Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1142
  1. #241
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    un iPhone ?

    Pour récupérer des épées de duel il faut passer par la caisse ?
    tu peux en récup contre de la monnaie de récompenses (connait po le nom, d'solé).
    Ça coûte 100.

    il me semble qu'en cash y'a que les orbes
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #242
    Et les quêtes !

    Y'a que moi qui les fait les quêtes ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #243
    Il est en cours de DL chez moi :jesuissurandroid:

  4. #244
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, faut quoi pour le faire tourner ?
    Il me dit qu'il est incompatible avec TOUTES mes machines android...
    Rien de spécial. Soit les devs sont des branleurs et ne l'ont validé que pour 3 modèles, soit c'était une tentative pour limiter le nombre de connexions les premiers jours (et ce sont des connards). Enfin, quand je dis dev, je parle de ceux qui décident.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #245
    Est-on d'accord sur l'intérêt de la fusion, ça ne sert à rien à part pour des 5*.

    J'ai un héros 2* et 1*, si je fusionne le 1* au 2* il gagne 10PA (wouhou), si je fais le contraire il gagne 20PA, 1lvl mais reste 1*.
    Et en plus on nous précise que si le héros gagne 1 rang il perd ces bonus.

  6. #246
    Bah, ça peut servir pour des 4* aussi, à moins que tu n'aies que des équipes 5* : mieux vaut avoir un 4* qui roxxe avec de grosses stats. Sinon oui, c'est le principe, je trouve...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #247
    Pour ceux que ça intéresse, une fois les quête de février finies on débloque les quête difficiles de février !

  8. #248
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, une fois les quête de février finies on débloque les quête difficiles de février !
    Finish qui se fait grillé par fishinou, c'est juste pour nous permettre de faire des jeux de mots, ou bien... ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #249
    Ah ben enfin ! Ça fait 3 jours que j'ai l'impression d'être le seul à faire les quêtes.

    Et j'ai même dis qu'après les difficiles, y'a les "expertes". Et celle là elles piquent !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #250
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Est-on d'accord sur l'intérêt de la fusion, ça ne sert à rien à part pour des 5*.

    J'ai un héros 2* et 1*, si je fusionne le 1* au 2* il gagne 10PA (wouhou), si je fais le contraire il gagne 20PA, 1lvl mais reste 1*.
    Et en plus on nous précise que si le héros gagne 1 rang il perd ces bonus.
    Si tu as deux même perso, tu peux les monter pour qu'ils gagnent des PA et tu fusionne.

    Si le donneur en avait 30, le receveur en récupère 30, si j'ai bien compris leur truc
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #251
    Ouai, enfin les PA, c'pas trop ce qui manque, en fait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #252
    Je sais pas, y'a des skill à 200 Pa une fois le perso 5*, ça pique un peu.

    A voir également à quoi ils peuvent servir une fois les skills au max.
    Je verrais bien un système de craft de stats.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #253
    Et même 300 PA pour certains. Mais je dirais qu'une fois lvl 40 on n'aura pas de soucis de PA.

    Donc aucun intérêt à fusionner quoi que ce soit... Pour le moment. Wait and see comme on dit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #254
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et même 300 PA pour certains. Mais je dirais qu'une fois lvl 40 on n'aura pas de soucis de PA.

    Donc aucun intérêt à fusionner quoi que ce soit... Pour le moment. Wait and see comme on dit.
    Même niveau intermédiaire : sur mes personnages j'ai quasiment toutes les compétences utiles débloquées et à fond depuis les niveaux 22 ou 23, de mémoire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #255
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben enfin ! Ça fait 3 jours que j'ai l'impression d'être le seul à faire les quêtes.
    Mais non voyons, perso il me reste plus qu'une seule quête en difficile (celle des 5 arènes à faire en intermédiaire ou plus).
    A côté j'ai fini la campagne en normal, presque fini le 7ème chapitre en difficile et atteint le 3ème en expert (et j'ai gagné un peu moins de 1500 plumes avec la semaine dans l'arène)..

    Ah sinon j'ai vu que pour faire passer un perso de 3* à 4* c'est "seulement" 2000 plumes (donc en toute logique pour faire 2* > 3* ça doit être 200, j'ai pas de perso de ce rang au niveau 20 pour vérifier).

  16. #256
    Alors, ça y est, je m'y suis lancé.

    J'ai récupéré dans mon premier pull :
    Cordelia 5* ()
    Marth 4*

    Et puis des trucs 3*. (La plèbe en fait)

    Je garde ou je reroll ? J'opterais plus pour garder je pense, surtout Cordelia qui est sur son Pégase avec sa Lance !

    Sinon, mon ID : 5433589772

  17. #257
    Les trucs 3 étoiles, ça te permet d'avoir une compo équilibré ? (un de chaque type)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #258
    Garde, un 5* ça se refuse pas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #259
    Honnêtement, ça dépend.
    Si tu rolls à la main, en supprimant systématiquement, c'est long et chiant donc en effet, tu refuses pas un 5*.
    Si tu rolls en semi-bot (comme moi), le 5*, tu t'en tamponnes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #260
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Honnêtement, ça dépend.
    Si tu rolls à la main, en supprimant systématiquement, c'est long et chiant donc en effet, tu refuses pas un 5*.
    Si tu rolls en semi-bot (comme moi), le 5*, tu t'en tamponnes.
    Ben, heu, magnifique non-sens : s'il veut optimiser, 4+5 ça ne se refuse pas pour commencer à moins de vouloir y passer des heures à reroll. S'il veut pas opti, un 5 + 4, ben ça se refuse pas (vu que tu t'en tapes, rien ne se refuse).
    Bref, au final, ça se garde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #261
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, heu, magnifique non-sens : s'il veut optimiser, 4+5 ça ne se refuse pas pour commencer à moins de vouloir y passer des heures à reroll. S'il veut pas opti, un 5 + 4, ben ça se refuse pas (vu que tu t'en tapes, rien ne se refuse).
    Bref, au final, ça se garde.
    J'ai roll jusqu'à avoir un 5* et 4x4*.
    Ca m'a pris 1h.

    Je viens de comprendre : le 5* seul, osef.
    Il faut un 5* et des trucs sympa à côté (soit des 4* en compo équilibrée, soit un deuxième 5*)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #262
    Les healers potables healent à combien?
    J'ai une 4*, Clarine, qui est pas mal, à cheval donc 3 de mouv, mais ses heals à 7 (+7 à elle-même), éventuellement 17 qd son pouvoir se déclenche, étaient bien avant, mais depuis que ça tabasse fort, ça sert plus à grand chose...

  23. #263
    Une Tier list que je trouve mieux que celle en 1ere page :

    http://feheroes.wiki/Tier_List
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #264

    Quelqu'un veut ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #265
    Tu files le fichier deviceaccount.xml ? Ça marche pour transférer les comptes d'un téléphone à l'autre ?
    J'en ai quelques uns aussi mais mon chez moi, l'application ne se lance pas sauf en effaçant ce fichier, et en niquant la sauvegarde donc...

  26. #266
    Tu me files tes log nintendo par MP.
    Tu changes le mot de passe une fois que t'as récupéré les persos.
    Done.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #267
    Nan moi c'est cool, je te remercie. J'ai bazardé le jeu, il ne me parle pas. Éventuellement, je lui redonnerai une chance quand le bug sera résolu.
    J'étais curieux concernant ta méthode, c'est tout.

  28. #268
    (Toi ou quelqu'un que ça intéresse )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #269
    On peut refiler ça pour des nouveaux comptes uniquement je présume ?
    Genre si tu me refiles ça, je perds déjà tout ce que j'ai ? Parce que sinon, j'suis vachement intéressé ouais !

  30. #270
    C'est pour un starter oui, sinon je l'aurais gardé .
    Perso, maintenant que j 'ai chrom 5* et Daren 5*, je reroll juste pour le plaisir de la loterie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 9 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •