Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 301 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9023
  1. #7351
    C'est excellent ! Et dire qu'on s'émerveillerait presque d'avoir… un cycle jour/nuit sans même d'intempéries.
    Quant au driver swap, j'en suis à me demander si les contraintes réseau ne sont pas trop importantes. Existe-t-il un jeu qui a réussi à le mettre en place ? Presque tous ceux auxquels j'ai joué l'ont promis, mais je n'ai jamais pu le tester ! Ah si, rFactor 2… puisque nos Canards jouent en équipe. D'ailleurs, où en êtes-vous de votre championnat ? Vous montez ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #7352
    rF2 , iRacing, propose le driver swap. On peut aussi le faire sur AC (mais c'est super basique).
    Aucune idée de comment on peut gérer la nuit en multi ...le jeu ne sais pas qu'il y a une vie apres 18h.

  3. #7353
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon comme Kunos est occupé ailleur, des moders on décidé d'ajouter le cycle jour nuit, et les 4 saisons...

    https://www.racedepartment.com/downl...seasons.21408/

    On a pas fini de jouer à Assetto si ce mod tiens ses promesses, prochaine étape le driver swap ?

    Par contre, il faut Content Manager avec l'add-on Dynamic Light et lancer le jeu en 64bits.

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    le jeu ne sais pas qu'il y a une vie apres 18h.
    C'est parce qu'ils se couchent tôt les italiens.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #7354
    \o/

    ça va donner une dimension (encore plus) dramatique à nos courses d'endu...est-ce que les "dégâts" sont modélisés pour les phares ?

    Et en parlant de ça, mes plus plates excuses à l'orga pour ma défection de mardi dernier. J'avais pas roulé pour cause de plein de trucs, et la session d'entrainement que j'avais fait le matin même ne laissait présager rien de bon.

    Mon fils a achevé de me convaincre en s'endormant à 21h10. J'ai préféré passer la main et rendre mon hommage à Casque en écoutant la Balunga.

    Au plaisir de vous retrouver demain sur un combo sympa.

    (Spa'66 en oldies...?)

  5. #7355
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est excellent ! Et dire qu'on s'émerveillerait presque d'avoir… un cycle jour/nuit sans même d'intempéries.
    Quant au driver swap, j'en suis à me demander si les contraintes réseau ne sont pas trop importantes. Existe-t-il un jeu qui a réussi à le mettre en place ? Presque tous ceux auxquels j'ai joué l'ont promis, mais je n'ai jamais pu le tester ! Ah si, rFactor 2… puisque nos Canards jouent en équipe. D'ailleurs, où en êtes-vous de votre championnat ? Vous montez ?
    Dernière course du championnat au Mans ce week-end ! C'était long et bon ! Et un peu fatiguant
    2e place au final qui fait bien plaisir et qui devrait nous amener sur le podium général en GT-E div3

    Bref, sans aucune hésitation, on remet ça dès septembre !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #7356
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Dernière course du championnat au Mans ce week-end ! C'était long et bon ! Et un peu fatiguant
    2e place au final qui fait bien plaisir et qui devrait nous amener sur le podium général en GT-E div3

    Bref, sans aucune hésitation, on remet ça dès septembre !
    Excellent ! Les Canards sont bien représentés. Longue vie à IDM !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7357
    Félicitations les amis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    \o/

    ça va donner une dimension (encore plus) dramatique à nos courses d'endu...est-ce que les "dégâts" sont modélisés pour les phares ?

    Et en parlant de ça, mes plus plates excuses à l'orga pour ma défection de mardi dernier. J'avais pas roulé pour cause de plein de trucs, et la session d'entrainement que j'avais fait le matin même ne laissait présager rien de bon.

    Mon fils a achevé de me convaincre en s'endormant à 21h10. J'ai préféré passer la main et rendre mon hommage à Casque en écoutant la Balunga.

    Au plaisir de vous retrouver demain sur un combo sympa.

    (Spa'66 en oldies...?)
    Tu nous as manqué, comme Ace est partit tôt, il ne nous restait plus personne de qui se moquer

  8. #7358
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    \o/

    ça va donner une dimension (encore plus) dramatique à nos courses d'endu...est-ce que les "dégâts" sont modélisés pour les phares ?

    Et en parlant de ça, mes plus plates excuses à l'orga pour ma défection de mardi dernier. J'avais pas roulé pour cause de plein de trucs, et la session d'entrainement que j'avais fait le matin même ne laissait présager rien de bon.

    Mon fils a achevé de me convaincre en s'endormant à 21h10. J'ai préféré passer la main et rendre mon hommage à Casque en écoutant la Balunga.

    Au plaisir de vous retrouver demain sur un combo sympa.

    (Spa'66 en oldies...?)
    T'excuses pas, un de rapide en moins... j'ai pu finir 4ème du coup. Je pensais pouvoir finir 3ème mais le taulier a truqué les pits

  9. #7359

  10. #7360
    C'est vrai ça, on fait quoi maintenant grand chef ?

  11. #7361
    Je ne serais pas présent demain. IRL de canards à Paris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #7362
    Du coup ce soir c'est la fête du slip?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #7363

  14. #7364
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    C'est vrai ça, on fait quoi maintenant grand chef ?
    Ben oui! Quoi au programme pour la suite?

  15. #7365

  16. #7366
    Youhouu ! les meilleurs soirées sont improvisées
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  17. #7367
    P'tite soirée sympatique

    Okayama a finalement fini de se télécharger. Donc ce sera dispo pour la prochaine fois ^^

    @++

  18. #7368

  19. #7369
    Content d'avoir pu rouler à nouveau avec Mr Terry. Toujours aussi rapide !
    Et sinon, très bon choix la 500 sur Magione ... ce silence en fin de qualif

  20. #7370
    Je sais que certains ici ont envie de tôle froissée. Il y a donc une soirée canard sur Wreckfest qui s'organise !

    Sinon, on fait quoi demain soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #7371
    J'ai vu trainer un nouveau circuit a tester :

    Sonoma , je ne connais pas et je demande a voir : https://actrackrebootproject.wixsite...-track-re-boot

    Au même endroit y'a Algarve, qui est un super circuit, je ne sais pas ce que vaut cette version.

  22. #7372
    plop,

    Sympa tout les vieux circuits
    Ça donne presque envie de relancer GP legends. Nostalgie ...

    Là demain perso. (je dld sonoma au cas où)

    ++

  23. #7373

  24. #7374
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Prend aussi le spa 66 , on ne sais jamais :summonlololeon:
    :summonRS6:

  25. #7375
    Je les prends tous, comme ça je suis prêt

  26. #7376
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Prend aussi le spa 66 , on ne sais jamais :summonlololeon:
    Oui…?

    - - - Mise à jour - - -

    ça sent trop l'enfume votre truc, je vais rater la demi finale France - NZ U20 pour tourner sur Zandvoort en miette, encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Sonoma a pas l'air dégueu, par contre...DL

  27. #7377
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message

    Sonoma a pas l'air dégueu, par contre...DL
    Y'a pas beaucoup de verdure,pour sonoma ??
    Toutes les autres simu qui proposent ce circuit le situe dans un environnement désertique.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #7378
    J'ai vu traîner un mod pour modifier les textures.
    Et puis il y a peut être und saison des pluies

  29. #7379
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'ai vu trainer un nouveau circuit a tester :

    Sonoma , je ne connais pas et je demande a voir : https://actrackrebootproject.wixsite...-track-re-boot

    Au même endroit y'a Algarve, qui est un super circuit, je ne sais pas ce que vaut cette version.
    raaaaaaaaaah Sonoma ! (anciennement Sears Point).. des courses géniales sur ce circuit complexe (il y a plusieurs versions).. je vais le tester tiens !

    merci pour l'info !

  30. #7380
    Bon bah j'ai tout téléchargé aussi

Page 246 sur 301 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •