Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 39 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1142
  1. #961
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ha ouais... Toujours pas d'Hector ?
    Nan, just un Boey.


  2. #962
    Tiens le coup l'ami !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #963
    Mon seul 5* de la bannière depuis ses débuts, c'est un Jaffar -atk/+res

  4. #964
    Purée j'ai eu Jaffar aussi.... Et une Lyn je veux Lilina pour ma team horse emblem

  5. #965
    Pour une fois, j'ai un peu de chance, en tirant que du vert, j'ai 2 lilina ... et enfin un Hector def+ spd-
    j'avais peur que ça soit de mauvais IV mais pas du tout
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #966
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Mon seul 5* de la bannière depuis ses débuts, c'est un Jaffar -atk/+res
    La vache, désolé pour toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pour une fois, j'ai un peu de chance, en tirant que du vert, j'ai 2 lilina ... et enfin un Hector def+ spd-
    j'avais peur que ça soit de mauvais IV mais pas du tout
    Nan, c'est plutôt très bien.


  7. #967
    Je me rassure en me disant que demain la Tourmente arrive, je vais farmer un poil dessus pour chopper des orbes pour enfin chopper Hector (et Lyn, si possible ! )

  8. #968
    Pour le moment j'ai seulement réussi à choper Lyn (-HP, +Atk).

    Déçu qu'Eliwood soit pas dans la bannière par contre.

  9. #969
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pour le moment j'ai seulement réussi à choper Lyn (-HP, +Atk).

    Déçu qu'Eliwood soit pas dans la bannière par contre.

    C'est le perso offert dans la tourmente qui commence demain.


  10. #970
    C'est ce que j'en avait déduis mais du coup ça veut dire qu'il sera qu'en neutre niveau IV.

  11. #971
    J'ai eu une Lilina, je vais aussi tout miser sur la tourmente pour tenter de choper Hector

  12. #972
    V!Lyn +def/-hp pour moi :]

    C'est pas Hector mais je prends.


  13. #973
    Elle n'a pas beaucoup de défense pour une cuirassé... Je sais que c'est aberrant vu la tenue mais là c'est même pas assumé...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #974
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Elle n'a pas beaucoup de défense pour une cuirassé... Je sais que c'est aberrant vu la tenue mais là c'est même pas assumé...
    Avec les IVs et le rafinement de l'arme, ça monte à 34, c'est honnête. Et si tu cumule avec les buffs du tomes Ailes, du support allié et des buffs de slot C, ça peut monter très haut.


  15. #975
    J'ai eu Lilina aussi \o/ +atk/-hp je sais pas ce que ça vaut.

  16. #976
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai eu Lilina aussi \o/ +atk/-hp je sais pas ce que ça vaut.
    Pas mal du tout


  17. #977
    Bon bah résultat des courses, depuis le début de la tourmente : 1 Hector, 1 Lyn, 2 Lilina (de la bannière St Valentin pour ces 4 là), 2 Elincia, 1 Tana, 1 Amelia, 1 Roderick, 1 Hawkeye et 1 Shiro !

  18. #978


    T'es en forme.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #979
    Bilan de la bannière de la st valentin pour l'instant : 4 Lilinas, 1 Lyn, 1 Dorcas, 1 Boey et 1 Hector (mais le normal)

    J'ai aussi eu une Mathilda gratuite sur la bannière de Ninian

    V!Hector ça commence à sentir le roussi pour moi.


  20. #980
    1 LYn et 1 Lilina pour moi.

  21. #981
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    1 LYn et 1 Lilina pour moi.



    Sinon pour ceux que ça intéressent, un petit article business pour faire le point après 1 an : https://sensortower.com/blog/fire-em...t-year-revenue


  22. #982
    Ça y est, j'ai eu mon V!Hector ! +def/-hp ! J'hésite à me lancer dans Lyn, à tenter d'en avoir un second pour le distant counter ou à commencer à économiser... 67k sur mon tempest, j'ai encore de l'orbe à aller chercher ^^

  23. #983
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    67k sur mon tempest, j'ai encore de l'orbe à aller chercher ^^
    ??? Vous faites du combat auto toute la journée ?!
    C'est à peine si j'arrive à en faire 2 ou 3 par jour.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #984
    Avant je me limitais à 40k pour avoir le dernier seal mais depuis les dernières mini tempest, j'essaye de faire le maximum en utilisant le combat auto et en puisant dans mes réserves de potions. J'essaye de faire 10k par jour pour me laisser un peu de marge : entre 15 et 20 épreuves niveau 30 en full auto avec un allié bonus 40% (je pose le téléphone à côté de moi et je relance quand je peux ^^)
    Dans les dernières mini tempest on avait toujours un allié bonus 40% en récompense assez rapidement donc pas de problème. Ici je vois que c'est seulement un 20% qui est offert mais j'ai eu la chance de tirer un des alliés 40% très rapidement. Je sais pas si j'aurais le courage de tout faire sans ça ^^'

  25. #985
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    ??? Vous faites du combat auto toute la journée ?!
    C'est à peine si j'arrive à en faire 2 ou 3 par jour.
    Je spam le hard 5 en auto avec les potions en faisant autre chose perso. Ca rend le grind beaucoup moins pénible.


    Sinon nouvelle bannière qui arrive demain : Spoilers Banner



  26. #986
    Le Daraen a une sale tête...
    Rien qui me parle vraiment, même si je trouve le concept marrant.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #987
    Y-a le bold fighter 3 qui est intéressant quand même

  28. #988
    Je tenterai de pécho la Celica corrompu perso

  29. #989

  30. #990

Page 33 sur 39 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •