Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 39 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1142
  1. #661
    J'utilise pas mal le système de transmission de comp, je viens de filer dévotion et rétablissement à Azama là par exemple.
    Ca marche bien, les coûts pour apprendre les comp sont majorés de 50% donc c'est pas toujours facile (rétablissement m'a couté 300pa au lieu de 200).

    Il y a moyen de faire des trucs sympas, mais j'ai pas encore trouvé de combo ultime, sachant que les capacités spéciales (ex : danse) ou de rang 5* type Naga (pour Julia) ou Raijinto (de Ryoma) propres aux personnages ne sont pas non plus transférables.

    (Et non, pas vu trainer de comp pour améliorer le déplacement)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #662
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    ce genre de compétence ne se donne pas ... malheureusement.
    Ah ben...
    Je pensais justement le faire et en voyant ton message j'ai testé. Effectivement, je suis déception.

  3. #663
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    J'ai demandé un peu plus haut pour une compétence de déplacement, mais pas de réponse
    Apparemment la comp pivot est pas mal pour ça (de ce que j'ai lu sur le reddit). Tu peux pas enchaîner une attaque et tu as besoin de t'appuyer sur une autre unité mais ça améliore le déplacement d'une armure. L'exemple que j'ai vu c'est un héros volant sur une case d'eau et Effie qui traverse pépouze, en plus de pouvoir passer devant une autre unité à protéger.

  4. #664
    Pour revenir sur la question des tirages plus tôt, j'ai du bol aussi, je pense !
    J'ai 16 5* (15 en enlevant le Roy que j'ai en double)
    En sachant que j'ai eu Jaffar en double, et que j'ai utilisé le second pour de la transmission de skill !

  5. #665

  6. #666
    J'ai eu du bol sur certains pull, ou j'ai eu 2 5* d'un coup, en fait !

  7. #667


    moué ...


    ... chateux
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #668
    C'est pas bien d'être jaloux...
    Même d'un gros #%$@ de chateux !

    Wow, pétage de plomb pour le printemps sur les héros.

  9. #669
    Hahaha .. oue mais bon... je vais pas me plaindre j'ai aussi du bon.

    Ha oue mais non, pour le primptemps là c'est pas possible.. surtout Xander ... non, rien que pour ça j’hésite à pull...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #670
    Oh Xander avec sa lance carotte !


    Bon ben... Y a les chateux et y a les autre.
    Dernière modification par Guitou ; 30/03/2017 à 12h21.

  11. #671
    J'ai chopé Chrom version carotte à l'instant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #672
    Lucina Lapine ici.
    À voir ce qu'elle vaut ^^

  13. #673
    Deuxieme Lucius 5* et Merric 5* sur le même tirage... mais pas de quoi fouetter un chat
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #674
    Faire ça à Fire Emblem
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #675
    Bah là je suis sur la fin de FE Fates Birthright et honnêtement Camilla en bunny girl c'est pas le pire qu'ils ont fait à Fire Emblem

  16. #676
    En tout cas la compétence traversée est vraiment un must-have pour les unités en armure. Ma Effie qui était déjà très balèze avant devient bien plus mobile avec ce qui est pas négligeable.

  17. #677
    Ha :D bon pour Hector ça, c'est quel Héros qui à ce skill ?

    Pas eu le temps de check pour les gains de déplacement.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #678
    Je me suis servi de Zelcher (une Wyverne) que j'avais en double.

  19. #679
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Ha :D bon pour Hector ça, c'est quel Héros qui à ce skill ?
    Cherche, Eirika et Marth.

  20. #680
    Les différences de noms entre VA et VF (Cherche=Zelcher et c'est Serge -- en jap) me surprendront toujours .

  21. #681
    Donc fini les quêtes d'arène, fini les orbes quotidiennes...
    Si le jeu file pas plus de plumes, le peu d'intérêt va disparaître.

  22. #682
    Passage en version 1.2.0 + 50 Mo à DL après.
    22 orbes gratuites à la connexion ce matin (plus des badges et cristaux).

    Et encore un pull calamiteux (3 4*, 2 3*, que du double, rien de potable)...

  23. #683
    Y'a eu une augmentation d’énergie aussi ? on est passé à 99

    De la daube aussi au tirage, et je fais du selectif, je prendre que les bleus et Gris (trop de rouge dans mes héros)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #684
    Oui. Le patch apporte pas mal de choses :
    - 99 d'énergie (l’élixir en redonne 99 aussi du coup, pas juste 50)
    - swap d'unités avant le combat
    - du mérite pour les héros, une jauge en parallèle de l'XP qui une fois remplit donne des plumes, à usage unique par héros (les doublons remplissent une barre commune)
    - un nouveau slot de compétences pour des sceaux (du matos quoi)
    - une fusion de héros fera hériter les compétences elles-mêmes précédemment héritées
    - description des héros dans l'arène (enfin !)
    - plus d'XP pour les héros 4* ou inférieur face a des ennemis de plus petit niveau
    - ajustement de l'arène (score et matchmaking)

  25. #685
    Jeu déserté ?
    Nouvelle bannière (la suite de Echoes), réussi à avoir Celica et Boey en un multi \o/

  26. #686
    Je continue d'y jouer aussi, j'ai réussi à chopper assez de 5* pour me faire 3-4 équipes potables, par contre les tournois je trouve ça un peu chiant (même si j'ai pas réussi à chopper un seul perso de Path of Radience alors que j'ai fait un paquet de tirer en rouge et un peu en vert mais bon j'ai eu Tharja et Hector 5* donc bon ).

  27. #687
    J'ai assez de 5* pour me faire quelques équipes aussi, mais pas assez de variété au niveau des couleurs, c'est chiant

  28. #688
    4 rouges (Lucina, Tiki jeune, Lyn et Shiida), 5 bleus (Effie, Nowi, Ephraim, Daraen M, Reinhardt), 5 verts (Nino, Hector, Camilla pâques, Hawkeye et Sheena) et une soigneuse (Elise) en 5*, y me manque juste un archer/ninja (je me tâte à passer Jeorge ou Saizo) pour ratisser au plus large .

  29. #689
    Plus de 90 orbes de claqué ce soir (j'avais bien accumulé ) et j'ai pas eu le moindre perso des 3 focus en cours et encore moins de 5☆...

  30. #690
    J'ai chopé Daraen de l'event qui n'est pas si mal.

    Je vais essayer de toper le skill S de la Tourment, heureusement j ai Boeyn donc 400 points par run (le hard).

Page 23 sur 39 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •