Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1142
  1. #991
    Tiens moi aussi j'ai eu une nouvelle Lilina au lieu d'un Hector.

  2. #992

  3. #993

  4. #994
    J'arrête pas d'avoir des tirages sans vert en ce moment, je suis pas près d'avoir une chance d'avoir Hector...

  5. #995
    J'ai chopé Hardin en pull au pif.
    Je vais m'arrêter là et conserver le peu d'orbes qui me reste pour une autre invoc.

    Là, l'objectif ca va être d'arriver à monter une équipe capable de passer la carte des Därk Takümi en difficile.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #996
    Moi j'ai utilisé une variante de cette strat :



    En utilisant 3 danseurs 40 (PA!Olivia, Axura & Inigo) et un Jeorge qui ressemble à ça :



  7. #997
    Ah et j'ai aussi gaspillé un des Eliwood de la tourmente: j'ai oublié de le passer 5* avant de la fusionner avec l'autre ...

  8. #998
    J'ai perdu toutes mes orbes à essayer de pull une dark Celica, sans résultat emo:


    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ah et j'ai aussi gaspillé un des Eliwood de la tourmente: j'ai oublié de le passer 5* avant de la fusionner avec l'autre ...
    GG

  9. #999
    J'ai pull Daraen possédé et Hardin, en 10 orbes.
    Je touche plus à cette bannière, trop de chance tue la chance !

  10. #1000
    Il faut avouer que la méthode des combats auto fonctionne niquel, je suis monté à 99999 en à peine 3 jours en étant à 40-50000...

  11. #1001
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Il faut avouer que la méthode des combats auto fonctionne niquel, je suis monté à 99999 en à peine 3 jours en étant à 40-50000...
    C'est ce que je fais aussi. Je fais 2 fois le Lunatic 7 en manuel pour avoir un max de points avec le bonus triple puis je spam l'auto en hard 5 pour grinder les points à coup de potions d'energie.



    Sinon pour ceux qui l'auraient raté, la vidéo de la bannière légendaire qui tombe demain avec un nouveau héro légendaire :



  12. #1002
    kesako le bouclier orange ? C'est bien une unité montée non ?

  13. #1003
    C'est le type de bonus qu'il donnera pendant la saison du feu (je crois), donc là il donnera sûrement un bonus défensif.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    C'est le type de bonus qu'il donnera pendant la saison du feu (je crois), donc là il donnera sûrement un bonus défensif.
    Sans doute +3pv +4def ouais. (Gunthra donne 4 resistance)


  15. #1005
    L!Ephraim récupéré en un peu moins de 100 orbes.
    +PV -Spd, le moins -Spd semble être l'idéal, dommage de pas avoir +Atk mais il restera utilisable.

    Et L!Ike est dispo via une quête.

    Le prochain objectif c'est la bannière avec les héros Brave !

  16. #1006
    Eprhaim choppé aussi, mais en 20 orbes ! (seul 5* que j'ai tiré de la bannière pour le moment)
    +PV/-RES, pas fou, mais on fera avec, les buffs de Horse Emblem pallieront à ça.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Eprhaim choppé aussi, mais en 20 orbes ! (seul 5* que j'ai tiré de la bannière pour le moment)
    +PV/-RES, pas fou, mais on fera avec, les buffs de Horse Emblem pallieront à ça.
    Héhé, aussi eu Corin Summer de la bannière !
    J'espère que le prochain héros légendaire sera un healer...
    En tout cas lvl 40 L!Ephraim tape violemment.

  18. #1008
    J'espère soit un utilisateur de dague, soit un healer, pour le prochain Héros légendaire, on a toujours rien eu en incolore et c'est dommage....

    (et Summer Corrin je l'ai depuis sa bannière, déjà ! Elle fait partie de ma Flier Emblem depuis un bout de temps donc ! )

  19. #1009
    Vous attribuez comment vos bénédictions élémentaires ? Vous essayez de faire une équipe autour d'un héros légendaire ?
    Pour l'instant, je n'ai rien attribué mais il va falloir que je m'y mette pour faire les quêtes sur l'eau...

  20. #1010
    J'ai filé une bénédiction d'eau à Axura à la sortie de Fjorm parce qu'elle était dans ma team arène et n'était pas bleue (puisqu'il faut Fjorm dans la team pour l'activer, ce serait dommage d'avoir un doublon de couleur)
    Résultat maintenant Axura n'est plus dans ma team arène et j'ai l'air malin. :]

    J'ai donné une 2e bénédiction d'eau au Chevalier Noir quand on a eu les quêtes des bénédictions d'eau il y a quelques jours et qu'il est dans ma team arène (avec Halloween Henry & W!Tharja), ça pourrait faire une team pas mal pour le nouveau mode de jeu.

    C'est tout pour le moment mais avec le Ike légendaire gratuit, il faudrait construire une team Terre aussi. D'ici la sortie du mode (prévue pour "début mars" il me semble) en tout cas.


  21. #1011
    J'ai encore droppé une Lilina à la place d'Hector !

  22. #1012
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai encore droppé une Lilina à la place d'Hector !
    Pareil, c'est ma 7e.


  23. #1013

  24. #1014
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    La vache, tu vas pouvoir faire une +6 !
    Ouais, je pense partir sur ça :



    J'avais pas de cavalier vert, j'envisageais de builder une Cecilia mais j'aime pas vraiment le concept de 4*+10. Je devrais m'en sortir maintenant.


  25. #1015
    Le +/- de ton screen c'est vraiment ce qu'il manque in-game.
    Et aussi la possibilité de donner un surnom à une unité, quand t'as plusieurs fois la même avec un build différent ça serait beaucoup plus pratique. Je suis en train de nettoyer ma caserne, plus d'une centaine de renvoi là, et quand tu gardes 2 unités pour des rôles différents dans 2h j'aurais déjà oublié laquelle sert à quoi.

  26. #1016
    Des Cecilia j'en ai tellement droppé que je pourrais faire du 4*+20 si c'était possible...

  27. #1017
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Le +/- de ton screen c'est vraiment ce qu'il manque in-game.
    Et aussi la possibilité de donner un surnom à une unité, quand t'as plusieurs fois la même avec un build différent ça serait beaucoup plus pratique. Je suis en train de nettoyer ma caserne, plus d'une centaine de renvoi là, et quand tu gardes 2 unités pour des rôles différents dans 2h j'aurais déjà oublié laquelle sert à quoi.
    Je pense que le +/- était prévu au départ (certaines unités comme Tharja ou NY!Camilla ont encore des reliquats de ça (si Tharja est +hp, sa carac hp sera en vert au lieu du jaune. Pareil pour NY!Camilla en +spd je crois) et qu'ils l'ont viré pour ne pas faire peur aux gens les moins impliqués/renseignés qui seraient frustrés d'avoir un perso avec de mauvaises IVs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Des Cecilia j'en ai tellement droppé que je pourrais faire du 4*+20 si c'était possible...
    Oui mais bord doré > bord argenté.


  28. #1018
    Ca fait longtemps que je ne n'avais pas posté ici.
    Sympa cette Lilina, et avec 9999SP et 4000 HM, elle doit avoir quelques victimes à son actif. Par contre je me demande si desperation est si utile avec sa vitesse, même avec hone cavalry ça ne fait que 38. Après je ne sais pas quel usage tu en as, mais j'aurais plus vu green tome breaker par exemple.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Ca fait longtemps que je ne n'avais pas posté ici.
    Sympa cette Lilina, et avec 9999SP et 4000 HM, elle doit avoir quelques victimes à son actif. Par contre je me demande si desperation est si utile avec sa vitesse, même avec hone cavalry ça ne fait que 38. Après je ne sais pas quel usage tu en as, mais j'aurais plus vu green tome breaker par exemple.
    Le screen vient d'un outil web pour visualiser des builds : https://feh-stuff.github.io/unit-builder.html
    La mienne est maxée SP/HM suite à la tourmente mais n'est pas encore buildée complètement.


    Le but de ce build là serait de profiter du bonus en attaque pour maximiser les dégats et essayer de tuer la cible en un coup.

    41 (attaque de base) + 13 (tome Lames Émeraude+) + 6 (Coup Fatal) + 6 (Buff Cavalerie) + 24 (Bonus du tome via les buffs de cavalerie) = 90 dégâts par coup (x120% si la cible est bleue)
    Ca fait une sacrée patate de forain.

    Après si besoin, je pourrais toujours changer le +6 atk en initiation pour +6 vitesse en initiation et monter à 44 de vitesse avec les buffs. Ou remplacer le sceau Lame Lourde par Vitesse +3 et arriver à 41.


  30. #1020

Page 34 sur 39 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •