Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 301 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9023
  1. #31
    J'ai fais quelques tours de roues sur Brands Hatch avec hier soir, c'est une voiture sympa à conduire mais vraiment pas évidente pour aller vite en effet. je sens que ça va être un championnat à jouer dans le bac à sable

  2. #32
    Effectivement, ce n'est pas une voiture pour touriste.
    Faudra un peu beaucoup de travail pour (essayer de) suivre les meilleurs... je sens que je vais beaucoup travailler... heureusement que j'aime ça

  3. #33
    J'ai du mal a la mettre ou je veux à la manette comparé à la bmw 235I, ou j'arrivais a la mettre quasi ou je le voulais

    Elle est plus galere ...

  4. #34
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    J'ai du mal a la mettre ou je veux à la manette comparé à la bmw 235I, ou j'arrivais a la mettre quasi ou je le voulais

    Elle est plus galere ...
    Tant mieux pour nous ^^

  5. #35
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tant mieux pour nous ^^
    Parce que tu le crois? Tu ne le connais pas assez bien alors hahahaha

  6. #36
    Je suis d'un naturel positif (et pigeon, souvent ).

    J'espère vraiment faire plus de courses avec vous.. avec la CUP ça va être marrant.

    Va falloir commencer à faire des peintures

  7. #37
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Va falloir commencer à faire des peintures
    C'est en cours

  8. #38
    Si c'est la GT3 2017 et que vous voulez chercher un maximum de "réalisme" niveau circuit, va falloir chercher là dedans :

    "En 2017, la nouvelle Porsche 911 GT3 Cup courra exclusivement en Porsche Mobil 1 Supercup, comme course support des GP de F1, et en Porsche Carrera Cup Allemagne. Il faudra attendre 2018 pour les autres Coupes de marque."

    Mais on est vraiment pas obligé ... (et surtout pas les circuits modernes utilisés en F1).

    C'est en équipe le championnat ?

  9. #39
    Oui équipe de 2 ou solo. Et vous prenez pas la têtes avec les circuits, vous ne serez pas déçus.

  10. #40
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est en cours
    Chez nous aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #41
    Petit post intéressant de Aristotelis concernant la GT3 Cup

    https://m.facebook.com/#!/story.php?...64&ref=m_notif

    (pour ceux qui n'ont pas FB je copierai tout à l'heure)

  12. #42
    Pilote Voiture balai cherche équipe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Voilà mon pronostique concernant les circuits... Pour les 3 premiers de la liste, j'en suis sûr à 100% voire plus. Pour le dernier j'ai comme un léger doute mais sait-on jamais...

    Attention j'ai toujours été très fort en pronostiques...


    • Vallelunga lui c'est sûr! Tout le monde l'aime, surtout en version classic. Mais si vous savez, la version classic c'est la version avec les 2 parties chiantes du circuit mises bout à bout...
    • Magione ah ouais! trop bien! Le circuit est tellement peu large que les dépassements sont hyper faciles... Avec 28 canards déchainés ça sent la poudre...
    • Brands hatch en version indy, la version courte. Oui sinon ce n'est pas drôle.
    • Zandvoort lui aussi c'est sûr. Nous, les canards du mardi, nous y avons droit tous les mardis... Il est bien, mais put@in, la caisse elle sautille dans tous les sens tous le temps...


    Au final, m'en fout avec ma Porsche 911 Cup 2017 j'irai visiter les bacs à sables et même embrasser quelques rails de n'importe quels circuits.

  14. #44
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pilote Voiture balai cherche équipe.


    Viens faire des poutous !

  15. #45
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Voilà mon pronostique concernant les circuits... Pour les 3 premiers de la liste, j'en suis sûr à 100% voire plus. Pour le dernier j'ai comme un léger doute mais sait-on jamais...

    Attention j'ai toujours été très fort en pronostiques...


    • Vallelunga lui c'est sûr! Tout le monde l'aime, surtout en version classic. Mais si vous savez, la version classic c'est la version avec les 2 parties chiantes du circuit mises bout à bout...
    • Magione ah ouais! trop bien! Le circuit est tellement peu large que les dépassements sont hyper faciles... Avec 28 canards déchainés ça sent la poudre...
    • Brands hatch en version indy, la version courte. Oui sinon ce n'est pas drôle.
    • Zandvoort lui aussi c'est sûr. Nous, les canards du mardi, nous y avons droit tous les mardis... Il est bien, mais put@in, la caisse elle sautille dans tous les sens tous le temps...


    Au final, m'en fout avec ma Porsche 911 Cup 2017 j'irai visiter les bacs à sables et même embrasser quelques rails de n'importe quels circuits.
    T'as oublié Pau et Macau.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #46
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    T'as oublié Pau et Macau.
    Ils sont bien Pau et Macau ! On signe où ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #47
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Petit post intéressant de Aristotelis concernant la GT3 Cup

    Pas besoin de FB, ça renvoie vers un lien sur le forum officiel:
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...-6#post-833634

    Le drama vient que la Porsche consomme beaucoup, beaucoup moins que celles d'iRacing (qui vient de sortir aussi) et d'AMS - 54L/100km chez Assetto contre 85L/100km ailleurs. Différence qu'Empty Box a pointé dans sa vidéo du début de semaine où il compare les 3 (en passant, son "verdict" est que c'est bien la même voiture, la différence se fait sur les différences de chaque jeu)
    Bref - le dev de Kunos (Aristotelis) explique qu'a priori eux sont conforme aux données qu'ils ont de Porsche et du pilote de Carrera Cup Italie, et que c'est les autres simus qui consomment trop.

  18. #48
    @Ashley :
    Dans les rails, dans les rails
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  19. #49
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pas besoin de FB, ça renvoie vers un lien sur le forum officiel:
    http://www.assettocorsa.net/forum/in...-6#post-833634
    Il faut un compte de leur forum pour y accéder.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Oui équipe de 2 ou solo. Et vous prenez pas la têtes avec les circuits, vous ne serez pas déçus.
    On a confiance ! Faites nous un peu d'exotique/nouveauté si possible.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  21. #51
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    On a confiance ! Faites nous un peu d'exotique/nouveauté si possible.
    On va essayer de mixer du connu et du moins connu pour ne pas avoir a apprendre un circuit toutes les semaines.

  22. #52
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut un compte de leur forum pour y accéder.
    Ha oui, j’oubliais.
    Faut s'inscrire via Steam au fait, c'est comme ça qu'ils vérifient que les posts à propos de soucis techniques proviennent de gens qui ont une version legit.

  23. #53
    @ Smokeit : Parfait , un juste milieu !
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  24. #54
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @Ashley :
    Dans les rails, dans les rails
    Allez, on s'envoie tous un p'tit rail* !

    L'abus de drogue est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    On va essayer de mixer du connu et du moins connu pour ne pas avoir a apprendre un circuit toutes les semaines.
    Oui, c'est sympa à vous. On n'est pas tous des bosseurs comme Ace ou Terry, 'faut laisser de la place aux feignasses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #55
    En parlant de skins: il est possible d'éditer le bandeau sur le pare-brise.
    Ca serait sympa d'en faire un aux couleurs de CPC que tout le monde porterait

    Un exemple:


    Qu'en pensez-vous?


    PS: pour en faire un, faut faire un fichier EXT_Glass_Wing_Banner.dds en 1024*128

    - - - Updated - - -

    edit: plutot genre en blanc sur noir, plus passe-partout:

  26. #56
    Je dis oui !


  27. #57
    Je suis contre le bandeau obligatoire.

  28. #58
    Bon, après test et réduction de la hauteur de caisse + réduction des barres avant et arrière et j'y arrive un peu mieux mais elle reste piégeuse !

  29. #59
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Règle tes suspats ^^
    Je crois qu'il n'y a pas de réglage de suspat' sur cette caisse. En tout cas sur le serveur d'hier soir il n'y en avait pas, et dans mon souvenir de la soirée canard, non plus.
    Et pourtant on avait tourné à Barcelone qui n'est pas le plus bosselé...

  30. #60
    Oui pour le bandeau c'est classe ! (mais contraignant pour ceux qui n'auraient pas la volonté/le temps de faire une skin)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Je crois qu'il n'y a pas de réglage de suspat' sur cette caisse. En tout cas sur le serveur d'hier soir il n'y en avait pas, et dans mon souvenir de la soirée canard, non plus.
    Et pourtant on avait tourné à Barcelone qui n'est pas le plus bosselé...
    Je plaisantais (oui, c'était mauvais)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •