Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 39 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1142
  1. #1

    Liste des Canards meneurs de Héros :

    fishinou / fishinou / 0637215131
    Nickocko/Songe/2560392167
    Decros / Matt / 4770237067
    fenrhir / fenrhir / 4652386987
    Guitou / Gui_ / 8951282559
    Cyth / Kyrillos / 2400822865
    Pyjama Wallon / Xaroskh / 7496360489

    Les Héros :

    Il y a 4 couleurs possible pour un héros : Rouge, Vert, Bleu et Gris, sachant que :

    Rouge > Vert > Bleu > Rouge / Gris est à part du cercle.

    Rouge : Épée / Mage rouge
    Vert : Hache / Mage vert
    Bleu : Lance / Mage bleu
    Gris : Arc / Bâton / Shurik'n

    De plus, chaque héros appartient à une classe :

    Fantassin : à pied, se déplace de 2 cases, 1 dans les arbres.
    Cuirassé : à pied, se déplace de 1 case.
    Monté : à cheval, se déplace de 3 cases, mais bloqué par les arbres
    Volant : monture volante, se déplace de 2 cases. WARING !!! Malus contre les Arcs

    Les héros ont également un rang, qui va de 1 à 5*. Sans surprise, un héros 5* sera meilleur qu'un héros de rang inférieur.

    La Tier List :

    Après avoir consulté de nombreuses listes, celle-ci me parait cohérente : Tier List

    Il y a donc actuellement 3 héros SS. Ce sont à priori les héros indispensables, ceux qu'on veut dans notre équipe, en 5*. Il s'agit de :

    Azura, Lance Bleu

    Hector, Hache Vert

    Takumi, Arc Gris

    Pour le reste, à vous de voir en fonction de vos envies, façon de jouer, héros disponibles ...

    Pour bien Débuter :

    En premier lieu, créer et lier un compte My Nintendo permet de récupérer 10 orbes, qui seront disponible sur forme de cadeau dans votre QG, chez la chouette.

    Les orbes sont la monnaie qui permet d'invoquer des héros. Invoquer 1 héros coute 5 orbes, mais invoquer les héros en série permet d'obtenir une réduction du cout, à savoir 5/4/4/4/3, soit 5 héros pour 20 orbes. L'inconvénient de la chose étant qu'on ne connait la couleur des héros tirables qu'après avoir dépensé les 5 premières orbes. A vous de voir si vous préférez privilégier le prix ou les couleur.

    Les orbes se récupèrent principalement dans le "scénario" (qui n'a de scénario que le nom, soyons honnête, on s'en bat un peu les casques de l'histoire). Une orbe par stage. Sachant qu'il y'a 9 chapitres de 5 stages, en 3 niveaux de difficultés, soit 9x5x3 = 135 orbes.

    Mon conseil sera de réaliser au moins 3 tirages de 5 héros (60 orbes donc) pour avoir un peu de choix pour faire une 1ère équipe correcte. Ensuite il est indispensable d'améliorer son "château" pour obtenir un bonus d'XP. 2/4/6/8/10 pour les bonus de 20/40/60/80/100% d'XP en plus (total 30 orbes, ça les vaut largement).

    Ne pas négliger les différentes quêtes qui permettes de gagner objets, éclats, cristaux, orbes ....

    Chaque jour, faire à minima un combat en Entrainement, ce qui débloque un bonus d''éclats/cristaux et les 3 combats d'arène (les épées de duel se régénère tous les jours à 8h, autant les utiliser). En plus de permettre de gagner des plumes, l'arène est un très bon moyen de gagner de l'XP !

    ---------------------------------------------- A SUIVRE, EN CONSTRUCTION -------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour aller plus loin, le lien du reddit qui va bien : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/
    Dernière modification par fishinou ; 13/02/2017 à 22h22.

  2. #2
    DocJojo : 9486301609

    J'accroche pas mal pour le moment ^^

  3. #3
    Je ne le trouve pas dans le Play Store...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Bon deuxième jet de 5 heros, j'ai pécho Jakob 5* et Stahl 4*. Ça me fait donc 1 5* et 2 4* pour 10 tirages.
    En tout cas ça sent bien le jeu où les 3/4 des persos débloqués ne seront pas joués.

    Vous en êtes où dans les chapitre ? Chapitre 4 pour ma part et j'ai fait un peu d'entraînement pour monter Jakob et Stahl avec l'énergie qui me restait.

  5. #5
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne le trouve pas dans le Play Store...
    En passant par l'app non plus, je le vois depuis le site : https://play.google.com/store/apps/d....nintendo.zaba
    Mais j'ai du DL un apk, parce que mon tél n'était pas compatible officiellement.

    Perso depuis ce midi impossible de me co.

  6. #6
    C'est marrant que vous ne le trouviez pas, moi j'ai l'application qui me saute à la figure dès la page de garde de l'androïd appstore.

    Je vais tester aussi, mais j'ai comme d'autres canards l'impression de voir une énième variante du modèle F2P des FF, Terra Battle & co. À voir l'intérêt réel du titre et la générosité de Nintendo pour les joueurs gratuits (le temps connaissant Nintendo, je suis un peu inquiet, mais laissons un chance au produit, sait-on jamais ...)

  7. #7
    D'accords avec Maalak, mais à la différence des FFBE et autres Brave Frontier, il y a au moins ici un peu d’intérêt dans les combats, qui devraient je l'espère éviter les "auto" resolve et farmage sans intérêt souvent présent dans les autres jeux....

    Après, il faut être réaliste: un F2P reste un F2P, tous ont globalement exactement la même structure, et il n'y a que peu d’intérêt d'en faire 5... Le choix reste alors une question de gout personnel.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #8
    Cette application est incompatible avec tous vos appareils.


    Je ne vois plus non plus Mario Run sur mon téléphone alors qu'il est présent sur le site...
    ²

    Je sens que ça va faire comme Miitomo avec les appareils rootés. Impossible à installer/utiliser jusqu'à ce que les joueurs gueulent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9
    Un truc que je trouve bizarre, dans le scénario, les combats coûtent de plus en plus d'énergie.
    Mais la réserve max d'énergie n'augmente pas comme dans les autres jeu dans lesquels on passe des niveaux.

    Donc rapidement on passe de pouvoir 10 chapitre pas plein d'énergie à 5-6 chapitre.

    L'arène n'est pas claire non plus.
    Je présume que l'on regagne ses Epées de Duel chaque jour mais ça veut dire que les joueurs gratuit ont 3 parties alors que les joueurs payants pourront en faire beaucoup plus, ça devient Pay to Win.

    D'ailleurs je sais jamais trop comment choisir l'adversaire vu qu'on a aucune info dessus.

  10. #10
    Samsung S7 Edge incompatible
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #11
    A priori en passant par l'APK la plupart des non compatibles le sont...

  12. #12
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    A priori en passant par l'APK la plupart des non compatibles le sont...
    Oui, autant tester avec l'APK, j'ai le même problème avec Pokemon GO, ça fonctionne très bien pourtant sur le S3 LTE... juste des c**
    par contre FE Heroes est dispo dans le google Play...

    Pour les arènes je pense que c'est 3 par jours... mais bon la récompense est pas non plus super Wahouuu... des ailes.


    Tip: Dans le menu des Quetes et missions, en haut à droite y'a une icone qui brille qui vous amène sur une page à deux onglet, Récompenses et Missions.
    dans récompense, y'a 10 orbres gratuits et dans Missions, y'a les récompenses pour chaque fin de chapitre.

    Urell: 165 076 9913
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #13
    Hey les gens ! Le jeu est sortit ce matin, faudrait peut être laisser à Nintendo le temps de se retourner ...

    Enfin je dit ça parce-que moi tout marche nickel du 1er coup

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fini les "quêtes de février" en normal, ça en débloque une nouvelle flopée plus difficile mais plus généreuses
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #14
    Le problème des tirages à la suite, c'est que si on cherche un personnage qui n'existe que dans une couleur, on doit reset le tirage si la couleur n'est pas dispo.

  15. #15
    Me suis lancé, ça m'occupera dans le RER.
    C'est très/trop light mais bon

    HristH : 1240536143
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #16
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    En passant par l'app non plus, je le vois depuis le site : https://play.google.com/store/apps/d....nintendo.zaba
    Mais j'ai du DL un apk, parce que mon tél n'était pas compatible officiellement.

    Perso depuis ce midi impossible de me co.
    Idem, j'ai chopé l'APK parce que mon Nexus 5 est pas compatible (sans déconner ) et je ne peux plus me co depuis le début d'après-midi. Possible qu'ils aient fermé les vannes pour limiter la charge serveur.

  17. #17
    On le trouve où son code ami ?
    Toufmag was here !!!

  18. #18
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    On le trouve où son code ami ?
    Y'a une stèle en bas à gauche du QG qui est là pour les amis
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #19
    je la vois mais pas mon code ami

    VU !!
    Toufmag was here !!!

  20. #20
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Idem, j'ai chopé l'APK parce que mon Nexus 5 est pas compatible (sans déconner ) et je ne peux plus me co depuis le début d'après-midi. Possible qu'ils aient fermé les vannes pour limiter la charge serveur.
    J'ai un N5, c'est tout à fait compatible ... Je comprend vraiment pas comment le Playstore gère ce jeu, y'a pas 2 personne qui ont les mêmes infos !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #21
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai un N5, c'est tout à fait compatible ... Je comprend vraiment pas comment le Playstore gère ce jeu, y'a pas 2 personne qui ont les mêmes infos !
    Pardon, j'ai un N5X.

  22. #22
    Par contre en effet, l'énergie prend très vite une balle ! Et comme y'a pas de "niveau de profil" (pas d'XP pour le compte que pour les héros) on reste bloqué à 50 ... Ce qui part vraiment très vite quand on avance un peu !

    J'espère qu'il changeront ça car les parties sont quand même très rapides.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #23
    Hop mon ID: 2400822865 (Kyrillos).

    Sinon moi sur mon premier jet de cinq invocs j'ai eu deux 5* (Lucina et Daraen), un 4* (Stahl) et deux 3* (Gunter et Olivia) .

  24. #24
    Ça sent le paywall énergie à 5 jours de jeu ��
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #25
    mon code : 5654664958
    Toufmag was here !!!

  26. #26
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça sent le paywall énergie à 5 jours de jeu ��
    Sinon ça donne une utilité aux points (100 = 1 elixir) sur My Nintendo .

  27. #27
    Sur mon 1er tirage à 20 orbes, j'ai chopé 4 héros 3* et 1 héros 4*, ça craint non ? Du coup comment on reset sa partie ?

  28. #28
    Regarde sur reddit c'est bien décrit.
    Sinon dans la d'ami les gens ont un rang. Tout le monde est rang 1 donc je pense qu'un système de niveau d'invocateur est prévu.

  29. #29
    C'est limité le nombre d'amis possible, je n'ai pas fait attention ?

  30. #30
    Moi j'ai eu Tharja, c'est bon, suis fait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •