Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 39 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1142
  1. #31
    Sinon comment on sait lequel de nos persos sera envoyé pour les salutations chez les amis ?

  2. #32
    Je dirais que c'est le premier de ta première équipe.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Regarde sur reddit c'est bien décrit.
    Sinon dans la d'ami les gens ont un rang. Tout le monde est rang 1 donc je pense qu'un système de niveau d'invocateur est prévu.
    La comme ça je dirais que les rangs vont se jouer dans l'arène ... On en saura plus dans 4 jours à la fin de la "saison".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #35
    Par contre on est censé avoir un bonus pour avoir lié un compte Nintendo ?

    Sinon pour information si pas déjà dit la synchronisation des sauvegardes entre appareils se fait via le compte Nintendo et pas via le compte Google Play

  6. #36
    Tiens petite question, la gemme qui flotte au dessus du truc entrainement c'est un bonus du au lancement du jeu ou quoi ? Des infos ont circulé ?

  7. #37
    Faut le récupérer en cliquant sur le hibou du QG, ça se rajoute pas automatiquement (comme pour toutes les récompenses échangeables contre des points sur My Nintendo d'ailleurs).

  8. #38
    Sinon pour mon code ami : 2144027161

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pour le bonus faut commencer depuis le site et ensuite récupérer la chose depuis le jeu ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut le récupérer en cliquant sur le hibou du QG, ça se rajoute pas automatiquement (comme pour toutes les récompenses échangeables contre des points sur My Nintendo d'ailleurs).
    OK je suis juste teubé je n'ai pas lu les aides. En gros ça indique le type de gain du jour pour les entrainements. Aujourd'hui c'est donc les gemmes vertes, ça change quotidiennement. Ces gemmes permettent d'augmenter les rangs des héros.

  10. #40
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon pour mon code ami : 2144027161

    - - - Mise à jour - - -

    Donc pour le bonus faut commencer depuis le site et ensuite récupérer la chose depuis le jeu ?
    Pas pour l'association de compte (qui se fait automatiquement quand t'as lancé le jeu la première fois) mais pour le reste des bonus oui.

  11. #41
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    OK je suis juste teubé je n'ai pas lu les aides. En gros ça indique le type de gain du jour pour les entrainements. Aujourd'hui c'est donc les gemmes vertes, ça change quotidiennement. Ces gemmes permettent d'augmenter les rangs des héros.
    Soyons précis des le début : il s'agit d'un "badge", et ça sert à faire passer un héros au rang supérieur, mais uniquement de 2 à 4*. Pour le 5*, il faudra des "insignes".

    Pour info, l'inventaire se trouve dans paramètre.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #42
    On va tester ça : 2922482840 (Argoloth)

  13. #43
    Purée, j'ai réussi à jouer 20 minutes, et depuis erreur à l'écran d'accueil !!

  14. #44
    Je voudrais revenir sur cette phrase :

    "Sûrement pas fiable vu que mon 5* n'apparaît pas en tiers 1 (ni dans les autres Tiers d'ailleurs)"

    Remarque non valable ! Tirer un 5 étoiles sera utile pour débuter le jeu plus facilement, mais ça n'en fait pas un héros T1. Sachant que TOUS les héros peuvent être droppé ou monté à la main en version 5*, le nombre de * et une condition nécessaire mais non suffisante. A haut niveau, certain 5* seront indispensables (a priori, les 5* "naturels" qui n'existe pas en version inférieur, et les vrais héros T1 qu'on ne peut qu'estimer pour le moment), d'autres 5* finiront dans les lymbes pour causes de stats/aptitudes moisies ...

    Ce qui limite largement l'intérêt du reroll. Si j'ai bien compris, mieux vaut garder un Léo 3 ou 4* qu'un random 5*.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #45
    J'ai jamais pigé l'intérêt des mécanismes à base de "si t'as pas roll un 100 sur un D100 à la création de ton perso/team, ben t'es baisé par la suite".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #46
    Bon, j'arrive à jouer, finalement !!
    Mon ID : 5132032764 (Prinny)

    J'ajoute tout le monde du premier post !

  17. #47
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Idem, j'ai chopé l'APK parce que mon Nexus 5 est pas compatible (sans déconner ) et je ne peux plus me co depuis le début d'après-midi. Possible qu'ils aient fermé les vannes pour limiter la charge serveur.
    Petite mise à jour. En désinstallant puis en réinstallant le jeu, tout roule de nouveau.

    Mon ID : 1807314978

  18. #48

  19. #49
    Salut les canetons ! Voici mon ID : 7496360489 (Xaroskh)

    EDIT :
    Ajout nom de personnage et juste pour dire "Tarja " moi aussi !

    EDTIH :
    J'ai ajouté tous les copains du dessus !

  20. #50

  21. #51
    Oui en plus des IDs ce serait bien de mettre les pseudo aussi pour ceux qui ont pas le même que sur le fofo. Sinon on s'y retrouvera pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #52
    C'est super relou à faire du téléphone...
    Si quelqu'un veut mettre en forme les derniers que je copie dans l'OP.

  23. #53
    J'ai entendu parler du jeu à la radio aujourd'hui... A la radio généraliste. Fire Emblem. Si on m'avait dit ça il y a quelque mois, je n'y aurais jamais cru.
    Mais bon, à lire vos retours, ça ressemble à n'importe quel étron mobile... J'ai raison ou vous conseillez quand même de tenter le coup?

  24. #54
    Il y a un Fire Emblem qui sort et personne me prévient.
    (Même si c'est une saleté de jeu mobile )

    Dire qu'il fut un temps où la série se faisait si rare que c'était impossible de manquer la sortie du prochain épisode si t'était un minimum fan.

  25. #55
    Hmmm, à mon humble avis, tu ferais mieux d'attendre à moins d'être un gros fanboy. Dans une semaine on saura si c'est juste un truc de plus pour pigeons où si y'a moyen de jouer en s'amusant passés quelques jours.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Bah pour les fans de la saga c'est sur c'est très limité, des grilles de 6*8, 4 persos maxi... Faut voir si ça tient sur la durée, y'a des canards genre Xchroumfph qui vont peut-être nous le racler pour savoir quoi (cf terra battle )

  27. #57
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Si quelqu'un veut mettre en forme les derniers que je copie dans l'OP.
    Cyrop : 7580201427
    DrGurdil : 2144027161
    Zarek : 2922482840 (Argoloth)
    Prinny : 5132032764 (Prinny)
    Xchroumfph : 1807314978
    Captain_Cowkill : 6743311371
    Pyjama Wallon : 7496360489 (Xaroskh)
    fenhrir : 4652386987

    PS : Y en a un dans le tas qui a gardé le pseudo de base (je ne sais plus qui), doit y en avoir une chiée.

    EDIT :
    Ajout de fenrhir (post en dessous).
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 02/02/2017 à 23h57.

  28. #58
    Bon, j'ai été obligé de réinstaller le jeu donc je n'ai plus le même ID :tired. L'OP peut-il éditer l'OP et les autres me re-ajouter svp ?

    4652386987

    Edit : ha bah punaise, ce reroll involontaire
    1ère invocation : Camilla 5*. BAM.

    Piaf : 3e invocation, Takumi 5*
    Dernière modification par fenrhir ; 02/02/2017 à 23h58.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #59
    Coucou ici,

    Je me rajoute à la liste (et j'ai envoyé une invitation à tous donc acceptez-moi! )

    Cyrop : 7580201427
    DrGurdil : 2144027161
    Zarek : 2922482840 (Argoloth)
    Prinny : 5132032764 (Prinny)
    Xchroumfph : 1807314978
    Captain_Cowkill : 6743311371
    Pyjama Wallon : 7496360489 (Xaroskh)
    fenhrir : 4652386987
    Artcher : 1742491735

    On va voir ce que donne ce fire emblem sauce mobile... habitué des gacha, je me suis emmerdé à reroll un petit peu pour obtenir un 5 étoiles base (héros qui n'existe pas en 3 ou 4 étoiles donc si j'ai bien suivi), pas trop non plus car chaque reroll est assez long quand même.

    Du coup j'ai topé Leo 5 étoiles... et en prime Daraen 5 étoiles lors du 5ème tirage , bon le reste de la daube à priori mais ça fait plaisir quand même.

  30. #60
    Je teste un peu plus en détail demain.
    Mon id : Croustimiel : 1719448292
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •