Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 39 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1142
  1. #691
    J'ai décroché depuis un moment, sans le désinstaller, en attendant plus de contenu, c'est toujours aussi chiant?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #692
    Y'a un mur de difficulté que je n'arrive pas à franchir, du coup même si je me log tous les jours, je ne fais qu'une partie ou deux et basta. Genre l'event A&C je n'arrive pas à passer la map en difficile.
    Mais y'a quelques nouveautés genre les épreuves endurance.

  3. #693
    Petite question, c'est complètement inutile de fusionner les persos si ils ne sont pas 5* non ? Admettons j'ai un héros 4* lvl 20+2, si j'augmente son rang il va perdre les quelques bonus de stats qu'il aura acquis (en dehors des bonus de stats du au passage 4*->5*) ?

  4. #694
    ça dépend, j'ai déjà vu des 4* +20 en arène qui défonce tout
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #695
    Ouais mais le but c'est quand même d'avoir des 5*, rien que pour avoir les compétences débloquées à ce stade non ? Fin le but c'est de défoncer l'adversaire c'est sûr mais j'sais pas y'a un truc qui me chiffonne.

  6. #696
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ouais mais le but c'est quand même d'avoir des 5*, rien que pour avoir les compétences débloquées à ce stade non ? Fin le but c'est de défoncer l'adversaire c'est sûr mais j'sais pas y'a un truc qui me chiffonne.
    Disons que avec les + ça permet de compenser la différence de stats avec un 5*, je trouve ça pas si mal.

  7. #697
    Parce qu'avec le Skill Inheritance, ce problème-là se pose plus.
    Tu peux faire des monstres en 3*+10 avec des skills complètement abusés en sacrifiant des persos qui t'importent moins.
    J'ai vu un Subaki 4*+10 en arène avec Contre Distant/Initiative 3/un truc de buff et Croc du Dragon (je crois) en "ulti" et ça a fait mal à mon équipe, qui est composé de 5*...
    (bon, sacrifier un Hector pour lui, je l'aurais jamais fait, perso)

  8. #698
    Ouais vu comme ça avec l'héritage des skills pourquoi pas. faut quand même vachement investir dans le perso pour le coup.

  9. #699
    Je viens de me rendre compte que ces crétins de Nintendo ont changé leur vérification sur FE et SMR et maintenant mon O+ 3T bootloader débloqué n'est plus compatible avec ces 2 jeux.
    Ça le fait à certains d'entre vous ?

    EDIT: Je pense que c'est plutôt une maj de Google. SMR n'a pas été mis à jour depuis mai.
    Par contre, FE a bien une maj depuis hier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #700
    Enfin récupéré Ninian !

    Merci la pluie de gemmes actuellement ^^

  11. #701
    Moi j'ai eu Ike et Julia (tous les deux +vitesse/-attaque) et Celica (+vitesse/-PV) en 141 orbes.
    J'ai collé Renouveau (regen 10pv tous les deux tours) et Interversion (échange sa vie avec une unité alliée) sur Celica et elle fait bien le taf dans la tourmente.


  12. #702
    Faut vraiment que je me penche plus sur le transfert de compétences et les synergies entre groupe, là dès que j'ai pu Olivia dans ma team ça devient l'anarchie (et j'ai pas Ninian ou Azura).

  13. #703
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut vraiment que je me penche plus sur le transfert de compétences et les synergies entre groupe, là dès que j'ai pu Olivia dans ma team ça devient l'anarchie (et j'ai pas Ninian ou Azura).
    Là pour la tempête, je joue Celica (bonus +40% au score / mage rouge polyvalent / medic d'appoint), Reinhardt (Nuker magique bleu sur cheval), Zelcher (Nuker physique vert sur wyverne) et Ninian/Olivia (Danseuse)

    Ca couvre toutes les couleurs, ça tape à la fois physique et magique, 3 unités ont des compétences de mouvement pour se replier après avoir frappé ou aller frapper un autre ennemi.
    Sur 32 runs en expert 7 maps, j'ai raté le score max 3 fois et c'était sur des erreurs un peu stupides.

    Tout ça pour t'encourager à te pencher sur le transfert de compétences, ta force de frappe sera vraiment décuplée.


  14. #704
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Là pour la tempête, je joue Celica (bonus +40% au score / mage rouge polyvalent / medic d'appoint), Reinhardt (Nuker magique bleu sur cheval), Zelcher (Nuker physique vert sur wyverne) et Ninian/Olivia (Danseuse)

    Ca couvre toutes les couleurs, ça tape à la fois physique et magique, 3 unités ont des compétences de mouvement pour se replier après avoir frappé ou aller frapper un autre ennemi.
    Sur 32 runs en expert 7 maps, j'ai raté le score max 3 fois et c'était sur des erreurs un peu stupides.

    Tout ça pour t'encourager à te pencher sur le transfert de compétences, ta force de frappe sera vraiment décuplée.
    Faut vraiment que je up mon Reinhardt d'ailleurs !
    J'ai déjà Celica et oui elle fait le café (:

  15. #705
    Au fait question par rapport aux invocs, y a un intérêt à en lancer une depuis un Focus qu'un autre (mis à part le 1er roll gratuit depuis quelques temps quand c'est un nouveau Focus) ou ça change rien ?

  16. #706
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au fait question par rapport aux invocs, y a un intérêt à en lancer une depuis un Focus qu'un autre (mis à part le 1er roll gratuit depuis quelques temps quand c'est un nouveau Focus) ou ça change rien ?
    Quand tu invoques, tu as 4 pools :

    - les 3 étoiles (36% en ce moment vu que le taux avec les 4 étoiles a été inversé temporairement pour le hero fest)
    - les 4 étoiles (58% en ce moment)
    - Focus 5 étoiles (environ 3% sauf bannière hero fest qui commence à 5%) qui contient les héros en focus
    - Non-Focus 5 étoiles (3%)

    Toutes les 5 invocations (l'équivalent d'un cercle complet) sans avoir de 5 étoiles, le taux des 5 étoiles augmente de 0.05% (mise à jour quand on sort d'une session d'invocation)

    L'intérêt est donc de viser les héros focus que tu désires le plus. Les chances d'avoir un 5* précis hors focus sont très faibles.


  17. #707
    Oui ça je sais (avec la fameuse technique de ne choisir que la couleur du perso qu'on veut en 5*), ce que je voulais savoir c'est si y a un intérêt à lancer l'invoc avec l'illustration d'un focus plutôt qu'une autre ou si dans tous les cas on arrive sur le même roll.

  18. #708
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Oui ça je sais (avec la fameuse technique de ne choisir que la couleur du perso qu'on veut en 5*), ce que je voulais savoir c'est si y a un intérêt à lancer l'invoc avec l'illustration d'un focus plutôt qu'une autre ou si dans tous les cas on arrive sur le même roll.
    Aucune idée.


  19. #709
    Ce jeu et l'aléatoire
    je profite du Hero Fest et ne vise que les orbes rouges pour tenter d'avoir un Ike.
    Et le jeu me balance une Lilina en perso 5*, que j'ai déjà
    tant pis
    (bon j'ai réussi à avoir Summer Corrin et Summer Leo sur la bannière Eté Nohrien donc ça va ! )

  20. #710
    Nouvelle grosse annonce d'event à venir (début le 31 Août) :

    Nouvelle bannière "Choose your Legends" avec Roy (Cavalier Epéiste), Lucina (Infanterie Lancière), Ike (Infanterie Hache) et Lyn (Cavalière Archère)

    1 des 4 offert au choix

    Nouveau Tournoi de Popularité : Lyn, Lucina, Camilla et Tharja vs Chrom, Ike, Hector et Roy (avec probablement une bannière par équipe)


    Pour accompagner ça, un jeu navigateur un peu simplet (peut-être des gains in-game selon les résultats)

    Rediff :



    Lien reddit avec plus de précisions sur les stats, armes et skills des 4 personnages : https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...yl_megathread/


  21. #711
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Nouvelle grosse annonce d'event à venir (début le 31 Août) :

    Nouvelle bannière "Choose your Legends" avec Roy (Cavalier Epéiste), Lucina (Infanterie Lancière), Ike (Infanterie Hache) et Lyn (Cavalière Archère)

    1 des 4 offert au choix

    Nouveau Tournoi de Popularité : Lyn, Lucina, Camilla et Tharja vs Chrom, Ike, Hector et Roy (avec probablement une bannière par équipe)


    Pour accompagner ça, un jeu navigateur un peu simplet (peut-être des gains in-game selon les résultats)

    Rediff :



    Lien reddit avec plus de précisions sur les stats, armes et skills des 4 personnages : https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...yl_megathread/
    La Lyn parait craquée, puis vu que c'est Lyn, mon choix est déjà fait !

  22. #712
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    La Lyn parait craquée, puis vu que c'est Lyn, mon choix est déjà fait !
    Je vais sans doute prendre Lyn aussi, pour éviter d'avoir à invoquer de l'incolore. Je pourrais focaliser les orbes sur le vert et bleu, en espérant qu'il en reste pour un Hector.


  23. #713
    J'hésite entre Ike et Lyn (surtout parce que Lyn complèterait bien ma Horse Emblem )
    Et je pense gratter à fond les chain assault pour récupérer les orbes qu'il y a à gagner (oui, je les ai pas tous fait pour cette raison ) et essayer de chopper un Ike (et un 2e Hector si j'ai beaucoup beaucoup de chance )

  24. #714
    J'ai dépensé 120 orbes sur l'invoc sacred stones, tout ça pour choper, en 5*, Maria, sur la dernière invoc, faite ce matin.
    Je suis vert.

    Et j'ai plus d'orbes !

    Et après ça je vois vos messages avec les dernières news. Tout va bien.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #715
    Perso j'ai eu pas mal de cul sur mes dernier tirages ciblés (Focus et couleurs), entre une 2ème Nino, Genny, Julia, Amelia, Ninian et Celica en 5*, Eirika, Kagero, Lachesis, Lucius et Marth en 4* que j'avais jamais eu et à peine 7 persos osef je vais pas me plaindre .

  26. #716
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Perso j'ai eu pas mal de cul sur mes dernier tirages ciblés (Focus et couleurs), entre une 2ème Nino, Genny, Julia, Amelia, Ninian et Celica en 5*, Eirika, Kagero, Lachesis, Lucius et Marth en 4* que j'avais jamais eu et à peine 7 persos osef je vais pas me plaindre .
    Pour moi le soucis, c'est pas de chopper de bons persos autant que de quoi les builder décemment.


  27. #717
    J'ai eu pas mal de bol aussi sur mes tirages ciblés (il me manque juste Ike que j'ai pas réussi à avoir sur la bannière soutien des novices), j'ai eu une 2e Nino (merge avec la première, donc Nino 40+1 qui fait bien mal ), Sonya, Summer Corrin, Gray, Summer Leo, Fae, Nowi (ça m'en fait 2, j'hésite encore à merge avec la première ou à la build différemment), le Clive de la Tourmente, et j'ai monté Camus et Xander en 5* pour continuer le build de ma team chwal !
    (ces 15 derniers jours, grosso modo )

  28. #718
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Pour moi le soucis, c'est pas de chopper de bons persos autant que de quoi les builder décemment.
    Ça c'est un autre problème (surtout quand tu te rend compte que le talent que tu vise ne s'obtient qu'avec un perso 5* .

    Par contre là sur les tirages de ce soir je visais le Ike du nouveau Focus et sur les 3 tirages lancés j'ai eu AUCUNE orbe rouge (j'ai même eu un pool avec juste du bleu et du gris, super utile sur un focus mettant en avant 3 épéistes et une hache...).

  29. #719
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça c'est un autre problème (surtout quand tu te rend compte que le talent que tu vise ne s'obtient qu'avec un perso 5* .

    Par contre là sur les tirages de ce soir je visais le Ike du nouveau Focus et sur les 3 tirages lancés j'ai eu AUCUNE orbe rouge (j'ai même eu un pool avec juste du bleu et du gris, super utile sur un focus mettant en avant 3 épéistes et une hache...).
    J'ai réussi à chopper Ike et Julia pendant le hero fest perso et sans utiliser trop d'orbes. Les deux en -attack/+speed mais ça va, ils sont encore utilisables (par contre adieu le build heavy blade pour Ike, je pars sur un build qui singe Ryoma).

    Là j'ai 343 orbes de coté, je suis prêt pour le 31.


  30. #720
    Pour ceux que ça intéresse, la maj de cette nuit a permit à la communauté d'extraire les statistiques des 4 personnages.

    Sans les armes ça donne :

    Roy : 38 hp / 35 atk / 34 spd / 26 def / 24 res

    Lucina : 41 hp / 34 atk / 36 spd / 27 def / 19 res

    Ike : 43 hp / 36 atk / 28 spd / 35 def / 20 res

    Lyn : 35 hp / 33 atk / 35 spd / 18 def / 28 res


Page 24 sur 39 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •