Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 301 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9023
  1. #8941
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Oui Ace aussi a tout fait je crois
    Des fous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    J'en suis à 31%. Je fais des pauses parce que cela devient vite bien frustrant, entre les AI qui trichent bien ou qui te défoncent sans vergogne, les prises de tête avec les setups...
    Bon courage.
    J'en suis à 10% là.

    Pour les setups j'utilise the setup market, c'est pas mal utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Les succès dans ce jeu, ça ne sert à rien ^^
    Bien sûr mais c'est pour la gloire.

    Mais ça donne aussi un objectif. Je trouve ça intéressant. Et ça me fait utiliser des voitures que je n'aurais jamais touchées sinon.

  2. #8942
    Nan je n'ai pas tous les événements spéciaux, j"suis "seulement" à 90%

    ah bah tu m'as redonné envie de m'y remettre tient!

    Du coup je viens d'en faire 2 vite fait

    Recalling, du hotlap sur Highlands Drift en Toyota Celica ST185 turbo
    Step Aside une course rapide de 5 tours sur Mugello en Porsche 911 Turbo S


    les vidéos arrivent sur ma chaine youtube...
    edit:
    Recalling


    Step Aside
    Dernière modification par MagicTurtlesAce ; 13/07/2019 à 15h27.

  3. #8943
    Voilà maintenant j'suis à 646 succès sur 709 (91%)

    Le p'tit dernier, Amon Hills.

    Le combo m'a donné chaud...et j'ai eu un poil de chance...


  4. #8944
    Ha bha tiens, je lancerai aussi celui-là pour voir.
    Je suis passé devant toi sur le challenge hotlap "flight simulator" Ace.
    Bon y a moyen de faire mieux.

    En revanche je suis à 3,5 secondes toujours sur "70 and counting" (laSF70H à Silverstone). Je n'arrive même pas à avoir le bronze qui est à 1:34, je fais au mieux 1:35.7. En plus je connais bien le cricuit, je l'ai pas mal pratiqué sur d'autres challenges et beaucoup sur ACC pour l'event du mois dernier.
    L'or est à 1:32... Je capte pas. J'ai vraiment l'impression de pas trop mal rouler. Faut virer toute l'aéro ? Si tu as une idée Ace je suis preneur.

  5. #8945

  6. #8946
    "70 and counting" (la SF70H à Silverstone) fait parti des succès dont le niveau avait été abaissé momentanément lors d'une mise à jour.
    Pour preuve, j'ai obtenu l'Or avec un temps en 1:32.675 alors qu'il faut faire moins de 1:32.000!!

    Ils y en avaient quelques uns des comme ça dont "Unusual Sounds" en Ferrari 488 GT3 à Mugello. Pour l'Or faut être en dessous de 1:48.000 un temps IMPOSSIBLE a atteindre pour les terriens que nous sommes... 1:48.886 mon meilleur temps...Je me souviens que Zexav avait galéré pour l'obtenir.

    Pour en revenir à la SF70H, j'avais téléchargé un setup sur Setupmarket et surtout, faut bien utiliser toute l'énergie électrique de la batterie.

    Je viens de regarder mon run "Flight Simulator" sur ma chaine youtube, j'avais juste fais 3-4 tours histoire de décrocher l'or. Je vais re essayer pour voir...

  7. #8947
    Han ! Bon de toute façon je suis loin des 1:33 donc bon.
    J'ai aussi pris un serup de setupmarket, peut-être pas le bon et j'utilise la batterie.
    Le souci c'est mon skill quoi.

  8. #8948
    Tiens, j'ai une question, j'ai regardé une ou deux vidéos de la SF70H sur silverstone.
    Et les pneus ont des bandes violettes.
    Hors quand je mets les SS, les bandes restes jaunes chez moi. C'est normal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi, je passe jamais au-delà de la 6ème, enfin je passe la 7 et la 8 à l'aveugle car je n'ai plus la gauge d'optimisation de changement de vitesse qui bouge après la 6ème vitesse.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une vidéo en exemple là : https://www.youtube.com/watch?v=Y7iwvCJceAk.
    Je joue en vue dashboard (cockpit sans volant ingame). J'utilise Sidekick pour l'affichage des infos. Et rien donc après la 6ème vitesse.
    Et on voit également les bandes violettes sur les pneus, ce que je n'ai pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon pour les pneus, ça semble être lié à un skin.

  9. #8949
    Bon bha c'est sidekick qui m'indique n'importe quoi dans les changements de vitesses.
    Je viens d'utiliser la vue cockpit avec le volant et je m'y suis référé.
    On change beaucoup plus vite de vitesse. Premier tour je viens de gagner 1 seconde avec une grosse faute dans un virage.

    Du coup va falloir que je regarde ce qu'il se passe avec sidekick parce que j'aime beaucoup l'app mais s'il indique n'importe quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qui est étrange c'est que les revs de mon volant indiquent la même chose que sidekick.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/07/2019 à 15h48.

  10. #8950
    Ok, l'argent en 10 minutes. Je suis à .55 de l'or.
    J'ai fait 500km sur ce circuit pour chercher l'or... tout ça à cause de sidekick.
    Je sentais bien qu'il y avait un truc qui clochait au niveau des rapports. J'aurais dû m'écouter plus tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça y est, j'ai oblitéré l'or !
    Purée, va falloir que je vérifie sidekick du coup sur les autres caisses.

  11. #8951
    Fais à l'oreille. Tu perds en concentration si tu t'intéresses à autre chose que le pilotage.

  12. #8952
    Passer les vitesses à l'oreille!!
    ça ne doit pas être facile.
    Moi perso j'utilise les mains et les palettes au volant

  13. #8953


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Fais à l'oreille. Tu perds en concentration si tu t'intéresses à autre chose que le pilotage.
    Sur une F1 moderne c'est spécial quand même. Ça change tellement vite.
    En vrai sur les F1 actuelles, les pilotes ont carrément un son qui se déclenche quand c'est le meilleur moment pour passer la vitesse.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est une option qu'on peut activer dans F1 2019. Bha après quelques 10ène de minutes ça martel le cerveau quand même pas mal, si en plus on ajoute le bip du DRS.

  14. #8954

    Mais si tu peux. Sur F1 2018, je n'ai pas d'indicateur pour me proposer quelle vitesse je dois passer. Ca marche très bien.
    C'est une question d'habitude. Comme celle de mettre des aides pour faciliter le pilotage. Ou de surcharger l'ATH.

  15. #8955
    Je dis pas mais comme je roule juste le temps de décrocher les médailles, je n'ai en général pas le temps de m'y faire.

  16. #8956
    J'ai fait le challenge Alfa 4C Versus Green Hell. Très chouette combo.
    Je me suis arrêté à 8:10.5 juste assez pour avoir l'or mais j'ai vu zeXav avec un 8:02.
    Alors ouais j'ai de quoi gagner encore quelques secondes mais 8...

  17. #8957
    Sur le Nurb 8s c'est rien. C'est 1.6%.

  18. #8958

  19. #8959
    @cooly, vérifie que ton sidekick soit à jour, c'est peut être une explication.

  20. #8960
    J'avais la 1.11 y avait la 1.11.1 effectivement, je n'ai pas vérifié si ça changeait quelque chose mais j'ai lu que sur certaines voitures l'indication de changement de rapport c'était pas bon. Ils n'avaient pas parlé de la SF70H mais elle est sans doute dans le lot.

  21. #8961
    Oui le shifter light n'est pas au point. Globalement c'est assez aléatoire, et savoir à quel moment changer de rapport ne peut pas se déterminer uniquement via l'appli. Ca dépend de la courbe de puissance et de couple, du rapport et surtout de l'endroit du circuit.
    En regardant les courbes de puissance et de couple, tu pourras en déduire la plage optimale sur laquelle changer de rapport. Sur les F1 modernes de toute manière, ça va tellement vite que tu suis les diodes du volant et ça devrait passer.

  22. #8962
    Ok, merci.
    Je joue avec le volant caché et en vue dashboard. Ce qui fait qu'avec les F1 je ne voyais pas les infos du jeu (puisque les infos sont directement sur le volant), uniquement celles de l'app sidekick.

    Mais sur pas mal de voitures je vois quand même les infos du vrai dashboard. Et quand je ne peux pas, je me fis à sidekick mais cette fois je vérifie que c'est juste.

    Je t'avouerais que je n'ai pas l'habitude d’étudier les courbes de puissance et de couple.

    Bon je suis à 99 succès, ça n'avance pas très vite mais j'essaie d'avoir l'or la plupart du temps.
    Encore 609 succès, la route est longue.

  23. #8963
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, merci.
    Je joue avec le volant caché et en vue dashboard. Ce qui fait qu'avec les F1 je ne voyais pas les infos du jeu (puisque les infos sont directement sur le volant), uniquement celles de l'app sidekick.

    Mais sur pas mal de voitures je vois quand même les infos du vrai dashboard. Et quand je ne peux pas, je me fis à sidekick mais cette fois je vérifie que c'est juste.

    Je t'avouerais que je n'ai pas l'habitude d’étudier les courbes de puissance et de couple.

    Bon je suis à 99 succès, ça n'avance pas très vite mais j'essaie d'avoir l'or la plupart du temps.
    Encore 609 succès, la route est longue.
    Le launcher alternatif d'AC te donne directement l'info.
    En gros si tu ne veux pas te prendre la tête, passe le rapport supérieur au pic de la courbe de puissance. Tu notes le régime dans ta tête, et avec le compte tour tu checke une dizaine de fois le son du moteur à ce régime. Et après tu conduis à l'oreille!

  24. #8964
    Ok, merci, je testerai ça.

  25. #8965
    J'en suis à 141 succès.
    Y en a certains qui sont costaux. Je me concentre sur les hotlaps pour le moment, les bronzes/argents ça va mais pour l'or ça prend parfois 30 minutes / une heure.

    Les courses et la carrière on verra mais pour certaines courses en or/alien, ce n'est même pas la peine.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors je pourrais avancer plus vite en ne faisant que les bronzes/argents mais bon, en général comme je commence à avoir l'habitude d'un combo après avoir obtenu les deux premiers succès je préfère continuer sur ma lancé et tenter l'or.

    Bon certains hotlaps se plient vite aussi, heureusement.

  26. #8966
    Bravo Cooly, tu avances bien

    Je me souviens d'avoir passé BEAUCOUP de temps sur quelques évènements dont par exemple "A Day to Remember" un hotlap sur le Nordschleife en Porsche 911 R.
    l'or est obtenu en effectuant un tour en moins de 7:31,000.

    Je ne connaissait pas le circuit à l'époque. j'y ai passé 3 jours (du 17 au 19 décembre 2017). D'ailleurs j'ai oublié de mettre la vidéo sur ma chaine... je vais y remédier prochainement.
    la caisse à presque 1000 km quand j'obtiens l'or.
    J'ai commencé comme toi, d'abord les Hotlap puis après j'suis passé aux courses

  27. #8967
    Merci.

    Ah bha tiens, je vais me faire "A Day to Remember" demain alors (si les températures le permettent ). J'espère ne pas y passer 3 jours. (Bon je connais le Nordschleife cela dit. )
    J'ai fait le Nordschleife avec la 918 Spyder il y a quelques jours (Yes it Fits! ). Ça m'aura bien pris 3h pour décrocher les 3 médailles.
    Un sacré engin cette voiture d'ailleurs. Elle ne pardonne pas au freinage.

    La semaine dernière, toujours sur le Nordschleife , j'ai fait celui avec l'Alfa 4C, très chouette combo aussi.

  28. #8968

  29. #8969
    Wow tu l'as eu à presque rien.

  30. #8970
    Mon chrono est en 7mn28.499 mais ça date, car je n'ai pas de souvenir quand je l'ai fait

Page 299 sur 301 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •