Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 301 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9023
  1. #7621
    Si je te l'envoie avant dimanche soir c'est bon pour toi ?
    Il faut que je la duplique pour ashley.
    Et je dois en faire 2 autres pour pour yshuya.
    Du coup je t'envoie tout d'un coup si ca te va.

    A++

  2. #7622
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Si je te l'envoie avant dimanche soir c'est bon pour toi ?
    Il faut que je la duplique pour ashley.
    Et je dois en faire 2 autres pour pour yshuya.
    Tu t'es fait avoir par Ysh' ! Ce mendiant, alors !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7623
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu t'es fait avoir par Ysh' ! Ce mendiant, alors !
    Je suis incapable de faire un skin !

  4. #7624
    Après toute ces années t'aurais quand même pu apprendre !

  5. #7625
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Après toute ces années t'aurais quand même pu apprendre !
    Surtout que, quand t'as regardé ce tuto, ça devient bien plus facile si t'as déjà quelques bases sur Photoshop…



    Pour les bases, c'est par ici que ça se passe…
    Les autres tutos sont en page d'accueil. Ils m'ont bien servi personnellement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7626
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Si je te l'envoie avant dimanche soir c'est bon pour toi ?
    Il faut que je la duplique pour ashley.
    Et je dois en faire 2 autres pour pour yshuya.
    Du coup je t'envoie tout d'un coup si ca te va.

    A++
    C'est ok, je te filerai la nomenclature d'ici là

  7. #7627
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Après toute ces années t'aurais quand même pu apprendre !
    Et toi t'as appris ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Surtout que, quand t'as regardé ce tuto, ça devient bien plus facile si t'as déjà quelques bases sur Photoshop…



    Pour les bases, c'est par ici que ça se passe…
    Les autres tutos sont en page d'accueil. Ils m'ont bien servi personnellement.
    Je fais déjà trop truc différent dans mon boulot, j'ai perdu toute capacité d'apprentissage.


    Je tiens à signaler que j'ai fourni l'ensemble des visuels et que Tomaro me (nous) fait un magnifique assemblage du tout !

  8. #7628
    Nomenclature pour nommer les skins (dans un soucis de praticité pour le gérant merci ) :

    CPC_"numerodupilote"_"nomdupilote" exemple -> CPC_22_lordpatou

  9. #7629
    Est ton obligé de faire un skin ou peut on en choper un sur rd ?

    Parce que je n y arrive pas du tout non plus

  10. #7630
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Nomenclature pour nommer les skins (dans un soucis de praticité pour le gérant merci ) :

    CPC_"numerodupilote"_"nomdupilote" exemple -> CPC_22_lordpatou
    A vos ordres Chiefs !

  11. #7631

  12. #7632
    Citation Envoyé par Marmoneur Voir le message
    Est ton obligé de faire un skin ou peut on en choper un sur rd ?

    Parce que je n y arrive pas du tout non plus
    tu peut le choper sur RD, dans ce cas fait moi juste parvenir le lien.

  13. #7633
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    un tour encore plus rapide sur Zolder
    Tu as tenté pour la comparaison un retour sur le 180° ?
    Pas que tu viennes dire, ouiiii zexaavvvvv, il diiiit des conneries

    Sans monter sur du 1080°, tu es tout de même plus précis avec ton 540° nan ?

  14. #7634
    540° de rotation de volant c'est "cheaté" à mort comme configuration!!

    moi Môssieur, avec MA configuration 360° voire même 280° (Mes premières amours ), c'était de la direction chirurgicale! Tu faisais la moindre erreur de concentration, ton volant tournait d'un quart de poil de cul et hop tu partais en sucette.
    Fallait être agrippé au volant.

    Mais ça c'était avant...

    Pff maintenant...

    Pour faire partir la caisse en drift, faut largement insister.
    Du coup pour le spectacle c'est naze par contre côté efficacité ça n'a rien à voir.

    Fini les glissades du train arrière que tu compenses d'un quart de tour de volant coté opposé. Maintenant faut faire 1 tour complet donc tu réfléchis à 2 fois avant de mouliner comme un camionneur. Surtout avec un retour de force bien viril...
    Fini les phalanges blanchis et les bras crispés tellement tu serres fort le volant quand tu montes sur les vibreurs. Bah oui, la moindre sollicitation du volant faisait partir la caisse en sucette.

    Oui je gagne en précision.

    J'ose à peine l'avouer...

    Mais bon comme tu t'es abonné à ma magnifique chaine Youtube je peux le dire

    Put@in ça me fait mal quand même




    ZeXav tu avais raison.
    C'est mieux comme ça.




    C'est, mine de rien, une sacrée révolution. J'suis resté en 280° pendant TRES longtemps depuis l'époque du Logitech Momo puis G25 ... je vous parle d'une temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre...

  15. #7635
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    540° de rotation de volant c'est "cheaté" à mort comme configuration!!

    moi Môssieur, avec MA configuration 360° voire même 280° (Mes premières amours ), c'était de la direction chirurgicale! Tu faisais la moindre erreur de concentration, ton volant tournait d'un quart de poil de cul et hop tu partais en sucette.
    Fallait être agrippé au volant.

    Mais ça c'était avant...

    Pff maintenant...

    Pour faire partir la caisse en drift, faut largement insister.
    Du coup pour le spectacle c'est naze par contre côté efficacité ça n'a rien à voir.

    Fini les glissades du train arrière que tu compenses d'un quart de tour de volant coté opposé. Maintenant faut faire 1 tour complet donc tu réfléchis à 2 fois avant de mouliner comme un camionneur. Surtout avec un retour de force bien viril...
    Fini les phalanges blanchis et les bras crispés tellement tu serres fort le volant quand tu montes sur les vibreurs. Bah oui, la moindre sollicitation du volant faisait partir la caisse en sucette.

    Oui je gagne en précision.

    J'ose à peine l'avouer...

    Mais bon comme tu t'es abonné à ma magnifique chaine Youtube je peux le dire

    Put@in ça me fait mal quand même




    ZeXav tu avais raison.
    C'est mieux comme ça.




    C'est, mine de rien, une sacrée révolution. J'suis resté en 280° pendant TRES longtemps depuis l'époque du Logitech Momo puis G25 ... je vous parle d'une temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre...
    A force de vous entendre j'ai fini par également par faire pareil. Sauf que moi, je suis toujours aussi lent

  16. #7636
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et toi t'as appris ?

    - - - Mise à jour - - -



    Je fais déjà trop truc différent dans mon boulot, j'ai perdu toute capacité d'apprentissage.


    Je tiens à signaler que j'ai fourni l'ensemble des visuels et que Tomaro me (nous) fait un magnifique assemblage du tout !
    Ah ah, ben tu crois que c'est qui qui faisait les skin chez les canards maltés ?

  17. #7637
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    A force de vous entendre j'ai fini par également par faire pareil. Sauf que moi, je suis toujours aussi lent
    Il faut de la pratique, d'autres sensations vont venir, ton pilotage va s'affiner.
    J'ai converti Ace, donc y a plus à discuter

  18. #7638
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ah ah, ben tu crois que c'est qui qui faisait les skin chez les canards maltés ?

    Excess ?

  19. #7639
    -Salut à tous, c'est Pétaire…

    -Et Stéveune.

    -On est de retour et on voulait vous dire, les gars, qu'on est désolés pour la dernière fois.

    -Ouais, on l'a pas trop respecté la mazda.

    -Je dirais même qu'on l'a un peu sali.

    -Alors cette fois-ci avec Pétaire, on a décidé de se racheter, on a sorti le grand jeu.

    -Classes, qu'on sera, Top of the Pops !

    -Moui, si on veut.


    Ci après les skins commises pour la rentrée de la P&S Team, dans la lignée de la robe des 911 GT3








  20. #7640
    Good Job Pétaire

    Et pas merci à Ace, je viens de prendre un coup de vieux avec mon G25 (bon ça fait quelques temps que je regarde pour changer, mais il veut pas lâcher, trop fiable !)

    A ce soir (y a pas de tempête de prévue ; J'ai du vous quitter en vitesse mardi dernier)

  21. #7641
    Ahah !!
    Trop bien les skins noeud pap.

    Par contre par pitié, que quelqu'un m'explique comment modifier la bannière

    J'ai beau trituré les calques, changer le texte etc... rien y fait
    C'est quoi donc qu'il faut modifier ?

    Merci ^^

  22. #7642
    Ahah !!
    Trop bien les skins noeud pap.

    Par contre par pitié, que quelqu'un m'explique comment modifier la bannière

    J'ai beau trituré les calques, changer le texte etc... rien y fait
    C'est quoi donc qu'il faut modifier ?

    Merci ^^

  23. #7643
    Il y a un dds appeler banner en principe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7644

  25. #7645
    Répétition du champ ce soir ou il y a autre chose de prévu ?
    Week 13 sur iRacing et ACC pas encore là, il est encore temps de sortir AC pour moi

  26. #7646
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    ext_banner.dds
    Oui, j'ai bien repéré ça mais pour une raison qui m'échappe, lorsque je modifie le texte (par exemple mon nom au lieu de Porsche)
    La bannière change de couleur et je n'ai plus de texte du tout
    Il n'y pas de truc particulier à faire ? (Genre canal Alpha)


    Sinon, dispo ce soir.
    Chaud pour le training ou ce que vous voulez !

    ++

  27. #7647
    Sauvegarde en dxt1 (opaque) ; pour transparent peins la couche alpha en gris et sauve en DXT5.

  28. #7648
    Je vais essayer de bidouiller ça ce soir. Je n'ai pas pensé à changer la couleur du canal alpha... (par contre je sauve bien en DTX5 + génération mipmap)
    J'espère que ce n'est pas Gimp qui fout le bordel et qui m'aplati l'image (je n'ai pas PS).

    Enfin bref, tant pis si ça ne fonctionne pas
    Merci quand même.

    ++

  29. #7649
    Perso je n'ai pas eu de soucis pour changer les couleurs, je suis sur gimp. Par contre y a un effet qui assombri quant on regarde la voiture .
    @zeXav : sûrement un peu de gt4 après je ne sais pas.

  30. #7650
    Classe les Skins P&S .
    Je vous l’achète 30 francs .. payable en 2 fois... 15 francs avant ... 15 francs après le champ.

    Pour ce soir je suis pas contre rouler sur le combo du champ , j'ai encore pas fait un kilomètre
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

Page 255 sur 301 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •