Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 39 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1142
  1. #181
    qui, elle aussi, ne mérite pas son rang en tier list
    Camilla 5* fait clairement moins le taf que Tikumi 5*, mais reste pas mal, je trouve qu'en Tier 2 ça reste logique du coup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #182
    Les tirages ne devraient être fait que par 5 ! Donc il ne devrait pas être question de 16eme ou 19eme tirage !

    Ce sont des orbes gaspillées !

    De mon côté, scénario fini en normal et bien attaqué en difficile. Il ne me reste plus qu'un seule "quêtes de février" à finir en difficile (celle de l'arène). J'espère qu'il y'en a des expertes derrières !

    Ma team est autour du lvl 26-27.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #183
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les tirages ne devraient être fait que par 5 ! Donc il ne devrait pas être question de 16eme ou 19eme tirage !

    Ce sont des orbes gaspillées !
    A part le cas dans lequel tu vises une couleur de perso spécifique !

    Ca me semble rapide pour établir des tiers listes sinon...

    Ca fonctionne comment les points en PvP ? Je comprends pas trop Oo

  4. #184
    Je cible des personnages rouges et verts, donc quand j'ai 1 bleu et 4 gris, je stop et relance.

  5. #185
    On perd aucune orbe si on fait ça ?

    Parce que perso j'ai une sacré pénurie de vert (et j'aimerai bien un soigneur).

  6. #186
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On perd aucune orbe si on fait ça ?

    Parce que perso j'ai une sacré pénurie de vert (et j'aimerai bien un soigneur).
    Ben tu "perds" rien, mais tu n'économises pas autant du fait que t'as pas une série au coût optimisée du premier coût, quand même.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #187
    Ouais donc faut quand même claquer 5 orbes sur 1 des persos.

  8. #188
    Tout à fait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #189
    Mais c'est toujours mieux de claquer 1 orbe en + que de prendre 4 persos que l'on ne veut pas. J'n'ai quasi jamais de vert d'ailleurs.

  10. #190
    D'ailleurs, parlant de ça, est-ce que dans un tirage à 5 persos, il y a une règle disant qu'il y aura par exemple 1 bon, 1 moyen et 3 passables ou c'est du hasard pur (modulo peut-être cette histoire de 120 tirages) ? Auquel cas, il pourrait être plus intéressant de passer sur un autre trirage dès lors que l'on aurait tiré le "bon" parmi les 5 proposés.

  11. #191
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, parlant de ça, est-ce que dans un tirage à 5 persos, il y a une règle disant qu'il y aura par exemple 1 bon, 1 moyen et 3 passables ou c'est du hasard pur (modulo peut-être cette histoire de 120 tirages) ? Auquel cas, il pourrait être plus intéressant de passer sur un autre trirage dès lors que l'on aurait tiré le "bon" parmi les 5 proposés.
    Hasard pur, comme pour le premier roll je dirais.
    Il m'est arrivé d'avoir 5x3* (la guigne) et 1x5*+3*4 (mon starter).

    Par curiosité :
    - vous avez re-roll votre starter ou vous avez pris le premier et yolo ?
    - si vous avez reroll, vous cherchiez un (voir 2) 5* sans faire gaffe à ce qu'il y avait à côté ou vous avez fait gaffe à la compo ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #192
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par curiosité :
    - vous avez re-roll votre starter ou vous avez pris le premier et yolo ?
    - si vous avez reroll, vous cherchiez un (voir 2) 5* sans faire gaffe à ce qu'il y avait à côté ou vous avez fait gaffe à la compo ?
    Réponse 1 pour moi, je rerolle jamais dans ces jeux là, et justement ça m'aide à voir où se situe le paywall et sa forme plus facilement (que commencer avec un top tiers et rouler sur tout.)

    Cela dit j'ai eu Tiki jeune 5*, puis Fae et Nowi 5* dans le pull suivant, et là encore une 5* dans le dernier pull (pull de 5 à chaque fois).

  13. #193
    Bon, fini les quêtes difficiles du février. Il y'a bien des quêtes experte juste après, mais elles sont cotons Pas sur que les 22 jours qui restent seront suffisant pour les passer ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #194
    Perso j'ai lancé le jeu en Yolo, pas envie de reroll,

    mais au final je suis assez content, j'ai tiré pour le moment 2 5*: Lucina et Roy.
    par contre ça fait deux rouges fantassins...

    J'ai refait des tirages pour avoir mieux que Anna en vert, j'ai chopé Sheena 4* (tank vert), je la monte avec Lucina dans les Entraînements de leur niveau... à 2 contre les ennemis, l'XP monte bien et je dois avoir 9/10 victoires.

    Mais pour jouer tranquillou, mini 4* dans ta team, sinon tu te fais démolir à un moment.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #195
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais c'est toujours mieux de claquer 1 orbe en + que de prendre 4 persos que l'on ne veut pas. J'n'ai quasi jamais de vert d'ailleurs.
    C'est plus 5 que 1 mais je vois où tu veux en venir.

  16. #196
    J'ai également craqué pour le jeu, je vous ai ajouté en ami. Voici mon id : 746 783 1161
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #197
    Faudrait que j'arrive à invoquer du vert, la seule que j'ai pour le moment c'est une deux étoiles.
    Finalement le jeu est pas si mal, mais faut pas l'approcher comme un Fire Emblem en tant que tel. Pour faire une partie rapide avant la séance se cinéma ou pendant la pause caca au boulot c'est parfait, je me verrais mal lancer un vrai Fire Emblem dans ces moments.

    Après reste à voir le paywall que je n'ai pas encore ressenti pour le moment

  18. #198
    J'avoue que j'ai aussi une pénurie de vert et bleu. Mais je ne penses quand même pas que cela vaille le coup de gaspiller les orbes à faire la fine bouche.

    Pour le moment en tout cas, j'ai surtout du rouge mais ils font largement le travail en étant 4 et 5* par rapport aux bleu et vert dégueux que j'ai en 3*.

    Là où ça coince, c'est au niveaux des quêtes "expert". Ça commence à devenir très spécifique (couleur, héros précis ...)

    La j'hésite entre faire un tirage ou upgradant encore plus mon château (j'en suis à +60% la) parce que au delà du lvl 25 ça commence à devenir long à XP ... Et je me dis que c'est de investissement à long terme, car un mauvais tirage, ce sont des orbes direct à la poubelle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #199
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'avoue que j'ai aussi une pénurie de vert et bleu. Mais je ne penses quand même pas que cela vaille le coup de gaspiller les orbes à faire la fine bouche.

    Pour le moment en tout cas, j'ai surtout du rouge mais ils font largement le travail en étant 4 et 5* par rapport aux bleu et vert dégueux que j'ai en 3*.

    Là où ça coince, c'est au niveaux des quêtes "expert". Ça commence à devenir très spécifique (couleur, héros précis ...)

    La j'hésite entre faire un tirage ou upgradant encore plus mon château (j'en suis à +60% la) parce que au delà du lvl 25 ça commence à devenir long à XP ... Et je me dis que c'est de investissement à long terme, car un mauvais tirage, ce sont des orbes direct à la poubelle
    Je viens d'avoir exactement le même raisonnement, je viens de up le chateau à 60% et là je monte les orbes pour le +80% et je vais chercher le 100%.

    ayant deux perso nat 5*, je peux me permettre de monter l'XP et oui, investissement long terme
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #200
    Fin de la saison ce soir à 00h00 !

    Penser à finir votre arène pour avoir des plumes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #201
    Ha z'avez pas encore passé votre château à +100?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #202
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha z'avez pas encore passé votre château à +100?
    Baaaa pour ma part j'avais monté 40% et cherché un peu des perso utiles... les 2* ça va bien ...2 chapitres
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #203
    Mouarf, la connexion permanente c'est nul ... Injouable dans le métro
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #204
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hasard pur, comme pour le premier roll je dirais.
    Il m'est arrivé d'avoir 5x3* (la guigne) et 1x5*+3*4 (mon starter).

    Par curiosité :
    - vous avez re-roll votre starter ou vous avez pris le premier et yolo ?
    - si vous avez reroll, vous cherchiez un (voir 2) 5* sans faire gaffe à ce qu'il y avait à côté ou vous avez fait gaffe à la compo ?
    Je suis parti Yolo également. Reroll des dizaines de fois pour suivre les conseils d'une tier-list établie le lendemain de la release et très sensible aux équilibrages, très peu pour moi. Au final on obtient quand même assez vite des orbes je trouve.
    J'ai une team de trois 4* et un 5*( Takumi) et ça se passe bien pour le moment. Bon en fait j'ai plutôt que 3 perso parce que Raigh c'est vraiment de la merde! Il passe souvent les batailles à se cacher pour pas se faire OS. J'essaie de chopper un bleu potable pour le remplacer mais ça ne marche pas pour le moment.

  25. #205
    Bon une petite question:
    - vous savez combien de fois on peut pexer avec un soigneur en faisant taper un ennemi sur un perso assez solide? J'ai vu qu'au bout d'un moment, on gagnait plus d'xp mais j'ai pas compté le nb de soins.

    Et sinon, pour ceux qui éventuellement seront dans mon cas, pour fusionner des 4* ou mieux, faut juste penser à enlever le tag "favori" qui bloque la fusion.

  26. #206
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis parti Yolo également. Reroll des dizaines de fois pour suivre les conseils d'une tier-list établie le lendemain de la release et très sensible aux équilibrages, très peu pour moi. Au final on obtient quand même assez vite des orbes je trouve.
    J'ai une team de trois 4* et un 5*( Takumi) et ça se passe bien pour le moment. Bon en fait j'ai plutôt que 3 perso parce que Raigh c'est vraiment de la merde! Il passe souvent les batailles à se cacher pour pas se faire OS. J'essaie de chopper un bleu potable pour le remplacer mais ça ne marche pas pour le moment.
    En même temps, avec 3 x 4* et Takumi en 5*, moi non plus j'aurais pas reroll ! (d'ailleurs, je suis parti avec un tirage similaire)

    Les rolls sont parfois bien dégueulasse, je me suis retrouvé une fois avec 4 rolls à 3 étoiles (dont 1 doublon et globalement une équipe déséquilibrée).
    Je me demande comment un mec qui commence avec ça va pouvoir se débrouiller.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #207
    Je rattrape le retard sur ce topic, et je vois que la plupart d'entre vous s'attendaient à autre chose qu'un f2p avec des mécanismes propres aux f2p. ..
    le jeu a une semaine. .. c'est pas un peu tout pour juger ce type de jeu/modèle économique ?
    Autant dire que pour un f2p, une semaine ce n'est rien.

    Je ne connais pas un f2p à succès dont les débuts (plus ou moins longs selon les f2p), sont longs et chiants, basés sur le farm ad nauseum de matériaux pour monter une équipe qui sera top 4 jours...
    Pad est chiant, terra battle est chiant, Ffbe est chiant, record keeper est chiant. Et pour certains de ces titres, arriver après la bataille est encore plus déprimant qu'y jouer lorsqu'ils sont sortis (terra battle, je pense à toi ).

    Et tous ces jeux ont en commun un Gap de difficulté, passé les premiers chapitres, qui incitent au farm intensif ou à l'achat.. .
    Faut être de mauvaise fois pour dire que sur ce point, fe est différent d'un terra battle ou d'un puzzle and dragons, ou pire que n'importe quel f2p à grosbudget ne l'était à ses tous débuts.

    La seule chose à espérer aujourd'hui est qu'au file des maj ; le contenu s'étoffe suffisamment pour que passée cette phase chiante que représente le Early game, on est acces à un jeu du mm acabit que les poncifs du genre...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #208
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est plus 5 que 1 mais je vois où tu veux en venir.
    Merci.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Et sinon, pour ceux qui éventuellement seront dans mon cas, pour fusionner des 4* ou mieux, faut juste penser à enlever le tag "favori" qui bloque la fusion.
    Putain, c'était ça... Mais du coup j'ai un perso lvl 21 et un autre lvl 1, ça va donner quoi du coup ? C'est toujours intéressant ? (deux persos 4*, je n'ai toujours aucun 5* bande de veinards)


    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    - vous savez combien de fois on peut pexer avec un soigneur en faisant taper un ennemi sur un perso assez solide? J'ai vu qu'au bout d'un moment, on gagnait plus d'xp mais j'ai pas compté le nb de soins.
    Ça m'intéresse aussi tiens !
    Et autre questions : Un perso 5* nat est-il plus intéressant qu'un perso que l'on fait monter 5* ? Si oui, pourquoi ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et autre questions : Un perso 5* nat est-il plus intéressant qu'un perso que l'on fait monter 5* ? Si oui, pourquoi ?
    Faire monter un perso 5*, c'est 20 000 plumes et faut se le monter niveau 20 avant de pouvoir reroll (il revient lv 1).
    Rien que pour ça, un perso 5* est plus intéressant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #210
    En gros, je dirais qu'un Nat 5 est plus rare, car le seule solution de l'avoir est de le dropper (et qu'il tombe pas souvent).

    Un 5* que tu montes à la main, tout le monde peut l'avoir potentiellement. Car des 3* tu en droppes à la pelle, avec le temps tu peux les monter.

    En plus de ça, les Nat 5 on des aptitudes (et probablement des stats) au dessus des autres. Ripostes par exemple, c'est complètement ouf. L'archer 5* avec riposte (Takumi?) Je filerais bien 10 balles si t'avais 100% de chance de l'avoir !

    Sinon bon post de Nikoko, qui résume bien ma pensée.

    Et n'oubliez pas de faire les cartes spéciales, c'est 6 orbes/jours de prise facilement !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faire monter un perso 5*, c'est 20 000 plumes et faut se le monter niveau 20 avant de pouvoir reroll (il revient lv 1).
    Rien que pour ça, un perso 5* est plus intéressant.
    Bah si on compare Nat 5* et 5*, le coût de l'évolution n'entre pas en compte. Puisque les bouses 3* on peut les chopper en 5* avec de la chance, mais ils restent toujours moins bien que les Nat 5.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •