Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 39 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1142
  1. #151
    Mais y a même pas de "jouons-y entre canards" en fait, à part recevoir 1x par jour 5 plumes d'un joueur tiré au hasard dans sa lite d'ami ? Ou j'ai raté quelque-chose ?
    Vivement l'épisode Switch pour rattraper tout ça, je suis tristesse !

  2. #152
    Bah il y a ce topic. On joue pas ensemble mais on découvre le truc simultanément. Je pensais plutôt à ça.

  3. #153
    Ah, oui. Vu comme ça.
    Ça aurait été tellement bien (et réalisable) un vrai FE (payant) sur mobiles...

  4. #154
    Bah il y a toujours l'émulation ou plus simplement le portage de "Battle Of Wesnoth".

  5. #155
    Donc en gros, si je vous suis bien, vu que je n'ai fait que procéder à un gros tirage pour le moment, (1 5étoiles, 1 4étoiles et 3 3étoiles) sans avoir commencé le jeu par ailleurs, vous êtes en train de dire qu'il est inutile que je cherche à aller plus loin car c'est une perte de temps ?

    Pas grave si c'est le cas, j'ai bien d'autres choses à côté pour l'occuper.

  6. #156
    Ben c'est du FE ultra light donc si on a 5min à tuer quoi.

  7. #157
    Y'a aussi FE: Echoes qui sort sur 3DS en mai.
    Mais oui je suis comme vous, je suis sceptique de l’intérêt quand on le compare à Terra Battle qui était à son lancement beaucoup plus prenant et profond.

  8. #158
    Mais on m'a volé ma 3DS (et le sac à dos qui l'entourait).

  9. #159
    Ah ça c'est ballot


    Y'a pas de rumeurs d'advance wars sur mobile ? J'ai un des moins bons épisodes (dark conflict) et c'est pourtant déjà sympa.

  10. #160
    Aux dernière nouvelles la série est toujours aux oubliettes au grand dam de plein de monde .

  11. #161
    Pour Advance Wars, y'a l'adaptation de Battle Worlds : Kronos sinon, si on n'a pas peur d'une ambiance plus sérieuse ...

    Quant à FE, comme j'ai pour ma part une 3DS, je vais garder ça en tête au cas où il me viendrait l'envie de jouer au "vrai" jeu.

  12. #162
    Après pour ceux qui ont des iphone y a ça qui est sorti l'année dernière:


  13. #163
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Y'a aussi FE: Echoes qui sort sur 3DS en mai.
    Mais oui je suis comme vous, je suis sceptique de l’intérêt quand on le compare à Terra Battle qui était à son lancement beaucoup plus prenant et profond.
    Ah merde à ce point là ? deja que j'avais arrêté Terra Battle à cause du manque de contenu, je vais ptetre pas persisté dans le reroll alors.

    Sinon pour ceux qui ont une DS, disgaea DS m'a bien volé 500 heures de ma vie

  14. #164
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    vous êtes en train de dire qu'il est inutile que je cherche à aller plus loin car c'est une perte de temps ?
    J'ai eu la même question et je vais te dire ce que j'aurai aimé qu'on me dise : si tu veux du fire emblem, fuis. Si tu veux du fire emblem light, fuis aussi. Si ta rien contre les mécaniques des pire f2p, vas-y.
    Pour une porte d'entré à la licence, je trouve ça vraiment dommage perso.

  15. #165
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Ah merde à ce point là ? deja que j'avais arrêté Terra Battle à cause du manque de contenu, je vais ptetre pas persisté dans le reroll alors.
    Je m'étais dit la même chose. Le gameplay de ce Fire Emblem est vraiment peu profond, et du coup quitte à prendre un Puzzle Game dans un enrobage JRPG, Terra Battle fait bien mieux puisque son gameplay tout aussi "basique" est bien plus fun.

  16. #166
    J'ai attaqué hier, je donne sa chance au produit, mais ça a l'air clairement pas top...
    Mon code ami : 7512384991

  17. #167
    En fait au bout de deux jours c'est vraiment lassant...
    Quand je compare avec les f2p de match3 de ma moitié ils ont l'air plus variés, enfin ça ajoute des nouveaux concepts régulièrement... Ici c'est juste que tes chiffres sont de plus en plus gros, mais comme ceux des ennemis montent aussi ça se compense...

  18. #168
    J'ai l'impression d'un truc vraiment calibré pour le Japon.

    Sinon, pour l'anecdote, ma copine a pécho Tiki jeune et Lucina 5* sur son premier tirage ! ^^

  19. #169
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    - Lier son compte My Nintendo puis se logger sur le site My Nintendo pour activer un bonus de 10 gems. Il sera ensuite dispo ingame chez la chouette.
    Y a un délai pour la livraison des gemmes? J'ai créé un compte mais rien n'apparait pour le moment.

    Sinon, 2e 5* choppé, 2 persos sur montures ailées. C'est cool en mobilité mais je fais dans mon froc quand ya de l'archer en face! xD
    Et galère de faire pexer le 2e perso qui a commencé avec 10 niveaux de moins que les autres... Heureusement que c'est une chevalière pégase qui tape 2 fois qd elle initie le combat.

  20. #170
    Faut créer un compte, le lier, puis aller "acheter" gratuit les gemmes sur le portail du jeu, puis les récupérer dans son château.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #171
    Ehhelka, pour péxer un low level, monte une équipe autour de lui et fais des combats à leur niveau, ça ira plus vite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #172
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, pour l'anecdote, ma copine a pécho Tiki jeune et Lucina 5* sur son premier tirage ! ^^
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Sinon, 2e 5* choppé, 2 persos sur montures ailées.
    Et pendant ce temps là, je n'ai toujours aucun 5* (sur 16 tirés). Et même pas un 4* intéressant si je m'en réfère aux liens de la première page.

  23. #173
    HS :
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour Advance Wars, y'a l'adaptation de Battle Worlds : Kronos sinon, si on n'a pas peur d'une ambiance plus sérieuse ...

    Quant à FE, comme j'ai pour ma part une 3DS, je vais garder ça en tête au cas où il me viendrait l'envie de jouer au "vrai" jeu.
    Pour Advance Wars, avec moins d'histoire en solo et par contre un multi bien fait (faut avoir ses potes par contre, y'a plus trop de joueurs), t'as UniwarHD qui est très bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #174
    3 personnages en plus et toujours aucun 5* (dont 19 personnages tirés au total). Suis-je le seul ou y a que les canards qui choppent un 5* qui viennent l'ouvrir ici ?

    [HS] Il a l'air sympa ce Uniwar HD. Je vais tester ça. [/HS]

  25. #175
    J'ai eu mon premier 5* (Marth) après je ne sais plus combien de tirage, ne t'inquiète pas, ça viendra.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #176
    D'après la FAQ, au bout de 120 tirages sans 5*, le 121e est garanti !

  27. #177
    Perso j'en ai choppé deux dès le premier tirage mais depuis j'en ai eu qu'un seul et une flopée le 3* (et quelques 4*).

  28. #178
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai eu mon premier 5* (Marth) après je ne sais plus combien de tirage, ne t'inquiète pas, ça viendra.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    D'après la FAQ, au bout de 120 tirages sans 5*, le 121e est garanti !
    J'espère que je ne devrai pas faire 605 tirages pour avoir une très bonne équipe du coup.

  29. #179
    Sinon concernant le chara-design, y en a un qui a vraiment morflé:


    Qui a eu l'idée d'agrandir ses yeux sérieux:

  30. #180
    J'ai commencé avec Chrom 5* (qui fait clairement le taf), Cordelia 4* (qui ne mérite pas son rang dans la tier list), Setsuna et Gunter 4*.
    J'ai tiré une Camelia 4* (qui, elle aussi, ne mérite pas son rang en tier list) et là je viens d'avoir un Daren 5*.

    Je sais pas si c'est la différence entre 4* et 5* qui fait que Chrom m'a l'air plus craqué que Camelia (située au meme niveau) ou Cordelia (située plus haut).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •