Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 39 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1142
  1. #1051
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Avec l'atelier d'armement t'as plus besoin d'une Genny !
    Si parce qu'idéalement il faut les deux skills, un dans le slot B et l'autre dans l'arme. :]


  2. #1052
    Ce bol du soir :
    Je me suis dit que j'allais tenter d'avoir Zelgius en 2 multis.
    3 rouges se présentent. Celica, un random, Zelgius. 3 5*

    OK je stop là !

  3. #1053
    J'espère que vous n'allez pas me trouver trop chiant avec ma question mais j'aimerai savoir à quel moment on commence vraiment à jouer? Pour l'instant j'ai fini le mode normal de l'histoire et je fais le mode difficile et expert en parrallèle (pour l'instant chapitre 4). Comme c'est vraiment trop facile, j'ai lancé tous les combats en mode auto en bossant toute la journée. Un ptit up de mes perso 2-3 fois pour dépenser les PA et c'etait bon. J'aime bien le jeu, mais je ne le trouve pas du tout assez dur pour l'instant et pour le pvp je n'ai eu droit qu'à 3 combats dommage c'était sympa.
    Est ce que le jeu ne commence vraiment que lorsqu'on a terminé toutes ces quetes de l'histoire principale?

  4. #1054
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'espère que vous n'allez pas me trouver trop chiant avec ma question mais j'aimerai savoir à quel moment on commence vraiment à jouer? Pour l'instant j'ai fini le mode normal de l'histoire et je fais le mode difficile et expert en parrallèle (pour l'instant chapitre 4). Comme c'est vraiment trop facile, j'ai lancé tous les combats en mode auto en bossant toute la journée. Un ptit up de mes perso 2-3 fois pour dépenser les PA et c'etait bon. J'aime bien le jeu, mais je ne le trouve pas du tout assez dur pour l'instant et pour le pvp je n'ai eu droit qu'à 3 combats dommage c'était sympa.
    Est ce que le jeu ne commence vraiment que lorsqu'on a terminé toutes ces quetes de l'histoire principale?

    Si t'es curieux de ce qui t'attends, t'as qu'à aller voir du coté des cartes spéciales.

    Genre Arvis ou Takumi.


  5. #1055

  6. #1056
    Dans le jeu on récupère très vite des symboles de duel, ce qui permet d'avoir à nouveau 3 combats pour le PVP.
    Je ne te conseille pas forcément d'utiliser maintenant ceux que tu as, mais à terme la limitations de 3 combats par jour n'en ai plus vraiment une.

  7. #1057
    Les nouveaux modes sont là !
    J'ai testé la bataille des domaines rivaux, c'est bien sympa (pas facile, mais sympa).

    Par contre va falloir garder des unités bien up en tête de proue chez tous le monde pour avoir du choix de qualitay lors de la composition des équipes.
    Les unités avec TP vont p'tet bien gagner en importance aussi.

    Du coup je vous laisse mon LoveRoy/Arc Héros+ avec une p'tite lame lourde en bonus de sceau.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #1058
    Reinhardt +1 en +ATK avec Lunaire/sceau attaque +3 en tête de gondole, chez moi.

  9. #1059
    J'avoues que je ne suis pas sur de l'utilité du Lame Lourde avec, p'tet si j'y met une autre ulti qu'arc lunaire, non ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #1060

  11. #1061
    Bof, Lame Lourde c'est utile si ton perso a vraiment une attaque élevée, vois si c'est utile dans le cas de ton Roy (je pense à Coup Sauvage par exemple, pour mettre des droites à l'équipe adverse entière, c'est rigolo)

  12. #1062
    Faut vraiment le jouer avec une équipe cavalerie où il peut bénéficier d'un +6 atk, sinon je vais lui laisser le sceau +2 atk ç'est déjà pas mal.

    Et en effet, Coup sauvage peut être utile sur les cartes des domaines où les ennemis ont tendance à s'empiler.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #1063
    Comment on choisit le perso qu'on met à dispo pour tout le monde ?

  14. #1064
    Tu le mets en tête de ta première équipe.

    Sinon j'aurai pas réussi à choper un seul des héros déchus ni le love Hector...

  15. #1065
    J'ai fini le mode difficile et fait la moitié du mode expert. Mais j'arrive finalement à un moment où quoi que je fasse, mes persos se font déglinguer! Vraiment déglinguer....je suis face à des lvl 42-57 et les miens ne sont que lvl 40, soit le max si j'ai bien compris. J'ai monté toutes mes aptitudes au max et du coup je ne vois vraiment pas quoi faire.
    De manière générale, je suis assez paumé dans ce jeu (alors que sur alchemist code, tout roule) et je ne trouve pas de guide écris ou vidéo expliquant quoi faire de ses persos et comment les faire évoluer si évolution il y a.

    Sinon, dans le mode arène, je n'ai aucun bilan défensif à afficher. Est ce que ça veut dire que personne ne s'est battu contre moi? et je ne vois pas mon rang pvp à part que je suis recrue rang 1 mais ça n'évolue pas. Il n'y a pas un classement général?

    Et dernière question: j'ai 160 orbes et je ne sais pas quoi en faire. vous me conseillez de toutes les passer dans les incocations maintenant? si oui, quelle bannière focus?

  16. #1066
    Invocs du jour :




    Je cherchais Linfan F à la base... Enfin je ne vais pas me plaindre.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #1067
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai fini le mode difficile et fait la moitié du mode expert. Mais j'arrive finalement à un moment où quoi que je fasse, mes persos se font déglinguer! Vraiment déglinguer....je suis face à des lvl 42-57 et les miens ne sont que lvl 40, soit le max si j'ai bien compris. J'ai monté toutes mes aptitudes au max et du coup je ne vois vraiment pas quoi faire.
    De manière générale, je suis assez paumé dans ce jeu (alors que sur alchemist code, tout roule) et je ne trouve pas de guide écris ou vidéo expliquant quoi faire de ses persos et comment les faire évoluer si évolution il y a.

    Sinon, dans le mode arène, je n'ai aucun bilan défensif à afficher. Est ce que ça veut dire que personne ne s'est battu contre moi? et je ne vois pas mon rang pvp à part que je suis recrue rang 1 mais ça n'évolue pas. Il n'y a pas un classement général?

    Et dernière question: j'ai 160 orbes et je ne sais pas quoi en faire. vous me conseillez de toutes les passer dans les incocations maintenant? si oui, quelle bannière focus?
    Les derniers chapitres sont plus durs, au pire tu peux les laisser pour plus tard.

    Pour améliorer un personnage, la première étape c'est de lui donner des compétences pour lui donner un build cohérent. Pour ce faire, il faut sacrifier d'autres personnages pour lui transmettre les compétences (max 3 compétences par sacrifice)
    Certains builds requièrent de sacrifier des personnages plus rares que d'autres. Dans un premier temps, tu devrais éviter de sacrifier des personnages 5*

    Pour le mode arène, ton bilan défensif c'est les gens qui ont joué contre toi et perdu. Si personne ne perd ou ne joue contre ton équipe de defense, pas de bilan. Le rang change à chaque reset hebdomadaire, le mardi entre 0h et 8h.

    Je trouve que les bannières actuelles ne sont pas géniales et à ta place, j'attendrais mieux pour invoquer.


  18. #1068
    Pas mal, tu connais les IV ?

    Moi j'ai eu Linfan F justement atk+ def-
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #1069
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai fini le mode difficile et fait la moitié du mode expert. Mais j'arrive finalement à un moment où quoi que je fasse, mes persos se font déglinguer! Vraiment déglinguer....je suis face à des lvl 42-57 et les miens ne sont que lvl 40, soit le max si j'ai bien compris. J'ai monté toutes mes aptitudes au max et du coup je ne vois vraiment pas quoi faire.
    De manière générale, je suis assez paumé dans ce jeu (alors que sur alchemist code, tout roule) et je ne trouve pas de guide écris ou vidéo expliquant quoi faire de ses persos et comment les faire évoluer si évolution il y a.
    T'as plusieurs aspects pour améliorer ton équipe :
    - Monter le niveau
    - Monter le rang
    - Fusionner des héros de même rang pour acquérir un bonus de niveau (jusqu'à +10)
    - Transmettre des aptitudes
    - Ajouter des sceaux aux personnages : tu peux les créer et améliorer via le menu "avancé" de la gestion des alliés
    - Améliorer l'armement maximum (accessible rang 5) de certains des personnages via l'atelier d'armement (menu "avancé" également)

    Globalement pour affronter les plus hauts niveaux ils te faudra des héros de rang 5 au niveau 40.
    Idéalement il faut leur transmettre des aptitudes afin de les rendre plus efficaces.

    Certains rang 4 sont plus intéressants que d'autre pour la transmission d'aptitudes :
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1539777107

    L'idée est de filer des aptitudes adaptées au caractéristiques de tes personnages.
    Ex : Adrenaline sur des unités à vitesse élevée, Initiative sur des unités équipées de Furie, etc...

    Les aptitudes de soutien sont en général assez pratique, en particulier celles de mouvement.
    Globalement j'applique la recette qui suit :
    - Armure : Traversée
    - Volant : Pivot
    - Mage/Archer/Ninja : Replis
    - CaC : Inversion

    Avec des variantes possibles, évidemment.
    Mais c'est ma config par défaut.

    Un exemple autre avec des unités qui régénèrent énormément par elles-même :
    Ex : LuciMarth avec Falchion + Régénération au lvl 3, là ça vaut le coup de lui filer Interversion pour régénérer des alliés.

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Sinon, dans le mode arène, je n'ai aucun bilan défensif à afficher. Est ce que ça veut dire que personne ne s'est battu contre moi? et je ne vois pas mon rang pvp à part que je suis recrue rang 1 mais ça n'évolue pas. Il n'y a pas un classement général?
    Il faut que ton équipe de défense gagne contre un autre joueur pour gagner des points.
    Souvent l'IA qui joue les équipes créées pour être jouées par des humains n'a pas des résultats foufous.

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Et dernière question: j'ai 160 orbes et je ne sais pas quoi en faire. vous me conseillez de toutes les passer dans les incocations maintenant? si oui, quelle bannière focus?
    J'aurais tendance à attendre une invoc de légendaire avec autant d'orbes (elle sont à 8%), mais globalement tu fais ce que tu veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pas mal, tu connais les IV ?

    Moi j'ai eu Linfan F justement atk+ def-
    Nope, pas vérifiées.
    Chrom : +Atk/-Def (ça me parait pas trop mal)
    MorganM : -Atk/+Def (Bon, on va essayer d'en faire quand même un truc)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Je trouve que les bannières actuelles ne sont pas géniales et à ta place, j'attendrais mieux pour invoquer.
    Ceci dit, la bannière avec le focus 4*/5* est plutôt carrément sympa pour la transmission d'aptitudes !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #1070
    @canope
    Je conseille l'utilisation d'un danseur pour l'efficacité, il y a Olivia qui est gratuite via les cartes spéciales. Il faut au moins l'augmenté jusqu'à 3* pour débloquer l'aptitude danse qui redonne une action à un héro. Ca permet de tuer avec B! Lyn et de la replacer hors de portée ou d'aller attaquer une autre héro.
    Sans danseur il faut au moins avoir les aptitudes de soutien pivot/repli.

    Je conseille également d'utiliser les orbes pour la prochaine bannière légendaire (prévue pour fin mars) c'est le meilleur moyen de se faire une collection de 5*

  21. #1071
    Nouveau Calendrier :



    Attention c'est pacific time où le reset est à 11h du soir, donc pour nous il faut compter 1 jour de plus. (Oui, c'est toujours aussi con)
    Dernière modification par Wid ; 12/03/2018 à 10h41.


  22. #1072
    Ce nombre d'invocs...
    C'est moi ou ils ont augmenté la cadence ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #1073
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ce nombre d'invocs...
    C'est moi ou ils ont augmenté la cadence ?
    Ouais carrément, mais si elles sont toutes comme celle d'aujourd'hui, ça va pas couter cher en orbes.


  24. #1074
    Ha ça...

    Ils sont partis pour nous faire 1 Légendaire par mois aussi.
    Vous savez si ils vont tourner sur les existants ou si cela va être des nouveaux à chaque fois ?

    Entre ça et les nouveaux héros, ça va forcément partir...
    J'suis déjà redescendu à 20 orbes...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  25. #1075
    Moi c'est le contraire, j'ai réussit à dépasser qu'une fois les 50

  26. #1076
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ha ça...

    Ils sont partis pour nous faire 1 Légendaire par mois aussi.
    Vous savez si ils vont tourner sur les existants ou si cela va être des nouveaux à chaque fois ?

    Entre ça et les nouveaux héros, ça va forcément partir...
    J'suis déjà redescendu à 20 orbes...
    Si ma mémoire est bonne, la prochaine c'est Ike, Fjorm, Gunthra et potentiellement un héros légendaire incolore (Ephraim reviendra en avril)


    Pas mal de gens pronostiquent un dragon après que l'icône des dragons incolores soit apparue sur l'épée du nouveau Chrom.
    Ca pourrait être Nagi, Tiki ou Fae avec la
    Spoiler Alert!
    ou simplement Corrin (qui est supposée être assez populaire mais qui n'a pas fait des scores de fou dans la CYL2) ou encore un personnage original.


  27. #1077
    Un dragon gris efficace contre les dragons, ça serait marrant.
    Tactiquement je ne suis pas sur de l'intérêt par contre...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #1078
    Je viens de chopper Olivia 5 etoiles. Je vais l'utiliser comme conseillé plus haut par Frimann .
    Dernière modification par canope ; 12/03/2018 à 16h59.

  29. #1079
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Je viens de chopper Olivia 5 etoiles. Je vais l'utiliser comme conseillé plus haut par Arksquall .
    Un danseur + des compétences de mouvement comme Pivot ou Repli permettent de tuer des cibles de façon assez sécurisée.


  30. #1080
    C'était Friman, mais il a tout à fait raison.
    Ca peut valoir le coup de booster celles 4* et 3* que tu récupèreras pour les fusionner en les passants rang 5.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 36 sur 39 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •