Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 39 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1142
  1. #301
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Le UP du chateau est primordial pour le gain d'expérience ! Un truc à faire presque dès le début. D'ailleurs en parlant d'exp, vous avez une astuce (autres que dépenser des cristaux) pour optimiser le lvl up d'un perso à la ramasse dans l'équipe ?
    la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire l'entrainement, mais à plusieur selon le rang du Héro, si ils sont 5*, tu peux faire les parties avec seulement 2 héros, par contre les 4*-3* faut etre 4, et essayer de faire les last hit en tournant, sinon un grand écart va se faire pour une même équipe.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #302
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sans avoir up le château, du coup ?
    J'ai up le château à fond. Je galère déjà à faire gagner de l'expérience à mes héros vu qu'avec des adversaires 3 niveaux en dessous, je ne gagne rien (même avec le bonus de 100%) et face à des adversaires de même niveau, il m'en faut 5 pour monter d'un niveau. J'ose pas imaginer le grind si j'avais pas amélioré le château. J'ai fait les 2 premières améliorations juste après mon premier tirage, et les suivantes après le deuxième.

    Par contre, c'est normal en arène novice les adversaires 5 étoiles un à deux niveaux au dessus des miens ? Je me fais démonter.

  3. #303
    Je sais pas comment est fait le ranking, mais je peux aussi bien tomber sur des mecs de même niveau mais sans gros Tier (donc que je défonce avec Takumi et Camilla), que sur des trucs de brutasses. Genre là, je viens de me taper une équipe 2-3 niveaux de plus que moi, full Tier SS (dont 2 Takumi). Comment dire... J'ai pris cher
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #304
    J'ai 1 ou 2 4* dans mon équipe, le reste en 3* car j'ai no luck sur les tirages.

    Je n'arrive pas à passer la 3ème mission du dernier chapitre. Et je n'arrive pas à terminer le palier qui permet d'obtenir les cristaux qui servent à up les personnages 20+.

    J'ai comme l'impression d'être "baisé".

    C'est con, il avait du potentiel comme jeu.

  5. #305
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai 1 ou 2 4* dans mon équipe, le reste en 3* car j'ai no luck sur les tirages.

    Je n'arrive pas à passer la 3ème mission du dernier chapitre. Et je n'arrive pas à terminer le palier qui permet d'obtenir les cristaux qui servent à up les personnages 20+.

    J'ai comme l'impression d'être "baisé".

    C'est con, il avait du potentiel comme jeu.
    Tu peux lancer le mode difficile histoire de récup 20 orbes et prier pour du mieux, sinon faut monter les lvl des perso dans l'entrainement
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #306
    Je n'arrive pas à passer la 3ème mission du dernier chapitre.
    Je te rassure, derrière y'a pire
    Tu peux faire des entraînements pour gagner des niveaux : à partir de 4 niveaux d'écarts, y'a une telle réduction des dégâts qu'on peut s'en sortir plus facilement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #307
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre là, je viens de me taper une équipe 2-3 niveaux de plus que moi, full Tier SS (dont 2 Takumi). Comment dire... J'ai pris cher
    RDJ : On peut mettre 2 fois le même héro dans une team C'est complètement con !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #308
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ : On peut mettre 2 fois le même héro dans une team C'est complètement con !!!
    tu peux même faire un combat Veronica Vs Veronica, tu l'aurais tué depuis le début, comme dans les FE, fin de l'histoire
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #309
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je te rassure, derrière y'a pire
    Tu peux faire des entraînements pour gagner des niveaux : à partir de 4 niveaux d'écarts, y'a une telle réduction des dégâts qu'on peut s'en sortir plus facilement.
    Bah le souci c'est que le palier 5 de l'entraînement, celui qui loot de quoi up les personnages au dessus du niveau 20. Ma team se fait exploser.

  10. #310
    le palier en dessous ne t'apport plus d'XP ?

    les niveaux varient aussi, le même palier sera dans une tranche 1-3 lvl (genre le 4 ça sera lvl 14-16 je crois)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #311
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Le UP du chateau est primordial pour le gain d'expérience ! Un truc à faire presque dès le début. D'ailleurs en parlant d'exp, vous avez une astuce (autres que dépenser des cristaux) pour optimiser le lvl up d'un perso à la ramasse dans l'équipe ?
    Faire les entraînements 2-3lvl au dessus de ton perso à la ramasse avec une équipe HL (sauf le perso à la ramasse) et le laisser tuer les ennemis que les autres auront entamé.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah le souci c'est que le palier 5 de l'entraînement, celui qui loot de quoi up les personnages au dessus du niveau 20. Ma team se fait exploser.
    Le niveau moyen des paliers d'entraînement varie, quand tu fais un entraînement, une fois fini, tous les entraînements changent de niveau (ça varie dans une fourchette de 4 niveaux en gros).
    Si un palier te semble trop dur fais en un plus simple (idéalement avec une autre équipe que tu veux faire XP).

  12. #312
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je sais pas comment est fait le ranking, mais je peux aussi bien tomber sur des mecs de même niveau mais sans gros Tier (donc que je défonce avec Takumi et Camilla), que sur des trucs de brutasses. Genre là, je viens de me taper une équipe 2-3 niveaux de plus que moi, full Tier SS (dont 2 Takumi). Comment dire... J'ai pris cher
    Je me suis pris une équipe comme ça... Avec 2 Takumi niv 35, soit 5 niv de plus que moi.... Comme les 2 meilleurs persos sont ailés, j'ai tenu 2 tours. Not bad!

  13. #313
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Faire les entraînements 2-3lvl au dessus de ton perso à la ramasse avec une équipe HL (sauf le perso à la ramasse) et le laisser tuer les ennemis que les autres auront entamé.

    Le niveau moyen des paliers d'entraînement varie, quand tu fais un entraînement, une fois fini, tous les entraînements changent de niveau (ça varie dans une fourchette de 4 niveaux en gros).
    Si un palier te semble trop dur fais en un plus simple (idéalement avec une autre équipe que tu veux faire XP).
    En gros je dois faire des entraînements "inutiles" jusqu'à ce que le palier voulu pop sur un level abordable pour moi.
    Avec le peu de points d'actions qu'on a, ça va prendre une éternité.

    Du coup, je lance en difficile, on va voir ce que le prochain tirage va donner.

  14. #314
    les petits paliers sont pas trop gourmands en energie
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #315
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En gros je dois faire des entraînements "inutiles" jusqu'à ce que le palier voulu pop sur un level abordable pour moi.
    Avec le peu de points d'actions qu'on a, ça va prendre une éternité.

    Du coup, je lance en difficile, on va voir ce que le prochain tirage va donner.
    Ben, heu, si les entraînements te filent de l'XP, ils ne sont pas inutiles, hein Juste t'auras pas de récompense sympa, mais vu que le but est de te débloquer quelques niveaux...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #316
    Surtout que les entraînement ont leur coût divisé par 2 en ce moment.
    Ca va être invivable après.

  17. #317
    En fait ils ont volontairement repoussé le paywall au démarrage du jeu pour avoir bonne presse et bon bouche à oreilles et après bim ils le rapprochent

    GENIUS !

  18. #318
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En fait ils ont volontairement repoussé le paywall au démarrage du jeu pour avoir bonne presse et bon bouche à oreilles et après bim ils le rapprochent

    GENIUS !
    Ben, heu, c'est un peu le principe de toutes les promos de lancement sur les jeux de ce genre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #319
    pour les orbes ont va bien se les coller au fond

    une fois le lancement terminé, on aura plus aucune orbe si ça reste comme ça, donc cash 12e pour 23 orbes...
    et là, si c'est ça, c'est au revoir direct.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #320
    J'espère qu'a ce sujet ils feront un peu comme les autres. C'est à dire sortir des events avec des niveaux spéciaux permettant de récupérer les orbes la première fois qu'on les termine.

  21. #321
    Pas la peine de trop se plaindre avant la fin de la période de lancement (donc courant mars à priori).

    Et 1er event qui commence demain, on verra bien de quoi il retourne ! Mais j'espère bien qu'il y aura des orbes à la clé, et qu'on pourra la torcher sans Takumi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #322
    D'ailleurs si vous avez déjà une bonne compo vaut mieux les garder pour les prochains batch de persos

    Toujours pas Takumi, je les garde maintenant ^^

  23. #323
    Je vire les 3*, par contre j'ai fait le con avec Robin... il etait 3* mais j'aurais pas du le libérer
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, heu, si les entraînements te filent de l'XP, ils ne sont pas inutiles, hein Juste t'auras pas de récompense sympa, mais vu que le but est de te débloquer quelques niveaux...
    Bah l'entraînement du palier juste en dessous, il donne pour ainsi dire rien à mon équipe comme xp. Et les cristaux gagnés sont inutiles car ils fonctionnent que pour une team <20.

  25. #325
    Et bien profites en pour monter une 2ème team en parallèle ! Genre avec des Couleurs / Classe / Aptitudes que tu n'as pas dans ta team principale

    Et je maintiens ma position : Si proche du lancement du jeu, mieux vaut ne rien fusionner, libérer ... On ne sait pas de quoi demain sera fait, et vu ce que ça remporte ... Autant empiler les héros !

    @Docjojo : Tu penses vraiment que cela vaut déjà le coup d'éco les orbes ? Pas sur que le prochain batch de héros soit pour tout de suite. De toute façon je pense pas éco tant que je n'ai pas au moins une paire de Nat 5*
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #326
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'avais compris entretemps, d'ou le nina edit
    Je pense enfin avoir une bonne team :




    Mon seul problème est l'absence de personnage puissant en épée (rouge)
    Perso je tourne sur 2 "grosses" équipes qui sont environ niveau 30 (plus 3 autres un peu plus fourre-tout):
    • Daraen 5*(S)
    • Lucina 5*(S)
    • Beruka 4* (B )
    • Matthew 4*(B )



    • Effie 5*(A)
    • Gunter 4*(A)
    • Saizo 3*(A)
    • Chrom 4*(S)



    Après j'ai une poignée de Tier A rang 3 comme Nino et Serra mais dans tous les cas j'ai vraiment un gros manque de perso vert/neutre pour le moment. Faudra savoir si vaut mieux un Tier A/S 3* ou un Tier B 4* (je commence à penser que la première option prévaut).


    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'espère qu'a ce sujet ils feront un peu comme les autres. C'est à dire sortir des events avec des niveaux spéciaux permettant de récupérer les orbes la première fois qu'on les termine.
    Comme ce qu'ils ont fait cette semaine avec leur event qui rapporte 6 orbes par semaine.

    Edit: les résultats des votes avant la sortie sont tombés:



    C'est fou de voir que Path of Radiance ne classe aucun perso masculin à part Ike à la 1ère place (Soren est le suivant, 45ème au global).
    Dernière modification par Cyth ; 09/02/2017 à 19h47.

  27. #327
    Quelques conseils idiots, mais faut dire les évidences, des fois...

    Bon, au final faut avoir :
    - Takumi .
    - Un gros DPS spé anti armure lourde (car le mec demande le groupe pendant deux tours pour tomber et y'en aura de plus en plus en montant les niveaux).
    - Des gens mobiles pour se redéployer facilement (genre j'ai dans un groupe une healeuse sur cavalier, c'est pratique quand même, et dans les autres groupes, un mage cavalier - reach de fou du coup, une lance cavalier, bref un mec qui fait mal et qui va vite, ou qui tank et qui va vite).

    Si vous prenez des persos qui buffent beaucoup entre eux, ou qui débuffent les adversaires, faudra les jouer serrés pour en profiter (faut souvent être au contact) tout en leur permettant de taper --> faites en sorte que les portées soient complémentaires, car on peut rarement avoir 3 mecs ensemble au contact ou 3 mecs côte à côte pour sniper. Genre max 2 * reach 2 + reach 3 + reach 4, ça passe bien. Ou alors tout le monde à dos de pégase/dragon/cheval, mais bon

    - - - Mise à jour - - -

    Tier A/S 3* ou un Tier B 4* (je commence à penser que la première option prévaut)
    Je trouve aussi, bien que finalement, si le Tier B 4* a une compétence qui combo mieux avec ton groupe, mieux vaut lui qu'un Tier A qui sera comme un cheveu sur la soupe.

    Genre Saizo, je l'ai en 4*, et je ne sais pas quoi en foutre : il me manque un bon tank pour foutre avec lui devant, car s'il va en 1re ligne pour debuff, et que y'a rien de solide à côté, ça suffit pas à DPS assez vite et si le combat dure, mes 2 attaquants de 1re ligne finissent par terre.

    Et en même temps je le trouve bien plus utile que Roy, lui aussi A/4*, mais qui est à usage unique : contre les haches vertes. Si y'en a pas en face, il en chie. Si y'a une lance, il passe sa vie à fuir pour pas se faire OS. Berk.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    Ma team principale so far :

    Tiki (jeune) 5* (S - lvl 32) : assez polyvalente, peu de failles finalement
    Takumi 5* (SS - lvl 32) : on ne la présente plus
    Wrys 4* (B - lvl 27) : il fait le taf en soutien (+7 / +17 un tour sur 2 pour lui et un coéquipier, et une attaque qui peut dépanner pour finir un adversaire)
    Corrin (épéiste) 4* (A - lvl 27) : Mouai. Autant dire que Corrin est là pour beurrer les sandwichs. Mais je n'ai pas vraiment d'alternative intéressante pour l'instant.

    On verra ce que réservent les prochains tirages.

    Pour l'arène, vous avez un score défensif ? On est vendredi et toujours rien pour moi, peut-être que je devrais mettre Wrys en tête d'équipe pour attirer les adversaires

  29. #329
    Oui, j'ai eu deux attaques repoussées, par contre je sais pas quelle team est utilisée

    Pour ma part, ma base c'est Roy 5* lvl28 et Lucina 5* lvl29

    selon le besoin j'ajoute:
    - Bartre 4* lvl24, briseur d'armure vert, manque de lvl pour mieux intégrer le reste de la team
    - Sully 4* lvl27, cavalier lancier
    - Saizo 4* lvl 22, neutre shuriken
    - Stahl 4*, mais je m'en sert plus trop, il est finalement trop faible (situationnel?)

    J'essaie de monter Cecilia, car j'ai rien de magique, mais en 2*... baaa elle se fait poutrer et tape que dalle, même -2 lvl d'elle...
    Palla a beau etre 4*, elle sert à rien, trop faible
    Shiida (Caeda) c'est un peu pareil que Palla
    J'ai Sheena 4* qui traine, une armure lourde, mais avec sa vitesse, la partie est finie avant qu'elle n'ai fait 5 cases... (du coup je lui met des coup de pied au luc pour lui faire gagner une case mais bon ...)

    Les héros de l'histoire on les oublis, le jeu lui même les a laissé tombé vu leur classement dans le Top tier...

    voilà voilà
    Dernière modification par urel ; 10/02/2017 à 10h51.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #330
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Oui, j'ai eu deux attaques repoussées, par contre je sais pas quelle team est utilisée
    La première (la plus à gauche)


    Bardoueur, CorrinM du coup ? Je préfère CorrinF perso. Mais CorrinM doit bien tanker, ça aide pas, surtout avec Wrys derrière ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 39 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •