Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 301 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9023
  1. #3031
    La chaleur c'est pour faire comme en vrai. ça c'est de la vraie simulation

  2. #3032
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ouai j'avoue ... bon finalement après avoir vu les 24h ce weekend , ils sont pas mal nos proto "ancienne generation", au moin il finnissaient les courses !
    Clair !

    J'ai eu la chance d'être sur place.

    De pouvoir griller au soleil, d'entendre rugir les moteurs et sentir la gomme. Si ça peu vous rassurer, niveau dépassement pourris certains on rien à nous envier. ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=RvUYzveGUIE

    http://www.autosport-network.info/photos2.php
    Allez y passer !

  3. #3033
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon. L'heure est aux grandes résolutions : suite à un petit message sur Steam, je viens ici vous dire que je cède ma place pour le reste de ce championnat car ma connexion ne me permet pas de jouer dans des conditions normales. Du coup, je préfère que quelqu'un qui peut jouer se fasse plaisir, plutôt que de monopoliser une place de manière égoïste.
    Je reviendrou quand ma connexion sera de nouveau stable et opérationnelle... un jour.

    On ne verra plus ce beau skin rouge et or ? C'est rien triste
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #3034
    Je suis définitivement absent demain.
    J'ai allumé le PC pour écouter de la musique et la température de la pièce à augmenter de 1 degré. Le PC n'est quasiment pas utilisé...

    Bonne course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3035
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis définitivement absent demain.
    J'ai allumé le PC pour écouter de la musique et la température de la pièce à augmenter de 1 degré. Le PC n'est quasiment pas utilisé...

    Bonne course.
    1 degré ? Ou 10 plutôt ? Sinon la technique du ventilateur

  6. #3036
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message

    On ne verra plus ce beau skin rouge et or ? C'est rien triste
    Le technicien Free est venu hier soir et la ligne semble vouloir fonctionner de nouveau… mais pour combien de temps ? Du coup, s'il reste de la place je participerai peut-être à la prochaine course. Pour celle de ce soir, je pense que c'est compromis, surtout sans entraînement. D'ici là, je verrai si la connexion tient le coup.
    Ça me gonfle, ces con…ries. Je m'avais bien entraîné sur le circuit de la semaine dernière et je ne pouvais pas jouer. Ce soir, je pourrais espérer jouer mais je n'ai pas eu le temps de m'entraîner. C'est n'importe quoi, surtout que je l'aime bien cette petite 500 Abarth.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3037
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le technicien Free est venu hier soir et la ligne semble vouloir fonctionner de nouveau… mais pour combien de temps ? Du coup, s'il reste de la place je participerai peut-être à la prochaine course. Pour celle de ce soir, je pense que c'est compromis, surtout sans entraînement. D'ici là, je verrai si la connexion tient le coup.
    Ça me gonfle, ces con…ries. Je m'avais bien entraîné sur le circuit de la semaine dernière et je ne pouvais pas jouer. Ce soir, je pourrais espérer jouer mais je n'ai pas eu le temps de m'entraîner. C'est n'importe quoi, surtout que je l'aime bien cette petite 500 Abarth.
    Bah viens quand même ce soir pour tester non ? Tu ne fais pas les qualifs , tu pars de derrière , ça limite les risques et te permet de participer quand même ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hosco Voir le message
    Clair !

    J'ai eu la chance d'être sur place.

    De pouvoir griller au soleil, d'entendre rugir les moteurs et sentir la gomme. Si ça peu vous rassurer, niveau dépassement pourris certains on rien à nous envier. ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=RvUYzveGUIE

    http://www.autosport-network.info/photos2.php
    Oui j'y étais l'an dernier , le bruit et l'odeur c'est quelque chose ... mais pour suivre vraiment la course c'est plus compliqué !

  8. #3038
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    1 degré ? Ou 10 plutôt ? Sinon la technique du ventilateur
    1. Et c'est sans la CG qui fonctionne. Dans AC, je pense que le PC va faire chauffage.
    Comme il va y a voir du monde à dormir dans la pièce du PC ce soir, je vais éviter de la transformer en four.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3039
    35° hier soir dans mon bureau.
    ça ne m'a pas empêché de rouler.
    Il y avait le ventilateur sur pied qui fonctionnait en petite vitesse en balayant la pièce de droite à gauche.
    Je pense que ce soir c'est 2ème vitesse et en position fixe dirigé vers le pilote...Avec le vent dans le dos, j'ai la sensation d'avancer plus vite...

    je viens malgré tout de demander un devis pour l'installation d'une pompe à chaleur avec unité intérieure pour du rafraichissement ou de la climatisation réversible de mon bureau ma salle de jeu. Ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour mais sait on jamais.


    j'ai un peu testé les pneus.
    A l'avant gauche, ça chauffe (marron tirant vers l'orangé selon l'app "tyre") et la pression est élevée (30 PSI quand j'attaque un peu trop fort).
    Mais après 30 minutes, ça roule toujours aussi fort. Faut "juste" penser à moins tirer sur le volant dans les virages à droite et freiner plus longtemps pour bien placer la bagnole dans les courbes.
    Dommage je n'ai pas croisé beaucoup de monde sur le serveur et donc pas trop eu l'occasion de tester les zones de dépassement...

  10. #3040
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Bah viens quand même ce soir pour tester non ? Tu ne fais pas les qualifs , tu pars de derrière , ça limite les risques et te permet de participer quand même ...

    - - - Mise à jour - - -



    Oui j'y étais l'an dernier , le bruit et l'odeur c'est quelque chose ... mais pour suivre vraiment la course c'est plus compliqué !

    Nous nous étions mis à 20 m d'un écran géant.
    Allez y passer !

  11. #3041
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Dommage je n'ai pas croisé beaucoup de monde sur le serveur et donc pas trop eu l'occasion de tester les zones de dépassement...
    Pro tip: au bout de la ligne droite des stands!

  12. #3042
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Pro tip: au bout de la ligne droite des stands!
    Oui comme tu l'as très bien fait et moi qui croyait que s’était Vital...

  13. #3043
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Oui comme tu l'as très bien fait et moi qui croyait que s’était Vital...
    Vital qui double propre net et sans bavure, c't'e blague!!

  14. #3044
    Presence incertaine pour moi ce soir, on vera si la chaleur ne viens pas à bout de ma motivation.

  15. #3045
    Imprévu pour ma part. Je ne pourrais pas être là ce soir désolé !

  16. #3046

  17. #3047
    Je laisse tomber ce champ.
    Je rentre tout juste de deux semaines de déplacement et je repars la semaine prochaine et la suivante

    Dommage, ça me tentait plus que la teutonne.

  18. #3048
    Vraiment à la ramasse ce soir (déjà que en temps normal....), au bout de 10 min déjà doublé. Je préfère faire un retour pit que je gérer les drapeaux bleus. Circuit sympa mais vraiment pas simple, très bosselé. 1.31 mon best, 1.41 course 1 et 1.34 course 2 y a pas photos 20 secondes en course y a rien à faire. L'acharnement thérapeutique faut arrêter.
    Allez y passer !

  19. #3049
    les logs de la semaine.

    http://simresults.net/170620-Iq5
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  20. #3050
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je laisse tomber ce champ.
    Je rentre tout juste de deux semaines de déplacement et je repars la semaine prochaine et la suivante

    Dommage, ça me tentait plus que la teutonne.
    Alors que je t'avais 2 skins avec amour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3051
    Bonne petite soirée ! Et dire que j'ai failli ne pas participer !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3052
    Finalement, ta connexion a tenu ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #3053
    La flemme a eu raison de ma participation hier, content de voir que l'unique représentant de la Bro team ai sortis son épingle du jeu.

  24. #3054
    Que j'ai hate de pouvoir vous titiller quand tout sera revenu à la normale !!!

    Vous me manquez sur la piste

  25. #3055
    C'était bien sympa hier avec pas mal de batailles et beaucoup moins de contacts malheureux que sur la précédente course.

    Un grand merci à Ace d'avoir partagé son setup et sa science de la trajectoire avec sa vidéo.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Vital qui double propre net et sans bavure, c't'e blague!!
    Hé ho j'en ai fait plein des propres et beaux hier soir ... bon , pas tous c'est vrai ... mais quand même !!!

  27. #3057
    Tu peux nous donner ta définition de "propres et beaux" ?
    Je pense que ce n'est pas la même que tout le monde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3058
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux nous donner ta définition de "propres et beaux" ?
    Je pense que ce n'est pas la même que tout le monde.
    Tout ça n'est qu'une question de perceptions ... !
    Et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu en piste hier ? Difficile de juger mon art en étant absent !!!

  29. #3059

  30. #3060
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Tout ça n'est qu'une question de perceptions ... !
    Donc, propre = piste dégagée de tous concurrents et beau = Je suis trop beau, poussez-vous de là ! pour toi ?

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu en piste hier ? Difficile de juger mon art en étant absent !!!
    Tu m'as pris suffisamment de tours pour que j'ai des souvenirs de tes dépassements.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 102 sur 301 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •