Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 39 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1142
  1. #121
    En fait, c'est pas ça le principe du jeu endgame, non : tu montes une équipe, t'es content 5 jours, pis tu t'emmerdes, tu rolles une autre équipe, si t'as du bol tu la montes, t'es content 5 jours de plus (sinon tu farmes en t'emmerdant jusqu'à avoir de quoi roll à nouveau) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #122
    Tin, encore l'erreur à l'écran d'accueil !!

  3. #123
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, c'est pas ça le principe du jeu endgame, non : tu montes une équipe, t'es content 5 jours, pis tu t'emmerdes, tu rolles une autre équipe, si t'as du bol tu la montes, t'es content 5 jours de plus (sinon tu farmes en t'emmerdant jusqu'à avoir de quoi roll à nouveau) ?
    Plus ou moins, comme pokémon pour ceux qui ne font pas le pvp finalement.

  4. #124
    Moi, après avoir reroll une bonne dizaine de fois, j'ai eu mon 5*, j'étais super content, mais j'ai désinstallé le jeu, passé la surprise de la découverte, on se rend compte que le jeu est creux au possible, même pour un f2p sur smartphone, y'aurait pas eu la license FB, je ne l'aurais même pas téléchargé.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  5. #125
    Les héros dont vous ne vous servez pas vous les libérez ou les utilisez pour en xp d'autres ?

  6. #126
    J'ai eu Lyn après 3 reroll
    Finish: 8985887672

  7. #127
    Bon, j'ai passé encore une soirée dessus. Bilan : c'est beau, c'est peaufiné, pas trop gourmand en batterie MAIS c'est chiant comme la mort. Deux ou trois heures de plus dessus et je pense que je serai définitivement lassé.
    Le format à 4 persos max est une bêtise et ça enlève tout le côté tactique au jeu. Aucune profondeur.

    Il a l'avantage de m'avoir donné envie de faire Fates.

  8. #128
    Ne connaissant pas la franchise, mais devant l'emballement quasi général, j'ai logiquement voulu donner sa chance à ce jeu. C'est une magnifique coquille vide. Tout y est cosmétique. 90 % des persos n'y servent à rien, sinon à décorer. Le continu est minimal. Les dialogues auraient leur place dans un mix d'Hélène et les Garçons, et de Dora.

    Bref, je suis venu, j'ai vu, et je suis pas revenu.

  9. #129
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Tin, encore l'erreur à l'écran d'accueil !!
    Pareil. Et quand je vais voir s'il y a une maj dans play store, cela m'indique que ce n'est plus compatible avec mon téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #130
    Pis le coup de "ouai faut adapter son équipe pour s'adapter au pierre/papier/ciseau des types de personnages", mon cul c'est du poulet. Avec deux personnages du fameux trinagle (vol/hache vert et lance bleue) + un bon archer et un support (heal ou mage), je roule sur tout le monde en mode histoire. Je me fais les entraînements de niveau 3 ou 4 de plus que moi. Sans me fouler. Bref. Je lui laisse jusque dimanche, on verra, mais ouai...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #131
    J'ai toujours pas dropé de healer ou d'unité volante perso, du coup parfois ça pique un peu.

  12. #132

  13. #133
    Belle preuve que le jeu sur mobile sera pour toujours du f2p un peu laid ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #134
    J'ai vu une annonce indiquant que Pokemon Go avait généré un milliard de revenu.
    Avec une qualité de dev et un suivi digne d'un studio de 4 personnes moyennement motivés.

  15. #135

  16. #136
    Mais perso je préfère un modèle à la Mario Run où tu payes une fois et c'est fini que le modèle du Fire Emblem là... surtout que le jeu est quand même super édulcoré et que j'ai l'impression que c'est plus une version Pokémonisée de fire emblem (attrapez-les tous) qu'un vrai Fire Emblem, la seule stratégie de positionnement au final c'est faire attention aux archers/mages et rester pas trop loin du healer, y'a pas tous les concepts un peu fin d'affinités entre personnages, faire des combos, choisir l'arme d'attaque en fonction du personnage en face, etc

    - - - Mise à jour - - -

    Fenrhir à d'ailleurs bien résumé la situation

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis le coup de "ouai faut adapter son équipe pour s'adapter au pierre/papier/ciseau des types de personnages", mon cul c'est du poulet. Avec deux personnages du fameux trinagle (vol/hache vert et lance bleue) + un bon archer et un support (heal ou mage), je roule sur tout le monde en mode histoire. Je me fais les entraînements de niveau 3 ou 4 de plus que moi. Sans me fouler. Bref. Je lui laisse jusque dimanche, on verra, mais ouai...

  17. #137
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    la seule stratégie de positionnement au final c'est faire attention aux archers/mages et rester pas trop loin du healer
    Au début dès que je me faisais buter un perso c'était reset mais vu que j'ai toujours pas de healer et qu'en fait y a pas de mort permanente j'ai arrêté de jouer à la dure .

  18. #138
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Belle preuve que le jeu sur mobile sera pour toujours du f2p un peu laid ...
    Bof. Les plus grosses ventes PC sont essentiellement des franchises ultra merdiques pour glandus en mort cérébral, et heureusement le marché PC ne se limite pas à ça.
    Je dirais surtout "belle preuve que la majorité des gens se contentent de peu mais que ça permet aux autres d'avoir les jeux qui leur plaisent aussi".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #139
    Dites, pour faire les 5 invocations et bénéficier ainsi du prix en orbes réduit, il faut cliquer 5 fois sur invoquer avec un décrément automatique ou il y a un bouton plus ou moins caché pour effectuer un tirage "5 d'un coup" ?

  20. #140
    Première option (d'ailleurs mon deuxième tirage de 5 a clairement été décevant).

  21. #141
    Bon, la situation ne s'améliore pas vraiment.

    Arrivé au chapitre 7, il y a un gap de difficulté. L'impact du triangle des armes/couleurs devient tel qu'il faut impérativement faire tourner sa team. Et du coup, cela pose le problème du lvling.
    Il y a tout un tas de petites mécaniques perfides pour faire chier : un personnage qui meurt ne bénéficie pas de ses gains au combat même si celui-ci est victorieux au final, on ne peut pas toucher (et donc tuer) un PNJ de niveau trop supérieur (vieille technique de Fire Emblem sur console pour lvler) et un PNJ trop faible ne rapporte rien.
    Il faut donc se tourner vers les niveaux d'entrainement mais là encore, selon le set de départ et l'équipe qu'on a aligné, on peut passer d'une victoire facile à une défaite écrasante. Aucun moyen de prévoir le coup. C'est le hasard.

    Par curiosité, j'ai emmené deux persos 4* au lvl 20 pour voir si je pouvais les passer 5* et ainsi faire face au gap de difficulté. Le tarif est de 20.000 plumes par perso. Autant dire qu'on y est pas du tout.

    Reste la possibilité de refaire les niveaux de l'histoire avec une difficulté plus élevée... A ce propos, on sait à quel point l'xp est diminué quand on rejoue un niveau déjà réussi.

    Bref, même avec l'upgrade du chateau, je me vois mal monter une équipe complète à la main. C'est juste impensable à quel point cela s'annonce long et chiant.

  22. #142
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon, la situation ne s'améliore pas vraiment.

    Arrivé au chapitre 7, il y a un gap de difficulté. L'impact du triangle des armes/couleurs devient tel qu'il faut impérativement faire tourner sa team. Et du coup, cela pose le problème du lvling.
    Il y a tout un tas de petites mécaniques perfides pour faire chier : un personnage qui meurt ne bénéficie pas de ses gains au combat même si celui-ci est victorieux au final, on ne peut pas toucher (et donc tuer) un PNJ de niveau trop supérieur (vieille technique de Fire Emblem sur console pour lvler) et un PNJ trop faible ne rapporte rien.
    Il faut donc se tourner vers les niveaux d'entrainement mais là encore, selon le set de départ et l'équipe qu'on a aligné, on peut passer d'une victoire facile à une défaite écrasante. Aucun moyen de prévoir le coup. C'est le hasard.

    Par curiosité, j'ai emmené deux persos 4* au lvl 20 pour voir si je pouvais les passer 5* et ainsi faire face au gap de difficulté. Le tarif est de 20.000 plumes par perso. Autant dire qu'on y est pas du tout.

    Reste la possibilité de refaire les niveaux de l'histoire avec une difficulté plus élevée... A ce propos, on sait à quel point l'xp est diminué quand on rejoue un niveau déjà réussi.

    Bref, même avec l'upgrade du chateau, je me vois mal monter une équipe complète à la main. C'est juste impensable à quel point cela s'annonce long et chiant.
    Heuuu pour passer un perso 4* à 5* il faut 20.000 plumes ?! Bordel mais on nous en donne à coup de 5 !

  23. #143
    Aucun moyen de prévoir le coup.
    On voit les icônes du line up adverse avant de lancer un entraînement, donc si, on peut prévoir.

    on ne peut pas toucher (et donc tuer) un PNJ de niveau trop supérieur (vieille technique de Fire Emblem sur console pour lvler) et un PNJ trop faible ne rapporte rien.
    Oui, ça j'ai remarqué : mon plus bas perso du groupe est mort assez de fois pour se retrouver 4 niveaux à la traîne. Ben dans le dernier chapitre, alors qu'il est Lance contre un mec de base en Épée (donc avantage), il se pointe, et fait 2*3 dmg. En retour, il se fait buter en une attaque. J'ai pas pigé. Je comprends maintenant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Heuuu pour passer un perso 4* à 5* il faut 20.000 plumes ?! Bordel mais on nous en donne à coup de 5 !
    20.000 plumes oui et 20 insignes.
    Outre les dons de tes amis, tu peux gagner des plumes en libérant les héros. En gros, chez moi, ca me rapporte entre 100 et 200 plumes par héros random libérés.
    Les 4* niveau 1 valent 300 plumes et 600 au niveau 20.

    Du coup, le reroll prend tout de suite beaucoup plus de valeur.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On voit les icônes du line up adverse avant de lancer un entraînement, donc si, on peut prévoir.
    Ah oui, en effet. Ils sont fixes visiblement. Pas moyen de les changer. Il doit y avoir une rotation.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, ça j'ai remarqué : mon plus bas perso du groupe est mort assez de fois pour se retrouver 4 niveaux à la traîne. Ben dans le dernier chapitre, alors qu'il est Lance contre un mec de base en Épée (donc avantage), il se pointe, et fait 2*3 dmg. En retour, il se fait buter en une attaque. J'ai pas pigé. Je comprends maintenant.
    C'est perfide ce truc. J'ai aussi un perso qui a pris du retard et il est difficile de lui faire rattraper.

  25. #145
    Ce que je comprend pas, c'est que les perso de base, ceux de l'histoire, dans tous les jeux.. baa ils sont pourris :/

    Là Anna, qui est le Commandant, se fait défoncer à niveau égale... donc elle sert à rien
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #146
    Les plumes se gagnent surtout en arène PvP. En fonction du "record" de point, et du classement. La ça tombe plutôt par centaines voir millier de plumes donc à voir de ce côté là.

    J'ai monté ma team du lvl 1 à 22 depuis hier (surtout hier soir en fait) mais oui, tout ces petits mécanisme fait pour ralentir l'xp sont bien casse couilles. Mais en entraînement ça se fait bien (tant que le coût en énergie est divisé par 2, ensuite ce sera même plus la peine ...).

    Bref, je vais finir le "scénario", j'en suis au chapitre 9, voir ce qu'il se passe mardi matin à la fin de la saison, et puis on verra ensuite. Mais c'est vrai que c'est pas le fun espéré ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Ce que je comprend pas, c'est que les perso de base, ceux de l'histoire, dans tous les jeux.. baa ils sont pourris :/

    Là Anna, qui est le Commandant, se fait défoncer à niveau égale... donc elle sert à rien
    Ils sont tout pourris parce que donné en version 2*. Va voir dans la listes des aptitudes ce que ça donne une fois 5* ! Mais v'la le taff pour les monter jusque là !

    Sachant aussi que chaque fois qu'on fait passer un héros au rang supérieur ... Il retombe lvl 1
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #147
    En fait, outre l'aspect "jouons-y entre Canards", quel peut bien être l'intérêt de ce truc vis à vis d'un Fire Emblem classique ? Je veux dire : tout y est moins intéressant. C'est un comble.

    En fait, comme disait un canard plus haut, depuis deux jours, j'ai surtout envie de relancer un épisode classique...

  28. #148
    Bah j'avoue que sans le jouons-y entre canards, j'aurais probablement déjà arrêté

    Et comme y'a pas vraiment de "guilde" et un système d'ami quasi inutile ... Je reste sur ma position, quelques jours et on verra ce que ça donne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #149
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En fait, outre l'aspect "jouons-y entre Canards", quel peut bien être l'intérêt de ce truc vis à vis d'un Fire Emblem classique ? Je veux dire : tout y est moins intéressant. C'est un comble.

    En fait, comme disait un canard plus haut, depuis deux jours, j'ai surtout envie de relancer un épisode classique...
    Ben c'est dans l'intérêt de Nintendo de faire acheter un épisode classique (comme pour Pokémon GO).

  30. #150
    Je crois que l'intérêt de Nintendo, c'est plutôt de ferrer les joueurs à son application pour qu'ils dépensent sans compter.

    Perso, je connais bien FE. Du coup, cet ersatz me donne envie d'y rejouer dans de vraies conditions, de grandes maps, des équipes complètes, etc...

    Ma chérie a essayé le jeu, elle ne connaît pas FE. Après 24h, son verdict est tombé : "C'est de la belle merde. C'est chiant et long. On avance à rien." alors qu'elle joue aux pires f2p à côté. Je suis pas du tout sûr que cette expérience lui donne envie de jouer à la série.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •