Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 39 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1142
  1. #91
    Moi aussi on me parle au féminin, mais j'ai choisis femme
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #92
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Une fois le compte nintendo lié au jeu il faut aller sur le site nintendo, cliquer sur "earn points", tu en récupères 100 et tu vas ensuite sur "redeem points" pour les utiliser et récupérer les 10 orbs.
    Merci !
    Bon tirage fait, 4x3* et un 4* (Camilla aux gros boobs sur son dragon )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #93
    Par contre il va vraiment falloir qu'ils revoient leur gestion de l'énergie.

    En expert y'a des missions qui coutent 16 ! (et j'imagine encore plus ensuite). Tu te lève le matin, tu fais 3 combats et t'as fini pour la journée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #94
    J'ai récupéré un healer (Lissa 4*), mais aucun sort offensif...
    Du coup comment on lui fait gagner de l'XP ? Je vois que les cristaux, les heals ça fait gagner peau d'zob.

  5. #95
    Quand elle heal elle xp (du moins c'est comme ça sur ds).

  6. #96
    J'ai récupéré mon premier nat 5*, Roy, au deuxième pop,

    j'aurais du arrêter là au lieu de faire les 5...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #97
    C'est moi où c'est souvent la galère pour se connecter ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #98
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est moi où c'est souvent la galère pour se connecter ?
    jamais eu de soucis pour le moment
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #99
    Oh ben il suffisait de demander ! Je viens de recevoir 11 élixir de restauration d'énergie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #100
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh ben il suffisait de demander ! Je viens de recevoir 11 élixir de restauration d'énergie
    Sinon:


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est con car je trouvais le jeu moins "passif" que d'autres f2p auto-farm.

    Mais il fallait s'en douter un peu, quand on voit le prix d'un Runner Mario, ou encore le paywall abusif des Pokemon Picross et Shuffle.
    Y a des différences flagrantes à ce niveau entre 3DS et smartphone pour Shuffle ?
    Parce que j'ai pas vu de paywall (bon faut farmer les pièces d'or de temps en temps par contre).

  11. #101
    Merdouille, je viens de me rendre compte que j'ai viré Robin ... alors qu'il est dans le top Tier ...

    apres c'est un 3* nat
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #102
    Tu as une liste des héros à ne pas jeter. Perso j'utilise bêtement ceux avec le plus d'étoiles.

    Tiens je viens de voir qu'il n'y a pas besoin de passer par le site nintendo pour échanger les points.
    Dans "quêtes et missions" tu cliques sur le logo du jeu (le rond bleu/argent) en haut à droite :

  13. #103
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tu as une liste des héros à ne pas jeter. Perso j'utilise bêtement ceux avec le plus d'étoiles.

    Tiens je viens de voir qu'il n'y a pas besoin de passer par le site nintendo pour échanger les points.
    Dans "quêtes et missions" tu cliques sur le logo du jeu (le rond bleu/argent) en haut à droite :
    http://tof.canardpc.com/view/e821e75...507fe6cfa0.jpg
    je viens de voir la list top Tier...


    Sinon, pour le logo, c'est ce dont j'ai parlé un peu plus haut, avec les récompenses, mais pas d'image sur le moment ^^

    Y'a des récompense pour les chapitres terminés à récupérer avant 29 jours.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #104
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    je viens de voir la list top Tier...
    En fait je te demandais (oui à l'écrit sans point d'interrogation...) si tu avais cette liste.
    Parce que justement je n'ai aucune idée de quel héros vaut quoi.

  15. #105
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    En fait je te demandais (oui à l'écrit sans point d'interrogation...) si tu avais cette liste.
    Parce que justement je n'ai aucune idée de quel héros vaut quoi.
    haaaa, ça change tout !

    https://fireemblem.gamepress.gg/tier-list

    Lien qui est sur le premier post de ce forum

    On va attendre aussi que les guide/wiki se mettent en place. Y'en a un qui semble bien parti, les pages sont crées, le contenu arrive petit à petit.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #106
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Sinon:
    http://tof.canardpc.com/view/7e3dafd...ef03395cd2.jpg


    Y a des différences flagrantes à ce niveau entre 3DS et smartphone pour Shuffle ?
    Parce que j'ai pas vu de paywall (bon faut farmer les pièces d'or de temps en temps par contre).
    Oui oui, on est bloqué bien plus rapidement sur mobile.

    Entre autre car les taux de capture sont plus bas sur mobile que sur 3DS. C'est vicieux de leur part quand même.

  17. #107
    Autre détail concernant l'énergie nécessaire pour participer à un combat: actuellement elle est diminuée de moitié et ce jusqu'au 20 février, lors de la campagne de lancement.
    Donc ceux qui trouvent déjà qu'il faut beaucoup d'énergie pour jouer vont vite déchanter.

  18. #108
    Ça date que depuis ce matin la réduction, hein. Les autres se plaignaient du prix normal, du coup
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #109
    Mouais, c'est très très joli comme jeu, mais je pense pas continuer plus que ça. Je pense plutôt mettre un émul et faire un vrai FE pour ma part.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #110
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça date que depuis ce matin la réduction, hein. Les autres se plaignaient du prix normal, du coup
    Heu .... si on est vraiment en prix réduit de moitié, alors je me plains toujours

    En Difficile, chapitre 4 acte 5 => 10 énergies ! Soit 20 en temps normal ?
    En Expert, chapitre 5 acte 5 => 16 énergies ! Soit 32 en temps normal ?!?

    Et le chapitre 9 alors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #111
    Putain, je ne parviens plus à me connecter depuis ce matin. Grrr, ça pue le bug à plein nez.

    Concernant le jeu, je suis pas vraiment emballé.
    Il a une belle petite gueule, c'est clair mais c'est complètement creux ingame et à côté de ça, on croule sous les menus, les monnaies, les mécaniques d'évolution hyper contraignantes.
    Cette avalanche de soi-disant "contenu" (persos déclinés à n'en plus finir, multiplicité des sous-systèmes d'évolution) comparé à l'aridité totale ingame (au final, en combat, c'est toujours la même choses) me font penser aux pires f2p.
    Bref, encore un jeu où on passe 90% de son temps dans les menus à tenter de s'y retrouver.

    En ce qui me concerne, les "combats", ça passe toujours en automatique. C'est guère passionnant.
    Et quand la difficulté sera là, j'imagine que le paywall sera bien violent.

    Je lui laisse quelques jours mais j'y crois pas.

  22. #112
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Heu .... si on est vraiment en prix réduit de moitié, alors je me plains toujours

    En Difficile, chapitre 4 acte 5 => 10 énergies ! Soit 20 en temps normal ?
    En Expert, chapitre 5 acte 5 => 16 énergies ! Soit 32 en temps normal ?!?

    Et le chapitre 9 alors
    Seulement les entrainements le cout divisé par deux, pour la campagne c'est le cout normal.

  23. #113
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je lui laisse quelques jours mais j'y crois pas.
    J'ai essayé et mon avis : c'est de la merde.
    Je ne comprend pas pourquoi les jeux sur mobile doivent être forcément naze (ou c'est trop le bordel pour trouver quoi que se soit)... Un peu plus de profondeur que ce pseudo farm d'xp ne m'aurait pas déplu.

  24. #114
    Putain, je ne parviens plus à me connecter depuis ce matin. Grrr, ça pue le bug à plein nez.
    Y'a une mini maj interne au jeu de 1 ou 2 Mo de ce matin. Or le jeu reste en background même quand on force sa fermeture depuis Android, et ne checke pas en cherchant juste à te reconnecter. Donc faut aller dans les Infos de l'app, Forcer l'arrêt, et le relancer. Voire, comme j'ai dû le faire une fois (et faut être root), supprimer le fichier deviceAccount.xml dans le répertoire /data du jeu.
    AMHA c'est parce qu'on ne passe pas par le Playstore pour contourner les restrictions de chie du jeu. Enfin j'espère.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #115
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Seulement les entrainements le cout divisé par deux, pour la campagne c'est le cout normal.
    Effectivement, j'avais mal lu, merci de corriger!

  26. #116
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a une mini maj interne au jeu de 1 ou 2 Mo de ce matin. Or le jeu reste en background même quand on force sa fermeture depuis Android, et ne checke pas en cherchant juste à te reconnecter. Donc faut aller dans les Infos de l'app, Forcer l'arrêt, et le relancer. Voire, comme j'ai dû le faire une fois (et faut être root), supprimer le fichier deviceAccount.xml dans le répertoire /data du jeu.
    AMHA c'est parce qu'on ne passe pas par le Playstore pour contourner les restrictions de chie du jeu. Enfin j'espère.
    Merci pour l'astuce, je vais creuser dans ce sens. Mais je pressentais un coup de ce type.

    Tu vois, c'est typiquement un truc de f2p de merde ça aussi. Impossible de quitter le jeu proprement, il reste tout le temps en fond. Impossible non plus de désactiver les notifications, c'est cadeau. Idem, il est hyper gourmand en data, un truc de dingue.

    Il me fait penser à ce jeu là, auxquels quelques canards jouaient avant de voir leur téléphone prendre feu par auto-immolation : Ez Pz RPG

    Je le sens pas...

  27. #117
    Salut les canards,

    Un autre joueur par ici !
    ArkSquall : 6086470544 (Carenath)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #118
    Enfin

    Deux 5* d'un coup Caïn sur son cheval et un archer (jeorge ou un truc comme ça). Voilà qui va me faire tenir au moins le WE
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #119
    Pas eu 1 seul 5* en une dizaine de personnages...
    Deux 4* dont 2x le même (mais je n'arrive même pas à les fusionner).

  30. #120
    Il m'aura fallut 20 tirages pour avoir mon 1er 5*.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •