Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 301 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9023
  1. #271
    Tiens le serveur CPC est déjà sur la Porsche Cup ? j'irais bien me dégourdir les jantes..

  2. #272
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah pas de trop non. J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre et 6 semaines d'incapacités.
    Ouai mais bon , t'es passé a coté de bien pire la ...

  3. #273
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tiens le serveur CPC est déjà sur la Porsche Cup ? j'irais bien me dégourdir les jantes..
    Je sens qu'on va se faire une petite sortie, avec Swandyr.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #274
    Je me connecte

    Ou pas.. serveur en mode "private testing"

  5. #275
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ouai mais bon , t'es passé a coté de bien pire la ...
    Je suis surtout passer dans les mains de mecs complètements allumés

  6. #276
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je sens qu'on va se faire une petite sortie, avec Swandyr.
    Fais gaffe à tes portières et pare-chocs... enfin moi ce que j'en dis...

  7. #277
    "J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre " Tu va avoir l'impression de rouler avec un système HANS, ça rajoute à l'immersion !

  8. #278
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    "J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre " Tu va avoir l'impression de rouler avec un système HANS, ça rajoute à l'immersion !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #279
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je me connecte

    Ou pas.. serveur en mode "private testing"
    C'est juste un nom que j'ai donné au server a l'arrache pour des test et que je n'ai pa modifié, normalement tu peut y aller.

    @ Ys : Bon courage et bon rétablissement

  10. #280
    Euh Lordpatou, je ne veux pas faire le chiant, mais il n'y a que 2 places sur le serveur des canards c'est normal?

  11. #281
    Non, c'est pas normal j'ai du merdoyer quelque part, je rectifie dès que possible (p'tet pas avant demain dans la matinée).

  12. #282
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis surtout passer dans les mains de mecs complètements allumés
    Ouai ça c'est un peu le risque quand t'es hospitalisé dans une contrée sauvage et étrangère ! C'est plus ce que c'était la france tu sais ...

  13. #283
    Je viens de rajouter des places sur le serveur.

  14. #284

  15. #285
    Bon presque 100 tours sur Spielberg... et il y a encore beaucoup de travail pour être au niveau des chronos de Ace !

    Au passage le skin du team PMW.





  16. #286
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    La team CVGPI et IRT CVGPI a le plaisir de vous présenter ses livrées officielles pour la CPC series : 911 GT3 cup 2017

    http://tof.canardpc.com/preview/492b...2a99fbb25f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/176e...647047d51d.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/3c4d...479eeae6e5.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/6d91...d971e09870.jpg

    Jolis pièces, d'ailleur tu me les envoie quand tu veut

    A bientôt sur la piste

  17. #287
    A la demande de certains, un petit tuto pour rendre certains éléments de la voiture brillants et d'autres mat.
    Valable pour toutes les voitures.

  18. #288
    Merci Mc Remic j'avais déjà cherché des tutos sur YT mais je n'avais jamais réussi à obtenir le résultat que je voulais... Trop tard pour mon skin de la 911 mais ça sera à tester pour le prochain

  19. #289
    Pareil, merci McRemic ! J'ai également cherché en vain, la 911 était mon premier skin j'ai pas insisté. Maos top et ça sera utilisé pour la prochaine.

  20. #290
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Il a trop de succès ce champ
    Trop d'inscriptions... ^^

    Du coup, comment vont être gérés les réservistes ?
    On s'inscrit à l'avance et on sait si il y a de la place ?
    Par exemple, je suis sûr de pouvoir rouler la première course.. je réserve donc la soirée.. mais si je n'ai pas de place ça va me faire ch...
    Vous aviez pensé à qque chose ?

    Un doodle pour s'inscrire serait une bonne idée à votre avis ?
    Si aucune place pour les réserviste les jours de course, on peu leur organiser une course via justrace.net en parallèle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Bah pas de trop non. J'ai quand même une armure de superman horrible a mettre et 6 semaines d'incapacités.
    Courage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    Bon presque 100 tours sur Spielberg... et il y a encore beaucoup de travail pour être au niveau des chronos de Ace !

    Au passage le skin du team PMW.

    http://tof.canardpc.com/preview/6afe...60c1b220cc.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/4922...90ab464573.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/b80a...75a1196dce.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/3d2c...8cb43a122a.jpg
    Jolie
    Allez y passer !

  21. #291
    Entrainement Porsche GT3 Cup 2017 / Circuit Spielberg (Mod du Red Bull Ring)
    Perso je trouve le circuit "Mod" plus facile que le circuit "DLC".
    1:31.5** sur Spielberg (le mod) contre 1:32.3** sur Red Bull Ring (le DLC). Put@in de sal@perie de virage n°2...

    Pour vous aider dans votre entrainement, voici la vidéo d'un mec que j'ai croisé sur le serveur RacingFR il y a quelques semaines et qui roule vite, très très vite, sur le Red Bull Ring.

    J'ai bien chopé les points de freinage entre les panneaux 150 et 100. Mais il me reste quelques trucs encore à découvrir et surtout à savoir réaliser.



  22. #292
    Personnellement, j'ai bien plus de mal sur le mod que le DLC ...
    Et cette 911 ... je n'y arrive pas du tout. je préfère la version 2016 ou j'arrive mieux à l'exploiter.
    La 2017, je suis tres loin de pouvoir l'exploiter comme ce fut avec la Bmw, meme si j'étais loin d'être à 100% aussi

  23. #293
    Intéressant en effet... et en setup de base

  24. #294
    1.37.1, petit bricolage de l'aileron, j'aime bien cette Porsche. J'ai pas l'air d'être dans une autre galaxie, je reste une chicane mobile, mais ça progresse.
    Allez y passer !

  25. #295
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    A la demande de certains, un petit tuto pour rendre certains éléments de la voiture brillants et d'autres mat.
    Valable pour toutes les voitures.
    Tuto intégré en OP , à coté de celui de Haik , merci a vous deux

  26. #296
    Moi je bloque. 1'33"00 en best, et un gros 33 en regul.

  27. #297
    Ok alors le tuto de Mc Remic soulève une GROSSE question existentielle pour moi, qui commence à péter un câble sous GIMP. Déjà le fichier de mapping de base : comment vous faites ? Parce que moi quand j'ouvre skin_00_map, j'ai ça :



    qui est pour moi une merde innommable à éditer. Ensuite la couleur de remplissage ne prenant pas, je me retrouve avec une effet de transparence involontaire alors que tout ce que je veux c'est une bête skin blanche dans ce genre là :



    Et franchement ça me vexe. C'est quoi la solution ? Passer sous Photoshop ?

  28. #298
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Ok alors le tuto de Mc Remic soulève une GROSSE question existentielle pour moi, qui commence à péter un câble sous GIMP. Déjà le fichier de mapping de base : comment vous faites ? Parce que moi quand j'ouvre skin_00_map, j'ai ça :

    http://tof.canardpc.com/view/e80b84a...bad85ddef4.jpg

    qui est pour moi une merde innommable à éditer. Ensuite la couleur de remplissage ne prenant pas, je me retrouve avec une effet de transparence involontaire alors que tout ce que je veux c'est une bête skin blanche dans ce genre là :

    http://tof.canardpc.com/view/e415726...2876a1dc57.jpg

    Et franchement ça me vexe. C'est quoi la solution ? Passer sous Photoshop ?
    Ben en fait ton fichier mapping faut le créer toi même, en fonction de ce que tu veut "mapper". J'imagine que si c'est toute la voiture tu créer un claque, tu le peint en blanc->noir suivant la brillance que tu souhaite. Ensuite tu l'exporte en "skin_00_map.dds" .

    Pour une skin blanche toute bête, tu peint directement le calque intitulé "paint". Et c'est là que je me rend compte que peut être tu ne prend pas les on fichiers à la base. Tu prend bien comme base de travail les fichier qui se trouve dans le repertoir "dev" (de mémoire) d'assetto ?

  29. #299
    Merci Lordpatou, j'avais effectivement pas pris le bon fichier de base...je m'en rappellerai pour le prochain championnat

    C'est dans la douleur encore cinglante de l'accouchement que je peux désormais vous présenter les skins officielles de la Pétaire & Stéveune Racing Team :

    La Pétaire




    La Stéveune





    Un grand merci à Mc Remic pour le tuto sur les textures mates qui a permis de rendre les citations lisibles.

    J'avoue que l'effet amateur voulu pour illustrer la grandeur de ces 2 pointures du journalisme total m'arrange bien au final...

    Une petite pensée pour tonbrelechti qui a signé chez P&S R sans les voir...

  30. #300
    Je n'arrive pas à trouver le problème de mon ping élevé sur le serveur
    Ailleurs, je n'ai vraiment aucun problème de ping
    Si pas de solution, je devrai ne pas faire la course le 21 février ...

Page 10 sur 301 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •