et le T3, on rentre dans le T3 en 4 et on rétrograde avant le T4, ensuite tout passe en 3. Il faut être patient avec l'accélérateur pour ne pas louper les points de corde, spécialement le T6 où le temps parait long (mais si on est impatient, on sort trop large, du coup on prend mal le dernier gauche qui est le plus important).

    Degner 1 : freinage léger entre les 2 panneaux, ça passe en 4 avec pas mal de vitesse, le virage est plus ouvert qu'il ne paraît

    Degner 2 : freinage au pif (pas de repère), ça passe en 3 et il faut essayer d'être propre car la sortie est importante

    Epingle : pas la peine d'essayer de choper le vibreur ou le point de corde à tout prix (en F1 ils évitent même le point de corde ici), ce qui compte c'est la relance

    200R: à fond (si ça ne passe pas à fond, c'est que vous avez trop de BAR à l'avant)

    Spoon: freinage entre les panneaux, juste avant la bande d'asphalte sur la droite de la piste, on entre en 3 en léchant le vibreur à gauche, on remet un coup de gaz (bizarrement on n'est pas vraiment puni si on met les roues droites sur le vibreur donc il y a de la marge), puis un petit coup de frein pour la sortie, le point de corde est à peu près au niveau du panneau de pub à gauche de la piste. Il faut être patient avant de mettre le pied dedans pour ne pas avoir à le lever à la sortie.

    130R : on rentre la 5 entre les deux panneaux, ça passe en gardant pas mal de vitesse (sauf si votre BAR avant est trop dure)

    Pif-paf de fin: freinage juste avant l'avant dernier panneau, il faut rentrer tôt en escaladant le vibreur et soigner la sortie qui est importante.

  17. #7967
    Merci Freddie pour les infos.
    Par contre ce sera probablement sans moi. Putain de grippe . Et sur la dernière manche du championnat en plus.

  18. #7968
    Merci Freddie

    Comme d'hab, je fais tout pareil mais 2 secondes moins vite...

  19. #7969
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Merci Freddie

    Comme d'hab, je fais tout pareil mais 2 secondes moins vite...
    Ca c'est parce qu'il doit faire partie du team Dempsey Proton racing IRL...

  20. #7970
    Moi aussi j'ai la crève, mais je viendrai quand même tousser dans le mumble

  21. #7971
    Je savais bien que c'était un pourri depuis le début, Harry Quebert…

    http://www.lefigaro.fr/livres/2017/0...ry-quebert.php

  22. #7972
    les résultats de la soirée
    http://simresults.net/181120-E2G
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  23. #7973
    Bravo a tous et merci pour cette dernière manche du championnat GT4.

    Félicitation aux vainqueurs :



    Freddie devais avoir vachement envie de lire la BD de steph pour rouler aussi vite




    Bien joué la CVGPI (on dirais un acronyme d'administration publique votre truc) qui malgré des acescences a sur scorer de gros points, bon je les ai bien aider en laissant mon coéquipier un peu seul sur ce coup là. Quand on est moyen comme moi sans entrainement ça passe beaucoup moins bien

  24. #7974
    Tiens bah ce que je disais hier soir se confirme.
    Meilleure consistency en course 2!

  25. #7975
    @lordpatou - Merci pour l'orga ! La BD sera un beau cadeau de Noël, mais de toute façon un fan d'Iron Maiden doit aller vite ou mourir

    Merci à tous pour votre accueil. Je me suis bien amusé sur le championnat, même si c'est dommage que Terry n'ait pu le faire jusqu'au bout.

    La dernière course a été intense, avec Lololéon qui n'a rien lâché jusqu'au dernier virage de l'avant dernier tour et Ace en embuscade qui attendait juste derrière que l'un de nous fasse une boulette.

  26. #7976
    Merci pour le championnat ! Tchu, je fini premier des autres, je suis content ! C'est vraiment serré avec Brick & Hover !

  27. #7977
    Bonjour, comme vous le savez surement ou pas j'ai consacré pas mal de temps ces dernières années à vous(nous) concocter des championnats sur AC. La formule a plutôt bien pris et les plus anciens on pu batailler durant une dizaine de championnat depuis 2014 , ouais ça fait maintenant 4 ans.
    J'ai prit beaucoup de plaisir, fait de superbe rencontre, et j'ai pu compter sur les membres de la communauté pour me donner des coup de main dans de nombreux domaines. Mais actuellement l'envie me manque un peu de continuer l'aventure. Je me suis investi sur rF2 et le VEC, j'ai moins d’énergie pour AC.

    Cette communauté étant avant tout la votre je soutiens toute initiative visant à la faire perdurer, mais je vais laisser la place à plus motivé.

    Pour l'instant je continue a fournir le server, j’ai même en tête un projet pour une dernière course unique et si possible épique

    Voilà, voilà, c'est dit...

  28. #7978
    Je pensais finir bien plus bas dans le classement vu que j'ai fait la moitié du championnat ^^
    J'aurai aimé tout faire car j'avais les moyens de battre Freddie !! bravo à lui, c'est mérité
    Il a été très fort et bravo à Ace d'avoir pu assurer le titre pour le CVGPI tout seul, c'était mission impossible

    J'avais bien aimé cette Porsche que je commençais à bien maîtriser et l'exploiter à son maximum
    Triste pour Patou mais je le comprends parfaitement et j'ai hâte de découvrir sa surprise

    Bravo à tous en tout cas

  29. #7979
    Une page se tourne

    Merci Patou et hâte de voir la dernière. J'espère qu'on sera pleins cette fois !

  30. #7980
    Patou mille mercis pour ton investissement dans cette communauté. A très bientôt en VEC!

    Et pour la dernière, on va le mettre à genoux ton serveur avec le monde qu'il y aura!

Page 266 sur 301 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •