Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 301 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9023
  1. #7471
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    De mémoire le serveur est réglé en "factory" pour les aides.

    Donc si elles existent IRL sur la bagnole tu peux t'en servir, sinon tu fais comme tout le monde et tu éradiques sans remords toute forme de mobilier urbain.
    Typiquement, hier on a pas eu beaucoup d'égards pour les Ardennes belges...

    Merci aux courageux qui ont tenu jusqu'à minuit, ça représentait beaucoup pour moi ce combo
    Et merci Patou d'avoir mis en place le serv avec la XJ13 et toussa, même si c'était pour regarder une séance de tirs au but

    Par contre autant en mode promenade ou course contre IA j'arrivais à garder une certaine marge de sécurité, autant dès que tu roules entre canards tu te l'attaches en bandeau autour du front.

    Y'a vraiment moyen de se tirer des belles bourres mais faudrait avoir l'occasion de bien travailler le tracé avant...qui sait, peut-être pour un prochain champ' ?

  2. #7472
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    ...
    Y'a vraiment moyen de se tirer des belles bourres mais faudrait avoir l'occasion de bien travailler le tracé avant...qui sait, peut-être pour un prochain champ' ?
    héhé
    Entre les sorties de route irrécupérables, la sécurité inexistante du circuit et des voitures qui ne freine pas, tout était là pour passer un moment inoubliable
    En tout cas je suis chaud pour une petite endu dans ce genre, cela risque d'être riche en rebondissement.

    @LordPatou : Pourrais-tu passer le serveur en time attack/training stp ? J'ai bien envie de retweeker un peu la Ferrari pour voir.

    ++

  3. #7473

  4. #7474
    Ouais c'était bien fun hier Spa 66 avec les anciennes.

    Mais pour le fun j'ai décidé d'aller voir comment ça se passe avec du récent.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #7475
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    héhé
    Entre les sorties de route irrécupérables, la sécurité inexistante du circuit et des voitures qui ne freine pas, tout était là pour passer un moment inoubliable
    En tout cas je suis chaud pour une petite endu dans ce genre, cela risque d'être riche en rebondissement.

    @LordPatou : Pourrais-tu passer le serveur en time attack/training stp ? J'ai bien envie de retweeker un peu la Ferrari pour voir.

    ++
    Un peu tardif, mais c'est fait

  6. #7476
    arf Je n'aurais pas eu l'occasion de poser mon temps sur le serv ^^
    Mais merci !

    Allez Georges Je t'attends !


  7. #7477
    @Babz : c'est marrant, pendant 1 minute j'avais l'impression que tu trollais avec une vidéo en lecture x2...

    @Toramo : Ouch. Je m'y mets dimanche...mais merci, tu me confirmes que la Ferrari est finalement pas en reste par rapport aux 2 autres. T'as pas envie de tester la Lola tant que t'y es ?

  8. #7478
    Ouais pareil la vidéo m'a semblé accélérée
    Mais c'est peut-être sont FOV de dingo qui donne cette impression de vitesse.
    En plus la piste est étroite donc...

    Je veux bien essayer avec la GT40 mais il me faut beaucoup plus d'heures d'entraînement avant d'arriver à faire un temps correct. C'est loin d'être inné chez moi

    Je pense avoir trouvé un setup intéressant au niveau de la boite sur la 330 en écoutant les conseils de tombrelechti.
    Allongé le final et raccourcir les rapports intermédiaires (notamment la 4 et la 5).
    Du coup j'atteins 290Km/h en ligne droite tout en 'conservant' un kick intéressant en 5 ème.

    J'ai légèrement bidouillé la fermeté des suspensions et réduit la hauteur de caisse aussi il me semble.

    Sans erreurs je pense que c'est largement possible de faire en dessous de 3:50 avec la 330.

  9. #7479
    Sinon Babz c'est Babz en fait. Moi c'est Babelfish, arrêtez depuis mardi!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #7480

  11. #7481
    Les 2 prochianes semaines je serrais en vacances, je laisse donc la gestion du server au Duc.
    Retour fin juillet.
    Il sera temps de parler du prochain champ qui se deroulera en septembre j'imagine.

  12. #7482
    je ne pourrai pas etre là mardi prochain étant en préparation pour mes vacances en partance pour Goodwood, pour le Festival de Vitesse

  13. #7483
    @Toramo : c'est bon, tu peux regarder !

    Si ça te dit, le replay :

    https://1drv.ms/u/s!Au7ReuhY0byWg_ZOIqwUfZb2kFEmYA

    (te fie pas à l'écart, comme tu peux voir sur les 2 premiers tours y'a vraiment fallu que j'aille le chercher ton best...)

    Et le setup :

    https://1drv.ms/u/s!Au7ReuhY0byWg_ZPcOdWErppzsDwlg

  14. #7484
    Yes ! Je vais regarder ça ce soir !
    Je n'avais pas trop de doute sur le fait que tu battes mon PB ^^

    C'est cool ton replay, je vais pouvoir voir où sont mes erreurs.

    ++

  15. #7485
    Je signale que je serais absent demain soir , pour une sombre raison de ballon rond et de bistrot.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  16. #7486
    Pareil mais chez moi seul avec la petite et la télé.

    Sinon rien à voir, nouvelle voiture dans le pack RSS et promo de -50% pour fêter la fin des devs sur ce pack (12€). Mangez en yabon!
    Dernière modification par Focke_oeuf ; 09/07/2018 à 21h59.

  17. #7487
    Bon j'imagine que sans les tôliers c'est pas la peine de se prendre la tête...et pis merde, y'a quand même match, faudra qu'on aie matière à se fritter avec nos belges

    Dans mon coin ce week-end, j'ai commencé à évaluer en condition de course quelques caisses sur Alarg...nan jdéconne sur Spa'66 :

    P330 P4, Lola T70 Spider Mk II, Jaguar XJ13 1966 et Ford GT40 Mk I et IV, pour ceux qui ont pas suivi. Ouep, chuis du genre têtu

    Je pense que vous voyez gentiment ou je veux en venir :



    J'invite tous ceux qui seraient intéressés à en faire de même pour comparer vos impressions, parce que même si les caisses sont rivales, elles ont quand même des comportements TRES différents qui nécessitent de rester ouverts d'esprit pour rouler dans la même course...

    Les grosses bourrines poussent très très fort en ligne droite mais vont se faire manger en virage, la Ferrari sera à l'avantage sur la durée par son comportement sain et économe pour les pneus, la Lola est une machine à gagner plutôt exigeante, bref...

    Si l'idée de proposer les "1H de Spa 1966" hors saison vous plait, z'êtes les bienvenus.
    Dernière modification par LolOleon ; 10/07/2018 à 22h25.

  18. #7488
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    "1H de Spa 1966"
    Monsieur est optimiste. J'aurais plutôt vu "Le virage 3 de Spa 66"
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #7489
    Ah certes, faut encore définir la longueur de la boucle…

    En tous cas j'espère que la baraque à l'exté était à vendre, va y avoir des visites

  20. #7490

  21. #7491
    Bah je suis chaud perso

    La constance va beaucoup plus payer que la rapidité je pense. Du coup ça peu être riche en rebondissement cette course.
    Et on risque de s'arrêter aux stands pour réparation plutôt que pour remettre de l'essence.

    Sinon 60 minutes cela semble correct, il y a beaucoup de lignes droites donc ce n'est pas super éprouvant non plus.

    @Lololeon, j'ai refait quelques tours de piste pour essayer de passer les 3:50 et me rapprocher de ton temps mais je stagne à 3:52. Ton 3:47 est d'une autre planète pour moi !


    Edit : Une petite vidéo avec le nom des virages ! (1962, fastest lap 3:55, mais c'était de la F1 ^^)
    Stavelot, ce foutu virage à un nom
    Sinon, voilà la sécurité sur le circuit xD

    Dernière modification par toramo ; 11/07/2018 à 17h46.

  22. #7492
    je viens de tester la vr... je vous cache pas que j'ai ressenti un effet gerbotron

    c'est un peu crade tout de même, et pas hyper fluide par moment. Va falloir que je regarde à configurer un peu tout ça (du coup je suis preneur de conseils : config I5 6600 gtx1070 et 16gb ram).
    j'ai commencé par tourner sur un combo connu, MX5 cup sur laguna seca histoire de m'habituer sur un truc pas trop foufou.

    Va falloir que je fasse quelques sessions histoire de m'habituer à tout ça avant de faire les 60 minutes de Spa 66

  23. #7493
    @ Bricktop : tout est là

    https://www.racedepartment.com/downl...r-guide.19037/


    @Toramo : je pense rouler un peu ce soir pour essayer de tirer sur la Ferrari, j'aimerais voir si elle prend 310 en ligne droite en bidouillant la boîte. Et je vais tâcher de voir ce que la GT40 a dans le ventre avec quelques réglages.

    Essaye la Lola T70 sinon, ça devrait te plaire si tu as aimé la P330

  24. #7494
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Je vais regarder ça, merci

  25. #7495
    L'idée à l'air sympa mais faudra baisser les dommages
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  26. #7496
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    L'idée à l'air sympa mais faudra baisser les dommages
    Et rajouter des murs sur les bords de piste !

  27. #7497
    Il y aura des gens pour rouler ce soir ?

  28. #7498
    Ça joue mardi ? Il y aurait un peu de monde ?

    Mon DD est reconnu mais j'ai moyen envie de bosser les réglages sur ce jeu. Je vais privilégier d'autres titres et je capitaliserai sur ACC.

    Donc voilà histoire d'en faire une der

    Et si jamais on peut sortir la Lotus Elise, celle avec qui tout a commencé

  29. #7499
    Aller on peut faire un effort pour toi...je serais pas là à priori.
    Pour ton DD faut activer le "gyro effect" dans un .ini (je ne sais plus lequel content manager le fait a ma place).

  30. #7500
    Ou mardi d'après si tu es par là.

    Je ne vais pas faire le chiant

Page 250 sur 301 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •