Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 2830313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1142
  1. #1111
    Pour le pull gratuit j'ai pris Veronica, et j'ai choppé Hector comme focus avec mes pauvres 150 orbes, j'ai aussi eu une Katarina (ça en fait donc 3 qui pourrissent dans mes baraquement ), un Alm (+ATK donc nickel), et un Léo (qui a fini par donner son QR3 à ma Fae +10)

    Pour les persos que j'ai monté, j'ai un core d'arène Tiki/Nowi/Fae, toutes les 3 en +10

  2. #1112
    Marth le prochain légendaire !
    Dommage que j'ai plus grand chose en orbes

  3. #1113
    Plus d'orbes non plus, j'ai eu un Hector et une Celica mais tous les deux avec des IV bofbof. Et j'ai pris Veronica en free pull.

  4. #1114
    Plus d'orbes mais j'ai fait un magnifique pull avec Hector et Ephraim dedans (-HP pour les 2 et +Res ou Def)
    Je pense prendre Veronica aussi en free pull mais je me laisse encore le temps de gratter quelques orbes qui traînent pour voir si je peux pas avoir les 4 sur un malentendu ^^

  5. #1115
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Pour le pull gratuit j'ai pris Veronica, et j'ai choppé Hector comme focus avec mes pauvres 150 orbes, j'ai aussi eu une Katarina (ça en fait donc 3 qui pourrissent dans mes baraquement ), un Alm (+ATK donc nickel), et un Léo (qui a fini par donner son QR3 à ma Fae +10)

    Pour les persos que j'ai monté, j'ai un core d'arène Tiki/Nowi/Fae, toutes les 3 en +10
    Avec Legendary Marth ta core team va prendre cher !

  6. #1116
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Avec Legendary Marth ta core team va prendre cher !
    Il y avait déjà le Chrom cavalier qui faisait bien mal... J'sais pas si je partirai sur un full dragon pour l'arène.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #1117
    Bon j'ai eu les 2 autres rouges en 50 orbes mais pas Marth...
    Faut que je farm toutes les orbes possibles.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Avec Legendary Marth ta core team va prendre cher !
    De toute façon il faut tuer les gens avec le perso bonus et ça ne sera pas un dragon.

    Au point, vu qu'Hector Légendaire est aussi un héros de feu mais avec un meilleur score (750 contre 744), je ne vois pas tant de gens maxer Marth plutôt qu'Hector.

    (Je me trompe peut-être cela dit)


  9. #1119
    Enfin le Marth !
    Bon +Res-Def par contre...
    À voir par rapport à ma brave Celica +Atk-Res.

  10. #1120
    Je viens de le choper en +Res -Atk, le pire IV possible quoi...

  11. #1121
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je viens de le choper en +Res -Atk, le pire IV possible quoi...
    Arf oui c'est bien pire :/

    Après avec ses IV neutres en Vit et Atk il envoie déjà pas mal donc ça devrait aller malgré le -Atk j'imagine ...

  12. #1122
    Je viens de le pécho en neutral, pas mal je pense.

  13. #1123

  14. #1124
    Pas mal !
    J'économise pour la prochaine légende pour ma part (:

  15. #1125
    En a peu près 80 orbes, avec aussi une SM Eirika et un Legault.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    En a peu près 80 orbes, avec aussi une SM Eirika et un Legault.
    Ca va, tu te fais pas chier !


  17. #1127
    En tout cas ça change pas le fait que je suis toujours une brêle et que je dois suivre les tutos de pheonixmaster pour faire les quêtes

  18. #1128
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    En tout cas ça change pas le fait que je suis toujours une brêle et que je dois suivre les tutos de pheonixmaster pour faire les quêtes
    Moi c'est les tactics drills/manoeuvres en lunatic que je fais avec des solutions.
    J'ai vraiment pas le cerveau cablé pour leurs trucs tordus...




  19. #1129
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    En tout cas ça change pas le fait que je suis toujours une brêle et que je dois suivre les tutos de pheonixmaster pour faire les quêtes
    Faut dire que les lvls insanes portent bien leurs noms...

    J'économise mes orbes pour les légendaires en fin de mois également.
    L'été a été avare en focus. Du coup j'ai esquivé les dernières invocs (me reste que Fjorm pour l'arène actuelle ).

    Bon, par contre, quand je m'en osef du focus, là, étrangement, ça drop...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #1130
    Sortie du livre III
    Nouvelle catégorie de héros, les mythiques, comme Fjorm au livre II la première est offerte et en lien avec l'histoire.
    À priori ils boostent en mode raid Céleste.

  21. #1131
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sortie du livre III
    Nouvelle catégorie de héros, les mythiques, comme Fjorm au livre II la première est offerte et en lien avec l'histoire.
    À priori ils boostent en mode raid Céleste.
    Pour fêter le lancement du livre III, un festival des héros avec Eir, mort clémente, commencera le 11/12/2018 7:00(UTC).

    Eir, mort clémente, ne sera pas disponible dans les événements d'invocation ordinaires après la fin de ce festival des héros. Elle réapparaîtra dans l'événement d'invocation de héros légendaire de fin décembre.

    Dans cette version, vous allez pouvoir découvrir les héros mythiques, dont la première est Eir, mort clémente, ainsi que les effets mythiques.
    Seuls les personnages divins de la série Fire Emblem peuvent accéder au rang de héros mythique.
    Les héros mythiques ont des pouvoirs spéciaux qui prennent effet dans le mode Raid céleste.

    Le prochain héros mythique sera disponible à la fin du mois de janvier 2019. Après cela, il y aura alternativement un nouveau héros légendaire ou un nouveau héros mythique à la fin de chaque mois.
    Donc grosso modo, les héros mythiques sont un peu la saison 2 des héros légendaires, la différence est qu'ils affectent les scores en raid Céleste.

    En effet le tableau des buffs des héros légendaires est presque rempli :



    Il en faut un nouveau !




    Sinon, Tibarn et Nailah en janvier.


  22. #1132
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sortie du livre III
    Nouvelle catégorie de héros, les mythiques, comme Fjorm au livre II la première est offerte et en lien avec l'histoire.
    À priori ils boostent en mode raid Céleste.
    Et surtout, qui a mis du metal dans mon Fire Emblem:



    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Sinon, Tibarn et Nailah en janvier.
    Need !

  23. #1133
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Need !
    Dans le feh channel, il est dit que le prochain "forging bonds" commencera le 1er janvier et que Tibarn (et Nailah, peut-on penser) en sera un des protagonistes.
    Donc on peut logiquement supposer que la bannière Radiant Dawn arrivera le même jour.


  24. #1134
    C'est vraiment cool qu'ils finissent par intégrer les Laguz au jeu avec leurs mécaniques propres .

  25. #1135
    On en discutait avec ma copine ce week-end et je disais que j'étais vraiment pas fan des derniers persos de ce style intégré a Fates. ^^'
    En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle héroine même si pas grand fan du fonctionnement des héros mythiques.

    Par contre en regardant les nouveautés je me disais que les nouveaux joueurs allaient devoir s'accrocher pour comprendre le jeu. :\

    Au fait vous vous en sortez comment au Raid Céleste ?
    J'ai passé le RC15 sans trop chercher à optimiser.
    Par contre je déprime quand je vois les profils des mecs les plus haut lvl avec systématiquement des 5* en +10 et souvent des personnages qui ne sont apparus que dans une invoc.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #1136
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    On en discutait avec ma copine ce week-end et je disais que j'étais vraiment pas fan des derniers persos de ce style intégré a Fates. ^^'
    En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle héroine même si pas grand fan du fonctionnement des héros mythiques.

    Par contre en regardant les nouveautés je me disais que les nouveaux joueurs allaient devoir s'accrocher pour comprendre le jeu. :\

    Au fait vous vous en sortez comment au Raid Céleste ?
    J'ai passé le RC15 sans trop chercher à optimiser.
    Par contre je déprime quand je vois les profils des mecs les plus haut lvl avec systématiquement des 5* en +10 et souvent des personnages qui ne sont apparus que dans une invoc.
    Pour les Laguz, je suis mitigé. Certains (comme Tibarn) sont assez sympas mais d'autres font un peu fanservice criard.

    Mécaniquement, les héros mythiques sont clairement là pour les sous mais peut-être qu'on aura autre chose que de simples alts de personnages populaires.

    Niveau raid celeste, je suis RC15 aussi et j'ai la flemme d'optimiser. Je trouve le mode assez fastidieux en général.


    Sinon, j'aime bien le design des nouveaux personnages même si ils semblent avoir des influences assez évidentes.
    Eir semble sortir d'un Castlevania (genre Symphony of the Night), Thrasir de Persona 5 et Lìf, c'est Bleach ft. Sasuke.
    Hel pareil, on dirait qu'elle sort de Bleach.
    Sinon Gustav et Henriette sont pas mal.

    J'espère que le scénario nous donnera une évolution au niveau des personnages ce coup ci. L'acte 2 commençait pas mal mais la personnalité de Fjorm a régressé au fil des chapitres...


  27. #1137
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Pour les Laguz, je suis mitigé. Certains (comme Tibarn) sont assez sympas mais d'autres font un peu fanservice criard.
    Sur Awakening j'aimais bien le perso qui avait une histoire et un caractère un minimum marqué (google est mon ami : Palne).
    Par contre sur Fates, je l'ai ai trouvés insipides au possible.
    Me rappelle pas d'autres persos "laguz" (je ne connaissais pas le terme) dans ceux que j'ai joué.
    (Jamais fait les versions console de salon, uniquement portable)

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Hel pareil, on dirait qu'elle sort de Bleach.
    Sinon Gustav et Henriette sont pas mal.
    J'aime beaucoup les design de ceux-ci, même la mother of hell est sympa, pas mal atypique en comparaisons de ce qu'on a put voir jusqu'ici (ça change de Loki avec ces ultraboobsdécolletés).

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    J'espère que le scénario nous donnera une évolution au niveau des personnages ce coup ci. L'acte 2 commençait pas mal mais la personnalité de Fjorm a régressé au fil des chapitres...
    Mouais, Fjorm j'ai pas été fan, mais globalement j'ai pas une grande sympathie pour les persos de Nifl (sans parler du fait que j'en ai pas choppé un seul sur l'ensemble des invocs, les salows, j'étais à 10,5% sur la dernière sans avoir choppé un 5*, même pas un pity rate breaker)/
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #1138
    J'ai jamais été fan des Nifl non plus, ils sont assez soporiphiques.
    J'aime bien Helbindi et Laegjarn malgré leurs archétypes pas vraiment originaux (le bourrin au grand coeur et l'adversaire honorable). Laevatein est un peu transparente et Surtr est pitoyable.
    Loki, c'est le perso racoleur qui fait comme si ça passe quand tu l'assumes...

    J'espère qu'Eir va évoluer au delà du stade emo. J'espère qu'Hel sera intéressante. Et j'espère que Jessie et James de la team rocket seront plus que ces archétypes super cliché dont les japonais ont le secret.


  29. #1139

  30. #1140
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Sur Awakening j'aimais bien le perso qui avait une histoire et un caractère un minimum marqué (google est mon ami : Palne).
    Par contre sur Fates, je l'ai ai trouvés insipides au possible.
    Me rappelle pas d'autres persos "laguz" (je ne connaissais pas le terme) dans ceux que j'ai joué.
    (Jamais fait les versions console de salon, uniquement portable)
    En fait le terme "laguz" ne concerne que Path of Radiance et Radiant Dawn (épisodes GC et Wii) pour les épisodes plus récents ils ont repris le système des Manaketes (pierre de transformation) alors que sur les laguz y avait un nombre de tour à attendre avant que la transformation s'enclenche pour une durée limitée (et bis repetita une fois la transfo terminée).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •