Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 301 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9023
  1. #331
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Enfaite comme il est devant tout le monde il devrait se taire ? Belle mentalité !
    Terry est assez grand pour s'exprimer tout seul et n'a pas besoin de son toutou de service. Mais ta remarque est intéressante. Si tu le permets, je vais la réutiliser.

    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Si je pouvais avoir un volant mais n'ayant pas de place ou j'habite, je ne peux pas, et je ne dirai rien
    En fait comme tu n'as pas de volant tu devrais te plaindre sans arrêt ? Belle mentalité !

    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Je ne veux pas de gueguerre, pas de conflit, je donne juste mon point de vue
    On n'est pas là pour se prendre la tête entre nous
    Ton point de vue, on l'a bien compris, vu que ça fait deux semaines que tu te le rabâches.

    Je me répète : tu es super rapide et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Mais tu manques vraiment d'humilité.
    Donc cesse de te plaindre au sujet de la voiture. Ca ne te fera pas apparaitre un volant ni activer le contrôle de stabilité.

  2. #332
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Je sais bien Terry, mais ton point de vu certains en veulent pas vu que tu es rapide.
    80% des gens ici se branlent d'être LE plus rapide, on veut juste prendre du bon temps et évidemment rouler un peu plus vite que les autres. Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas de Terry parce qu'il est très rapide, au contraire, Excess, Remic, Ducducool, etc sont très contents d'avoir de la concurrence devant, parce que dans les précédents championnats ils s’ennuyaient un peu et se battaient généralement à 2 ou 3, là avec Terry et Ace ça va être un peu plus fun pour eux.

    Ce qu'on reproche à Terry c'est d'être sans arrêt en train de se plaindre ou de se vanter, et je trouve ça dommage parce qu'à part ça le personnage n'est pas désagréable.

    J'aurai bien aimé répondre directement à Terry, mais vu que tu as l'air d'être son porte parole, je préfère respecter le protocole.

  3. #333

  4. #334
    Je suis pas son porte parole je défend juste un pote, il se plains, il est pas le seul alors, c'est le salon des pleurs sur ce forum.... "Ouin intel ma poussé, ouin intel ceci...." entre ceux qui se croient en stock car.... Franchement, je suis déçu. Je trouve pas qu'il se vante, si il dit qu'il peu être une seconde plus vite, il le fait eh bien voilà.
    Allez y passer !

  5. #335
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    80% des gens ici se branlent d'être LE plus rapide, on veut juste prendre du bon temps et évidemment rouler un peu plus vite que les autres. Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas de Terry parce qu'il est très rapide, au contraire, Excess, Remic, Ducducool, etc sont très contents d'avoir de la concurrence devant, parce que dans les précédents championnats ils s’ennuyaient un peu et se battaient généralement à 2 ou 3, là avec Terry et Ace ça va être un peu plus fun pour eux.

    Ce qu'on reproche à Terry c'est d'être sans arrêt en train de se plaindre ou de se vanter, et je trouve ça dommage parce qu'à part ça le personnage n'est pas désagréable.

    J'aurai bien aimé répondre directement à Terry, mais vu que tu as l'air d'être son porte parole, je préfère respecter le protocole.
    Non pas moi.


    Rien à foutre, je suis le plus rapide, j'ai gagné à Spa et j'ai dépassé Excess. CQFD (et je me suis mangé à ski donc je suis comme Schumi hors Schumi était le plus rapide). Qu'est ce que vous voulez comme argument supplémentaire ?

  6. #336
    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Cette voiture est bizzare, samedi impec, hier inconduisible, réglages identique pourtant....
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Les drames de l'alcool...


    Plus sérieusement c'est très fréquent ce genre de chose.

    Par exemple sur le circuit du moment, Spielberg, il y a des jours où tu roules presque les yeux fermés;
    • La glissade du train arrière dans le T1, tu gères!
    • La p'tit merde jaune à la corde du T2 , Fastoche!
    • Le freinage à la con du T3; c'est les doigts dans nez!
    • Le double gauche T4-T5? C'est évident tu fais 4eme 3eme, point corde, extérieur, point de corde, 4ème, c'est facile!
    • Le T6 lui c'est le plus facile; t'es à fond.
    • Le double droite T7 -T8: pfff c'est de la rigolade. Pif paf et hop le chrono est là!


    Ces jours sont rares! Mais avec de l'entrainement, pour mon cas c'est plutôt de l'acharnement, ils deviennent un peu plus fréquents. Assetto Corsa ne comptabilise pas le nombre de tours mais j'dois bien être à plus de 500... (sans compter les 227 sur la version DLC selon RSR Live Timing).


    Un jour "normal", j'ai souvent 1 ou 2 trucs qui merdent.
    soit c'est le T1.
    Put@in j'suis pas capable de freiner quand il faut et je veux absolument passer la 2ème. Pourtant je sais que ça passe en 3ème et qu'il faut légèrement prendre "appuis" sur la bordure en sortie de virage.

    soit c'est cette sal@perie de T2.
    Le p'tit merdier jaune à la corde qui me fait bien chier. Je sais que je dois l'éviter mais il n'y a rien à faire, je passe toujours dessus.

    soit c'est le freinage du T3.

    Vous l'avez compris on peu le transposer pour tous les virages, sauf peut-être le T6 qui lui est simple.

    Je n'ai toujours pas compris comment on passe de jour "normal" à jour "Put@in_j'suis_trop_fort".

    Il y a aussi les jours "merdiques"; là la meilleure solution c'est d’éteindre le PC et de faire autre chose.

    Hier j'suis passé de "Put@in_j'suis_presque_fort" à "Bien merdique" en un changement de circuit; Pour changer du Red Bull Ring, je suis allé sur Mugello!
    Je n'ai pas réussi à faire un seul tour!
    Les couillons de mécanos avaient du bricoler un truc sur ma caisse je ne vois pas d'autre explication.

    Un truc dont il faut faire attention c'est le grip de la piste. C'est visible via l'app Realtime ou bien avant de rentrer en piste. Entre 100% et 98% voire 96% la différence est assez flagrante. Enfin moi je trouve.

  7. #337
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Non pas moi.


    Rien à foutre, je suis le plus rapide, j'ai gagné à Spa et j'ai dépassé Excess. CQFD (et je me suis mangé à ski donc je suis comme Schumi hors Schumi était le plus rapide). Qu'est ce que vous voulez comme argument supplémentaire ?
    Voila, les gars.

    N'oubliez pas, notre véritable ennemi, c'est la Belgique !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  8. #338
    Yshuya, président! Yshuya président!

  9. #339
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon les mec "On se clame et on bois frais à ST Tropez"

    Merci.
    Le sujet est clos pour moi
    Donc oui, je vais me servir une bien fraiche et non, ce n'est pas un nom de sextape ^^

  10. #340
    Il est vraiment temps que ce championnat commence et que nos valeureux pilotes laissent parler leurs talents sur la piste !




    Ace : en fait pour comptabiliser ton roulage tu devrais utiliser soit l'odometers intégré dans Sidekick (si tu l'utilises) soit cette petite application odometer

  11. #341
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Voila, les gars.

    N'oubliez pas, notre véritable ennemi, c'est la Belgique !
    Euh c'est qui le méchant belge? Yshuya? (pff c'est compliqué ton pseudo) ou Excess ? Nan par ce que là c'n'est pas clair

    Je n'ai jamais eu le privilège de rouler avec Yshuya.
    J'ai hâte qu'il se rétablisse. Pis s'il est trop rapide, j'utiliserais les mêmes méthodes que Swandyr, à coup de portières et pare-choc.

    Excess, j'ai une revanche à prendre, il m'a humilié en endurance. Si en plus il est belge je ne vais pas me priver. 2-3 p'tits coups de portière et hop l'affaire sera vite réglée...
    ils sont trois autres à m'avoir humilié en endurance, j'ai les noms...
    Leur chef c'est McRemic.

    je prépare ma revanche... j'ai déjà commencé mardi dernier, mais ça n'a pas étanché ma soif de revanche

    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Il est vraiment temps que ce championnat commence et que nos valeureux pilotes laissent parler leurs talents sur la piste !

    https://media.licdn.com/mpr/mpr/shri...YmUxOGI0Yw.jpg


    Ace : en fait pour comptabiliser ton roulage tu devrais utiliser soit l'odometers intégré dans Sidekick (si tu l'utilises) soit cette petite application odometer
    J'ai installé l'app Odometer vendredi soir, j'suis à dejà plus de 2000 km...
    Il y a une fonction odomètre dans l'app sidekick? je l'ai loupé.


    Demain soir c'est quoi le programme?
    Je demande parce que j'suis tiraillé entre rouler avec vous ou bien mater la victoire du PSG face à Barcelone.
    Alors c'est quoi le programme, vous avez des idées? MX5 cup? mod R5 alpine, Mod 504 Peugeot?


    PS: comme à chaque fois j'utilise des ou des pour montrer que je plaisante.
    Dernière modification par MagicTurtlesAce ; 13/02/2017 à 16h02.

  12. #342
    D'où mon petit lien vers le changelog de l'app, je cite : "(total distance driven in car + distance covered in current session),you can see the data in the car data sub-app" : Le menu en plus avec les informations théoriques de pressions, etc.

  13. #343
    Merci
    Il faudrait qu'un jour je fasse l'effort de lire plus attentivement quand c'est écrit en anglais...
    Je vais regarder ça ce soir. j'suis curieux de savoir combien j'ai effectué de kilomètres avec cette petite porsche.

    Tu sais où ces infos sont stockées dans le PC? même chose pour les meilleurs temps par circuit pour chaque voiture? J'ai cherché, et sur le coup google n'est pas mon ami. Il n'a rien trouvé le c@n.

  14. #344
    Pour les meilleurs temps, tu as dans le dossier Assetto corsa\Apps\Sidekicks\ un dossier Personnal_best, à mon avis c'est un bon point de départ pour ta recherche. Il y aura sûrement un truc du style pour l'odometer.

  15. #345
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Euh c'est qui le méchant belge? Yshuya? (pff c'est compliqué ton pseudo) ou Excess ? Nan par ce que là c'n'est pas clair

    Je n'ai jamais eu le privilège de rouler avec Yshuya.
    J'ai hâte qu'il se rétablisse. Pis s'il est trop rapide, j'utiliserais les mêmes méthodes que Swandyr, à coup de portières et pare-choc.
    Et t'inquiètes pas qu'il sait se défendre à ce jeu là
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #346
    Je dirais même qu'à ce jeu, il a bien compris que la meilleure défense, c'est l'attaque !

  17. #347
    Je confirme
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  18. #348
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Je dirais même qu'à ce jeu, il a bien compris que la meilleure défense, c'est l'attaque !
    Toi t'as rien à dire, je ne t'ai pas rentré dedans malgré que tu jouais au bouchon de vin.

    Mais maintenant prend peur ! I M SCHUMACHER !

  19. #349
    Tout à fait à Grobnik ta conduite fût des plus honorable, on peut donc dire que c'est l'exception qui confirme la règle.

  20. #350
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Tout à fait à Grobnik ta conduite fût des plus honorable, on peut donc dire que c'est l'exception qui confirme la règle.
    Sans oublier ta défense Azmodan contre Yshuya et Focke oeuf, qui est mémorable sur Grobnik !! c'était un régal à voir

  21. #351
    Le coup de raqueeeeeeette, Porsche de tes moooooorts PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE PUUUUUUUUTE

    *Ceci était un résumé de l'entraînement sur le Red Bull Ring, ne reproduisez pas cela chez vous*
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  22. #352
    Coucou ici, désolé pour le HS, j'ai cliqué par hasard sur le topic pour savoir ce qu'était Assetto (je savais même pas qu'il été question de voitures) et je suis tombé sur le montage de Ducducool en P1 que j'ai grandement apprécié et ça a titillé ma curiosité.

    J'ai jamais touché à un jeu de simulation automobile, et en jeu de bagnole je connais que GTA et Mario Kart... Qu'est ce qe vous conseillez aux parfaits débutants qui voudraient s'essayer à la simu auto pour voir si ça les branche ?

  23. #353
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Tout à fait à Grobnik ta conduite fût des plus honorable, on peut donc dire que c'est l'exception qui confirme la règle.
    Azmo, la team Alberto Tomba t'as dans le collimateur pour ce fait d'arme à notre encontre.

  24. #354
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message


    Azmo, la team Alberto Tomba t'as dans le collimateur pour ce fait d'arme à notre encontre.
    D'ailleurs, il faut qu'on se parle nous deux

  25. #355
    Ben, dès lors qu'il s'agit de simu pure et dure, je dirais qu'il faut bien débuter. Donc Assetto corsa en est une. Dans un genre différent en termes de sensation, t'as project cars qui est sympa aussi (personnellement je l'aime beaucoup malgré pas mal d'imperfections). Sinon, en matière de simu velue, RFactor 2 est considéré comme une référence. Enfin, t'as iRacing que certains considèrent comme le top.
    Si je devais te conseiller un type de véhicule à essayer pour te faire la main, je dirais que, pour moi, les monoplaces sont intéressantes car elles accrochent bien au bitume et sont plus permissives que des GT par exemple, mais t'apprennent à trouver les bonnes trajectoires. Comme le kart, c'est une bonne école, y compris pour apprendre les dépassements.
    Je ne sais pas ce que vaut la dernière mouture, mais F1 était un bon jeu il y a pas si longtemps, même s'il ne s'agit pas vraiment d'une simu. Enfin, je dirais que si tu veux apprendre, jouer en online avec les Canards sera bien plus plaisant et instructif car on pourra te conseiller et l'ambiance te motivera à persévérer.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 14/02/2017 à 08h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #356
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Euh c'est qui le méchant belge? Yshuya? (pff c'est compliqué ton pseudo) ou Excess ? Nan par ce que là c'n'est pas clair
    Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec ce peuple, qu'on a d'ailleurs laissé trop longtemps sans surveillance.

  27. #357
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    D'ailleurs, il faut qu'on se parle nous deux
    Bien content de voir que mes deux souffre douleurs préférés seront de la partie pour ce champ !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Excess Voir le message
    Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec ce peuple, qu'on a d'ailleurs laissé trop longtemps sans surveillance.
    En cas de doute je précise que moi non plus ! Faut pas déconner quand même ...

  28. #358
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Coucou ici, désolé pour le HS, j'ai cliqué par hasard sur le topic pour savoir ce qu'était Assetto (je savais même pas qu'il été question de voitures) et je suis tombé sur le montage de Ducducool en P1 que j'ai grandement apprécié et ça a titillé ma curiosité.

    J'ai jamais touché à un jeu de simulation automobile, et en jeu de bagnole je connais que GTA et Mario Kart... Qu'est ce qe vous conseillez aux parfaits débutants qui voudraient s'essayer à la simu auto pour voir si ça les branche ?
    Tu peu essayer gratuitement Raceroom ça va te permettre de voir si tu aime. http://game.raceroom.com/fr/

    Sinon tu as aussi la démo jouable Rfactor 2 http://store.steampowered.com/app/400330?l=french ou celle Project Cars http://store.steampowered.com/app/429180/
    Allez y passer !

  29. #359
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    D'ailleurs, il faut qu'on se parle nous deux
    Ben tu vois je viens de me faire mal au ski. Même pas sur les pistes en plus, c'est les deux bornes en chaussures de ski sur la route qui m'ont ruiné. C'est con de se planter de piste pour descendre à la station à la fermeture des remontées...

    Sinon j'ai pas touché à la caisse, ni au skin, ni à la moitié des circuits du champ... C'est mal barré :\

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Bien content de voir que mes deux souffre douleurs préférés seront de la partie pour ce champ !

    En cas de doute je précise que moi non plus ! Faut pas déconner quand même ...
    C'est vrai que des fois on se demande si t'es pas un peu du plat pays...

  30. #360
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ben tu vois je viens de me faire mal au ski. Même pas sur les pistes en plus, c'est les deux bornes en chaussures de ski sur la route qui m'ont ruiné. C'est con de se planter de piste pour descendre à la station à la fermeture des remontées...

    Sinon j'ai pas touché à la caisse, ni au skin, ni à la moitié des circuits du champ... C'est mal barré :\

    - - - Mise à jour - - -


    C'est vrai que des fois on se demande si t'es pas un peu du plat pays...

    Ok, je vais gérer la skin mais il ne fallait pas prendre le nom de la team pour une réalité

Page 12 sur 301 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •