Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 39 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1142
  1. #451
    Mais vous faites comment pour avoir des orbes ? Au bout d'un moment, on en récupère plus, non ? à part à la connexion

  2. #452
    Voilà c'est ça ... Quelques une en quêtes et c'est tout ^^

    Sinon j'avais pas vu mais il y'a des "annexes" de dispo dans le "scénario". Probablement de la merde mais ça fait toujours 3 orbes de prises

    - - - Mise à jour - - -

    Ou même 9, 3 niveaux de difficultés !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #453
    Purée, ils pourraient fouiller de l'xp pour les danses, impossible de leveler le perso avec ce pouvoir correctement, elle prend trop de retard à chaque fois, vu qu'elle est pas top en attaque...

  4. #454
    Non c'est aussi 3% pour les Focus
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #455
    Les focus c'est pas juste pour garantir que si un des perso tombe il est obligatoirement 5* ?

  6. #456
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Les focus c'est pas juste pour garantir que si un des perso tombe il est obligatoirement 5* ?
    Non, c'est la bannière du moment, les nouveaux héros, c'est tout.

    J'ai eu deux fois Robin(M) en 3* sur sa bannière
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #457
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Purée, ils pourraient fouiller de l'xp pour les danses, impossible de leveler le perso avec ce pouvoir correctement, elle prend trop de retard à chaque fois, vu qu'elle est pas top en attaque...
    Oui, tous les perso qui ne servent qu'à heal montent déjà lentement, mais les perso dont tu utilises le pouvoir défensif, c'est encore pire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #458
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tiens de nouveaux héros dispos, allons faire un petit tirage.


    ...



    http://tof.canardpc.com/preview2/642...aebb35d2ad.jpg
    T'as vraiment pas de bol. J'ai toujours eu au moins 2 perso 4* sur chaque tirage.

  9. #459
    Et voilààà ! après avoir galéré pour récupérer mes 20 orbes.... du caca en perspective

    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #460
    J'ai fait un pull aussi ce matin, et pareil, ce fut franchement déplaisant, un seul **** : Kagero, et même si elle est ranked (S), je suis moyennement convaincu.

  11. #461
    Avez vu la patch note ?

    Les 2 orbes au lancement sont prolongées jusqu'au 14/3

    La division /2 du prix de l'entrainement devient permanente, de même que le fait de réassigner les aptitudes restera gratuit.

    L'entrainement donnera des récompenses aussi le lundi (pas le cas actuellement).

    De l'XP pour les unités qui tuent des ennemis vraiment plus faible.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #462
    Tirage d'hier, même pas toucher.




    Sinon je vous conseille Yu-gi-oh qui est très réussi et beaucoup plus intéressant à jouer que FE.

  13. #463
    Ce n'est pas forcement le bon topic, mais j'ai entendu parlé sur ce fofo (peut etre sur ce topic) d'un émulateur qui permet de jouer aux jeux android sur son pc.

    J'ai deux trois petites questions du coup :
    Si c'est bien le cas, lequel de ces soft est plus fiable et le moins dangereux ?
    Si je l'install sur ma surface 3, vais-je beneficier du tactile de la tablette pour jouer en condition téléphone ?

    Est ce simple et sans danger a utiliser ?

  14. #464
    Euh, c'est moi ou ça fait 2 jours que les Maps dispos ont déjà été faites? Et que du coup, pas de perso en plus, vu que missions déjà remplies?
    C'est pas comme s'il y avait une tetrachiée de persos...

  15. #465
    Sauf que les cartes spéciales, c'pas pour farmer tous les perso, juste pour des perso rares. Ça doit être plus ou moins saisonnier, et là cette semaine on va rien avoir pour ceux qui les ont déjà eu la semaine dernière...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #466
    Je confirme, les cartes spéciales sont déjà passées. J'imagine que c'est pour les nouveaux joueurs.

    Sinon, ce weekend XP * 1.5. Ca va farmer chérie !

  17. #467
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Sinon, ce weekend XP * 1.5. Ca va farmer chérie !
    Bof, mes perso potables sont déjà tous lvl 40 ... En fait là j'en suis au point ou je ne sais pas quoi faire de mon énergie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #468
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bof, mes perso potables sont déjà tous lvl 40 ... En fait là j'en suis au point ou je ne sais pas quoi faire de mon énergie
    T'as fini les 3 modes histoires ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #469
    Monte même les pourris, ça peut toujours servir pour une quête farfelue^^ (genre "Acte 5 Chapitre 9 en Expert avec des unités grises 2 étoiles max sans aucune perte")

  20. #470
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    T'as fini les 3 modes histoires ?
    Non, il me manque le chapitre 9 en Expert, mais mes 2 teams lvl 40 mix 5*/4* se font littéralement démonter. C'est ça de pas avoir de 5* S
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #471
    Même avec 2 5* S je me fait bien asmater dès le 2ème niveau (dès que c'est niv. 40 or quoi).

  22. #472
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ce n'est pas forcement le bon topic, mais j'ai entendu parlé sur ce fofo (peut etre sur ce topic) d'un émulateur qui permet de jouer aux jeux android sur son pc.

    J'ai deux trois petites questions du coup :
    Si c'est bien le cas, lequel de ces soft est plus fiable et le moins dangereux ?
    Si je l'install sur ma surface 3, vais-je beneficier du tactile de la tablette pour jouer en condition téléphone ?

    Est ce simple et sans danger a utiliser ?
    J'utilise Nox sur mon PC, mais j'avoue que je sais pas dans quelle mesure c'est dangeureux ou pas...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #473
    J'ai aussi NOX, mais dernièrement le jeu plantai dessus et j'ai pas retesté.

    Y'a pas vraiment de danger, tu fais tourner l'appli, point barre. Tu fais référence à Pokemon GO ? avec la vague de ban à cause des émulateurs (et position fictive)
    Ici y'a pas trop lieu de se faire ban pour ça, et en macro/script je n'en vois pas l’intérêt non plus ( et au pire, comme pour FF Brave Exvius, c'est autorisé).
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #474
    Non je parlais plutôt sécurité hack et compagnie.

    Et Nox sur une surface, ca permet de gérer le tactile ?

  25. #475
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non je parlais plutôt sécurité hack et compagnie.

    Et Nox sur une surface, ca permet de gérer le tactile ?
    Le tactile c'est comme ta souris, sachant que sa fonctionne sur PC, ça doit etre encore plus ergonomique sur tablette

    Apres sur les Hack je vois en quoi y'aurai des risques, sachant que c'est un environnement android sur Windows, c'est une émulation donc totalement indépendant du support (hormis sur les ressources),
    et pas entendu qu'il y'avait une backdoor sur NOX pour le moment
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #476
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Le tactile c'est comme ta souris, sachant que sa fonctionne sur PC, ça doit etre encore plus ergonomique sur tablette

    Apres sur les Hack je vois en quoi y'aurai des risques, sachant que c'est un environnement android sur Windows, c'est une émulation donc totalement indépendant du support (hormis sur les ressources),
    et pas entendu qu'il y'avait une backdoor sur NOX pour le moment
    Ben typiquement moi pour faire marcher FFBE j'ai rentré mes identifiants Google et Facebook dedans...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #477
    Justement, c'est pareille que dans ton téléphone, et si NOX était un mouchard, ça se saurait.

    De plus c'est les appli qui récupèrent les données, par le support. Faut pas passer par une version APK récupérée sur un site inconnu (APKmirror est très bien)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #478
    Ok merci pour les précisions !

  29. #479
    C est bien ca le site officiel pour récupérer l install ?
    https://www.bignox.com/

  30. #480
    Woot 14 orbes à récupérer ce matin ! \o/

    ...

    AFK blasé.

Page 16 sur 39 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •