Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 39 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1142
  1. #751
    Perso c'est Nino (5*+), Lucina , Ephraim (j'avais Effie avant mais je l'ai mise dans une team tank avec Hector) et Olivia (4*+5), danser c'est la vie .

    Par contre c'est moi ou leur calculateur est trop bas pour la valeur d'attaque ?

  2. #752
    N'oublies pas de retirer les points accordés par l'arme portée et par les slots de compétences.

  3. #753
    Ouais donc en fait c'est plus simple de contrôler au niveau 1 qu'une fois tout équipé .

  4. #754
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On peut savoir dès le drop du perso quelle est son affixe d'ailleurs ?
    Ouais, tu restes "appuyé" sur le perso dans l'écran d'invocation et ça t'ouvrira son profil. Ensuite il suffit d'aller sur un wiki comparer avec les infos.


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Alors, parmis mes persos:
    5*: Lucina (voix du futur), Roy (jeune lion), Lyn (Brave noble)Peri (tueuse juvénile).
    4*: Effie (gros de la troupe),Chrom (nouveau Saint-roi), Virion (Archer effronté),Sakura (prêtresse d'amour), Camilla (bauté fatale)Lon'zu (gynéphobe) et Odin.
    3*: Olivia (danseuse gracieuse).
    Ok alors :

    Lucina est très bien
    Roy est médiocre
    Lyn est correcte mais souffre de la comparaison avec les autres épéistes
    Peri est correcte mais il faut la builder

    Effie peut être très puissante mais elle est lente
    Chrom peut être pas mal
    Virion est mediocre
    Sakura je ne sais pas, je joue très peu de healer
    Camilla nécéssite un lourd investissement pour avoir un rôle spécifique
    Lon'qu est pas top comparé aux autres épéistes
    Odin est très bien mais seulement pour donner ses skills à d'autres

    La meilleur bannière actuelle, c'est la bannière "Brave Heroes" avec des versions spéciales de Roy, Lucina, Ike et Lyn. Ils sont tous les 4 très puissants (Lyn se démarque encore plus et est clairement la plus pétée des 4).
    Tu as une bannière pour invoquer un des 4 au choix avec un droprate de 100%, tu peux soit choisir celui qui te plais le plus et essayer d'avoir les autres après, soit essayer d'invoquer sur la bannière normale puis choisir un héros que tu n'auras pas eu.

    Les autres bannières comportent des héros très bien (Ninian, Hector, Ephraim mais les 4 précédents peuvent vraiment te porter dans le contenu au niveau max)


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok, j'avais déjà pas mal développé le chateau, et commencé à bien avancer dans l'histoire. Et comme dans les autres F2P, investir des orbes dans l'augmentation de ta résèrve de persos est une chose primordiale, en effet.

    Je me souviens qu'un des points que j'avais trouvé négatif est la méthode pour faire lv les persos: c'est long, ça côute cher en gemmes. Je trouve toujours que c'est plus bien plus lent que dans d'autres F2° (PaD, DBZ, One Piece ou même Fate/Gran Order)!!!
    C'est très lent si tu le fais via les quêtes du scénario parce que l'entrée des maps est plus chère que la tour d'entrainement mais c'est nécéssaire de le faire pour avoir des orbes pour invoquer de quoi compléter son roster.

    Il y a en ce moment un event double XP/SP, profites en !


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Toutes ses nouveautés demandent à être apréhendées!
    Comment sais tu quelle compétence irais le mieux à telle unité? et ou trouver ladite compétence?
    Une fois la comp transférée, le personnage "donneur" disparait? Ou bien tu peux réaffecter les comps par la suite?

    Merci pour les infos en tous cas!
    Perso j'utilises les deux sites suivants : https://fireemblem.gamepress.gg/heroes et https://feheroes.gamepedia.com/Tier_List
    Il y a des builds sur les pages de persos, parfois certains sont un peu datés mais en recherchant un peu à droite à gauche et en croisant les informations, on peut dégager une idée de build efficace pour chaque personnage.
    Avec l'experience on se rend compte que certains builds reviennent souvent pour certains roles.

    J'utilises aussi beaucoup gamepedia pour voir la liste des compétences et quel héros dispose de quel skill à quel niveau de rareté.

    Oui le personnage donneur disparait, tu pourras redonner la compétence par la suite mais il faudra encore sacrifier leur porteur.

    Et ne pas oublier que pour donner le niveau 3 d'une compétence, le porteur doit posséder ou recevoir les niveaux 1 et 2. Et on ne peut donner que 3 compétences par transmission.


    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'essaye aussi de ne garder que les bonnes répartitions d'IV, ça peut faire des gaps de presque 10 points sur une stat entre l'IV- et l'IV+ au niveau 40. Personnellement j'essaye de favoriser les personnages féminins ( ). Ma team la plus efficace en arène pour le moment c'est Celica - Nino - Mae - Maria/ou perso avec bonus genre Lyn actuellement. Ça marche plutôt pas mal, mais faut éviter que les ennemis s'approchent trop.
    Les IVs ça dépend beaucoup du personnage. Certaines peuvent vraiment handicaper un personnage (-atk sur un utilisateur d'arme héros par exemple ou -spd sur un mage rapide) mais pour d'autres personnages c'est pas aussi dramatique.
    Hector avec -atk restera très efficient.

    Perso en arène là, j'utilise Brave Ike, Ninian, Cherche et Reinhardt.
    Sauf pour les quêtes journas, là osef du score alors c'est Xander, Camus, Reinhardt, Brave Lyn.

    J'ai aussi Celica et Nino, très très bons persos. Nino en +speed c'est un monstre de puissance...


    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ouais donc en fait c'est plus simple de contrôler au niveau 1 qu'une fois tout équipé .
    Ouais.
    Sur reddit, tous les 2 jours t'as quelqu'un qui est très confus après avoir essayé de regarder les IVs de Donnel. "C'est normal que Donnel ait 0 vitesse ?"
    On se fait tous avoir au moins une fois.


  5. #755
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Ouais, tu restes "appuyé" sur le perso dans l'écran d'invocation et ça t'ouvrira son profil. Ensuite il suffit d'aller sur un wiki comparer avec les infos.




    Ok alors :

    Lucina est très bien
    Roy est médiocre
    Lyn est correcte mais souffre de la comparaison avec les autres épéistes
    Peri est correcte mais il faut la builder

    Effie peut être très puissante mais elle est lente
    Chrom peut être pas mal
    Virion est mediocre
    Sakura je ne sais pas, je joue très peu de healer
    Camilla nécéssite un lourd investissement pour avoir un rôle spécifique
    Lon'qu est pas top comparé aux autres épéistes
    Odin est très bien mais seulement pour donner ses skills à d'autres

    La meilleur bannière actuelle, c'est la bannière "Brave Heroes" avec des versions spéciales de Roy, Lucina, Ike et Lyn. Ils sont tous les 4 très puissants (Lyn se démarque encore plus et est clairement la plus pétée des 4).
    Tu as une bannière pour invoquer un des 4 au choix avec un droprate de 100%, tu peux soit choisir celui qui te plais le plus et essayer d'avoir les autres après, soit essayer d'invoquer sur la bannière normale puis choisir un héros que tu n'auras pas eu.
    J'ai oublié de préciser quele Lyn 5* que j'ai, c'est celle offerte en ce moment(celle archère à cheval)!!
    Les autres bannières comportent des héros très bien (Ninian, Hector, Ephraim mais les 4 précédents peuvent vraiment te porter dans le contenu au niveau max)

    Du coup je vais tenter quelques pulls dans la bannière Brabe Heroes pour tenter de chopper 1 ou 2 des jeros que je n'ai pas du coup!
    C'est quoi déjà la technique pour maximiser ses chances de chopper une orbe de la couleur souhaitée??

    Et si pour l'instant je part sur Lucina/Lyn (Brave Heroes)/Effi/Chrom, ça peut le faire?
    En mantant Olivia à côté (ou alors j'attends de la chopper en 4*)??

    Merci encore pour les conseils!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #756
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai oublié de préciser quele Lyn 5* que j'ai, c'est celle offerte en ce moment(celle archère à cheval)!!
    Les autres bannières comportent des héros très bien (Ninian, Hector, Ephraim mais les 4 précédents peuvent vraiment te porter dans le contenu au niveau max)

    Du coup je vais tenter quelques pulls dans la bannière Brabe Heroes pour tenter de chopper 1 ou 2 des jeros que je n'ai pas du coup!
    C'est quoi déjà la technique pour maximiser ses chances de chopper une orbe de la couleur souhaitée??

    Et si pour l'instant je part sur Lucina/Lyn (Brave Heroes)/Effi/Chrom, ça peut le faire?
    En mantant Olivia à côté (ou alors j'attends de la chopper en 4*)??

    Merci encore pour les conseils!
    Ok, très bien d'avoir pris BowLyn.
    T'as pas de technique pour selectionner les couleurs mais tu devrais n'ouvrir que les orbes rouges/bleues/vertes pour éviter de gaspiller tes orbes sur des ninjas pourris ou des healers pas top.
    Ne pas compléter un cercle complet te coute techniquement 1 orbe de plus pour lancer la session mais ouvrir des couleurs dont tu n'as pas besoin te coute plus cher encore.

    Lucina/Lyn/Effie/Chrom ça sera très bien, Lucina et Lyn vont faire tout le boulot de toute façon et dés que possible, tu vireras Effie et Chrom pour de bons 5* que tu auras eu.


  7. #757
    La technique pour les orbes c'est de ne prendre que la couleur du perso souhaité (bon après quand on a un tirage qui ne propose pas la-dite couleur forcément on se sent entubé de 5 orbes et faut prier pour que ce soit pas à ce moment que le jeu décide de t'offrir un 5*).

    Pour Olivia la monter de 3 à 4* ne coûte pas cher (2000 plumes) donc t'as pas besoin d'attendre de l'avoir en 4* pour l'utiliser, surtout que son utilité principale c'est le talant danse et pour ça le nombre d'étoile ne joue pas (faudra juste que tu la protège plus contre des ennemis de haut niveau).

  8. #758
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La technique pour les orbes c'est de ne prendre que la couleur du perso souhaité (bon après quand on a un tirage qui ne propose pas la-dite couleur forcément on se sent entubé de 5 orbes et faut prier pour que ce soit pas à ce moment que le jeu décide de t'offrir un 5*).

    Pour Olivia la monter de 3 à 4* ne coûte pas cher (2000 plumes) donc t'as pas besoin d'attendre de l'avoir en 4* pour l'utiliser, surtout que son utilité principale c'est le talant danse et pour ça le nombre d'étoile ne joue pas (faudra juste que tu la protège plus contre des ennemis de haut niveau).
    Remplacer Chrom par Olivia peut être une bonne idée oui.


  9. #759

  10. #760
    Alors pour mon 1er tirage de retour, que du caca (4 3* et 1 4*) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #761
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    J'ai droppé Hector
    Il m’évite toujours, mais GG !

  12. #762
    Moi c'est Ike qui m'évite toujours (que ce soit la version classique ou brave).

  13. #763
    Pareil que Cyth.
    J'ai utilisé un nombre d'orbes pas possible dans l'espoir de chopper Ike sur ses bannières (là je snipe les verts pour la version Brave), et aucun ne s'est montré.
    (Hector j'en ai eu un assez vite par contre : )

  14. #764
    Si ça vous intéresse, j'ai noté dans un fichier tout ce que j'ai invoqué sur la bannière Brave Heroes.

    428 orbes pour sept 5* dont deux focus soit environ 61 orbe par 5*
    Il me semble que la moyenne c'est quelque chose comme 40 à 60 orbes par 5*
    Le pity rate est monté jusqu'à 5.25% avant d'être brisé.


  15. #765
    J'ai taupé Ike Brave du premier coup sur la bannière Brave par contre depuis je n'ai pas tiré grand chose d'intéressant...

  16. #766
    Vous conseillez d'investir bcp dans cette bannière?
    Ou bien un évènement intéressant va arriver sous peu pour dépenser les pierres de façon plus opti?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #767
    On aura pas de bannière avec des héros aussi abusés que ceux de la bannière CYL avant longtemps je pense.

  18. #768
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous conseillez d'investir bcp dans cette bannière?
    Ou bien un évènement intéressant va arriver sous peu pour dépenser les pierres de façon plus opti?
    C'est cette bannière là la bannière dont tu parles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    On aura pas de bannière avec des héros aussi abusés que ceux de la bannière CYL avant longtemps je pense.
    J'espère pas en fait. Le power creep est évident pour le coup.


  19. #769
    Surtout quand tu mets un soutien d'invocateur sur ces héros, Lyn Brave rank S elle tape bien.

  20. #770
    J'ai une petite question concernant la fusion de héros pour les canards optimisateurs :
    J'ai transféré des compétences au héros A
    Plus tard je trouve une autre version de ce héros avec des IV plus intéressantes, c'est le héros B
    Si je fusionne ces 2 héros en prenant le B comme receveur et le A comme donneur, est-ce que le B récupérera les compétences "non innées" du A ?

  21. #771
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai une petite question concernant la fusion de héros pour les canards optimisateurs :
    J'ai transféré des compétences au héros A
    Plus tard je trouve une autre version de ce héros avec des IV plus intéressantes, c'est le héros B
    Si je fusionne ces 2 héros en prenant le B comme receveur et le A comme donneur, est-ce que le B récupérera les compétences "non innées" du A ?
    Oui et déjà apprises. Il faut juste aller les équiper.


  22. #772
    Cool, j'avais un peu peur de faire des fusions, je vais pouvoir tester ça, merci

  23. #773
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Oui et déjà apprises. Il faut juste aller les équiper.
    Oo c'est vrai/sûr ça ?
    Je viens de pull une Brave Lyn -def +res. Si je lui donne la neutre que j'avais déjà j'aurais tous mes skills et un + en stats et des PA ?
    Même des skills de base pas besoin de les réapprendre ?

  24. #774

  25. #775
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Toutafé.
    Je savais, mais c'est bien cool en tout cas. Du coup une Brave Lyn +1 +res-def max c'est cool

  26. #776
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oo c'est vrai/sûr ça ?
    Je viens de pull une Brave Lyn -def +res. Si je lui donne la neutre que j'avais déjà j'aurais tous mes skills et un + en stats et des PA ?
    Même des skills de base pas besoin de les réapprendre ?
    Tu perds tes PA non utilisés par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je savais, mais c'est bien cool en tout cas. Du coup une Brave Lyn +1 +res-def max c'est cool
    +res/-def c'est mieux que neutre ouais


  27. #777
    Se faire casser son pity rate par un Hawkeye

    (J'ai les boules un peu )

  28. #778
    J'ai choppé Brave Ike à mon 2e tirage aujourd'hui !
    (+atk -def, ça me va !)

    (du coup ça me fait 2 5* en l'espace de 24h )

  29. #779
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai choppé Brave Ike à mon 2e tirage aujourd'hui !
    (+atk -def, ça me va !)

    (du coup ça me fait 2 5* en l'espace de 24h )
    Gz


  30. #780
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai choppé Brave Ike à mon 2e tirage aujourd'hui !
    (+atk -def, ça me va !)

    (du coup ça me fait 2 5* en l'espace de 24h )
    Moi aussi j'ai eu deux 5* vert, d'affilé même, sauf que c'etait Merric puis Minerva ...

Page 26 sur 39 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •