Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 301 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9023
  1. #8911
    On est d'accord que c'est pas top rp, mais voilà, des courses d'endu de 3h voir plus dans le mode carrière de surcrois, je pense pas qu'enormement de joueurs auront le temps de les boucler :s

  2. #8912
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    C'est plutot contradictoire ^^ sauvegarder dans une course d'endurance, ce n'est plus une course d'endurance. mais une course segmentée
    Si tu as suffisamment de temps libre dans ta vie pour te farcir des courses 3h d’affilée contre des IA, tant mieux pour toi mais c’est pas le cas de tout le monde. Sans compter que comme le dit Patou, dans les courses d’endurance les coureurs tournent et ne font jamais toute l’endurance...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #8913
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    C'est plutot contradictoire ^^ sauvegarder dans une course d'endurance, ce n'est plus une course d'endurance. mais une course segmentée
    Donc si je suis ton raisonnement on devrait dire que les "24h du Mans" ne sont pas une épreuve d'endurance
    En tout cas je ne vois pas pourquoi il serai préférable de ne pas proposer au joueurs une option, qu'ils ont tout loisir d'utiliser ou non.
    Dernière modification par lordpatou ; 22/06/2019 à 18h42.

  4. #8914
    Ton raisonnement est faux Lord.
    De pouvoir sauvegarder est le problème, rouler 1, 2, 4, 12h que ce soit avec des IA ... quel idée ^^ ou avec des joueurs.
    Le jeu est penser pour de la competition, pouvoir sauvegarder restera une utopie. c'était déja le cas sur Assetto Corsa.
    Donc le débat restera sans fond.
    Le mode carrière est buggué aussi ...

  5. #8915

    Avec des phrases qui ont un sens, ça donne quoi ?

    Et c'est pas parce que le jeu te permet de sauvegarder qu'on te met un couteau sous la gorge pour le faire. Tu peux enchainer 6h de roulage si ça te chante (ce qui sera pas plus rp que la sauvegarde, aucun pilote enchaine autant d'heures irl)
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #8916
    Enfin... le vrai problème c'est... il y a vraiment des gens qui font des courses d'endurance contre l'IA? La blague!
    Ce jeu ne vaut le coup que pour le multi... Et là, où est l'intérêt de sauvegarder en course?

    Et... faut rechanger le titre: "le topic qui reparle à nouveau de ACC alors qu'il existe déjà un topic que personne n'utilise"

  7. #8917
    Ben pour revenir sur AC, les chiffres à l'époque donnais 70% des acheteurs qui n'avait jamais clicker sur le bouton multi.
    Tout ça pour dire qu'il y'a beaucoup plus de gens qu'on l'imagine qui joue en solo et pourquoi pas en endurance.

  8. #8918
    Jouer en solo pour du Hotlap ou des events ça se comprends mais franchement qui a déjà fait le mode "carrière" complet sur AC???

  9. #8919
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Jouer en solo pour du Hotlap ou des events ça se comprends mais franchement qui a déjà fait le mode "carrière" complet sur AC???
    Ace pour avoir tous les succès

  10. #8920
    Ca me parai pas déconnant, moi je fait la carrière sur ACC avant de me mettre au multi, comme sur a peu prés tout les jeux.

    Peu être parce que je suis vieux. A qu'a l'époque, bah on faisais comme ca

  11. #8921
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Jouer en solo pour du Hotlap ou des events ça se comprends mais franchement qui a déjà fait le mode "carrière" complet sur AC???
    L'idée d'ACC et de la licence blancpain c'est aussi je pense de proposer une carrière plus intéressante ,,( même si c'est pas encore pret).
    Moi par exemple j'ai acheté le F1 2018 j'ai jamais lancé le multi. Je n'ai pas non plus fini la saison remarque

  12. #8922
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca me parai pas déconnant, moi je fait la carrière sur ACC avant de me mettre au multi, comme sur a peu prés tout les jeux.

    Peu être parce que je suis vieux. A qu'a l'époque, bah on faisais comme ca
    Je ne suis plus tout jeune non plus... Et pourtant j'ai jamais réussi à faire le mode carrière de AC... Et celui d'ACC n'a pas l'air beaucoup mieux non plus...

    Celui de la série des F1 201x est bien fichu et plutôt immersif mais je ne les ai jamais terminés... Probablement à cause des IA et leur comportement erratique...

    Mais l'essence des jeux de caisse récents c'est quand même le multi et jouer contre de vrais adversaires même si sur certains serveurs ils se comportent comme des IA

  13. #8923
    Non ça n'a rien de délirant de faire du solo. Je pense que tout dépend des opportunités.

    F1RS, GT Legends, Nascar 2003, rFactor, GT4, j'ai jamais fait de multi.

    F1 Challenge 99-02, AC, j'ai jamais fait de solo.

    Dirt Rally, bah j'ai fait les 2, mais on peut considérer que c'est que du solo in fine.


    Quant à la sauvegarde, c'est clair que c'est agréable quand c'est présent, et je vois pas où est le problème personnellement, puisque de toute façon, en solo si tu sauvegardes ça ne regarde que toi (avec ta conscience et ton emploi du temps), et en multi, et bien ce n'est pas possible, donc on ne retire rien au réalisme et à l'intérêt.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  14. #8924
    Ouais c'est con comme débat.
    Si on réfléchit 2 secondes ce serait vraiment idiot de ne pas proposer de sauvegarde sur des courses d'endurance en solo.
    A la limite tu peux faire un mode de difficulté (genre hardcore masochiste) qui supprime cette option pour faire du RP avec des potes chez toi, mais empêcher l'acheteur lambda de faire les courses d'endu s'il n'a pas 3h devant lui ce serait dire aux acheteurs: "non non n'achetez pas mon jeu!"

  15. #8925
    Du coup pour recentrer le débat, ça tourne toujours le mardi soir sur AC ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  16. #8926

  17. #8927
    En ce moment pas trop, nan.


    Je planche sur un champ, j'attends le retour de la dreamteam pour faire l'annonce définitive.


    En attendant j'ai rien contre transformer les mardis AC en mardis ACC, c'est sympa aussi hein.

  18. #8928
    Allez va pour ACC demain, faut que je teste les différentes voitures.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #8929
    Quelqu'un connais un site / tuto pour avoir le détails de chaque réglages et leurs influences ?

    Pour le moment je me borne a juste changer les pneus et faire le plein... ca peux pas durer comme ca

  20. #8930
    Y en a pas mal sur Youtube pour AC, dont certains en français qui étaient vraiment pas mal dans mon souvenir.
    Après tu peux trouver des principes généraux sur les réglages un peu partout, majoritairement en anglais.

    En terme d'ordre des réglages, il faut commencer par la pression des pneus, ensuite l'aéro, puis les ressorts et enfin les amortisseurs et barres anti roulis.
    Si tu n'y connais pas grand chose, concentre toi dans un premier temps à ne modifier que la pression des pneus, l'aéro et la raideur des ressorts (ne touche pas à la précharge ni aux butées).
    Une fois que tu auras bien compris comment ça fonctionne, tu pourras passer à la suite.

    Si t'as envie de plus t'investir, tu peux activer la télémétrie dans les réglages électroniques et utiliser MoTec pour visualiser les valeurs de télémétrie pour bien comprendre l'influence des modifications que tu fais.

  21. #8931
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    jouer contre de vrais adversaires même si sur certains serveurs ils se comportent comme des IA
    Ce n'est pas gentil d'insulter les IA comme ça !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #8932
    Ok je vais essayer de voir dans cet ordre là.

    D'ailleurs je vais essayer de me mettre au multi ce soir, si il y a des amateurs pour essayer de relever la barre du SA (ou pas, je commence a rouler en Porche )

  23. #8933
    C'est beaucoup trop calme ici ^^

  24. #8934
    Je suis en quête de succès.

    Total des succès : 709
    Vos succès remportés jusqu'à présent : 64 / 709 (9%)

    Le chemin va être long.
    Déjà de base c'est difficile mais certains me semblent impossibles.
    Pas certains que je fasses les drifts cela dit.

    Rendez-vous dans un an pour voir si je m'approche des 50%.

    - - - Mise à jour - - -

    La F1 à Silverstone. Je suis à fond mais d'une force et il me manque 1,5sec pour obtenir le gold.

  25. #8935
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis en quête de succès.

    Total des succès : 709
    Vos succès remportés jusqu'à présent : 64 / 709 (9%)

    Le chemin va être long.
    Déjà de base c'est difficile mais certains me semblent impossibles.
    Pas certains que je fasses les drifts cela dit.

    Rendez-vous dans un an pour voir si je m'approche des 50%.

    - - - Mise à jour - - -

    La F1 à Silverstone. Je suis à fond mais d'une force et il me manque 1,5sec pour obtenir le gold.
    Demande à Xav, il t'expliquera!

  26. #8936
    Ouais zeXav et Ace ils trustent souvent le friends leaderboard.

  27. #8937

  28. #8938
    J'en suis à 31%. Je fais des pauses parce que cela devient vite bien frustrant, entre les AI qui trichent bien ou qui te défoncent sans vergogne, les prises de tête avec les setups...
    Bon courage.

  29. #8939
    Les succès dans ce jeu, ça ne sert à rien ^^

  30. #8940
    Parce que dans les autres jeux, ça sert à quelque chose ?

Page 298 sur 301 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •