Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 39 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1142
  1. #1021

    Ca faisait longtemps !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #1022
    J'ai lâché une centaine d'orbes sur la bannière mais pas d'Ephraim (2 shiros et 1 s!corrin...), je ne suis pas chanceux avec les héros légendaires ^^'

  3. #1023
    J'ai jamais de chance avec les légendaires aussi...
    Cela dit quand ils sont là, j'ai souvent claqué toutes mes orbes

    Jai tout claqué sur la bannière St Valentin... Je voulais tellement avoir hector... Je l'ai eu 3 fois, et 2 lyn aussi (à cause des IV) .
    Merci les gigas tonnes d'orbes de l'anniversaire.

    Maintenant suis à fond pour Daraen grima. Je l'ai eu 3 fois aussi mais pas possible d'avoir des IV corrects (soit atk- vit +, soit def- res+)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #1024
    Moi c'est le contraire, quand je veux avoir un héro qui partage l'affiche avec un légendaire j'ai le légendaire.
    J'attends toujours brave Lucina, par contre ma Fjorm est +5, cela dit je ne me plains pas, elle est dans mon équipe d'arène et rempli parfaitement son rôle.

  5. #1025
    Je refais mon équipé d'arène régulièrement, vous gardez une config en permanence ?
    Par contre la dernière fois je me suis fais chasser du Rg19 en n'ayant aucune perte sur les 7 manches.
    Va p'tet falloir que je passe sur des héros à forte valeur...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #1026
    Je change régulièrement aussi.
    J'essaie de privilégier les dernières acquisitions, mais pareil, j'ai du mal à me maintenir dans le rang 19.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #1027
    J'ai longtemps joué Reinhardt + danceur + un héro qui rapporte des points + un du trio Askr en 5* pour le bonus, mais ça ne me permettait pas de rester au tier 20.
    J'ai économisé les plumes, maintenant j'ai 3 héros toujours identiques (Nino 5*+10, Olivia 5* +8, Fjorm +5), et le 4e est un du trio Askr en 5*
    Ca va faire une quinzaine de semaines que je reste en tier 20.

  8. #1028
    Ha ouais, t'as bien poncé pour avoir autant...
    Tu croises pas d'équipes ultra reloues type Hector x 4 ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #1029
    En fait je croise moins d'équipes pénibles à ce niveau qu'avant, c'est très rare que je croise des danseurs ou des équipes full cavalerie.
    Et les équipes full armor font partie de mes préférées, armor march peut poser un problème, mais assez rapidement ils se séparent et sont donc lent.
    Ma Olivia a triangle adept, donc tout ce qui est vert me fait très peu de dégâts et meure très vite.
    Nino n'a aucun problème avec les bleus. Je dois juste me méfier de Effie si elle a distant counter et vantage, et que je ne la tue pas en un coup, à cause d'une case de défense par exemple.
    J'ai quand même eu une fois un problème avec un Zelgius +10 qui m'a pulvérisé Fjorm, mais depuis j'ai sword breaker.

  10. #1030
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Je refais mon équipé d'arène régulièrement, vous gardez une config en permanence ?
    Par contre la dernière fois je me suis fais chasser du Rg19 en n'ayant aucune perte sur les 7 manches.
    Va p'tet falloir que je passe sur des héros à forte valeur...
    J'ai longtemps joué un peu n'importe quoi puis je suis passé à Black Knight+2 & H!Henry & W!THarja en fin d'année dernière, ce qui me permet de passer tier 20 sans pouvoir y rester pour le moment. (autour de 700pts par match)
    Du coup, je me suis motivé à monter une vrai team petit à petit.
    J'ai Adult Tiki +6 et Fae +4 (à laquelle il manque le souffle électrique pour le moment) que je monte petit à petit.

    Cette saison, je joue Nowi+1 (perso bonus) & A!Tiki+6 & BK+2 & H!Henry et je suis autour de 714pts par match.

    Le principe c'est d'avoir une team de 3 personnages fixes dans lesquels tu as investi beaucoup (les fusions sont ce qui génère le plus de points suivi par le coût en SP/PC des skills puis le BST de l'unité) et un personnage bonus (Les starters tournent comme personnage bonus donc certains investissent dedans pour avoir un perso bonus régulier)
    Dernière modification par Wid ; 02/03/2018 à 17h32.


  11. #1031
    714
    J'arrive pas à dépasser 700 avec W ! Tharja +1, LA ! Hector +2, Grima +3 (c'est bon j'ai enfin eu un bon IV def+ vit-) et LA ! LYN +3.

  12. #1032
    Au niveau des skills ça donne ça :



  13. #1033
    Oui il faut avoir le plus de fusions possibles, c'est pour ça que c'est plus facile de se focaliser sur des héros 3-4* voire 4-5*.
    Ensuite il faut qu'ils aient des aptitudes qui coutent le plus chères possibles en PA.

  14. #1034
    Purée pull Shiro qui me casse mon pity rate, je n'aurai donc pas Ephraim sur cette bannière

  15. #1035
    Je viens de l'avoir sur mon avant-dernière chance pour cette bannière ^^'

  16. #1036
    Bon j'ai claqué 300 orbes hier, j'ai eu Merric et Hector sur la bannière de l'Amour, Hector est avec IV neutre.

    Daraen Grima en quelques orbes, +Def/-HP je crois.

    Et grosse blague sur la bannière d'Ephraim, 2 Summer Corrin et 1 Shiro, super

    Résultats pas fou, du coup, bien dég pour Ephraim

  17. #1037
    Avec ce Ephraim de dernière minute et le Ike gratos, ça me fait 3 héros légendaires sur les 4 de dispos, je suis assez content. Par contre Gunthra, j'ai bien du lâcher 150 orbes de vert (en comptant celles de sa première apparition) sans l'avoir. Brave Ike non plus, ni même aucun vert 5 étoiles d'ailleurs

  18. #1038
    Salut ici Je me suis décidé à redonner une chance à ce jeu un an après sa sortie (j'y avais joué 2h avant de le désinstaller...). IL y a eu bcp d'ajout!
    Tellement que je suis paumé au final!
    Commencer le jeu direct avec 90 orbes et pleins d'invoc gratuites c'est sympa quand même! J'ai eu qques 5 étoiles mais je ne sais pas ce qu'ils valent: Lyn (brave noble); Ike (illustre redempteur); Celica (âme captive) et Lyn (etreinte du vent). Je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

    Pour l'instant le jeu est très facile. Je suis au chapitre 6 en mode normal. A partir de quel moment je vais avoir un peu de challenge? est ce qu'il faut finir la trame principal en normal puis en difficile puis en expert? ou est ce que ç ne sert à rien et on passe direct en expert?

    Si vous avez des videos ou des sites à conseiller pour débutant, je suis preneur

    Au cas où, mon ID est : 0574027883

  19. #1039
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Salut ici Je me suis décidé à redonner une chance à ce jeu un an après sa sortie (j'y avais joué 2h avant de le désinstaller...). IL y a eu bcp d'ajout!
    Tellement que je suis paumé au final!
    Commencer le jeu direct avec 90 orbes et pleins d'invoc gratuites c'est sympa quand même! J'ai eu qques 5 étoiles mais je ne sais pas ce qu'ils valent: Lyn (brave noble); Ike (illustre redempteur); Celica (âme captive) et Lyn (etreinte du vent). Je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

    Pour l'instant le jeu est très facile. Je suis au chapitre 6 en mode normal. A partir de quel moment je vais avoir un peu de challenge? est ce qu'il faut finir la trame principal en normal puis en difficile puis en expert? ou est ce que ç ne sert à rien et on passe direct en expert?

    Si vous avez des videos ou des sites à conseiller pour débutant, je suis preneur

    Au cas où, mon ID est : 0574027883

    Les deux Lyns sont très bien, Ike aussi et Celica aussi
    La Lyn archère et le Ike sont très faciles à builder, les autres ça va aussi.

    C'est normal que le jeu soit très facile au début mais il faut faire tout le monde story pour pexer et surtout récupérer toutes les orbes gratuites. T'en fais pas, t'auras du challenge avec le contenu niveau max.
    Pense à faire tes combats de l'évènement en cours (le tournoi), c'est le dernier match mais il y a des récompenses à gagner juste pour gagner (5 fois)

    Les deux gros sites sont :

    https://feheroes.gamepedia.com/
    https://fireemblem.gamepress.gg/

    Mais fais attention, certains guides ou builds peuvent ne pas être à jour voir obsolètes. D'autres vont montrer des builds optimaux qui sont trop chers en ressources avec un jeune compte.

    Essaie aussi de faire au moins un run d'arène par semaine vu que ça donne des récompenses (fin de saison tous les mardis à 0h et reprise à 9h)
    L'assaut d'arène ça va être plus compliqué au début mais pareil, fais ce que tu peux pour gratter des récompenses dés le départ.


  20. #1040
    Ok merci pour toutes les infos
    La lyn qui soigne je la trouve chiante à jouer, elle ne se déplace que d'une case. j'ai pas dû percevoir son potentiel encore!

  21. #1041
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Ok merci pour toutes les infos
    La lyn qui soigne je la trouve chiante à jouer, elle ne se déplace que d'une case. j'ai pas dû percevoir son potentiel encore!
    La Lyn qui soigne ? Attends...

    Il y a 4 Lyns dans le jeu :

    La Lyn de base qui est une épéiste
    La Lyn mage bleue
    La Lyn cavalière archère
    La Lyn mariée qui est une soigneuse incolore

    Je pensais que tu avais la mage bleue et la cavalière mais aucune des deux ne soigne.

    Si elle ne se déplace que d'une case c'est bien la mage bleue et oui, elle est surtout efficace quand tu l'associe à un (ou plus) autre personnage armure pour qu'ils se déplacent tous les deux de 2 cases.


  22. #1042
    La mage bleue a Abnégation, il doit penser qu'elle soigne à cause de ça.

  23. #1043
    ben c'est un soin non? elle donne 10pv à la cible.

  24. #1044
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    ben c'est un soin non? elle donne 10pv à la cible.
    C'est un soin mais pas aussi efficace qu'un vrai soin, les soigneurs peuvent soigner beaucoup plus sans sacrifier de vie. Le rôle principal de Lyn c'est de faire des dégats (elle est très efficace pendant la phase ennemie contre les unités à distance)


  25. #1045
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'est un soin mais pas aussi efficace qu'un vrai soin, les soigneurs peuvent soigner beaucoup plus sans sacrifier de vie. Le rôle principal de Lyn c'est de faire des dégats (elle est très efficace pendant la phase ennemie contre les unités à distance)
    D'ailleurs vous avez des healers dans vos teams ? Si oui qui est le meilleur dans ce rôle ?
    Je suis en train de me dire que je devrais me faire une team opti et pas que des héros que j'aime.
    Actuellement je joue Gunthra+1, BraveLyn+1, Sigurd et L ! Ephraim.


    Envie de faire un multi sur la bannière des héros possédés, j'ai eu le Daraen.

  26. #1046
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    D'ailleurs vous avez des healers dans vos teams ? Si oui qui est le meilleur dans ce rôle ?
    J'ai pas, mais c'est Elise, de loin.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #1047
    Je n'en utilise pas non plus, mais j'avais vu un build sympa sur une des cartes des développeurs avec un soigneur qui faisait bien mal à base de savage blow et d'un slot B qui supprime le malus de dégâts du bâton. Bon, après on sort un peu du concept du soigneur, mais il lui reste quand même son pouvoir d'assist et son spécial

  28. #1048
    J'ai Elise (pour ma Horse Emblem, mais elle sert ailleurs), et Lissa (mon premier perso monté en 5*).
    Elise sert de healer, mais dès qu'elle est en Horse Emblem passe en mode bulldozer.
    Lissa est confinée à un rôle de soin/soutien.

  29. #1049
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Je n'en utilise pas non plus, mais j'avais vu un build sympa sur une des cartes des développeurs avec un soigneur qui faisait bien mal à base de savage blow et d'un slot B qui supprime le malus de dégâts du bâton. Bon, après on sort un peu du concept du soigneur, mais il lui reste quand même son pouvoir d'assist et son spécial
    Ouais le mieux c'est Elise (+spd/-def) sous buffs cavalerie avec le combo Wrathful Staff (annule le malus de dégâts des bâtons) et Dazzling Staff (la cible ne peut pas contrer)

    Il y a le bâton de Lyn mariée qui pose un débuff sur la cible et tous ses alliés à 2 cases qui les empêche de contrer pendant leur prochaine action.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai Elise (pour ma Horse Emblem, mais elle sert ailleurs), et Lissa (mon premier perso monté en 5*).
    Elise sert de healer, mais dès qu'elle est en Horse Emblem passe en mode bulldozer.
    Lissa est confinée à un rôle de soin/soutien.
    J'espère pouvoir dropper une genny bientôt pour pouvoir builder ma Elise correctement et faire le bulldozer :]


  30. #1050
    Avec l'atelier d'armement t'as plus besoin d'une Genny !

Page 35 sur 39 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •