Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 301 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9023
  1. #7861
    Petite pensée émue pour le gars qui s'inflige ça au clavier
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #7862
    Bravo Duc pour la vidéo. ça doit te prendre un temps monstre de faire le montage.
    Merci l'ami

  3. #7863
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Petite pensée émue pour le gars qui s'inflige ça au clavier
    Enfin un challenger pour moi ?

    Top la vidéo Duc.
    Allez y passer !

  4. #7864
    Super vidéo L'intro est planante :B

  5. #7865
    C'est trop bon ces résumés !
    Le montage est top, les commentaires aussi

    Merci pour ça !

  6. #7866
    Merci duc pour le résumé, il est au top comme d'habitude
    vivement le prochain

    Prochaine vidéo très attendue : Tsukuba vu par Ace.
    Si je tenais le con qui a proposé cette piste...

  7. #7867
    En attendant :


    Le circuit est super simple, il faut juste régler la caisse pour éviter le tête à queue au T1.

  8. #7868
    Mon gros souci sur ce circuit est le dernier virage seulement

  9. #7869
    Merci à tous pour vos retours .
    Pour répondre à Ace le montage sur ce résumé m'a pris 2 heures. Si je rajoute la capture des séquences je suis autour des 5 heures je pense.
    Mais le plus long à faire est le tout premier résumé de la saison , c'est la que j'apporte les changements et améliorations d'une saison à l'autre. Pour Zolder par exemple j'etait plus près des 8 heures de boulot , sans compter le temps passer en sélection musical
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  10. #7870
    Ouais avec les incrustations de texte, le générique, ça prend du temps puis l'encodage derrière... Merci de prendre de ton temps. le résultat est toujours au rendez-vous.

    Brick, je viens de faire quelques tours sur le circuit de Tsukuba et en plus j'ai enregistré ma séance...
    Comme j'suis un fainéant je fais les commentaires en live. Donc parfois euh non souvent je raconte des conneries et je bafouille. Mais ça c'est mon style à moi!
    La p'tite vidéo de Freddie m'a donnée l'idée de sortir une caisse pour m'amuser un peu avant d'être sérieux avec la Cayman GT4...
    C'est en cours de téléversement sur ma superbe chaine Youtube

  11. #7871

  12. #7872
    Le pincement avant, ça sert à tourner, mais à condition de le bidouiller dans l'autre sens

  13. #7873
    Ok merci freddieF, je vais bidouiller le pincement dans l'autre sens pour voir si c'est mieux.

  14. #7874
    Merci Ace pour ta vidéo.

    Cool de nous le faire découvrir avec la vieille 911 RSR

    Je vois que comme d'habitude je fais presque tout pareil, mais je passe moins vite...
    Dernière modification par BricK ToP ; 16/10/2018 à 12h39.

  15. #7875
    Super ta vidéo Duc Je fais une belle sortie de piste .

    Déménagement terminé je vais pouvoir m y remettre ,Je suis désolé de vous avoir planté pour la derniere course mais mon fai m'a coupé le sifflet trop tôt.

  16. #7876
    Jolie résumé Duc, comme d'habitude ... Nous sommes gâtés !

  17. #7877
    Citation Envoyé par Marmoneur Voir le message
    Super ta vidéo Duc Je fais une belle sortie de piste .

    Déménagement terminé je vais pouvoir m y remettre ,Je suis désolé de vous avoir planté pour la derniere course mais mon fai m'a coupé le sifflet trop tôt.
    No problemo, à mardi prochain.
    Et comme d'habitude gg Duc pour le résumé.

  18. #7878
    Je propose la nomination du Duc dans la catégorie Meilleur Générique pour la prochaine palme.

    Impeccable boulot, comme d'habitude d'ailleurs. Merci pour le temps que tu prends à monter tout ça.

    Du coup j'ai bien eu le temps de revoir que je me foire la 1ere manche en me crashant 2 fois tout seul, et qu'en 2ième je me fais violer par la moitié du peloton après avoir perdu mon focus sur un incident de course.

  19. #7879
    Merci pour le gros boulot sur le résumé DUC, au top comme d'hab' !

  20. #7880

  21. #7881
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Sinon...quelqu'un a déjà testé ça ??

    https://www.drm-modding-team.com/buy
    Pas testé mais j'étais intéressé à l'époque de la sortie du mod mais les retours étaient assez bof dans l'ensemble.

  22. #7882
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Pas testé mais j'étais intéressé à l'époque de la sortie du mod mais les retours étaient assez bof dans l'ensemble.
    Tout pareil pour moi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  23. #7883
    Je me suis récemment rendu compte sue je ne pourrais pas être présent mardi prochain (famille ,tout ça...).
    Si le duc est ok ,je lui file les clefs du camion.

  24. #7884
    Je m'occupe ça l'ami , salami hohoho que je suis drôle , un vrai bout-en-train. j'aime ces termes désuet . tiens désuet c'est pas désuet ça ?
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  25. #7885
    Que nenni!
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #7886
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Je m'occupe ça l'ami , salami hohoho que je suis drôle , un vrai bout-en-train. j'aime ces termes désuet . tiens désuet c'est pas désuet ça ?
    Diantre! Tant que le champ CPC ne tombe pas en désuétude c'est le principal

  27. #7887
    Je vais devoir déclarer forfait encore pour ce tour mon pédalier n'a pas supporté le déménagement j ai des cables arrachés .

    je pensais pouvoir régler ca ce week end mais je n ai pas pu donc je suis a la recherche d un nouveau pédalier


    j espère en trouver un pour la course suivante

  28. #7888
    Citation Envoyé par Marmoneur Voir le message
    Je vais devoir déclarer forfait encore pour ce tour mon pédalier n'a pas supporté le déménagement j ai des cables arrachés .

    je pensais pouvoir régler ca ce week end mais je n ai pas pu donc je suis a la recherche d un nouveau pédalier


    j espère en trouver un pour la course suivante
    Arf la lose. T'as des plans?

  29. #7889
    Les résultats de la soirée.

    https://simresults.net/181023-B1g
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  30. #7890
    Vous n'aimiez pas Tsukuba? Vous allez détester Adélaide hahaha

Page 263 sur 301 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •