Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    A la lecture de l'article sur cookie clicker, une question me turlupine : Est-ce que l'auteur est au courant qu'on peut "hacker" des cookies ?

    Avec F12, console on tape Game.cookie = 40000000; et hop plus besoin d'attendre 3 mois. Ça donne même un achievment : "Hack some cookies"

    PS : c'est malin je l'ai relancé au boulot !
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  2. #2
    Je suis l'auteur du jeu et non, j'étais pas au courant, ça m'étonne

    Par contre, vu que tu as eu un achievement, quelque part, c'est quand même que j'ai du coder tout ça dans le jeu !

    Étonnant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    Avec F12, console on tape Game.cookie = 40000000; et hop plus besoin d'attendre 3 mois
    Tu peux aussi faire Alt + F4 et hop ! Plus besoin d'attendre tout court
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul. Woody Allen

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis l'auteur du jeu et non, j'étais pas au courant, ça m'étonne

    Par contre, vu que tu as eu un achievement, quelque part, c'est quand même que j'ai du coder tout ça dans le jeu !

    Étonnant.

    RDJ

    (Et je te déteste pour toutes mes heures englouties là-dedans.)

  6. #6
    Zno j'ai deux mots à te dire à propos de ton jeu à la con. J'y ai passé un temps considérable au boulot ce que mon chef a fini par remarquer et je me suis fait virer. Pour faire vivre ma famille, j'ai dû me lancer dans des tournois clandestins de CC, pas les officiels non, ceux avec les déglingos qui se ramènent avec la gégène et les machettes dans une cave sordide et qui peuvent finir mal. Et effectivement au bout de trois électrocutions et deux arrachages d'orteil, j'avais à peine gagné de quoi me faire poser des prothèses en PVC pour mes orteils.
    Ma femme s'est bien sûr rendu compte de l'histoire, elle trouvait suspect que je tombe aussi souvent dans l'escalier, alors qu'on vit au rez-de-chaussée. Du coup elle m'a plaqué, et s'est barré avec les gosses et mon physiothérapeute que je dois amlgré tout encore payer pour la rééducation de mes orteils. Autant te dire que y a pas qu'aux pieds que j'ai mal

    Depuis je vis sous un pont, sans le net, même pour un fix de CC.

    Donc merci zno d'avoir ruiné ma vie.

  7. #7
    Citation Envoyé par Chimique Voir le message
    A la lecture de l'article sur cookie clicker, une question me turlupine : Est-ce que l'auteur est au courant qu'on peut "hacker" des cookies ?

    Avec F12, console on tape Game.cookie = 40000000; et hop plus besoin d'attendre 3 mois. Ça donne même un achievment : "Hack some cookies"

    PS : c'est malin je l'ai relancé au boulot !
    Game.cookieS = 40000000;

  8. #8
    Sinon, y a pas de version steam?

  9. #9
    Ce canard est un génie !
    Sérieux, une version smartphone ça se vendrait comme des petits cookies pains 1€ sans soucis.

  10. #10
    Zno déconnait hein, c'est pas lui le développeur...

  11. #11
    Effectivement, c'était une blague. Penser que le créateur du jeu n'est pas au courant d'un code qui pourtant, devrait être programmé dedans, c'est un peu gros, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Ché pas, ché plus, je suis suis accros à cette saleté
    11 Millions de cookies à la seconde.

  13. #13
    Purée, on dirait que quand tu fais trop souvent le code, ça t'enlève des cookies de ta banque!!!

  14. #14
    surtout que sur le Wiki tu as presque tous les tips/hack (golden, Frenzy, auto-clic,...)

    Et effectivement y'a un succès pour avoir hacké le jeu
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •