Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 39 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1142
  1. #901
    N'oubliez pas que le 2 février fêtera le premier anniversaire du jeu, il y aura probablement quelque chose de particulier.

    Dit il en jetant tous ses orbes sur la bannière du nouvel an pour essayer de récupérer Azura


  2. #902
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    N'oubliez pas que le 2 février fêtera le premier anniversaire du jeu, il y aura probablement quelque chose de particulier.

    Dit il en jetant tous ses orbes sur la bannière du nouvel an pour essayer de récupérer Azura
    Oh pas con ça, j'ai déjà de quoi faire (pull Hector en pull gratuit de la bannière nouvel an ><) j'attendrai alors (:

  3. #903
    Oh oui, je devrais économiser, tiens !
    Dit-il en jetant le peu d'orbes qu'il a pour Camilla parce qu'il n'arrive pas à chopper Elincia

  4. #904
    La routourne a tourné ! Rhajat sur freesummon de la nouvelle bannière après avoir tant claqué pour rien sur la dernière où elle était. Bon par contre -HP/+DEF pas top mais ou moins j'ai pas de bane atk ou spd.

  5. #905
    Nouveau calendrier :



    Nouvelle sélection de "brave" heroes, sondage à partir de la semaine prochaine.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #906
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Nouveau calendrier :

    https://fire-emblem-heroes.com/en/im...0180119_01.png

    Nouvelle sélection de "brave" heroes, sondage à partir de la semaine prochaine.
    Si vous deviez choisir un personnage de chaque sexe, vous voteriez pour qui ? (la dernière fois, c'était 1 vote par jour pour un personnage au choix avec possibilité de revoter pour les mêmes)

    Pour ma part, je voterais bien Reinhardt et Ninian. (Hector est tentant aussi)


  7. #907
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Si vous deviez choisir un personnage de chaque sexe, vous voteriez pour qui ? (la dernière fois, c'était 1 vote par jour pour un personnage au choix avec possibilité de revoter pour les mêmes)

    Pour ma part, je voterais bien Reinhardt et Ninian. (Hector est tentant aussi)
    Là comme ça, je dirai Marth (par ce que c'est mon main de SMB ) et que je ne l'ai toujours pas récupéré depuis le début ^^', sinon pour leur rendre un minimum justice, faudrait des versions correctes d'Odin, Daraen et Leo.

    P'tet Zelcher du côté des personnages féminins.
    Un bon soigneur en plus serait p'tet pas du luxe...
    Dernière modification par ArkSquall ; 22/01/2018 à 11h45.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #908
    Si pour Hector ils refont une illu correcte ouais c'est tentant

    En perso féminin aucune idée, peut-être Eirika.

  9. #909

  10. #910
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Votez Athos !

  11. #911
    Allez BIIIIIMMMMM





    J'ai bien fait de continuer après le free summon!

    Bon niveau iv c'est une autre histoire, l'Arachel neutre et Myrrh +HP/-atk
    Dernière modification par Cyrop ; 25/01/2018 à 08h59.

  12. #912
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Allez BIIIIIMMMMM


    https://tof.cx/images/2018/01/25/d86...96b02f0.md.jpg


    J'ai bien fait de continuer après le free summon!

    Bon niveau iv c'est une autre histoire, l'Arachel neutre et Myrrh +HP/-atk
    gg

    Moi j'ai finalement pété mon 5% sur la bannière du nouvel an avec un Raven +res/-def
    Tanpis pour Azura, ça sera peut-être pour une autre fois...


  13. #913
    Copieur !

    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #914

  15. #915
    Non, mais j'ai fait 3 invocs à 20 orbes avec des rougnes avant...

    Mais la fois d'avant j'ai eu Micaiah, sur la gratuite.
    Et la fois d'encore d'avant j'ai passé plus de 100 orbes pour sniper Azura New Year...

    Là j'économise pour les futurs "Brave".

    - - - Mise à jour - - -

    Ha... Et par acquis de conscience, j'ai fait un des deux bleus, mais j'ai eu Gwendoline...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #916
    Le Reinhardt que j'ai eu c'est la poisse, c'est le 4ème avec les même IV pas terrible. Mais sur ce tirage j'ai pas trop à me plaindre Subaki peut-etre utile pour le skill heritance.

  17. #917
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Le Reinhardt que j'ai eu c'est la poisse, c'est le 4ème avec les même IV pas terrible. Mais sur ce tirage j'ai pas trop à me plaindre Subaki peut-etre utile pour le skill heritance.
    Moi j'ai eu 3 Reinhardt +atk


  18. #918
    J'ai fait le foufou, j'ai retenté un tirage, première orbe :



    (+Vit/-res)

    Hyper chateux sur cette banniere. En 20 orbes j'ai eu les 3 focus. J'attends la disette maintenant sur les prochaines.

  19. #919
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai fait le foufou, j'ai retenté un tirage, première orbe :

    https://tof.cx/images/2018/01/26/c7c...eabe671.md.jpg

    (+Vit/-res)

    Hyper chateux sur cette banniere. En 20 orbes j'ai eu les 3 focus. J'attends la disette maintenant sur les prochaines.

    GG


    Résultats à mi chemin des votes pour le CYL2 :



  20. #920
    Comme une nouvelle Eirika vient juste de sortir je serai pas contre une Celica. Camilla y'en à déjà 3 différentes donc moyen Azura pareil même si n'est jamais réussi à en avoir une.

  21. #921
    Par contre, Marth en 3e et 9e position ça me fait légèrement sourire.
    Je le préfère de loin à Ephraim, on pourrait pas cumuler les deux versions ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #922
    Les événements du 1er anniversaire commencent.
    Bannière légendaire avec un nouveau Ike.
    Demain 50 orbes.
    Un vote pour 1 héros offert à tous (j'espère le nouveau Ike, pas réussi à l'avoir en environ 100 gemmes...).
    J'ai eu une double pour Gunnthra et Sieg que j'avais pas.

  23. #923
    J'ai chopé le nouveau Ike, il a pas l'air d'être plus costaud que la version jeune au lvl 1.
    A voir une fois lvl 40 !

    Ma copine laisse tomber FEH de age de ne pas avoir eu de bol sur les 2 dernières bannières...
    C'est grave docteur ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #924
    Ca me soule, j'arrive toujours pas à chopper Myrrh sur sa bannière, j'ai eu Camilla en pity breaker, fait chier !

  25. #925
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Ca me soule, j'arrive toujours pas à chopper Myrrh sur sa bannière, j'ai eu Camilla en pity breaker, fait chier !
    Non mais les dragons c'est surfait... #mecdéçuparsateamdragonemblem
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #926
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Les événements du 1er anniversaire commencent.
    Bannière légendaire avec un nouveau Ike.
    Demain 50 orbes.
    Un vote pour 1 héros offert à tous (j'espère le nouveau Ike, pas réussi à l'avoir en environ 100 gemmes...).
    J'ai eu une double pour Gunnthra et Sieg que j'avais pas.
    Je vais clairement voter pour le nouveau Ike.

    Globalement je suis assez déçu par les annonces, "more of the same"

    Pas de vrai nouveau mode de jeu.
    Rien concernant le besoin de modification de rareté de certains héros 5☆ et de renouvellement de la liste des 3☆
    Pas de précision sur la date d'implémentation des nouvelles armes
    Autant le nouveau Ike est chouette, autant l'avoir en héro légendaire ça fait un peu chier (en espérant qu'on l'ai gratos, ça serait mon premier Ike pas -atk alors que j'en ai droppé 4) et il rend le ike normal complètement obsolète
    Pas de resultats pour le CYL2

    Bon après ya des trucs sympa mais je m'attendais vraiment à un nouveau mode de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Non mais les dragons c'est surfait... #mecdéçuparsateamdragonemblem
    Ma A!Tiki te dit zut !


  27. #927
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Je vais clairement voter pour le nouveau Ike.

    Globalement je suis assez déçu par les annonces, "more of the same"

    Pas de vrai nouveau mode de jeu.
    Rien concernant le besoin de modification de rareté de certains héros 5☆ et de renouvellement de la liste des 3☆
    Pas de précision sur la date d'implémentation des nouvelles armes
    Autant le nouveau Ike est chouette, autant l'avoir en héro légendaire ça fait un peu chier (en espérant qu'on l'ai gratos, ça serait mon premier Ike pas -atk alors que j'en ai droppé 4) et il rend le ike normal complètement obsolète
    Pas de resultats pour le CYL2

    Bon après ya des trucs sympa mais je m'attendais vraiment à un nouveau mode de jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Ma A!Tiki te dit zut !
    Il y a le Tap Dungeon .

  28. #928
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Il y a le Tap Dungeon .
    Qui ne dure que du 9 février au 23 février.

    Ce qui m'a fait tiquer avec cette partie là c'est la phrase "I wonder what we'll find after clearing all of the stages"


    Au passage, si certains d'entre vous veulent m'ajouter en liste d'amis, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !


  29. #929
    Putain 80 orbes sur la bannière, full caca. Seul Ike avec des IV de merde (+hp/-atk) pour compenser.

  30. #930

Page 31 sur 39 PremièrePremière ... 212324252627282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •