Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 39 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1142
  1. #811
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Purée, j'arrive pas à chopper Azura sur au moins 5 tirages, la premier tirage sur World of Holy War je cible Deirdre ou Tailtiu (oui je veux faire un rack full meum ) je finis avec Sigurd sur les deux orbes rouges qui restaient Pourquoi je peux pas avoir cette chance sur les unités que je veux
    J'ai pas réussi à me retenir et j'ai eu Sigurd aussi.
    J'essaie de me retenir un peu pour pas jeter tous mes orbes en essayant de chopper Deirdre maintenant. (Son illustration est vraiment chouette)


  2. #812
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Purée, j'arrive pas à chopper Azura sur au moins 5 tirages, là premier tirage sur World of Holy War je cible Deirdre ou Tailtiu (oui je veux faire un rack full meuf ) je finis avec Sigurd sur les deux orbes rouges qui restaient Pourquoi je peux pas avoir cette chance sur les unités que je veux
    J'ai eu azura et Olivia et cette fois ci, 45 orbes et même pas un pauvre 5 étoiles inutile, rien. La chance est passée.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #813
    J'ai eu ni Deirdre, ni Sigurd pour le moment

    (bon par contre j'ai Axura depuis quelques temps déjà )

  4. #814
    Yo les moches, je viens juste de commencer le jeu et en 5*, j'ai eu Lyn noble héros, celle qu'on peut avoir en choix de héros dans la bannière gratuite, j'ai vu qu'elle était top tiers au derniers classement ainsi que Ninian.

    Pour un début, c'est bien ou je peux viser un peu mieux en rerollant ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  5. #815
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo les moches, je viens juste de commencer le jeu et en 5*, j'ai eu Lyn noble héros, celle qu'on peut avoir en choix de héros dans la bannière gratuite, j'ai vu qu'elle était top tiers au derniers classement ainsi que Ninian.

    Pour un début, c'est bien ou je peux viser un peu mieux en rerollant ?
    Cette bannière là te file un perso gratos systématiquement (et Lyn est OP)

    Cependant, je rerollerais si j'étais toi pour chopper au moins 1 autre 5* au départ.
    Pour idée, les persos focus des bannières en cours :

    World of Holy War : Sigurd (fort), Deirdre (forte), Tailtiu (va probablement passer 4* et sera facile à chopper plus tard, mieux vaut essayer de chopper un perso plus rare)
    Minerva & Maria's Battle : Minerva (forte), Palla (osef), Maria (super osef)
    Heroes with Threaten Speed : Osef
    Performing Arts : Personnages utilitaires très pratiques puisqu'ils permettent de refresh le tour d'un autre perso après qu'il ait agit, il y en a 3 de base dans le jeu (épéiste, lancière et dragon bleu) et cette bannière en contient 4 autres (mage bleu, hachière, mage vert et ninja) qui ne seront pas ajoutés à la pool une fois la bannière terminée. Ca vaut le coup d'essayer d'en chopper 1 ou 2 (les deux verts en particulier) ou plus avant la fin mais pour débuter, je prendrais un combattant plus efficace.
    Hero Fest 2 : Cette bannière est disponible pour tous les comptes créés depuis moins d'une semaine. Ike (fort), Ninian (danceur dragon bleu cité précédemment), Julia (forte), Genny (osef pour un débutant, ce qui est valable c'est son skill pour builder un healer aggressif)

    Si j'étais toi, je viserais un des persos décrits comme fort + Brave Lyn pour commencer, tu rouleras sur la story (sauf peut-être les derniers chapitres qui ont été conçus pour donner un minimum de défi aux joueurs HL dans le niveau de difficulté max) puis, avec les orbes de la story, tu peux essayer d'en chopper d'autres. C'est pas mal de se focaliser sur une bannière jusqu'à avoir un 5* car il y a un système de "pity rate" (le taux de drop des 5* augmente de 0.05% pour chaque 5 invocations sans 5*) qui est lié à chaque bannière.
    Idéalement, rapidement avoir une team capable de couvrir les trois couleurs. Quelque chose comme : Sigurd/Ike + Ninian/Tailtiu + Julia/Deirdre + Bow Lyn


  6. #816
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    [...] hachière [...]
    On dit hachiste, comme pour une personne pratiquant l'épée > épéiste.
    Puis hachière au masculin, c'est un peu malheureux.

    (oui, j'ai déjà pratiqué la hache en combat et déjà eu ce débat. )
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #817
    Yo les laids, petite question à propos de "fortifier le chateau", je viens de commencer le jeu, j'utilise le peu d'orbe que j'ai pour de suite les mettre là-dedans ou j'attends d'avoir un bon petit roster avant de les claquer ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  8. #818
    Mets les tout de suite, c'est un coût dérisoire et tu ne le fais qu'une fois (fin tu fais toutes les améliorations, mais une fois fait tu n'auras plus à t'en soucier).

  9. #819
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    On dit hachiste, comme pour une personne pratiquant l'épée > épéiste.
    Puis hachière au masculin, c'est un peu malheureux.

    (oui, j'ai déjà pratiqué la hache en combat et déjà eu ce débat. )
    C'était la blague.


  10. #820
    Vous faites les quêtes du type de celles des 3 héros ? Je m'y suis mis cette fois parce que je n'avais pas trop de contenu en retard, mais je trouve ça démoralisant de faire up jusqu'à 35+ des héros qui ne servent à "rien" et qui en plus ont une tendance certaine à mourir dès qu'ils rencontrent quelque chose de plus consistant que du papier mâché... (mention spéciale à Sully )

  11. #821
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'était la blague.
    Les gens de ce forum sont beaucoup fragiles, tu vas polluer leur esprit avec ça à tout jamais et les condamner aux affres de l'erreur lexicale éternelle !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Vous faites les quêtes du type de celles des 3 héros ? Je m'y suis mis cette fois parce que je n'avais pas trop de contenu en retard, mais je trouve ça démoralisant de faire up jusqu'à 35+ des héros qui ne servent à "rien" et qui en plus ont une tendance certaine à mourir dès qu'ils rencontrent quelque chose de plus consistant que du papier mâché... (mention spéciale à Sully )
    Je trouve Henry et Fir très doués pour ça également.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #822
    Fir a mieux tenu chez moi, mais elle ne faisait des dégâts que sur son spécial ^^'

  13. #823
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Vous faites les quêtes du type de celles des 3 héros ? Je m'y suis mis cette fois parce que je n'avais pas trop de contenu en retard, mais je trouve ça démoralisant de faire up jusqu'à 35+ des héros qui ne servent à "rien" et qui en plus ont une tendance certaine à mourir dès qu'ils rencontrent quelque chose de plus consistant que du papier mâché... (mention spéciale à Sully )
    Je fais tout. Si c'est gratuit, je prends. Et après je recycle les personnages offerts.

    Frederick peut donner des bonnes compétences à 4* (Luna, Wings of Mercy 2, Fortify Defense 3)
    Sully donne Draw Back à 3*
    J'ai oublié qui était le 3e larron. Fir ? Elle donne 150 plumes à 3*


  14. #824
    En fait je parlais surtout des 3 quêtes 5 kills sur des cibles 35+ avec chacun de ces personnages (1 orbe à la clé)
    C'est sur, c'est toujours 3 orbes de gagnées, mais j'ai trouvé ça laborieux...

  15. #825
    J'ai laissé tomber perso.
    Pour 3 orbes, ça valait pas le temps à y investir.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #826
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    En fait je parlais surtout des 3 quêtes 5 kills sur des cibles 35+ avec chacun de ces personnages (1 orbe à la clé)
    C'est sur, c'est toujours 3 orbes de gagnées, mais j'ai trouvé ça laborieux...
    Je les aient pexés avec des cristaux et j'ai fais la map de Camilla 1 fois avec chacun et c'était réglé


  17. #827
    J'aurai un peu galéré pour choper Sigurd mais c'est fait (au premier poll y avait aucun rouge et en me rabattant sur le vert j'avais topé Deidre et quand j'ai enfin eu accès a un poll avec du rouge il m'a d'abord filé Seliph 5* et un paquet de Lon'zu 4*).

  18. #828
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aurai un peu galéré pour choper Sigurd mais c'est fait (au premier poll y avait aucun rouge et en me rabattant sur le vert j'avais topé Deidre et quand j'ai enfin eu accès a un poll avec du rouge il m'a d'abord filé Seliph 5* et un paquet de Lon'zu 4*).
    Bravo \o/

    Moi j'ai encore eu un proc moule ce matin. Lundi je pull Sigurd (+atk/-res) en 42 orbes (avec une Fae 5* gratos mais -atk dans le tas) et ce matin je pull Ayra (+def/-res) en deux orbes (dont le gratuit).


  19. #829
    Quand à côté je me retrouve avec des Stahl 3* ça me déprime.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #830

  21. #831
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Quand à côté je me retrouve avec des Stahl 3* ça me déprime.
    La chance tourne et quand ça va retomber pour moi, ça va faire mal.


  22. #832
    Sigurd et Indigo Dance dans la poche o/

  23. #833

  24. #834
    Sur les 3 dernières bannières,le seul perso 5 étoiles que j'ai eu c'est Azura (Performing Arts)

  25. #835
    Putain de jef^zejfqepo^zjffôjffiôjfq^zeijfiz^jfzifzjfifo^j fifz^jfeiozjfzoifjzfzio^fjefzôefjfoifjf^qojqefkez qflmk,qùniq"z^roju je viens de tirer Inigo pourquoi, POURQUOI §§§§§§§§§§
    +atk/-spd en plus, la loose

  26. #836
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Putain de jef^zejfqepo^zjffôjffiôjfq^zeijfiz^jfzifzjfifo^j fifz^jfeiozjfzoifjzfzio^fjefzôefjfoifjf^qojqefkez qflmk,qùniq"z^roju je viens de tirer Inigo pourquoi, POURQUOI §§§§§§§§§§
    +atk/-spd en plus, la loose
    C'est pas problématique du tout +atk/-spd pour inigo
    (J'imagine que tu voulais Azura mais vaut mieux Inigo que Merric ou jsais pas quoi)

    Tu peux le builder en Gronnraven+ / Dance / Moonbow ou Luna / Triangle Adept / Bowbreaker / Hone Attack et il pourra tanker et tuer des Reinhardt/Brave Lyn +10 full buff


  27. #837

  28. #838
    Résumé des épisodes précédents :

    29 Septembre :



    16 Octobre :



    19 Octobre :



    30 Octobre :



  29. #839
    une bannière Halloween, je suppose, allez, on est repartis pour des persos exclusifs avec des skills craqués

  30. #840
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    une bannière Halloween, je suppose, allez, on est repartis pour des persos exclusifs avec des skills craqués
    Mage rouge volant et mage en armure lourde !


Page 28 sur 39 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •