Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 910 sur 910
    N'oubliez pas que le 2 février fêtera le premier anniversaire du jeu, il y aura probablement quelque chose de particulier.

Dit il en jetant tous ses orbes sur la bannière du nouvel an pour essayer de récupérer Azura

Citation Envoyé par Wid Voir le message
    N'oubliez pas que le 2 février fêtera le premier anniversaire du jeu, il y aura probablement quelque chose de particulier.

Dit il en jetant tous ses orbes sur la bannière du nouvel an pour essayer de récupérer Azura
    Oh pas con ça, j'ai déjà de quoi faire (pull Hector en pull gratuit de la bannière nouvel an ><) j'attendrai alors (:

Oh oui, je devrais économiser, tiens !
    Dit-il en jetant le peu d'orbes qu'il a pour Camilla parce qu'il n'arrive pas à chopper Elincia

La routourne a tourné ! Rhajat sur freesummon de la nouvelle bannière après avoir tant claqué pour rien sur la dernière où elle était. Bon par contre -HP/+DEF pas top mais ou moins j'ai pas de bane atk ou spd.

Nouveau calendrier :

Nouvelle sélection de "brave" heroes, sondage à partir de la semaine prochaine.

Go With The Flow! Moon above, Sun below...
    SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Nouveau calendrier :

https://fire-emblem-heroes.com/en/im...0180119_01.png

Nouvelle sélection de "brave" heroes, sondage à partir de la semaine prochaine.
    Si vous deviez choisir un personnage de chaque sexe, vous voteriez pour qui ? (la dernière fois, c'était 1 vote par jour pour un personnage au choix avec possibilité de revoter pour les mêmes)

Pour ma part, je voterais bien Reinhardt et Ninian. (Hector est tentant aussi)

Si vous deviez choisir un personnage de chaque sexe, vous voteriez pour qui ? (la dernière fois, c'était 1 vote par jour pour un personnage au choix avec possibilité de revoter pour les mêmes)

Pour ma part, je voterais bien Reinhardt et Ninian. (Hector est tentant aussi)
    Là comme ça, je dirai Marth (par ce que c'est mon main de SMB ) et que je ne l'ai toujours pas récupéré depuis le début ^^', sinon pour leur rendre un minimum justice, faudrait des versions correctes d'Odin, Daraen et Leo.

P'tet Zelcher du côté des personnages féminins.
    Un bon soigneur en plus serait p'tet pas du luxe...
    Dernière modification par ArkSquall ; 22/01/2018 à 12h45.

Go With The Flow! Moon above, Sun below...
    SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Si pour Hector ils refont une illu correcte ouais c'est tentant

En perso féminin aucune idée, peut-être Eirika.

Votez Athos !

Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031

Règles de messages