Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 39 PremièrePremière ... 272930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1142
  1. #1081
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    C'était Friman, mais il a tout à fait raison.
    Ca peut valoir le coup de booster celles 4* et 3* que tu récupèreras pour les fusionner en les passants rang 5.
    Les fusions c'est plutôt pour plus tard quand t'as un roster qui permet de faire face à pas mal de trucs et que tu veux renforcer les unités que tu utilises beaucoup, non ?
    Au début il vaut mieux bien builder une base solide et peut-être utiliser les plumes pour promouvoir de bons 4* faciles à builder comme Reinhardt ou Nino.


  2. #1082
    Tout à fait !
    Monter des persos rang 5 peut-être nécessaire au début, mais ça ne vaut pas le coup de tous les monter (je pense). C'est juste un conseil d'utilisation.

    Côté plumes : Faut penser aussi à passer les 3 "de base" en rang 4, puis 5 rapidement pour les arènes (Alphonse, Sharena, Anna) et quelques autres évents/missions dédiées.
    Ca te laisse toujours un personnage adapté pour bénéficier du bonus.

    ---

    Je suis en train de reprendre pas mal de mes persos du début sur lesquels j'avais transmit n'importe quoi (ça me paraissait bien à l'époque), que c'est long...

    D'ailleurs, vous en pensez quoi de l'amélioration du tome de Léo ?
    Il est tellement pas bon que j'ai pas la foi de farmer les PA avec lui.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #1083
    Au début je déconseille aussi de monter un perso à 5* juste dans le but de le faire fusionner, il vaut mieux les garder dans un coin pour le jour où on veut faire des perf en arènes.

    @Arksquall: Le nouveau Leo n'est pas si mauvais, j'ai un +hp -res, donc pas terrible, mais avec les boost cavalerie + sa nouvelle arme il devient beaucoup plus utile.
    Je me suis fait une deuxième équipe de cavaliers avec le nouveau Ephraim. Avec furie 3 + le sceau défense + la bénédiction feu + le boost cavalerie il monte à 41 de défense. Avec ce score il a plus que n'importe quel archer ou mage dans le jeu.
    Bien évidemment ça n'en fait pas un monstre pour autant, Reinhardt reste beaucoup plus puissant, mais maintenant au moins il est jouable.

  4. #1084
    Est ce qu'il y a un ladder consultable sur l'arène? On ne peux pas voir les tops players de la semaine et leur compo d'équipe?
    ça ma manque un peu ça par rapport à d'autres jeux. Mais je suis ptet passé à coté dans les menus.

    Et sinon, vous avez une méthode simple pour faire xp les support? C'est chiant de ne prendre de l'xp que l'orsque l'on tape ou tue un adversaire. Ma Olivia est lvl 16 quand les autres de la team sont lvl 32 alors qu'elle les boost bien à chaque fois!

  5. #1085
    Dans la gestion des alliés tu peux faire monter de niveaux tes persos (en échange de matériaux spécifiques).

  6. #1086
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Est ce qu'il y a un ladder consultable sur l'arène? On ne peux pas voir les tops players de la semaine et leur compo d'équipe?
    ça ma manque un peu ça par rapport à d'autres jeux. Mais je suis ptet passé à coté dans les menus.
    On ne peut pas, mais pour te donner une idée des compositions d'équipes des meilleurs scores, il faut savoir comment ça se calcule:
    C'est la somme des stats de chaque perso (sans compter leurs armes). Et le cout en PA des aptitudes.
    Exemple pour la capacité passive A: un défense +3 coute 120 PA, un défense à distance 3 coute 240 PA, donc le 2e est plus intéressant en terme de score d'arène. Et ça fonctionne de la même manière pour toutes les aptitudes. Pour les armes également, avec un bonus pour les armes exclusives (non transmissibles).
    En sachant que ce sont les héros cuirassés qui ont le plus de stats. Les premiers du classement ont 3 héros cuirassés niveau 40 fusionnés +10 (Zelgius, Hardin, le nouvel Hector, le nouveau Robin...) avec comme 4e héro, le héro bonus qui a le plus de stats (cette semaine certainement Ephraim en donnant la bénédiction feu à toute l'équipe, ce qui ajoute encore des points), lui aussi en +10. Les 4 héros étant tous équipés avec les compétences les plus chères possibles et des sceaux de niveau 3.
    Le score maximum actuel en arène est de 5278, score impossible à atteindre sans dépenser une petite fortune sur le jeu.
    En jouant depuis suffisamment longtemps c'est possible de monter au rang 20 et d'y rester en étant FTP.
    Pour toi qui débutes ce sera plus compliqué, mais avec les héros que tu as tu devrais pouvoir grimper facilement au moins jusqu'au rang 15-16.
    Ce site est très bien fait pour te donner un aperçu des points que tu peux attendre en arène en fonction de ton équipe et comment l'améliorer.

    Pour xp les danseurs c'est toujours pénible, le moyen le plus rapide reste le gain d'xp contre des cristaux comme l'a dit Cyth.
    Sinon il faut avoir d'autres danseurs, en déséquipant l'aptitude danse de celui qu'on veut xp sinon on ne peut pas lui redonner une action.

  7. #1087
    Je trouve les nouvelles cartes entrainement spécial bien pratiques pour up rapidement un personnage en le mettant au besoin avec quelques alliés sans arme pour le support et hop, combat auto ! ^^

  8. #1088
    La nouvelle bannière de Pâques qui commence jeudi 22 et qui dure 1 mois :



    N'oubliez pas que la bannière légendaire de mars débutera une semaine après (le 29) et durera 4 jours.


  9. #1089
    Citation Envoyé par nintendo
    Vous trouviez Kagero trop habillée ?
    Nous avons la solution !

    Et bien sur, on va en faire la première unité grise volante histoire qu'elle soit visée...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #1090
    Elle a pris 5 tailles de bonnet au passage.

  11. #1091
    Ouais, l'artwork d'attaque de Kagero n'est pas vraiment subtil...


  12. #1092
    Ceci dit, je trouve les artworks de Sharena et Alphonse plutôt réussis.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #1093
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ceci dit, je trouve les artworks de Sharena et Alphonse plutôt réussis.
    Kozaki Yusuke c'est le chara designer de Fire Emblem Awakening et Fates (et aussi de No More Heroes 1 & 2) donc forcément.

    Sharena est vraiment chouette mais pour moi, ça attendra sans doute une bannière légendaire, je voudrais une bonne bannière rouge là.


  14. #1094
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Kozaki Yusuke c'est le chara designer de Fire Emblem Awakening et Fates (et aussi de No More Heroes 1 & 2) donc forcément.
    Ceci explique cela.

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Sharena est vraiment chouette mais pour moi, ça attendra sans doute une bannière légendaire, je voudrais une bonne bannière rouge là.
    Côté rouge ça va de mon côté, je crois.

    C'est plutôt des mages de manière générale qui me font défaut soit sur la qualité soit sur les IVs pourries...
    J'ai d'ailleurs listé mes héros pour démarrer une synthèse complète.
    (il y a p'tet des sites qui permettent de faire ça de manière plus ergonomique)

    Prochaine étapes, les 4* fusionables avec mes 5* et les stocks de 4* et 3* pour la transmission d'aptitudes.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #1095
    Je voudrais surtout des Tikis pour fusionner et donner Lightning Breath à Fae


  16. #1096
    Bon, une 100aine d'orbes ce matin...
    1 Raven.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #1097
    Alphone en pull gratuit .

    Faut que j'arrive à accumuler pleins d'orbes pour la bannière légendaire, need un bon healer (je sens bien un healer...).

  18. #1098
    Kagero de la bannière en free pull, soit le seul perso que je voulais !
    Donc je garde mes orbes pour la bannière légendaire aussi.

  19. #1099
    Alors vous avez choisi qui en free pull pour le CYL2 ?

  20. #1100
    Hector.
    En 120 orbes j'ai eu les 3 autres et en plus avec de bons IV !

    J'essaie de gagner des orbes pour + Veronica car elle paraît vraiment pas mal.
    Celica est un monstre aussi.

  21. #1101
    Hector bien entendu !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #1102
    Pas encore pris le free pull.
    J'attends d'épuiser mes orbes sur l'invoc.

    J'ai eu 1 focus pour 3 rangs 5* sur 100 orbes : Celica (du coup je reste sur un pity rate assez bas :\ )
    Hector est clairement intéressant, mais j'hésite avec Veronica (je n'ai que Nanna en soigneur/cavalerie).

    Sinon, j'ai attaqué de fusionner pas mal de 4* en +10 histoire de faire de la place.
    J'ai Setsuna en +10, Cherche, Merric et *** en +7/+8 déjà fusionnés avec leurs version 5* pour l'accès aux armes de niveau max.

    D'ailleurs côté arène :
    Je galère pas mal à me maintenir en rang 19, impossible de passer en 20.

    Vous y arrivez toujours vous ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #1103
    Un 4* en +10 si tu le fais passer 5* il perd ses + c'est bien cela ? Léger doute.

    Pareil arène 19 c'est mon mur actuellement.

  24. #1104
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Un 4* en +10 si tu le fais passer 5* il perd ses + c'est bien cela ? Léger doute.
    Yep, la fusion te fais une réduction (plutôt moisie) du coût en plumes, c'est tout.

    Le seul intérêt des 4*+10 c'est que ça équivaut à des 5*+5 à bien moindre coût.
    Du coup je ne le fais pas pour toutes les unités, exemple pour Tiki/Nowi qui ont des profils plutôt dans le top tier j'ai préféré les monter en 5*++.

    Là sur les fusions en 4* j'ai :
    Edgar +10
    Raven +7
    Zelcher +8
    Merric +9
    Setsuna +8
    Que j'ai pris le temps de fusionner avec un 5* pour avoir une arme de niveau max

    Celui en cours c'est CorrinM qui est déjà +8, je viens d'en passer un 5*.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #1105
    J'hésite aussi entre Celica et Veronica pour le free pull. J'ai eu Hector (avec des iv pas top) en 75 orbes.

    J'ai réussi à monter mon premier 5*+10, Nino !
    La prochaine c'est soit Eirika ou Nowi qui sont à +7.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai réussi à monter mon premier 5*+10, Nino !
    La prochaine c'est soit Eirika ou Nowi qui sont à +7.
    Joli ! Ca doit dépoter.

    La difficulté derrière c'est de savoir avec quelle bénédiction agencer...

    Ma plus élevée c'est LuciMarth en +4 actuellement (j'ai 2 rangs 4 qui attendent le power up :\ )
    J'ai Tiki en +3, plusieurs autres en +2 ou +1...
    Nowi n'est qu'en +1, mais équipée avec un build sympa :
    -) Souffle Elec+ (def)
    -) Inversion
    -) Ether (Ike)
    a) Souffle Gardien (L.Ike)
    b) Initiative
    c) Fumée Atk
    s) Double Riposte/Défense à Distance

    Ca marche pas trop mal.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #1107
    Je vais sans doute prendre Hector aussi, j'ai plus d'orbes pour invoquer après un gros coup de poisse sur la bannière des danseurs (taux monté à 5.5% avant de chopper un Ryoma -atk...)

    Je ne fais pas vraiment de 4*++, je préfère avoir tous les bords dorés dans le roster.

    J'ai réussi à rester tier 20 la semaine dernière en étant pas loin du précipice mais cette semaine avec tous les gros bills partis dans le t21, j'ai des chances de monter.
    J'ai réussi à faire 3729 avec Alfonse / A!Tiki +9 / Nowi +10 / Fae +10, c'est de loin le meilleur score que j'ai jamais fait.

    Mais les nouvelles règles sont bien nazes, tu te fais chier à builder et fusionner des unités pendant des mois et au final, faut une team de faire-valoirs pour essayer de tuer des unités super fortes avec un perso bonus qui change toutes les deux semaines...


  28. #1108
    Classe le roaster doré. ^^

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    faut une team de faire-valoirs pour essayer de tuer des unités super fortes avec un perso bonus qui change toutes les deux semaines...
    D'où ma multiplication de 4*++
    Ca permet d'avoir de la diversité, mais au prix de la valeur totale fatalement plus basse...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #1109
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Classe le roaster doré. ^^
    Je parlais du mien de roster, pas du roster complet.
    J'en suis très très loin.



    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    D'où ma multiplication de 4*++
    Ca permet d'avoir de la diversité, mais au prix de la valeur totale fatalement plus basse...
    les 4*+10 c'est pas mal pour l'assaut d'arène mais pour l'arène tout court, tu te retrouves bridé sur le long terme. Je connais quelqu'un qui avait monté une Selena 4*+10 et finalement il a été contraint de la passer 5* et la remonter +10 pour l'arène. Ca fait beaucoup de ressources perdues.


  30. #1110
    Bah là en arène on est plus ou moins sûr de tomber sur des teams L!Hector/L!Ephraim pour un bon moment

Page 37 sur 39 PremièrePremière ... 272930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •