Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 39 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1142
  1. #931
    Le vote pour le héros gratuit à commencé : https://events.fire-emblem-heroes.com/referendum
    Ca dure plus longtemps que le vote CYL2 et il y aura plusieurs phases : une première phase avec 11 jours (1 vote/jour) puis une phase finale avec, sans doute, les héros les plus populaires.
    Perso j'ai voté Legendary Ike.

    Sinon la bannière Hero Fest 3 est arrivée avec Sigurd, Nephenee, Brave Ike et Brave Lyn.

    Je suis super content j'ai eu 2 Bike (que je vais tuer pour Nowi et Fae), 1 Nephenee (+atk/-hp du coup ce serait dommage de la tuer) et 1 Boey (qui mourra sans doute un jour) en 5*
    1 Nowi 1 Klein et 2 Barst en 3-4*

    Le tout avec ~120 orbes. Ca rattrape la bannière du nouvel an qui s'était pas super bien passée pour moi.


  2. #932
    Tiens au final j'ai eu le Ike (~120 gemmes en snipant rouge sans l'avoir, ce matin avec le cadeau ma copine qui veut essayer et me l'obtient au 3ème rouge...).

  3. #933
    J'avais 11% de chance sur le focus. Tellement je n'avais pas de chance.
    Bon et bien je n'ai toujours pas Ike légendaire... Merci Sanaki.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #934
    Je suis à 10% moi, j'ai eu peur que ça se déclenche sur mon dernier tirage (qui me proposait aucun rouge) mais non.
    Tout ça pour finir comme toi en plus je pense vu que jusqu'ici j'ai jamais réussi à dropper la moindre version d'Ike...

  5. #935
    Bon ça va finalement, j'ai retenté quelques tirages j'ai eu S!Xander, 2 B!Lucina et un nouveau L!Ike (que j'ai fusionné car meilleur IV). Et j'ai eu Sigurd sur la nouvelle bannière en free summon (fusionné aussi).
    Toujours pas de Gunnthra par contre.
    Dernière modification par Cyrop ; 04/02/2018 à 14h55.

  6. #936
    Tu t'en tires pas mal !
    Tu y as mis combien d'orbes ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #937
    En tout je dirais un peu plus de 140 avec le dernier tirage tenté hier soir (pas eu de 5* par contre sur celui là).

  8. #938
    Quand même...
    Enfin t'as un ratio pas dégueu pour 140.

    Je stocke en attendant l'arrivée des légendaires. suis à 100 là...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #939
    J'ai reclaqué 20 orbes ce matin sur la bannière festival des héros inutilement, en sachant que l'évent Saint-Valentin va arriver, mais la tentation était trop forte

  10. #940
    Demain il y aura la bannière "Movement Skills", il vaut mieux attendre 2 jours que la bannière de la St Valentin tombe avant d'invoquer dessus.

    On aura sans doute des infos sur la bannière de la St Valentin lors du patch de jeudi via datamining. En espérant qu'on ait des personnages un peu plus inhabituels ce coup ci.


  11. #941
    Je sais pas comment vous arrivez à en stocker autant, j'ai jamais réussi .

  12. #942
    Bah avec du mal pas trop tenter sur les bannières en dehors des évents ou nouveaux persos. Et là on en a eu pas mal d'offertes aussi.

  13. #943
    J'aimerai surtout qu'ils changent régulièrement la ronde des persos du côté des cartes spéciales...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #944
    Le teasing de la bannière spéciale qui arrive dans 2 jours est tombé :



  15. #945

  16. #946
    Héhé.

    J'attends de voir les stats des persos, mais j'ai rien contre un mage bleu de rab.

    Côté épéiste et hachiste je commence à être équipé, sur les lanciers me faut encore les monter en PA, mais je manque de diversité pour les mages toutes couleurs confondues.

    En parlant roster :
    Vous arrivez à passer les cartes infernales régulièrement ? Je n'ai dût en passer qu'une ou deux au total.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #947
    Tiens pour les stats (à confirmer à 100% vu que ça vient d'un dataminage) :



    Sinon oui, je clean tout moi. Le seul truc que je fais pas, c'est rester en tier 20.


  18. #948
    Nan en infernal je suis une grosse quiche.
    Pour les grandes batailles merci phoenixmaster1 sur youtube

  19. #949
    J'ai vraiment du mal pour les grandes batailles en infernal ou pour les quêtes associées ^^'
    Je vais peut-être aller jeter un œil à ses vidéos

  20. #950
    Eliwood a enfin un gueule normale !!!
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  21. #951
    Il ne vaut pas Dom Hectoruan le seducteur !

    Au passage, l'etat actuel des votes du tour 1 pour le perso gratuit :



    (Les 4 meilleurs seront sélectionnés pour le tour 2)


  22. #952
    Ike légendaire ça serait cool (sauf pour ceux qui l'ont déjà eu).
    Hector aussi, malgré tout mes efforts, je ne l'ai jamais eu !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #953
    Nouveau Calendrier pour ce qui suit le précédent :



  24. #954
    Ça devient presque trop dense pour moi, je n'arrive plus à suivre... ^^'
    Mais bon, au moins ça donne du contenu aux brutes qui arrivent à tout clean !

  25. #955
    Au fur et à mesure des majs, je me disais que le jeu était de moins en moins newbie friendly, surtout côté interface où il y a de tout partout.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #956
    Je pense que les nouveaux se concentrent sur le mode "Histoire" pendant un certain temps. Avec tous les niveaux ajoutés depuis le début, il y-a de quoi faire avant de devoir mettre les mains dans le cambouis

  27. #957
    Fire Emblem Heroes est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai participé ces derniers temps. Merci beaucoup de partager les gars!

  28. #958
    Un Roy "Best Lova" (-Spd/+Def) ce matin sur un pull au pif.
    Why not...
    Par contre va me falloir trouver un Arc Héros+ à y filer...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #959
    Moi j'en suis à ma 3e Lilina.


  30. #960
    Ha ouais... Toujours pas d'Hector ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 32 sur 39 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •