Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 301 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9023
  1. #8161
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mc Remic / Rs6 / Ashley / Neo / Ace et Mormoneur ne se sont toujours pas décider...pour ce soir ce serais bien.
    Désolé de me manifester si tard, mais je ne pourrai pas rouler pour cette dernière. J'ai mal au dos et surtout une p…tain de tendinite au coude qui me les brise !

    J'espérais une amélioration, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Bonne course à tous !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8162
    C'est la mort dans l'âme que je passe sur la dernière.

    Bonne dernière course à vous tous et rendez vous sur Competizione !

  3. #8163
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Désolé de me manifester si tard, mais je ne pourrai pas rouler pour cette dernière. J'ai mal au dos et surtout une p…tain de tendinite au coude qui me les brise !

    J'espérais une amélioration, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Bonne course à tous !
    Bon désolé, l'esprit canard est plus fort...

    Pour le coude, faut arrêter la #blaguegraveleuse!

    Ensuite tu peux venir conduire avec un coude sur la portière pour la dernière, elles sont faciles les P1, surtout la Viper!

  4. #8164
    J'ai bien copié le mod voitures mais je n'arrive pas à joindre le serveur.
    Il faut autre chose ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #8165
    Il faut dézipper les fichiers voiture par voiture.

  6. #8166
    J'avais pas vu. Merci !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #8167
    Prince je te conseille de prendre le Ferruccio si tu n'a pas tourner, efficace et bien réglé de base.

    @ Ash et Ys : "monde de merde" à l'occasion vous pouvez toujours venir en spectateurs

  8. #8168
    Prince je te conseille de prendre la Vortex si tu veux la gloire et les femmes... et papoter régulièrement avec les spectateurs sur le bord de la piste.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #8169
    Je viens de tester la Lanzo avec le setup de Focke.
    Elle me plait bien. Par contre, il faut vraiment éviter le moindre vibreur...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #8170
    OK en faite t’avais déjà choisi sur le doc...mea culpa.

    Des nouvelles de RS6 ?

  11. #8171
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Prince je te conseille de prendre la Vortex si tu veux la gloire et les femmes... et papoter régulièrement avec les spectateurs sur le bord de la piste.
    Ah oui je confirme, une tondeuse avec un V10 de 8 litres ça laisse pas indifférent.
    En plus tu passes moins vite que les autres alors on a le temps de te regarder

  12. #8172

  13. #8173
    Plop !

    Super soirée comme d'hab !
    Un peu dur les 1h20 pour moi
    C'est dur de ne pas faire d'erreur ...

    Encore merci aux frangins.

    Et si George / Brick avez besoin d'un coup de main pour monter un nouveau serveur je suis dispo pour aider.
    En tout cas je suis chaud pour du GPL

    @++

  14. #8174
    Merci les frangins pour la soirée !

    Assez déçus de mon coté, car j'ai été déco du serveur à 15 min de la fin. J'aurais aimé me bastonner avec Duc encore un peu pour le top 5 ...
    Baston entre iDM toute la course pour moi entre la 10em et la 5em place, même si désavantagé la Lister était un bon choix pour la régularité.
    Chapeau à McRemic d'ailleurs pour sa 3em place.

  15. #8175
    Merci pour cette course !
    Et surtout merci à Vrai_Flic pour son setup pour la Lanzo.

    Sans avoir rouler avec la voiture avant hier soir, j'ai réussi à ne (trop) me mettre au tas.
    Elle était d'ailleurs sympa à piloter.

    Si vous refaites des courses, je repasserais peut être. Ça m'avait manquer de rouler au volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #8176
    Très bonne soirée pour hier soir aussi, même si j'ai fait pas mal de petites erreurs, et que je suis privé d'une bagarre en fin de course avec Bacalhau je crois par Gerd et Brick qui décident de m'attaquer à ce moment là.

    La Viper s'est révélée un plaisir à piloter sur le long terme, et j'ai presque regretté que la course ne dure finalement pas 2h, et surtout de ne pas avoir eu le temps de plus tourner auparavant, car il y avait matière à tourner plus vite en hard.

    Pour la suite je suis prêt pour tout, une fois le championnat Dirt fini parce que j'ai un peu de mal à jongler là.


    Encore une fois merci Patou pour tout poutou (y compris les bastons la saison dernière ), merci Duc aussi pour les derniers résumés (j'avais pas encore pris le temps de te le dire je crois). J'espère que tu auras le temps de nous concocter un petit quelque chose pour cette course sur Spa, on aime regarder ça au petit-déj avec ma dulcinée ^^.

    Pour la suite je suis ouvert à tout, GTL, Truck, ou bien on se tenterait un petit trip NFS sur route ouverte?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #8177
    Petit debrief de mon coté. Pas convaincu par le setup d'Hctar pour la lister (trop sous-vireuse après l'entrée en courbe a mon goût je part avec un setup presque d'origine , sauf la BAR arrière un peu plus souple, qui calme un peu les survirage à basse vitesse. Une règle éviter les vibreurs , je connais leur identité, je les ai repéré tout devrais bien se passer.

    Qualif honorable, je me hisse au 8 ème rang 1er Lister, 1/10ème devant Mc Remic. Les premières places sont truster par les Saleen et quelques Lambo.

    La course: Départ sans accroc (si ce n'est la mise en place, un mystère cette histoire de qualif qui se relance), tout le monde respecte la procédure. J'assiste pendant 2-3 tours à la bagarre entre Gerd le Bourin et Vital, Gerb partira a la faute, je me retrouve derrière Vital mais celui-ci me distance a chaque ligne droite, le rattraper semble impossible.
    Mais je mise sur ma stratégie pour le passer, je suis parti avec le plein, j'ai remarquer durant les essais que le remplissage du réservoir prenais beaucoup de temps, bien plus que le temps perdu en piste.
    J'en suis là de mes réflexions quand à la sortie du "bus stop" alors que je poussais surement un peu trop fort, je sort large sur l'astroturf et hop gros spin à la remise de gaz..."tête a con". Je parviens cependant à reprendre la piste sans trop attendre et me retrouve derrière mes copains en lister Remic, hctar et Duc .

    La pendant une dizaine de tour tout vas bien, je profites des mésaventures ou des stratégies différente pour me hisser jusqu’à la 4éme place à l'orée du 14éme tour.
    Je suis dans le rythme de Remic, voir un peu plus rapide, c'est cool. Mais c'est aussi "le tour ou tout a basculé" ,je vois en effet apparaitre dans mon rétro Lololeon qui est dans une stratégie à 2 arrêts. Je part alors dans des réflexion , du genre "laisse le passer, mais pas trop vite non plus si il perd un peu de temps derrière toi c'est tout bénéf etc..." . Sauf que moi je ne sais pas conduire et penser stratégie , je part donc à la faute en effleurant un vibreur. Lololeon passe...sans perdre une seconde...

    Mes mésaventure vont permettre le retour de Focke-oeuf et hctar, on va se bagarrer pendant un tour et demi, Focke finira par passer , mais non plongeons presque ensemble sur la voie des stands. Ce sera le vrai tournant de ma course, je n'ai pas préparé le pit un rapide coup d’œil à ma conso de carburant me mette le doute quand à mes calculs fait lors des essais (mais avec un setup de boite très différent). Je suis un peu en panique je rajoute du carburant un peu au pif, je stop et...Putain mais pourquoi ils changent pas les pneus!!!...ah bas oui j'ai oublier de les sélectionner Je repart donc non sans laisser Focke stupéfait par la célérité de mon arrêt...il me passera lors de mon arrêt pneu du tour suivant

    A partir de là sachant ma course +/- foutu j'ai perdu un peu la motivation, seul satisfaction enchainer les 2'20'' et même passer en 2'19'' j'ai un bon rythme mais je suis trop loin...je ferais des erreurs aussi, bref je lâche. Mais je ne dois pas être le seul puisque je me retrouve miraculeusement à la 6ème place à 1 tours de la fin.
    Je le tiens mon résultat inespérée, je vais partir sur une bonne impression, ça fais plaisir ... Oui... mais... non, le 2,5 rassurant qui s'affichais le tours précédent sur ma jauge d'essence n'indiquais pas le nombre de tours , mais de litres restant ...panne sèche...J'ai fais mon Remic... re re

    Azmo et Lololeon je crois dans leur bontés (ou par pitié je ne saurais jamais ces hommes sont pudiques) me pousserons jusqu'à la ligne d'arrivée que je franchirais honteux et frustrer...

    Quel course , l’ascenseur émotionnel a tout les étages, bref une vrais course de Canards.

    Merci à tout le participant, d'hier mais aussi tout les autres qui on brûler de la gomme en notre compagnie, vous fûtes de brillant camarades

    Je laisse la place à Lololeon et Brick-Top, qui vous entrainerons à n'en pas douter dans de nouvelles folles aventures.
    Mais ne croyez pas pour autant vous êtres débarrasser de moi










    Hop la vidéo :
    Dernière modification par lordpatou ; 12/12/2018 à 13h04.

  18. #8178
    Merci bcp pour la course

  19. #8179
    Moi je suis deg. J'exige qu'on la refasse

    Mais je vais quand même y aller de mon petit résumé :

    Connecté à 21h01 pour me la jouer cool, j'ai déjà le tachymètre qui ronronne tellement j'ai pris mon pied à étriller les 2 meules en lice pendant les jours qui ont précédé, la Viper et la Saleen.
    Mes essais qu'on poussé à opter pour une course à 2 pits devant la lenteur de la pompe à essence andropausée, ce qui m'obligera à tourner vite pour être compétitif : ce sera donc la Saleen (qui était mon déjà mon gros kiff quand je jouais à GTR2 au clavier).

    Je fais 2-3 tours en practice, ça vroume bien, je la sens pas mal. L'essai des pneus soft en ("première" ) qualif est un régal, ça passe à fond partout et je réussis à tomber sous les 2'18''. Mais pour une raison obscure, nous décidons tous en choeur de relancer comme un taccord. Soit.

    S'en suivent 15 minutes de merdouille en série, ou je vais tester tous les bacs à litière du circuit à en rendre jaloux mon greffier. Je relance une enième fois à 2:35 de la fin, boucle le tour de chauffe sur des oeufs juste à temps et lâche les chevaux dans un va-tout un poil psychotique, mais payant. P2 à la dernière

    Va falloir éviter de se bourrer au T1, maintenant.

    Un peu plus tard, l'apparition subite de Tonbre sur ma gauche me fait comprendre que, ah, tiens, ça y est c'est parti. Je réussis à repasser devant assez vite parce qu'apparemment les mediums froid ça glisse un peu moins que les hard froids, et aussi un peu par politesse entre coéquipiers. Juste pour pouvoir constater que Freddie s'éloignera quand même gentiment, même en H. Mouais, on va viser la 2ième plutôt.

    Comme prévu, je me bourre dans le T1 un peu plus tard et me fait passer par Tonbre et Ace. Je me relance assez vite pour revenir sur eux avant mon premier pit, Tonbre fait une légère erreur en se trompant de sens dans Fagnes je crois, et me revoilà bientôt devant Ace aussi. Tout se passe comme prévu, je pite en 2/2 et repart juste derrière Poutou et Remic que je repasse comme espéré. Mi course, je passe Freddie qui fait son pit mais je ne gagnerais jamais plus de 2s sur lui, c'est définitivement foutu pour la pole.

    J'enquille néanmoins quelques tours au calme, j'ai 45s d'avance sur Ace et mon dernier pitstop ne m'en coutera que 30, c'est la 2ieme quasi assurée...d'ailleurs ça devient tellement calme que je me retrouve déconnecté

    Je relance, rienàfout' ce sera pas la première fois que je boucle une course dans les choux et puis merde, c'est la der des der. Je repars bon dernier, me tâte 2 sec avant de repartir en M histoire de revoir du monde.
    Crewchief, Realtime et l'appli classement ingame s'engueulent, j'y comprends plus rien et roule, on est plus à ça près. J'ai des drapeaux bleus quand je dépasse, bref c'est le bordel. Mais encore une fois ça paye puisque j'aurais le plaisir de recroiser Azmo, Prince et Toramo...2 fois, parce qu'il me refaut quand même piter encore un coup pour boucler. Et la ptite poussette à Patou sur la ligne d'arrivée pour finir en beauté.

    Donc oui, c'était pour moi aussi une course émotionnellement intense à tous points de vue, et une der des der qui avait un ptit gout de reviens-y.

    Parce que malgré leurs disparités, elle me plaisent bien ces meules. Et puis on a beau avoir la meilleure caisse du plateau, on est jamais à l'abri d'une bourre (ou d'un kick )
    Dernière modification par LolOleon ; 12/12/2018 à 18h13.

  20. #8180

  21. #8181
    en 2019, je pourrai etre des votres en tout cas normalement

  22. #8182
    Une soirée très sympa, un mod pas mal du tout, coup de chapeau à ceux qui ont choisi la Viper.

    Une qualif qui a faillit tourner au vinaigre pour moi avec un seul tour sans erreur. Je me dis que pour la course je la commencerais en douceur et assurer... Mais à vouloir assurer je ne chauffe pas aussi bien les pneus que mes adversaires, je crée un petit bouchon et je finis par faire danser la voiture en sortie de chicane de la grande ligne droite pour finir dans le gravier. J'essaye d'être un peu plus agressif pour remonter, mais je mets un coup de portière à Brick Top sur un dépassement un peu optimiste qui sort de la piste (désolé), je l'attend donc au virage suivant. J'enchaine 3 tours avec sortie de piste
    Le ravitaillement se passe bien, a un moment Lololeon est derrière moi mais plus rapide, le jeu m'indique que j'ai un tour d'avance sur lui, je ne savais pas si c'était un bug d'affichage ou non, je croyais qu'il était en train de me prendre un tour quand je l'ai vu arriver. Je le laisse me dépasser après un moment d'hésitation, je savez pas vraiment à quel endroit lui laisser la place, j'aurais dû le faire dans la ligne droite après le raidillon ça aurait été plus simple pour tout les 2.

    J'attaque en fin de course pour essayer de rentrer dans le top 10, mais je sors du circuit après un léger contact avec Hoverfly, le top 10 s'envole. Je retrouve Hoverfly dans le double gauche rapide, en tête à queue, je l'évite mais je mets bien le chassis de la voiture au milieu du vibreur de sortie de virage et la fin du vibreur est bosselé, je m'envole Pas trop de dégâts, le volant est resté droit (merci les 20% de dégâts).

    Pour une reprise après une pause de plus d'un an, c'était très sympa, un peu déçu de ma course car j'avais fait pas mal d'entrainement sur des longs relais mais multiplier les erreurs en course...

    Merci aux organisateur pour les différentes courses et championnats proposées, aux serveurs, à la bonne ambiance etc... Même si je ne suis pas le joueur le plus assidu, c'était toujours dans la bonne ambiance que les courses se sont déroulées.
    Si certains décident de reprendre le flambeau par intermittence pour proposer des courses de temps à autres j'essaierais d'y participer. J'ai aussi pris AC Competizione donc c'est possible qu'on se revoit sur les circuits virtuels

  23. #8183
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est toi le patron maintenant...
    Vous faites quoi ce soir ?!

    Sinon, t'as rangé l'Oculus Patou ? C'est quoi cette dashcam tout calme ?

  24. #8184
    Ouais j'avais envie de la jouer cool , sans le truc sur la tête, moins on le met plus on met de temps à s'y faire. Et comme sur Rf2 je joue sans , bref je m'en sert moins.
    Pour le manque de commentaire , ben j'avais pas le push to talk, et franchement qu début j’espérai une belle course de ma part...je suis moins concentré quand je cause...bon finalement le résultat ne semble pas être meilleur

  25. #8185
    Ach...boh c'était pas tellement la perf qui comptait sur celle là. Mais plutôt d'arriver au bout

    Moi j'arrive plus l'écran, j'avais réessayé quand mon oculus a déconné suite à la màj nvidia RTX, c'est plus possible.


    BON, SINON :

    Pour mettre à profit le travail effectué jusqu'ici, je reprends le flambeau avec une proposition...

    Non pas Spa'66.

    Une 2ième manche des 1h20 de Spa, pour permettre à ceux qui ont souffert et à ceux qui ont manqué la 1ère de profiter d'un rattrapage.

    Pas plus tard que mardi prochain avec cependant UNE subtilité :

    Concernant le choix des voitures,

    -les participants de la première manche classés de la 20ième à la 11ème place choisissent leur monture parmi toutes, INCLUE la Ferrouze

    -les participants de la première manche classés de la 10ième à la 6ième place et les nouveaux choisissent parmi toutes, SAUF la Ferrouze

    -les participants de la première manche classés de la 5ième à la 1ère place se voient attribuer leur monture par les autres pilotes (que chacun note sa suggestion sur la ligne les concernant...)

    Je vous laisse décider de mon sort, sachant qu'en l'absence de vote me concernant je prendrais la Viper.

    Et si après ça vous n'en avez pas eu assez des GT1, je reviendrai en janvier avec une proposition de championnat encore plus équitable

    Edit : j'ai modifié le fichier d'inscription en conséquence : faites vous plaisir
    Dernière modification par LolOleon ; 13/12/2018 à 16h59.

  26. #8186
    Ça parait bien mais vu la liste des meilleurs tours de la course de mardi, la Saleen n'est peut-être pas très loin de la Ferrari

  27. #8187
    Ouep, mais j'ai trouvé son train arrière plus piégeux avec le setup de base...mais n'hésitez pas à voter autre, hein

  28. #8188
    Et si on gagne en Vortex, on a le droit de se la péter à mort pendant combien de temps ?

  29. #8189
    Moi, je choisis ce que je veux alors si j'arrive à être là ?

  30. #8190
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Moi, je choisis ce que je veux alors si j'arrive à être là ?
    Oui, SAUF la Ferrouze...on te connait Yshu

    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Et si on gagne en Vortex, on a le droit de se la péter à mort pendant combien de temps ?
    Eternellement. Et on scandera ton nom 3 fois en chœur à chaque fois que tu te connecteras sur Mumble

Page 273 sur 301 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •