Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 301 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9023
  1. #7111
    Moi de toute façon, je fais les championnats uniquement pour être sur les résumés du Duc !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  2. #7112
    Au top cet épisode final ! Hâte de vous retrouver à la rentrée, les anciens comme les nouveaux, pour de la baston musclée en Cayman. Elle s'avère quand même vachement moins docile, la bestiole. D'ici là, bon été pour ceux qui vont se mettre au vert et au plaisir de vous croiser un mardi ou l'autre.

    Pour ceux qui sont intéressés par une journée en MitJet au Geoparc de St Dié, le Doodle : https://doodle.com/poll/ihqtuuzk5f6bbtiv

    Pour rappel, la date est à priori arrêtée au 26 Août. Selon le nombre, on peut espérer une date à la carte.

  3. #7113
    Bien joué le doodle

    Bon autrement des propositions pour l'event d'intersaison ?

    -endurance régularité avecles vieux troblons, endu GT3 ou GTE , grand prix F1 avec la Ferrari 2004 ou la lotus ??????

  4. #7114
    Perso les 3, quoique que je craigne la crise d'épilepsie en tournant 1h30 en F1. Pour le vintage, je conseille très très fort à ceux qui l'ont pas déjà fait de tester la Jag XJ13 (Assetto Land)

    Sinon pour le doodle, petite précision :

    1h = 10T = 199E
    1h30 = 15T = 289E
    3H = 20T = 379E

    Y'a d'autres options pour les foufous.

  5. #7115
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Perso les 3, quoique que je craigne la crise d'épilepsie en tournant 1h30 en F1. Pour le vintage, je conseille très très fort à ceux qui l'ont pas déjà fait de tester la Jag XJ13 (Assetto Land)

    Sinon pour le doodle, petite précision :

    1h = 10T = 199E
    1h30 = 15T = 289E
    3H = 20T = 379E

    Y'a d'autres options pour les foufous.
    Apparemment il faut déjà avoir fait un stage de pilotage pour pouvoir tourner en Mitjet non?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bien joué le doodle

    Bon autrement des propositions pour l'event d'intersaison ?

    -endurance régularité avecles vieux troblons, endu GT3 ou GTE , grand prix F1 avec la Ferrari 2004 ou la lotus ??????
    Moi ok pour les 3... mais autant rouler sur de l'inédit car je trouve qu'on en a assez bouffé des GT3 non? Il vaut mieux que vous attendiez ACC si ça vous manque tant que ça

  6. #7116
    Certes, il demandent la preuve d'une initiation préalable qui s'est déroulée sans incident...

    Typiquement, j'avais fait 5 tours accompagné au volant d'une ferrari chez eux (cadeau smartbox), ils considèrent ça comme valable.

    C'est juste histoire de pas laisser de trop gros cramés seul au volant de leur protos en première main...

  7. #7117
    jamais fait aucun stage moi
    Assetto, R3E, Iracing etc ça compte???

  8. #7118
    Tout pareil...ah si quelques tours comme passager en 405 mi16 sur le circuit de RX loheac...il y a +/- 25 ans

  9. #7119
    La même, j'ai déjà tourné en karting (notamment en course privée avec un mélange de néophytes et d'habitués), mais rien au dessus...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #7120
    je conduis un caddie avec déambulateur en drift ! ça passe ?
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  11. #7121
    T'es sur diplômé, désolé monsieur ça va pas être possible.

  12. #7122
    Pour ceux qui sont intéressés par des circuits vintage (ou certains modernes) il y aurait ça à tester (si quelqu'un a le temps !!!)

    https://actrackrebootproject.wixsite...-track-re-boot

  13. #7123
    Pour le stage de pilotage, à part des sorties karting sans certificat je n'ai rien qui pourrait justifier de quoi que ce soit...
    Du coup je pense que ce sera malheureusement sans moi.

    Pour l'épreuve avant l'été, un truc sans trop de réglages et pas trop piégeux ça peut être pas mal.
    Mais perso si on fait de la monoplace ça me va parfaitement!

  14. #7124
    Personnellement, je n'ai strictement aucune notion de pilotage sportif et le truc le plus puissant que j'ai dû conduire c'est une BMW série 1, et même pas M (qui a dit ça se voit une fois en ligne ? ) du coup pareil, je vais passer mon tour. Pour ce qui est de l'épreuve intermédiaire, avant l'été, je dis un grand oui, sur tout ce que vous voulez.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  15. #7125
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message

    Pour l'épreuve avant l'été, un truc sans trop de réglages et pas trop piégeux ça peut être pas mal.
    Mais perso si on fait de la monoplace ça me va parfaitement!
    De la monoplace pas trop piégeuse et sans trop de réglages? Il y a un mod de karting sur AC???

  16. #7126

  17. #7127
    kart 250 martini real physics 2018-04-23 https://www.racedepartment.com/downl...physics.20781/ pas testé, mais si vous trouvez ça bon, ça serait gentil de me faire un screenshot ! c 'est pour ma page fbk
    ...d'ailleurs stefdrago tu devrais passer de temps en temps
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  18. #7128
    Ach, schade...j'hésite, maintenant : est-ce que j'insiste en lui précisant qu'on est une ligue de gentlemen drivers virtuels, résumés de Duc à l'appui ?

  19. #7129
    Perso, j'ai roulé une fois sur un circuit de kart en 125cc. Et c'est tout.
    Mon expérience de la course se résume aux simulations.

    En plus, je n'ai pas les moyens en ce moment. Donc, ce sera sans moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #7130
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    De la monoplace pas trop piégeuse et sans trop de réglages? Il y a un mod de karting sur AC???
    Y a quelques monoplaces sans trop de réglages (Lotus 125, Taatus, F3 RSR, etc), ou alors on peut forcer un réglage unique pour tout le monde sur une monoplace un peu plus couillue.
    J'ai trouvé ça mais j'ai un peu peur que la F138 soit un peu trop extrême pour une épreuve détendue du (mobile) zboub.

    Perso je me verrais bien faire une endu (enfin un grand prix normal quoi) sur ça (caterham 7 super sprint).

  21. #7131
    Le véhicule le plus puissant que j'ai roulé c'était mon scooter trafiqué , et il n'y a que deux roues ça compte pas ...
    La prochaine caisse de championnat est déjà choisi a ce que je lis ?

  22. #7132
    Ouais comme le vote fut très serré la dernière fois j'ai eu la flemme de refaire voter.

  23. #7133
    ouais j'ai déjà presque flingué un moteur de Cayman GT 4 Clubsport moi.
    Les km s’enchainent...

  24. #7134
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais comme le vote fut très serré la dernière fois j'ai eu la flemme de refaire voter.
    Ok ! Donc on repart sur une petite caisse .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    ouais j'ai déjà presque flingué un moteur de Cayman GT 4 Clubsport moi.
    Les km s’enchainent...
    Tu veux pas acheter Rfactor2 et venir faire de l'endurance toi ? Tes milliers de kilomètres seraient plus utiles avec nous !! ^^

  25. #7135
    Attends, il fait des milliers de km pour des courses de 50km max. Imagine pour de l'endurance. Il lui faudra au moins le million de km pour qu'il soit prêt.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #7136
    j'attends ACC avant d'acheter un autre jeu...

    Mine de rien, elle n'est pas si facile cette petite GT4 Clubsport.
    j'viens d'essayer Ferrari GTO sur la version touriste de la boucle Nord... hum c'est bon

  27. #7137
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Attends, il fait des milliers de km pour des courses de 50km max. Imagine pour de l'endurance. Il lui faudra au moins le million de km pour qu'il soit prêt.
    En plus il aurait tout un mois pour s'entraîner , il peut viser les 10 millions de km pour la fin du champ !

  28. #7138
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Pour une prochaine soirée canard, ça peut être sympa à tester (voir même pour un champ qui sait?):
    http://v8scorsa.weebly.com/downloads.html
    Allez on se le refait ce soir, sur bathurst...

    Et on en profite pour determiner la teneur définitive de notre event d'avant pause estival. Donc si ous avez des idées c'est ce soir qu'il faut venir

  29. #7139
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Juste une idée, comme ça...

    Mais...vous vous foutez de ma gueule ou bien ? 🤔

  30. #7140
    Ben oui, t'es long à la détente. ...

    Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui...et ça va nous apprendre à doser les freins.

Page 238 sur 301 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •