Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 301 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9023
  1. #7261
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    A ce propos, tu n'est pas inscrit pour mardi prochain ?
    Ca y'est je l'ai fait.
    Par contre j'ai pas pu tourner, et j'ai toujours pas réussi à régler mon volant correctement pour AC...

    Edit : y'aurait pas une bonne âme pour me filer un coup de main pour les réglages, parce que là je m'en sors pas, même en suivant des conseils de settings, je me retrouve avec un truc impossible à conduire.
    Rappel : Volant TX + CSP v2
    Dernière modification par h0verfly ; 27/05/2018 à 17h20.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #7262
    Une vidéo avec setup et tour commenté de Barbagallo en V8 supercar, test longévité des pneus à la fin.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  3. #7263

  4. #7264
    Citation Envoyé par ducducool Voir le message
    Une vidéo avec setup et tour commenté de Barbagallo en V8 supercar, test longévité des pneus à la fin.
    Yep merci , faudrait que je test ton setup.

  5. #7265
    Bin merde, j'ai fais envoyer et mon message n'est pas là.

    Je disais donc après essais rapides @ stock, du moins rapide au plus rapide, ça se tient en 0.3s pour moi :

    Ford : La plus sous-vireuse et donc la plus safe si vous en bavez pour être propre
    Nissan : La plus équilibrée et celle avec qui je suis le plus constant
    Holden : La plus joueuse mais la plus rapide

  6. #7266
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin merde, j'ai fais envoyer et mon message n'est pas là.

    Je disais donc après essais rapides @ stock, du moins rapide au plus rapide, ça se tient en 0.3s pour moi :

    Ford : La plus sous-vireuse et donc la plus safe si vous en bavez pour être propre
    Nissan : La plus équilibrée et celle avec qui je suis le plus constant
    Holden : La plus joueuse mais la plus rapide
    Il va falloir que je teste la Ford alors, parce que là j'ai trop de choses à découvrir d'un coup, et si je veux pas jouer aux quilles avec vous, ce sera plus sûr.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #7267
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin merde, j'ai fais envoyer et mon message n'est pas là.

    Je disais donc après essais rapides @ stock, du moins rapide au plus rapide, ça se tient en 0.3s pour moi :

    Ford : La plus sous-vireuse et donc la plus safe si vous en bavez pour être propre
    Nissan : La plus équilibrée et celle avec qui je suis le plus constant
    Holden : La plus joueuse mais la plus rapide
    Merde j'étais persuadé que les différences etait purement cosmétiques...
    @Duc les références de conso que je t'ai envoyé par MP sont pour la Holden...je crois (bon j'ai vérifié c'est bien en Holden)

    Du coup ceux qui veullent rouler en Nissan veuillez me le signaler, histoire de vérifier si j'ai besoin d'en ajouter..Il n'y en avais que 4 de prévu (car seulement 4 skins différentes).
    Dernière modification par lordpatou ; 27/05/2018 à 23h11.

  8. #7268
    Merci Ace pour le conseil de réglage du gamma du frein. Mon DF GT est métamorphosé ! Le frein est plus facile à doser.

    Sinon, après à peine 20 tours avec la Nissan, je tourne en 58" avec le setup de base changé pour l'aéro (+3°) et l'essence (90l).
    Mes temps partiels indiquent que je pourrais faire un 56"08.

    Demain, je teste la pression des pneus. Les roues droites me paraissent un peu faible en pression en course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #7269
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin merde, j'ai fais envoyer et mon message n'est pas là.

    Je disais donc après essais rapides @ stock, du moins rapide au plus rapide, ça se tient en 0.3s pour moi :

    Ford : La plus sous-vireuse et donc la plus safe si vous en bavez pour être propre
    Nissan : La plus équilibrée et celle avec qui je suis le plus constant
    Holden : La plus joueuse mais la plus rapide
    Du coup je dois signaler que j'ai fait la vidéo en Holden
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  10. #7270
    De mémoire dans un test ils disaient que les 3 voitures étaient strictement identiques niveau physique.
    Soit le patch a modifié ça, soit il a modifié les réglages de base, soit c'est tout dans la tête!

  11. #7271
    Quand Duducool indique qu'il a laissé les réglages par défaut, je n'ai pas les mêmes sur la Nissan. Donc, les réglages de bases doivent être différents.

    D'ailleurs, sur le serveur, il y aura combien de voitures de chaque marque ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #7272
    J'ai pu rouler hier soir avec la japonaise et je n'aurais probablement pas le temps de faire d'autre roulage. Demain soir je serai Nissan ! Ce sera celle qui vibre de l'avant à mi-relais tellement les pneus seront carrés et en fusion ! Surtout le gauche !

  13. #7273
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    J'ai pu rouler hier soir avec la japonaise et je n'aurais probablement pas le temps de faire d'autre roulage. Demain soir je serai Nissan ! Ce sera celle qui vibre de l'avant à mi-relais tellement les pneus seront carrés et en fusion ! Surtout le gauche !
    Baisse la puissance de freinage si tu bloques trop. Pour la chauffe, pas trop de remède miracle pour l'avant gauche...

  14. #7274
    Bizarrement, c'est l'avant droit qui morfle chez moi sur la Nissan...
    D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est surtout le rétrogradage en 2 dans le droite après la ligne droite des stands qui me pose le plus de problème.
    Mais bon, c'est le conseil de Ducducool. Et finalement, en restant en 3, je ne pense pas perdre trop de temps.

    Mais avec le gamma du frein réglé dans AC sur 2. Mes freinages sont beaucoup mieux dosés et j'use moins les pneus. Heureusement car le FFB du DF GT est très chiant avec des pneus carrés.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7275
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bizarrement, c'est l'avant droit qui morfle chez moi sur la Nissan...
    D'ailleurs, j'ai remarqué que c'est surtout le rétrogradage en 2 dans le droite après la ligne droite des stands qui me pose le plus de problème.
    Mais bon, c'est le conseil de Ducducool. Et finalement, en restant en 3, je ne pense pas perdre trop de temps.

    Mais avec le gamma du frein réglé dans AC sur 2. Mes freinages sont beaucoup mieux dosés et j'use moins les pneus. Heureusement car le FFB du DF GT est très chiant avec des pneus carrés.
    Je crois que j'ai pas vu le réglage des freins sur la Nissan... ça pourrait expliquer une partie de mes problèmes.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #7276
    On peut régler les freins de la voiture dans les stands. La répartition avant-arrière et la puissance.

    Mais là, je parle de régler la pédale de frein du pédalier dans les options d'Assetto Corsa. Dans les options du volant, il y a une partie avancée qui permet de gérer pas mal de chose dont le gamma des freins (= la courbe de réaction de la pédale).
    Par défaut, c'est une ligne droite. Donc c'est linéaire sur toute la longueur de la pédale.
    Avec le gamma, on change la forme de la courbe. A 2, la courbe est plus exponentielle. Et je trouve ça plus réaliste.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #7277
    Pour le dernier Virage je reste maintenant en 3,c'est mieux pour les pneus, et j'ai aussi tendance à rester en 4ème dans le grand droite en cuvette.

  18. #7278
    Bon bah je me suis inscrit
    J'ai pas eu le temps que je voulais pour rouler ce WE... Il a fait beau et puis j'avais Rally

    Je roule en Ford perso. D'ailleurs je crois que je n'ai que celle-ci de dispo.
    Faut-il télécharger toutes les skins obligatoirement ?

    @++


    Edit : Comment fais-t-on pour :

    - Afficher le retro virtuel ? est-ce un mod ?

    - Régler sidekick, je galère... Je voudrais mes pédales et le ffb, mon delta temps sur le tour, mon rapport et l'usure des pneus, je n'arrive pas à afficher ce que je souhaites. Quelqu'un peut-il post une copie d'écran de sa config sidekick svp ?
    Dernière modification par toramo ; 28/05/2018 à 13h03.

  19. #7279
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    J'ai pu rouler hier soir avec la japonaise et je n'aurais probablement pas le temps de faire d'autre roulage. Demain soir je serai Nissan ! Ce sera celle qui vibre de l'avant à mi-relais tellement les pneus seront carrés et en fusion ! Surtout le gauche !
    Pour t'avoir suivi hier, tu bloques tes roues à chaque freinage
    Freine plus tôt avec les roues bien droites et relève ton pied progressivement quand tu tournes le volant, sinon c'est blocage avant assuré.

    Personnellement, je garde même un filet de gaz quand je suis sur les freins dans l'avant dernier virage, histoire de pas bloquer l'arrière vu que tout le poids passe sur l'avant.
    Le combo est tendu, personnellement je partirai avec la Ford. Les bagnoles sont peut-être similaires, mais l'amplitude de leurs réglages ne l'est pas (Impossible de mettre l'aileron arrière au même niveau que Duc, il passe de 12 à 15 en un cran si mes souvenirs sont bons).

  20. #7280
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quand Duducool indique qu'il a laissé les réglages par défaut, je n'ai pas les mêmes sur la Nissan. Donc, les réglages de bases doivent être différents.

    D'ailleurs, sur le serveur, il y aura combien de voitures de chaque marque ?
    8 Ford , plus de 10 Holden et 4 Nissan de mémoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bon bah je me suis inscrit
    J'ai pas eu le temps que je voulais pour rouler ce WE... Il a fait beau et puis j'avais Rally

    Je roule en Ford perso. D'ailleurs je crois que je n'ai que celle-ci de dispo.
    Faut-il télécharger toutes les skins obligatoirement ?

    @++


    Edit : Comment fais-t-on pour :

    - Afficher le retro virtuel ? est-ce un mod ?

    - Régler sidekick, je galère... Je voudrais mes pédales et le ffb, mon delta temps sur le tour, mon rapport et l'usure des pneus, je n'arrive pas à afficher ce que je souhaites. Quelqu'un peut-il post une copie d'écran de sa config sidekick svp ?
    Retro virtuel c'est F8 ou F9 en tout cas un de F
    Pour Sidekick clique sur les chiffre (pneus , chronos, etc) pour faire deffiler les différents modes. Tu peut aussi faire de nombreux réglages avec l'appli de réglage de sidekick qui doit être juste sous l'icone de sidekick sur la barre des applis.

    Pour les skins vaut mieux tout télécharger si tu ne veut pas voire que de clones rouler autour de toi.

  21. #7281
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    8 Ford , plus de 10 Holden et 4 Nissan de mémoire.
    12 Holden, 8 Ford, 4 Nissan.

  22. #7282
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Pour t'avoir suivi hier, tu bloques tes roues à chaque freinage
    Freine plus tôt avec les roues bien droites et relève ton pied progressivement quand tu tournes le volant, sinon c'est blocage avant assuré.

    Personnellement, je garde même un filet de gaz quand je suis sur les freins dans l'avant dernier virage, histoire de pas bloquer l'arrière vu que tout le poids passe sur l'avant.
    Le combo est tendu, personnellement je partirai avec la Ford. Les bagnoles sont peut-être similaires, mais l'amplitude de leurs réglages ne l'est pas (Impossible de mettre l'aileron arrière au même niveau que Duc, il passe de 12 à 15 en un cran si mes souvenirs sont bons).
    Merci pour le retour. A part les pneus qui finissent par devenir carrés (ça vibre et ça clignote) j'ai pas la sensation de bloquer les roues volant en main.
    Je vais encore baisser le % de freinage (je suis à 96%) et voir si y a moyen d'augmenter l'effet sonore du pneu qui agonise et tout ça 15mn avant le départ ! Advienne que pourra !

  23. #7283
    Il me semble qu'il y a un réglage audio pour les pneus dans les options d'AC.

    Vu le nombre de Nissan, ça va être compliqué de contenter tout le monde...
    Je vais rouler en Holden ce soir pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7284
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Merci pour le retour. A part les pneus qui finissent par devenir carrés (ça vibre et ça clignote) j'ai pas la sensation de bloquer les roues volant en main.
    Je vais encore baisser le % de freinage (je suis à 96%) et voir si y a moyen d'augmenter l'effet sonore du pneu qui agonise et tout ça 15mn avant le départ ! Advienne que pourra !
    En parlant de ça, je sais pas si c'est lié au changement de volant, mais je trouve que c'est la première fois que je sens aussi bien les plats sur les pneus.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #7285
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble qu'il y a un réglage audio pour les pneus dans les options d'AC.

    Vu le nombre de Nissan, ça va être compliqué de contenter tout le monde...
    Je vais rouler en Holden ce soir pour voir.
    je peut en ajouter sans problème, si ce n'est le coté doublon des skins, faut juste me le dire.

    Nissan :
    -Tonbre
    -Prince

  26. #7286
    @Lord, on pourrait noter la préférence de voiture sur le fichier d'inscription ? Ca te rendrait la tâche plus facile je pense

  27. #7287
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    je peut en ajouter sans problème, si ce n'est le coté doublon des skins, faut juste me le dire.

    Nissan :
    -Tonbre
    -Prince
    Autant éviter les doublons. Je teste la Holden ce soir. On verra ce que ça donne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7288
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    @Lord, on pourrait noter la préférence de voiture sur le fichier d'inscription ? Ca te rendrait la tâche plus facile je pense
    Rien ne s'y oppose.

  29. #7289
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, après à peine 20 tours avec la Nissan, je tourne en 58" avec le setup de base changé pour l'aéro (+3°) et l'essence (90l).
    90L c'est full essence ?
    De mémoire l'Holden c'est 115L.

  30. #7290
    Non, ce n'est pas full.
    Ça fait environ 45tours. Donc un peu plus que la mi-course avec mes temps.
    Il faut encore que j'ajuste ça ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 243 sur 301 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •