Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 39 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1142
  1. #271
    J'me disais bien. Rien d'aussi bien en je ne sais combien de tirages.

    EDIT :
    Pour en revenir au grand mec en armure, c'est ça que je ne comprends pas, j'avais un personnage prévu pour (y avait même le "V" dans un cercle, le tout en vert, quand je sélectionnais le personnage). Et j'avais 3 ou 4 lvl de plus avec tous mes personnages.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 07/02/2017 à 22h17.

  2. #272
    Je viens de faire mon second pull, et je suis joie, j'ai récupéré un des personnage qui semble faire partie des top tiers ! L'archer Takumi !
    Dernière modification par ds108j ; 08/02/2017 à 08h40.

  3. #273
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je viens de faire mon second pull, et je suis joie, j'ai récupéré un des persiste qui semblent faire partie des top tiers ! L'archer Takumi !
    Je l'ai eu sur mon 1er tirage, tu vas rouler sur tout le début du jeu, encore plus en débloquant la compétence pour se défendre au corps à corps.
    Il va vampiriser tout l'XP si tu le places en avant.

  4. #274
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    L'archer Takumi !
    Chatte

    Bon sinon 1er "event" annoncé, du 10 au 14/02 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #275
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'me disais bien. Rien d'aussi bien en je ne sais combien de tirages.

    EDIT :
    Pour en revenir au grand mec en armure, c'est ça que je ne comprends pas, j'avais un personnage prévu pour (y avait même le "V" dans un cercle, le tout en vert, quand je sélectionnais le personnage). Et j'avais 3 ou 4 lvl de plus avec tous mes personnages.
    Nan mais les armures c'est n'importe quoi, j'ai un vert prévu pour, un rouge volant également... maiiiiiis comme les volant sont faibles contre les fantassins, et que les seules armures sont fantassins... baaa l'unité volantes ne sert à rien contre eux
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #276
    Les unités volantes sont faible contre les archers Pas de soucis particulier contre les fantassins.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #277
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les unités volantes sont faible contre les archers Pas de soucis particulier contre les fantassins.
    Pas faible dans le sens rouge > vert, mais je trouve que les unités volantes ne font pas de dégât sur les fantassins (je parle pour Caeda dans mon cas)

    Ou alors y'a vraiment un truc qui m'échappe...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #278
    Pas lié au vol. Camilla, sauf Défense particulièrement forte, oneshot les piétons comme les cavaliers : facilement. Parfois en un seul de ses deux coups. Après, si t'as un adversaire avec une grosse défense ou une armure, que le mec se buffe de 4+ Def alors que son pote te débuff de -4 Att, oui, ça commence à être chaud
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #279
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    mais je trouve que les unités volantes ne font pas de dégât sur les fantassins (je parle pour Caeda dans mon cas)
    Aucune causalité la dedans, les unités volantes ont un malus de défense vis à vis des archers, c'est tout. Tant ton cas c'est comme le dit fenrhir : attaque faible vs défense forte.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #280
    C'est fort possible, malgrés lvl équivalent, tu me diras apres c'est pour cette raison qu'il y'a une Tiers list ... (c'est Shiida dans la VF et Caeda sur les VO ...lol.. Tiers B )
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #281
    Découverte fortuite, on peut double-cliquer une unité pour la faire passer.
    C'est plus rapide pour terminer un tour que cliquer sur fin et valider (je trouve).

  12. #282
    Tirage du soir : un 3* et quatre 4*... Plus qu'à vérifier si ils sont potables à défaut d'être bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #283
    Moi c'est plus l'inverse en ce moment mes tirages (avec le 4* que j'avais déjà en 3* ).

  14. #284
    Salut, j'y joue aussi.
    Mon ID: 5498746139
    Même pseudo que sur le forum.
    -- Voltrek --

  15. #285
    Bonne surprise à la connexion ce matin

    Va falloir faire de l'arène
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #286
    Tirage pourri aussi... je pensai ptet sortir un Takumi avec deux slot gris et un taux de pop élevé (3.25% Whouuu)... mais non

    Bonus de connexion spécial

    vous en faites quoi des Héros 1* et 2* des cartes spéciales ? C'est des Tiers A mais bon se palucher le leveling ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #287
    Ah ah ah la même Ce sera pour la prochaine fois ... ou pas

    Mais Takumi c'est abusé comme il fait le café. Imbattable en Arène le bordel, sauf à avoir 5 niveau de plus. Mais en vétéran y'a que des niveau 35+ alors ...............
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #288
    Pull du matin, un peu à la manière de Fishinou, avec 3 **** et 2 ***.
    Néanmoins, apparemment du bon parmis les ****, j'ai récupéré Fae.
    Personnellement, j'espérais obtenir un bon Vert, et elle fait le job !
    D'ailleurs, en arène, j'arrive à battre les Takumi, surtout grâce à mon Takumi !

  19. #289
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    D'ailleurs, en arène, j'arrive à battre les Takumi, surtout grâce à mon Takumi !
    Quand tu pull, tu as 5 slots/orb de couleur, j'avais 3 rouges et 2 gris donc, potentiellement Takumi (mais surtout les autres Neutres )

    du coup j'ai eu Saizo, toujours mieux que rien
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #290
    Takumi c'est abusé comme il fait le café
    Ha bon ?
    Bon, sinon l'énergie devient vraiment chiante pour difficile/expert.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #291
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Quand tu pull, tu as 5 slots/orb de couleur, j'avais 3 rouges et 2 gris donc, potentiellement Takumi (mais surtout les autres Neutres )

    du coup j'ai eu Saizo, toujours mieux que rien
    J'avais compris entretemps, d'ou le nina edit
    Je pense enfin avoir une bonne team :




    Mon seul problème est l'absence de personnage puissant en épée (rouge)

  22. #292
    Oh ben ça va le mec, que SS/S ... Moi je joue A/A/A/B (le temps de monter un 4ème A).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #293
    Mon seul problème est l'absence de personnage puissant en épée (rouge)
    OSEF. De toute façon on peut pas tout avoir : archer/mage/épée/lance/hache, sans compter toutes les spécialités (écrasante/perçante contre les armures, contre les cavaliers, contre les gris, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #294


    Si à la rigueur, je pourrais mettre Marth **** (Ranked A)

  25. #295
    Le mieux reste d'avoir un panel assez large pour faire 2 équipes complémentaires (d'autant qu'un personnage peut faire partie de plusieurs équipes).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #296
    Le mec y' se plaint avec ses S/SS !

    gg à toi, je me bas aussi avec 1 S et du A ...et du B faute de mieux.

    Par contre les invoc deviennent de plus en rares du coup, à part 2 orbes par jour, une fois l'histoire passé en Difficile/expert, c'est plus compliquer à rush :/
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #297
    Ouaip :/

    Y'a bien une quête expert qui en file 5, mais bon 5 par mois ça fait pas lourd ... Surtout que les 2/jours c'est juste pour le "lancement" de février non ? Passer ce cap ça va devenir compliqué
    A voir l'event de demain cela dit, l'espoir fais vivre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #298
    J'ai commencé il y a quelques jours, en jouant relativement peu, j'en suis à 15 héros tirés (en séries de 5), 3 4* et tout le reste en 3*. Avec aucun héros au dessus de C (à part ceux des cartes spéciales).

  29. #299
    Sans avoir up le château, du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #300
    Le UP du chateau est primordial pour le gain d'expérience ! Un truc à faire presque dès le début. D'ailleurs en parlant d'exp, vous avez une astuce (autres que dépenser des cristaux) pour optimiser le lvl up d'un perso à la ramasse dans l'équipe ?

Page 10 sur 39 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •