Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 39 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1142
  1. #211
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais du coup j'ai un perso lvl 21 et un autre lvl 1, ça va donner quoi du coup ? C'est toujours intéressant ? (deux persos 4*, je n'ai toujours aucun 5* bande de veinards)
    S'ils sont du même rang le receveur gagne 1 rang et des PA (ainsi qu'un + à côté de son niveau et le fond du perso devient bleu clair ).

  2. #212
    C'est par jour ou par semaine les 6 orbes ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #213
    Semaine

  4. #214
    Ah merde j'ai lu trop vite ... Semaine effectivement, donc 7 fois moins intéressant :P

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    S'ils sont du même rang le receveur gagne 1 niveau et des PA (ainsi qu'un + à côté de son niveau et le fond du perso devient bleu clair ).
    Si Rang Donneur > ou = Receveur : Receveur reçoit 1 niveau + PA
    Si Rang D < R : R reçoit uniquement PA
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #215
    Du coup, j'ai toujours pas compris ce qui était le mieux :
    - si tu fusionnes le gros vers le petit, le petit est buffé, oui, mais de base il est moins bien que le gros, de toute façon,
    - du petit vers le gros : que les PA.

    Du coup : à part pour fusionner deux 5* ou 4* pour buffer les carac, le reste du temps, mieux vaut les virer pour gratter de la plume, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #216
    Tu débloques les aptitudes plus rapidement peut être ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #217
    Dans le doute je ne fais rien pour le moment. Y'aura bien des gros Nerds pour nous pondre des tableaux comparatifs d'ici quelques jours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #218
    Ouais... Du coup je ne sais toujours pas quoi faire avec mes 2x4* (à savoir Selena lvl 22 et Selena lvl 1)...

    Je viens de chopper 2x5*, enfin. J'ai donc découvert qu'il y avait une scène de présentation. Sauf que j'ai eu Lyn et Roy (tous deux rouges) et que ce n'est pas eux que je voulais mais je casse enfin ma "malédiction" ! (les 3 autres étaient verts et j'ai eu 3x3*)

    Par contre, suis-je le seul où parfois y a une unité en armure qui explose toute ma team sans forcer ? Genre il est lvl 16, toute ma team 4* est lvl 20, je suis en entraînement, aucun de mes persos ne lui fait de dégât et lui il m'explose tout le monde... J'ai déjà eu ça en arène mais pas en histoire (mais je ne suis qu'au chapitre 6 en difficile et 8 en normal).

  9. #219
    Ayant une équipe équilibrée (1 vert, 1 rouge, 2 bleus), j'ai pas eu ce problème jusqu'à présent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #220
    Problème déjà rencontré en effet. Il faut soit un gros mage qui tache, soit un perso avec une arme aillant l'aptitude "Efficace contre les unités en armure".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #221
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message

    Par contre, suis-je le seul où parfois y a une unité en armure qui explose toute ma team sans forcer ? Genre il est lvl 16, toute ma team 4* est lvl 20, je suis en entraînement, aucun de mes persos ne lui fait de dégât et lui il m'explose tout le monde... J'ai déjà eu ça en arène mais pas en histoire (mais je ne suis qu'au chapitre 6 en difficile et 8 en normal).
    J'allais poser cette question, je suis aussi en mal avec ces armures, je reste bloqué sur le chapitre 8 - acte 2... à cause de cette foutue armure verte, pourtant pas faute d'avoir du rouge ... mais non ils tapent à 0

    Donc en plus de la couleur, il y'a aussi le type: Fantassin, armure, mage, volant, coureur... mais là j'ai pas trouvé le cercle des forces/faiblesses
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #222
    Disons qu'avec l'archer 5* natif et un autre 5*, et un lancier qui peut buffer +4/coups sur mon 5* qui tape deux fois (donc +8), pour l'instant je réussis à les tomber. Mais oui, ceux-là faut les kitter et les finir à la fin (ou les isoler et les buter dès le début), en mode gang bang.

    Les faiblesses sont pas toutes systématiques : t'as certains lanciers et certains porteurs de hache anti-armure (j'ai même trouvé un mec gris tapant au marteau anti-armure), t'as des lanceurs de sorts avec plein de spé variables (j'ai un mec "anti-livre rouge", v'là la spé qui doit te servir sur deux missions sur tout le jeu ). T'as même des mecs spé "anti-ce qui n'est pas dans le triangle des armes" (ce qui est bien violent : entre les casters, et les gris, il a plein de cibles faciles), ou spé "anti-dragons" (ce qui inclut les personnages qui ont des pouvoirs draconiques, ce qui n'est pas indiqué explicitement, sympa).
    Le seul truc certain et constant : les archers démontent les volants de tout type. Ainsi, un volant est un avantage qui se paye cher : non seulement il a le désavantage contre sa némésis, mais aussi contre les archers. L'idéal serait un volant gris (les "anti-n'est pas dans les triangle des armes" sont rares).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #223
    alors 600 plumes pour ma part, récompense de saison, donc en gros, ça ferai environ 2400 plumes par mois... on va en chi**...

    Il faut retourner au moins une fois en arène pour les récupérer semble t'il.

    PS: j'aime bien donner des coups de pieds au cul de mes perso avec Roy pour leur faire gagner une case
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #224
    Yes, il faut retourner une fois en arène, et dans la semaine suivante ! Sinon, envolé les plumes !

    1000 pour ma part. 600 d'attaque et 400 de défense. Mais il me semble qu'on n'a pas eu les plumes du classement de "rang".

    Vu sur Reddit, il y a une OP en cours, 10 000 plumes par joueurs si un certains tweet est partagé plus de 10 000 fois ou un truc du genre. Mais je sais pas si c'est pour tout le monde ou juste pour ceux qui auront partagé, j'ai pas de tweeter alors je m'en fou un peu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #225
    J'ai réussi à faire toutes les victoires en alternant défi moyens (surtout) et deux faibles, ça fait plus de plumes, mais même ainsi c'est ridicule.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #226
    Tu finis à quel score ? Moi 1910 de mémoire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #227
    C'est bizarre qu'ils ne proposent pas un moyen de payer pour upgrader nos persos parce que c'est vraiment long pour le coup. Y'avait du fric à faire sur ce coup.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #228
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu finis à quel score ? Moi 1910 de mémoire.
    Un peu plus de 1700. Mais j'ai fait la petite frappe sur la fin, pour m'assurer le bonus de win, je pense que j'aurais pu tenter plus difficile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #229
    Ca me semble cohérent, j'ai fait mon 1910 avec uniquement des matchs "intermédiaires".

    La je vais faire un run "safe" pour m'assurer un score de saison, puis je ferais des difficiles pour la quête expert.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #230
    Ah non je dis n'imp c'est pas cohérent du tout. En fait j'ai fais 1190, avec uniquement des victoires moyennes.

    1700 ça me paraît dingue, je me demande comment il calcule ... Bien joué en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #231
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non je dis n'imp c'est pas cohérent du tout. En fait j'ai fais 1190, avec uniquement des victoires moyennes.

    1700 ça me paraît dingue, je me demande comment il calcule ... Bien joué en tout cas
    J'ai l'impression qu'en fait on cumule simplement les points de chaque match. Et qu'un match rapporte plus de points si on fesse l'ennemi plus rapidement et avec moins de pertes. À vérifier. Mais j'ai roulé sur tous mes adversaires sauf l'avant-dernier qui avait 2 5* Nat dont Leo (le plus long a dû durer 4 tours, le plus court 1 tour, en moyenne 2 tours).

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs avec l'archer 5 N* Nat (Takumi ?), j'ai pu OS un des autres 5* Nat, je pensais pas que ça se faisait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #232
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai l'impression qu'en fait on cumule simplement les points de chaque match. Et qu'un match rapporte plus de points si on fesse l'ennemi plus rapidement et avec moins de pertes.
    Oui, je pense que c'est ça aussi. Bon j'étais partis dans une longue tirade que je préfère effacer car l'évidence vient de me sauter à la gueule : Avec Takumi (qui fait partis des héros de l'appel aux armes) tu as des points bonus.

    Donc ceci explique cela.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #233
    Avec Takumi et Camilla, tu veux dire
    Oui, ça doit venir de là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #234
    Perso je suis malheureux au jeu, je n'ai qu'un perso **** et 4 *** bon du coup j'ai xp mes perso les plus étoilés, j'avance l'histoire avec eux pour farmé l'histoire
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #235
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Perso je suis malheureux au jeu, je n'ai qu'un perso **** et 4 *** bon du coup j'ai xp mes perso les plus étoilés, j'avance l'histoire avec eux pour farmé l'histoire
    yes, tu récupère tes 20 orbes et hop tu pop à mort ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #236
    Je suis entrain de le DL avec une semaine de retard. Honte à moi

  27. #237
    Mais non, 5 jours seulement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #238
    Euh, faut quoi pour le faire tourner ?
    Il me dit qu'il est incompatible avec TOUTES mes machines android...
    Gros batave

  29. #239
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, faut quoi pour le faire tourner ?
    Il me dit qu'il est incompatible avec TOUTES mes machines android...
    Cherche pas, ça passe sur mon S3 LTE, y'a pas mal de problème de compatibilité apparemment... récupère l'APK

    J'ai même du dl l'APK sur NOX
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #240
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, faut quoi pour le faire tourner ?
    Il me dit qu'il est incompatible avec TOUTES mes machines android...
    un iPhone ?

    Pour récupérer des épées de duel il faut passer par la caisse ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 8 sur 39 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •