Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 39 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1142
  1. #511
    Je crois que le point d'exclamation marque les persos que tu n'as pas déjà dans ton roster.

    Edit : Roasted.

  2. #512
    Citation Envoyé par urel Voir le message

    Non, les points d'exclamation c'est sur les Héros que tu n'as jamais eu.

    Et mes condoléances... pull foireux :/ sauf Catria (lance cheval ailé) ça sauve un peu les meubles
    Merci à tous pour vos explications, et puis en effet, foireux, car c'est pas comme si un de mes 2 5* était Cordelia (même si elle n'est pas forcément top)

  3. #513
    Je suis pas à plaindre :




  4. #514
    Si seulement moi aussi...

  5. #515
    Nouvelle carte spéciale.
    Le 1er perso qui avance se prend une hache et 1 tome de chaque couleur.

  6. #516
    Ah ah, j'ai réussi à foirer la carte spéciale avec une team 10 niveaux au-dessus du niveau indiqué

  7. #517
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Nouvelle carte spéciale.
    Le 1er perso qui avance se prend une hache et 1 tome de chaque couleur.
    http://tof.canardpc.com/preview/75a3...e77b73bc52.jpg
    Sachant que tu ne dois pas perdre de personnage, seule solution coller un tank rouge devant. Il y a quoi comme choix viable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Ah ah, j'ai réussi à foirer la carte spéciale avec une team 10 niveaux au-dessus du niveau indiqué
    Niveau 45 ?

  8. #518
    Non, la version à 25 avec une équipe 35+. La version à 35 je n'ai juste aucune chance vu que je n'ai aucun perso qui résiste à la magie.

  9. #519
    J'arrive à buter la moitié des gus avec une Nino lv.36 mais elle prend quand même trop cher pour survivre au 2ème tour du mago rouge (faut dire qu'il a -5 en rés sur toute unité à 2 cases ou moins comme passif, ça plombe à mort).

  10. #520
    Bon j'ai tenté de placer un perso dans la zone rouge pour pull et de le tirer avant le tour de l'ennemi mais ça marche pas (ça déclenche pas les déplacements ennemis).

    Mais, avec un mage vert qui a 35 res et en se plaçant en haut à gauche (en face de la hache verte) j'ai pu tanker et finir le niveau (Takumi 40, Lissa 40 et Nino 32 avec repli qui n'a servi à rien).

  11. #521
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Nouvelle carte spéciale.
    Le 1er perso qui avance se prend une hache et 1 tome de chaque couleur.
    http://tof.canardpc.com/preview/75a3...e77b73bc52.jpg
    C'est ce que je trouve assez nul sur certaines cartes dans le jeu, c'est pas de la stratégie là...
    Il y a trop de carte avec un goulot d'étranglement comme ça ou ton premier perso se sacrifie si tu n'as pas de tank assez solide pour subir le premier assault.

  12. #522
    Mais du coup, la compo tank+1dps+1 distant (blanc/mage)+1 heal est obligé ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #523
    Non du tout, il faut s'adapter à ce qu'il y a en face. Genre aligner des archers face aux volants.

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est ce que je trouve assez nul sur certaines cartes dans le jeu, c'est pas de la stratégie là...
    Il y a trop de carte avec un goulot d'étranglement comme ça ou ton premier perso se sacrifie si tu n'as pas de tank assez solide pour subir le premier assault.
    J'ai pas remarqué la même chose, il y a toujours plusieurs moyens de faire.
    Sauf cette carte spéciale et celle de Narcian (qui en plus interdisent la perte d'un héros).

  14. #524
    du coup ça demande bien d'avoir chaque type d'unité pour faire une compo selon ce qui est en face, ça va en faire des heures dans la tour !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #525
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai pas remarqué la même chose, il y a toujours plusieurs moyens de faire.
    Sauf cette carte spéciale et celle de Narcian (qui en plus interdisent la perte d'un héros).
    Il y a donc ces deux cartes plus celles avec des arbres qui empêche les unités monté de passer et ralentisse à un déplacement tes unités à pieds.
    Je trouve ça très restrictif vu la taille des maps... Et c'est un peu dommage.

    Après il est vrai (et heureusement) qu'il y a d'autres types de carte qui elles sont plus ouverte (et que je trouve plus agréable personnellement).

  16. #526
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bon j'ai tenté de placer un perso dans la zone rouge pour pull et de le tirer avant le tour de l'ennemi mais ça marche pas (ça déclenche pas les déplacements ennemis).

    Mais, avec un mage vert qui a 35 res et en se plaçant en haut à gauche (en face de la hache verte) j'ai pu tanker et finir le niveau (Takumi 40, Lissa 40 et Nino 32 avec repli qui n'a servi à rien).
    http://tof.canardpc.com/preview/f585...7252517420.jpg
    Forcément quand on a un héros 5* vert ...

  17. #527

  18. #528
    Curieux, j'ai passé les 2 niv de la map spéciale sans trop de difficulté, avec Roy qui tanke bien les attaques magiques avec ses 31 de res.

    J'arrive plus jamais par contre à me passer d'Olivia, trop puissant de pouvoir faire rejouer des unités balaises..

    - - - Mise à jour - - -

    Curieux, j'ai passé les 2 niv de la map spéciale sans trop de difficulté, avec Roy qui tanke bien les attaques magiques avec ses 31 de res.

    J'arrive plus jamais par contre à me passer d'Olivia, trop puissant de pouvoir faire rejouer des unités balaises..

  19. #529
    Nouvelles invoc dispos !

    Mouai :
    Cecilia 4*
    Azama 4*
    Wrys 4*
    Tiki (voix divine) 4*
    Camilla 4*

    Même joueur joue encore :
    Jagen 4*
    Bartre 4*
    Donnel 3*
    DaraenM 3*
    Hinata 4*

  20. #530
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Curieux, j'ai passé les 2 niv de la map spéciale sans trop de difficulté, avec Roy qui tanke bien les attaques magiques avec ses 31 de res.
    Ouais ben le mien est clairement pas aussi bon en rés donc c'est même pas la peine avec lui.

    Sinon je suis dég j'ai réussi à être en position de gagner (avec DaraenM, Lissa, Nino et Olivia) mais tout a été gâché par le passif d'Olivia qui a repoussé DaraenF (la mettant hors de porté de mes autres perso pour l'achever) et depuis j'arrive plus à reproduire cette situation...

  21. #531
    Les ninjas sont les meilleurs pour cette map, je l'ai faite en difficile avec Kagero, les mages lui mettait 2-3 de dégats et elle les one-shots en retours et comme il n'y a que des fantassins et qu'elle à l'avantage, je l'ai terminée avec un seul perso les autre n'ont même pas eu le temps de sortir de derrière le mur...

  22. #532
    Citation Envoyé par Decros Voir le message
    Les ninjas sont les meilleurs pour cette map, je l'ai faite en difficile avec Kagero, les mages lui mettait 2-3 de dégats et elle les one-shots en retours et comme il n'y a que des fantassins et qu'elle à l'avantage, je l'ai terminée avec un seul perso les autre n'ont même pas eu le temps de sortir de derrière le mur...
    C'est ce que je voulais tenter, mais pas de ninjas au niveau en stock...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #533
    C'est bon j'ai fini par retrouver la technique et c'est passé !

    J'aurai claqué un paquet de points nintendo (en même temps il servent à rien d'autre en ce moment) en achat d'élixirs pour me tests en tout cas .

  24. #534
    Ya un endroit où sont dénommés lys persos bonus de l'arène?
    J'arrive pas à savoir quelle est la chevaliere pegase boostée, elles sont 3 à avoir les cheveux bleus... :s

  25. #535
    Je dirais que c'est Catria, mais non aucune idée d'où trouver une liste officielle.

  26. #536
    Et vu qu'en plus le seul moins de voir les héros sous cette tronche c'est dans un combat c'est vraiment la merde pour savoir qui on doit prendre...

  27. #537
    Une question, il n'est pas possible de télécharger le jeu en entier en une fois ? J'ai l'impression qu'il veut le télécharger morceaux par morceaux non ?

  28. #538
    Bon, je laisse tomber de mon côté, pas assez de fnu, trop de contrainte lié à la stamina qui n'augmente pas.

  29. #539
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Une question, il n'est pas possible de télécharger le jeu en entier en une fois ? J'ai l'impression qu'il veut le télécharger morceaux par morceaux non ?
    Tu as l'appli a télécharger et le jeu après, mais c'est long au début, le mieux c'est le WIFI ^^
    Apres ptet qu'ils ont paritionné selon les patch
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #540
    Une MAJ de 15Mo avec encore des nouveaux héros et des nouvelles quêtes.
    Potentiellement il y a pas mal d'orbes à chopper :
    2 (quotidienne) + 3 * 2 cartes spéciales (faciles) + 3 cartes annexes * 3 modes de difficulté + 1 quête sur les cartes annexes = 18

Page 18 sur 39 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •