Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 39 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1142
  1. #631
    Oui, si tu transfères de nouvelles compétences d'un héros à un autre. Mais ça vaut pas le coup de fusionner des héros juste pour obtenir des PA, tu continues à en gagner après le lvl 40 (1 par combat et 3 par mort je crois).

  2. #632
    Bien le bonjour par ici, je ne sais pas si vous regardez de temps à autre le reddit consacré, mais il y a parfois des infos intéressantes.
    Il y a sans doute des canards qui tentent des tirages dès qu'ils ont 20 orbes.
    Mais ça peut être intéressant d'attendre des banners qui permettent d'optimiser les tirages, et certains s'amusent à calculer les probabilités: https://www.reddit.com/r/FireEmblemH..._math_edition/
    Pour la prochaine banner par exemple, en ayant suffisamment d'orbes et en prenant uniquement les tirages verts, il y a pas mal de chances de récupérer Minerva.

  3. #633
    TL;DR (désolé)
    C'est quoi une "banner" ?

    [EDIT]Ah ok, c'est le pool de héros proposé pour un tirage.

  4. #634
    ou Bannière, ou héros du moments,... ceux que tu peux avoir uniquement à ce moment
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #635
    Oui les "banner" ont systématiquement des héros en focus, ce qui donne 3% d'avoir un héro 5* de base + les 3% sur les héros focus.
    C'était particulièrement intéressant lors de l'évènement lorsqu'il y a eu la princesses banner qui donnait Lucina et Eirika en focus, à condition de ne prendre que les orbes rouges bien sûr.

    Quant à la page que j'ai mis en lien ce qu'il faut surtout retenir c'est :
    5 Pulls 10 Pulls 20 Pulls 40 Pulls
    Minerva 18.49% 34.70% 60.20% 87.99%
    Mais on parle bien de pull, donc 40*5 orbes pour avoir 87.99% de chance de l'avoir.

    Et je ne citais cette page que pour l'exemple, pour dire que ce n'était pas forcément intéressant de systématiquement utiliser 20 orbes pour avoir 5 héros, ou qu'il était parfois plus intéressant d'attendre un prochain focus surtout en free to play.

  6. #636
    5000 plumes, 12 orbes et 20 orbes de plus avec des nouvelles quêtes pour ce matin.

  7. #637
    Bon, Nintendo ne semble toujours pas vouloir autorisé les appareils rootés à avoir accès au jeu.
    Quelqu'un a un site fiable pour avoir l'APK ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #638
    apk-mirror, pour moi le seul qui soit de confiance
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #639
    FE n'y est pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #640
    Spoiler Alert!
    ça ?

    [URL="Pas bon[/URL]

    par contre à voir si il fait les maj, mais comme c'est interne à l'app et non depuis le playstore
    on est en V2.0 ... donc à tester
    Dernière modification par urel ; 23/03/2017 à 13h41.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #641
    @urel : Tu parles de FFBE là, non ? FEH en est à la v1.1.1.

    Je passe par apkpure.com pour chopper FEH (LG G3 rooté).
    S'il y a des MAJ le jeu les téléchargera, s'il y a une nouvelle version par contre non, il faudra repasser par un site tiers et installer le nouvel apk par dessus l'ancien.

    Après, nintendo utilise l'API SafetyNet pour vérifier l'intégrité d'un appareil (genre un tél rooté bah c'est pas intègre), du coup il peut y avoir l'erreur 803-3001 qui plante l'appli et empêche de la relancer.
    Pleins d'infos ici : https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...error_8033001/
    Perso je me contente de supprimer le fichier /data/data/com.nintendo.zaba/shared_prefs/deviceAccount:.xml et de relancer le jeu (par contre IL FAUT avoir lié le jeu avec son compte nintendo, sinon tu perdras tes données).

  12. #642
    Haaa au temps pour moi, je suis paumé avec les jeux ...
    Oui lien pas bon...

    je l'avais récupéré sur Apk mirror pour NOX il me semble, mais effectivement il n'y est plus... Nintendo serai passé par la ?
    Apres je connais pas les autres sites, faut tester, du moins àl 'installation vérifier les autorisations
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #643
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je passe par apkpure.com pour chopper FEH (LG G3 rooté).
    C'est fiable ?


    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Après, nintendo utilise l'API SafetyNet pour vérifier l'intégrité d'un appareil (genre un tél rooté bah c'est pas intègre), du coup il peut y avoir l'erreur 803-3001 qui plante l'appli et empêche de la relancer.
    Pleins d'infos ici : https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...error_8033001/
    Perso je me contente de supprimer le fichier /data/data/com.nintendo.zaba/shared_prefs/deviceAccount:.xml et de relancer le jeu (par contre IL FAUT avoir lié le jeu avec son compte nintendo, sinon tu perdras tes données).
    Merci pour l'astuce. Je faisais un wipe des data et je liais à nouveau mon compte Nintendo.
    Ce sera plus rapide.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #644
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est fiable ?
    Je dirais oui (perso je n'ai pas de problème à utiliser des apks venant de ce site).

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Merci pour l'astuce. Je faisais un wipe des data et je liais à nouveau mon compte Nintendo.
    Ce sera plus rapide.
    Ca sera à peu près pareil, le téléchargement d'une partie des données en moins.

  15. #645
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    le téléchargement d'une partie des données en moins.
    C'est ce qui m'avait pris la moitié de mon forfait data en 15 jours lors de la sortie.

    Là, je suis en train d'installer Magisk vu que Super Mario Run me fait la même chose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #646
    Mario Run déconne quand même malgré le fait que j'ai Magisk de configuré, donc bon...

  17. #647
    C'est relou quand il y a deux events en parallèle.
    Après, Ifrit et FFT n'utilisent pas la même ressource, c'est déjà ça ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #648
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est relou quand il y a deux events en parallèle.
    Après, Ifrit et FFT n'utilisent pas la même ressource, c'est déjà ça ^^
    toi aussi tu t'es planté de sujet

    Je viens de récup un nouveau 5*, Lucius, mais selon la tiers-list il est pourrave
    Dernière modification par urel ; 24/03/2017 à 14h56.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #649
    Il existe une compétence "passive" qui permette d'augmenter la vitesse déplacement, qui puisse etre hérité ?

    Pour la refiler à Hector, les armures c'est bien mais ça se traine ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #650
    Besoin d'aide :

    Je passe Effie ou DaraenM en 5 étoiles ?

  21. #651
    Tout dépend de ce dont tu as besoin, il sont très différents, un tank ou un mage...

    Les deux sont a passer 5* de toute façon, mais vois avec ce qui te manque, si tu manque de distance, choisi Daraen, Effie est plus facilement remplaçable.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #652
    Mmh... J'ai Takumi / Lyn (tous deux choppés en 5* mais seulement Lyn lvl 40) que je vais garder. A côté de ça j'ai Roy (5*) aussi et Zelcher (4* seulement mais je ne compte pas la passer 5*, j'ai tout fait pour chopper Minerva mais raté...).
    J'ai eu Elise en 5*, ça sert à quelque chose de la faire monter de lvl ou de l'avoir dans sa compo ? Ou ça ne compense pas la perte de DPS car elle meurt trop vite ?

    Ou je tente une équipe Takumi / Lyn / Effie / DaraenM ? Mais je n'ai aucune unité verte dedans...

  23. #653
    Tiens j'y joue toujours depuis le premier jour, seul moi ai de la chance ou le taux de 5* est gentil ? J'en ai 13 de mémoire (Takumi, Lucina, Nowi, Tiki jeune, Fay, Cordelia, Minerva, Nino, Lucius, Jaffar, Effie, Leo, Rebecca).
    Je sais pas trop quoi prendre en team principale.
    Sinon il y a du theorycrafing pour le transfert de skill ?

  24. #654
    Je confirme, t'as du bol, ma copine en a eu 3 depuis le début, et elle fait quasi tout pour maxer les orbes et les tirages.

    Perso j'en ai 7 :
    - Camilla
    - DaraenM
    - Tharja
    - Ryoma
    - Leo
    - Julia
    - Linde
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #655
    Je n'en ai eu que 5 depuis le début du jeu... T'as vraiment du bol ouais.
    (dans l'ordre : Roy, Lyn, Olwen, Takumi et Lissa (dont les 3 derniersdans les 7 derniers jours))

  26. #656
    Bon tant mieux (j'avais oublié Julia aussi :D).

    Et vous vous êtes essayé à l'héritage de compétences ?

  27. #657
    Non et j'aimerais bien quelques avis aussi... Genre si Lissa 5* peut apprendre une technique de danse ou s'il y a des conseils pour rendre Takumi encore plus OP.

  28. #658
    J'ai demandé un peu plus haut pour une compétence de déplacement, mais pas de réponse

    J'ai fait des tests pour comprendre le système, en gros si tu veux la version 3 d'une compétence, faut que ton héros donneur l'ai en version 3, car tu peux pas l'améliorer, c'est pas une compétence native.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #659
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    J'ai fait des tests pour comprendre le système, en gros si tu veux la version 3 d'une compétence, faut que ton héros donneur l'ai en version 3, car tu peux pas l'améliorer, c'est pas une compétence native.
    Ah ? J'avais lu qu'il fallait que ton héros donneur donne les version 1, 2 et 3, sinon le receveur ne pourra pas apprendre la version 3 car elle a la 2 en pré-requis (qui elle même a la 1 en pré-requis).

    Sinon pour des infos sur l'héritage vous pouvez aller voir sur le reddit, perso j'ai pas encore tenté. J'hésite trop et j'ai peur de faire une connerie.

  30. #660
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Non et j'aimerais bien quelques avis aussi... Genre si Lissa 5* peut apprendre une technique de danse ou s'il y a des conseils pour rendre Takumi encore plus OP.
    ce genre de compétence ne se donne pas ... malheureusement.

    @Guitou, c'est possible, et ça me parait pas idiot. J'ai pas testé sur des compétences plus élevé, en même temps je monte que les perso utiles
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 22 sur 39 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •