Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 39 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1142
  1. #61
    Lucina 5* et 3 4* ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 03/02/2017 à 02h11.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #62

  3. #63
    Bon j'ai eu tiki en tirage mais en 3*.
    C'est mon seul personnage top tiers.
    Sauf que j'ai bien avancé dans l'histoire et même en la passabt niveau 16 avec des cristaux elle est incapable de tuer un ennemi. Donc elle peut pas XP en mode histoire.
    Et on ne de drop pas de cristaux de facilement.

    Ça donne envie de recommencer mais j'ai lié mon compte Nintendo et j'ai pas envie de devoir re DL les 200 MO...

  4. #64
    J'ai configuré mon tout nouveau, tout beau OnePlus 3T hier soir.
    J'ai pu installé FE sans problème.

    Je teste dans les transports en commun ce matin.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 03/02/2017 à 11h34.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #65
    Un moyen de télécharger une fois l'application de 380 Mi (donc avec les downloads ?)

  6. #66
    À regarder plus en détails les 5* semblent quand même faire le café ... Ça sent le reroll
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #67
    J'ai lu que chaque pull sans 5* donne plus de chance d'en avoir un (un pity timer).

    Et vu que le début ne nécessite carrément pas de 5*, je pense le mieux c'est de pas se prendre la tête et attendre d'en avoir un.

    Hier soir j'ai eu deux 5* dans mon pull de fin de journée, Tiki et Fae !

    Toujours pas de Nino tant pis .

  8. #68
    Bon je viens de désinstaller/réinstaller et le fait de lier son compte Nintendo va chercher la sauvegarde précédente Bon j'ai perdu que 3 minutes cela dit

    Mais punaise hier j'ai quand même tiré 15 héros, pas un seul 5* et oui, la proba de chance de 5* augmente quand on en a pas, elle est passé de 3% à 3.75% après 15 tirage donc youhou

    Et le prochain 5 tirages il est pas pour tout de suite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Sur mon premier tirage j'ai fait 2 4* et 3 2*, je vais garder ça pour le moment, par contre dans mon équipe actuelle j'ai aucun distance, suivant les maps le début pique un peu du coup.

    Si on question a la con, le héros affiché à côté de notre nom dans la liste d'amis c'est le meilleur héros qu'on a ou sinon comment on le change ? Ça sert à quoi les amis au final dans le jeu ?
    Sinon c'est dommage pour le moment y'a pas le côté relation entre les personnages, items etc. Mais d'un autre côté s'ils avaient fait ça ils auraient juste cassé les ventes du prochain vrai fire emblem

  10. #70
    Ca marchait bien ce matin (hier soir impossible) mais là je retombe sur un 803-3001.

    Quand on choisit de piocher un héros on paye 5 orbs puis on a la sélection des 5 couleurs ?
    Du coup on ne peut reset ces 5 couleurs si elles ne conviennent pas ?
    Parce que 1er tirage 2 rouges, 2e tirage 4 rouges...

  11. #71
    Pour le moment je suis un peu déçu.

    Ce qu'on nous "vend" comme un tactical RPG me fait plus penser à un Puzzle Game avec un côté collection dans un très joli enrobage. La profondeur des combats est, pour le moment, assez superficielle, et le scénario ainsi que les dialogues sont d'une niaiserie assez rare.

    Ensuite ça fait un excellent petit jeu à jouer dans le train, mais j'attendais un vrai RPG...

  12. #72
    Dès le chap 5 l'énergie part hyper vite c'est fou.

  13. #73
    20 000 plumes pour passer de 4* à 5*.

    Comment dire. Je suis au 3ème acte du chapitre 8 en normal, j'ai 20 plumes...

  14. #74
    C'est via l'arène qu'on ramasse max de plumes.

  15. #75
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    C'est via l'arène qu'on ramasse max de plumes.
    Via les saisons effectivement, j'ai fait que 5 arènes pour l'instant.

  16. #76
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    20 000 plumes pour passer de 4* à 5*.

    Comment dire. Je suis au 3ème acte du chapitre 8 en normal, j'ai 20 plumes...
    oh oh oh 20k

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    C'est via l'arène qu'on ramasse max de plumes.
    Oui, mais en gros 1k par semaine on va dire. Plus la "libération de héros" sachant que libérer un 3* rapporte 150 plumes ! Ils y sont pas aller de main morte sur les évolutions !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #77
    Yep, je doute un peu de l'intêret du jeu au final par rapport à un Fire Emblem GBA avec émulateur.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Yep, je doute un peu de l'intêret du jeu au final par rapport à un Fire Emblem GBA avec émulateur.
    Ah mais ça c'était sur que ce serait pas un tactical RPG mais bien un f2p mobile avec un "skin" Fire Emblem. A voir d'ici quelques jours / semaines ce que ça donne, mais oui, le soufflé retombe déjà un peu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #79
    C'est con car je trouvais le jeu moins "passif" que d'autres f2p auto-farm.

    Mais il fallait s'en douter un peu, quand on voit le prix d'un Runner Mario, ou encore le paywall abusif des Pokemon Picross et Shuffle.

    Et le problème c'est que c'est tellement plus rentable de faire un f2p mobile qu'un jeux à prix fixe (sauf quand il s'agit de faire des remakes de vieux FF à 15 balles).

  20. #80
    Et le problème est que t'auras toujours assez de fanboys pour bien noter le truc et de baleines pour rentabiliser.
    Dernière modification par fenrhir ; 03/02/2017 à 11h14.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #81
    Enfin connecté. Pfiou...
    Gui_ : 8951282559

  22. #82
    Mon Id : 9002000851
    Par contre j'ai pas l'impression que malgré le link avec le compte nintendo j'ai eu les orbes. Je peux pas faire de tirages à 20
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  23. #83
    Pareil, il m'a dit "tiens va dans ton compte pour pécho dix orbes contre 0 trucs". Je valide, il me met à jour la fenêtre... Et j'attends toujours les orbes depuis hier
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Vous avez été voir dans vos cadeaux en jeu ?

  25. #85
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pareil, il m'a dit "tiens va dans ton compte pour pécho dix orbes contre 0 trucs". Je valide, il me met à jour la fenêtre... Et j'attends toujours les orbes depuis hier
    Faut les récupérer depuis la boite hibou, c'est pas automatique.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #86
    Oui oui, et ce hibou a que dalle
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #87
    Pareil.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #88
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Par contre j'ai pas l'impression que malgré le link avec le compte nintendo j'ai eu les orbes. Je peux pas faire de tirages à 20
    Une fois le compte nintendo lié au jeu il faut aller sur le site nintendo, cliquer sur "earn points", tu en récupères 100 et tu vas ensuite sur "redeem points" pour les utiliser et récupérer les 10 orbs.

  29. #89
    Nouveau tirage, 5x3* dont trois doublons. J'aurai du m'abstenir et dans la foulée j'ai cassé ma chaine dans l'arène en perdant un match

  30. #90
    Dites quand je choisis Homme dans la tuto on me parle au féminin. Ca le fait pour tout le monde ? Je suis sur Nexus 5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •