Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    Écrire dans un journal ne signifie pas se trouver en parfaite osmose avec chacune des lignes rédigées par chacun de ses collègues. Nous sommes pas loin d’une douzaine, alors vous imaginez bien que les sujets de discorde sont nombreux. Ce Canard PC 353 ne fait pas exception.
    Il y a dans cette édition de notre noble magazine, dans lequel chaque membre de l’équipe s’est pleinement investi, beaucoup de talent. Mais aussi des éléments qui me perturbent profondément en tant que professionnelle et en tant qu’être humain. Bon, il faut dire que je ne suis pas sortie du bayou de Resident Evil 7 tout à fait indemne, soit. Peut-être qu’il me manque un morceau de cerveau et un peu de sérénité. Pour autant, mon estimé collègue Guy Moquette, cherchant à vous informer sur War Thunder, devait-il réellement introduire son propos par une épreuve de philosophie sur table à réaliser en quatre heures ? (je lui laisse le bénéfice du doute parce que Moquette est quand même sacrément fort en intro, il le prouve encore en utilisant magistralement le contexte de la présentation de Ghost Recon Wildlands pour parler du jeu, mais je m’interroge tout de même). Le test de She Remembered Caterpillars, par Netsabes, gagnait-il vraiment à aborder la relation problématique que notre Renard argenté Ivan le Fou entretient avec la corbeille de fruits, et, spécifiquement, les bananes qu’il contient ? Cela ne revient-il pas à un embarrassant déballage de linge sale en public ? Non, vous voyez, il y a des choses qui, éthiquement, me paraissent discutables. Et d’autres qui me semblent relever du mystère le plus complet. Quelle chaîne de décisions a bien pu mener ce pauvre Izual, arrivé à peu près fringant à la rédaction, à poser un mousquetaire Chasse-Ciel dans une partie de Yu-Gi-Oh ? Comment la moustache arborée par Krazy Kyo (test de Yakuza 0 par Pipomantis, pages 30 et 31) n’est-elle pas encore devenue obligatoire dans notre beau pays ? Comment annoncer à ackboo qu’il est l’une des seules personnes en France à avoir subi les couleurs hideuses du menu de X-Plane 10 ? (il en parle dans son papier enthousiaste sur X-Plane 11 comme si c’était une nouvelle susceptible de rendre espoir et optimisme à la population mondiale dans son ensemble). Je me garderai de tout commentaire sur Might & Magic Showdown. Les tonnes de pinceaux, figurines, petites brosses et godets de toutes tailles qui encombrent désormais le bureau de Kahn Lusth parlent pour eux-mêmes. Je passerai aussi sous silence le sujet de l’éditorial de notre belle revue.
    En revanche, c’est important, je vous prie de bien vouloir le noter dans vos petits carnets, je me désolidarise officiellement de la recette de « la pizza 3D de ma reum » (par Sonia, garantie 100 % sans chlorophylle, qui viole donc toutes mes tentatives d'établir une autocratie hygiéniste dans ces colonnes) et je m’en vais croquer un radis.


    Retrouvez la news sur le site.

  2. #2
    Je suis traumatisé par la couv'! Où est passé la AC lapin trop classe qui faisait la manche!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #3
    Coin coin
    je viens de lire le test de War Thunder. Je suis triste que le mode simulation ne soit pas un peu plus discuté. Puisque, finalement, c'est la bataille combinée dans le mode simulation qui est war thunder. C'est là que tout les autres modes sont sensés nous amener.
    Pour le reste ba tout est dit. Que veut faire gaijin avec leur outil? Bien que aucun autre jeu ne propose ce que War thunder offre. Enfin d'après ce que je sais. Si des canards peuvent me donner des titres. Pour l'instant je retourne souffrir sur War thunder dans l'espoir qu'un jour il ce passe quelque chose.
    Bisous

  4. #4
    hmr...hmr... je toussote en mettant bien ma main fermée devant ma bouche et en tapotant le sol de la pointe de ma chaussure, tout en me tortillant :
    N'eut-il pas été un chouia plus judicieux, voire sage, de publier le test de Yakuza 0 (très bien noté...) dans un autre numéro, histoire d'éviter le haussement de sourcil intrigué du lecteur à la vue de la pub (très bien payée...) pour ce même jeu en 4ème de couv' ?
    Parce ce qu'on est tenté malgré nous de faire le lien et de tordre la figure comme si on suçotait un citron vert...

  5. #5
    Merde, Pipo, planque la Lamborghini aux couleurs de Sony et les huit lingots d'or qu'on vient de nous offrir, je crois qu'on est cramé!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Hou! Les vendus!

    C'est moi qjui a pas fait gaffe, ou bien c'est la protomère fois qu'on voit de la pub pour un jeu?

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merde, Pipo, planque la Lamborghini aux couleurs de Sony et les huit lingots d'or qu'on vient de nous offrir, je crois qu'on est cramé!
    Ha ha ha ! Rien de tel qu'une bonne vieille pirouette à la Georges-André Gaillard !
    Mais z'encore ?

  8. #8
    L'édito m'a tué. Le dessin de Couly est venu filer des coups de pieds dans le corps ensuite. Incroyable d'être aussi crétin.



    Je m'abonne pour 10 ans.

  9. #9
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Klarsten Voir le message
    hmr...hmr... je toussote en mettant bien ma main fermée devant ma bouche et en tapotant le sol de la pointe de ma chaussure, tout en me tortillant :
    N'eut-il pas été un chouia plus judicieux, voire sage, de publier le test de Yakuza 0 (très bien noté...) dans un autre numéro, histoire d'éviter le haussement de sourcil intrigué du lecteur à la vue de la pub (très bien payée...) pour ce même jeu en 4ème de couv' ?
    Parce ce qu'on est tenté malgré nous de faire le lien et de tordre la figure comme si on suçotait un citron vert...
    On s'en fout, y'a pas de consoleux qui lisent Canard PC
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #10
    Citation Envoyé par Klarsten Voir le message
    Ha ha ha ! Rien de tel qu'une bonne vieille pirouette à la Georges-André Gaillard !
    Mais z'encore ?
    Dis moi ce que je dois dire, ça ira plus vite.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #11
    Y a que moi qui n'ai pas eu de bol ou il y avait une pénurie d’Agrafe? Une seule agrafe sur le mag du coup en le sortant de l'emballage le mag est parti en vrac.

    C'est pas bien grave cependant, je suppose que ça doit arriver sur certains numéros dans le lot.

  12. #12
    Citation Envoyé par Klarsten Voir le message
    hmr...hmr... je toussote en mettant bien ma main fermée devant ma bouche et en tapotant le sol de la pointe de ma chaussure, tout en me tortillant :
    N'eut-il pas été un chouia plus judicieux, voire sage, de publier le test de Yakuza 0 (très bien noté...) dans un autre numéro, histoire d'éviter le haussement de sourcil intrigué du lecteur à la vue de la pub (très bien payée...) pour ce même jeu en 4ème de couv' ?
    Parce ce qu'on est tenté malgré nous de faire le lien et de tordre la figure comme si on suçotait un citron vert...
    Un peu de parano c'est pas forcément malsain mais faut pas en abuser.

    "Ah non on refuse votre pub et votre argent parce qu'on a bien aimé votre jeu et que ça fera tiquer 2-3 gaillards".
    En plus on parle d'une pub pour un jeu console dans un mag' qui reste majoritairement orienté pc et lu par des joueurs pc.
    Avant de suggérer ou d'imaginer une quelconque corruption il faut regrouper et recouper plusieurs indices , pas un truc isolé...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Y a que moi qui n'ai pas eu de bol ou il y avait une pénurie d’Agrafe? Une seule agrafe sur le mag du coup en le sortant de l'emballage le mag est parti en vrac.

    C'est pas bien grave cependant, je suppose que ça doit arriver sur certains numéros dans le lot.
    Moi c'est un cisaillement d'environ 1cm qui a agressé mon beau magazine! Le film plastique était nickel donc c'est arrivé avant l'envoi, mais zou?

    J'essaierai de penser à poster une photo.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #14
    Citation Envoyé par Klarsten Voir le message
    hmr...hmr... je toussote en mettant bien ma main fermée devant ma bouche et en tapotant le sol de la pointe de ma chaussure, tout en me tortillant :
    N'eut-il pas été un chouia plus judicieux, voire sage, de publier le test de Yakuza 0 (très bien noté...) dans un autre numéro, histoire d'éviter le haussement de sourcil intrigué du lecteur à la vue de la pub (très bien payée...) pour ce même jeu en 4ème de couv' ?
    Parce ce qu'on est tenté malgré nous de faire le lien et de tordre la figure comme si on suçotait un citron vert...
    Du coup s'ils avaient décalé le test ou la pub ça aurait changé quoi ? Juste la perception du lecteur eu final, pas un éventuel "arrangement".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    SInon je plussoie l'auteur de la niouze sur Elon Musk et ses jeux (ackboo sans doute, vu la moiteur sensuelle dégoulinant du texte): ce mec devrait être Président du monde
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #16
    Citation Envoyé par sakhlas Voir le message
    Coin coin
    je viens de lire le test de War Thunder. Je suis triste que le mode simulation ne soit pas un peu plus discuté. Puisque, finalement, c'est la bataille combinée dans le mode simulation qui est war thunder. C'est là que tout les autres modes sont sensés nous amener.
    Pour le reste ba tout est dit. Que veut faire gaijin avec leur outil? Bien que aucun autre jeu ne propose ce que War thunder offre. Enfin d'après ce que je sais. Si des canards peuvent me donner des titres. Pour l'instant je retourne souffrir sur War thunder dans l'espoir qu'un jour il ce passe quelque chose.
    Bisous
    Complètement d'accord!
    L'ambition est mal notée. En revanche, il est vrai que le teamplay n'est pas assez encouragé mais il ne faut pas, je pense, y voir seulement le signe des errements de l'éditeur: beaucoup de joueurs abordent le jeu comme un collof. Ça ruine pas mal de parties mais ça n'est pas exclusif à WT.
    Reste que ce qui est proposé est unique (quasi-simu multigenre accessible - pour faire simple) et certaines parties vraiment marquantes (se faire descendre sans rien voir après avoir passé 1/4 d'heure à grimper est marquant, par exemple).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    SInon je plussoie l'auteur de la niouze sur Elon Musk et ses jeux (ackboo sans doute, vu la moiteur sensuelle dégoulinant du texte): ce mec devrait être Président du monde
    Mais peut-on seulement imaginer ne pas être amoureux d'Elon??

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un peu de parano c'est pas forcément malsain mais faut pas en abuser.

    "Ah non on refuse votre pub et votre argent parce qu'on a bien aimé votre jeu et que ça fera tiquer 2-3 gaillards".
    En plus on parle d'une pub pour un jeu console dans un mag' qui reste majoritairement orienté pc et lu par des joueurs pc.
    Avant de suggérer ou d'imaginer une quelconque corruption il faut regrouper et recouper plusieurs indices , pas un truc isolé...

    Bon, ben, quel est l'intérêt d'une pub pour un jeu console, alors ?

    En tout cas, un grand merci pour la leçon de regroupage et de recoupage, j'en ressors grandi et reconnaissant.

  18. #18
    [QUOTE=Charlot;10619383]Complètement d'accord!
    L'ambition est mal notée. En revanche, il est vrai que le teamplay n'est pas assez encouragé mais il ne faut pas, je pense, y voir seulement le signe des errements de l'éditeur: beaucoup de joueurs abordent le jeu comme un collof. Ça ruine pas mal de parties mais ça n'est pas exclusif à WT.
    Reste que ce qui est proposé est unique (quasi-simu multigenre accessible - pour faire simple) et certaines parties vraiment marquantes (se faire descendre sans rien voir après avoir passé 1/4 d'heure à grimper est marquant, par exemple).

    Voilà tu as trouvé les mots: simu multigenre, ambition mal notée. Je reviens à la charge (maintenant on est deux ). Il aurait vraiment fallut parler des batailles combinées en simulation c'est introuvable dans aucuns autre jeux(j'attends des titres). Elles sont rangées dans les "événements et tournois". Là ce trouve War Thunder. Si vous saviez le nombre de joueurs disant après leur premier passage en simu"pourquoi je n'ai pas fait le pas avant".Je peux aussi parler des joueurs qui refusaient d'apprendre à piloter un avion. Et une fois l'étape passée ne pouvaient plus s'en passer. Et surtout ne revenaient presque jamais dans les modes précédents: arcade et réaliste.
    War Thunder c'est le mode simulation. Et d'ailleurs quand je l'ai trouvé en décembre 2014.Il était présenté en simulateur free-to-play.
    Le test n'est pas complet sans que le mode simulation soit expliqué.

  19. #19
    [QUOTE=sakhlas;10620179]
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Complètement d'accord!
    L'ambition est mal notée. En revanche, il est vrai que le teamplay n'est pas assez encouragé mais il ne faut pas, je pense, y voir seulement le signe des errements de l'éditeur: beaucoup de joueurs abordent le jeu comme un collof. Ça ruine pas mal de parties mais ça n'est pas exclusif à WT.
    Reste que ce qui est proposé est unique (quasi-simu multigenre accessible - pour faire simple) et certaines parties vraiment marquantes (se faire descendre sans rien voir après avoir passé 1/4 d'heure à grimper est marquant, par exemple).

    Voilà tu as trouvé les mots: simu multigenre, ambition mal notée. Je reviens à la charge (maintenant on est deux ). Il aurait vraiment fallut parler des batailles combinées en simulation c'est introuvable dans aucuns autre jeux(j'attends des titres). Elles sont rangées dans les "événements et tournois". Là ce trouve War Thunder. Si vous saviez le nombre de joueurs disant après leur premier passage en simu"pourquoi je n'ai pas fait le pas avant".Je peux aussi parler des joueurs qui refusaient d'apprendre à piloter un avion. Et une fois l'étape passée ne pouvaient plus s'en passer. Et surtout ne revenaient presque jamais dans les modes précédents: arcade et réaliste.
    War Thunder c'est le mode simulation. Et d'ailleurs quand je l'ai trouvé en décembre 2014.Il était présenté en simulateur free-to-play.
    Le test n'est pas complet sans que le mode simulation soit expliqué.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  20. #20
    Petite réponse aux deux amoureux de War Thunder, parce qu'il y a quelques arguments qui peuvent parfaitement s'entendre. Et je suis plutôt d'accord avec vous sur certains points : oui, War Thunder propose quelque chose d'assez original (mais pas exclusif : offrir à des joueurs, en multi, l'opportunité de contrôler soit des avions, soit des véhicules, sur un même serveur, DCS le permet avec un module spécial et IL-2 : Battle of Stalingrad permet de faire les andouilles avec des chars, même si c'est simpliste par rapport au mode sim' des tanks de War Thunder). Oui, le mode simulateur constitue, pour une partie des joueurs, un mode vraiment à part et bien plus profond et intéressant que les modes arcade et réaliste. Mais attention à ne pas tomber dans le travers de certains joueurs qui prennent leur cas personnel pour une vérité universelle, du genre de ceux qui clament que c'est débile de critiquer l'IA de Civilization 6, parce que Civilization-y-faut-y-jouer-en-multi-et-pis-c'est-tout, ignorant plus ou moins consciemment que 95 % des joueurs ne passeront pas la moindre minute sur une partie en ligne. Pour War Thunder, c'est pareil : le mode simu, c'est une petite minorité de la communauté. C'est une des raisons pour lesquelles je ne m'y attarde pas : le joueur lambda s'y rend pour y trouver un World of Tanks aérien, pas une simu un peu exigeante (et j'en ai croisé des paquets comme eux).

    Ce n'est pas la seule, évidemment : il y a aussi le fait que sur ce point (aussi), War Thunder a le cul entre deux chaises. Son mode simu est à la fois trop exigeant et effrayant pour le joueur qui veut juste de la baston aérienne / entre tanks, et à la fois trop simpliste pour certains amateurs de simu un peu « core » (dont je fais partie, et j'en connais un paquet d'autres qui ont ressenti la même chose devant les modèles de vol et le types de parties proposés par WT). Autre souci, que je n'ai pas eu la place d'aborder dans mon article, alors autant en profiter maintenant, est induit par le fonctionnement free-to-play. Ce modèle économique implique un équilibrage (point sur lequel Gaijin est à la peine depuis un moment, d'ailleurs) qui est incompatible avec la volonté d'un retranscription fidèle, réaliste de machines historiquement très inégales (un exemple parmi d'autres : des batailles historiques et réalistes entre Zero japonais A6M5 et F6-F Hellcat n'auraient rien de très amusant. Surtout pour les joueurs du camp japonais.). Enfin, qui dit free-to-play dit grinding, ce qui pour une « simu » est toujours une mauvaise idée (demandez à la communauté de IL-2 : Battle of Stalingrad ce qu'ils ont pensé des unlocks à la sortie du jeu), surtout quand des micro-paiements viennent flouter les limites entre talent de pilote / patience / nombre d'euros lâchés. Voilà pourquoi en tant que simu, même léger, je ne lui trouve finalement pas beaucoup d'attraits. Si le combat aérien en multi vous branche, et je le dis sans sarcasme, faites un tour sur le topic de la simu sur ce forum, sur celui des Check-Six ou d'autres, vous allez voir qu'il y a des serveurs massifs assez incroyables.

    Avant de partir (parce que là, si je commence à parler des serveurs multi, je vais me faire ban par Kahn pour flooding, ce qui serait un comble), je réagis à deux ou trois phrases qui m'ont fait tiquer :
    « L'ambition est mal notée ». Si on juge quelque chose en faisant un test, c'est le résultat, pas l'intention. Bon, des fois, quand on sent une bonne intention, on se montre plus cléments, mais c'est parce qu'on est faibles et tout mou du dedans, en vrai.
    « War Thunder était présenté en simulateur free-to-play ». En 2014 peut-être, mais là, sur le site officiel du jeu, c'est présenté d'entrée comme un « jeu de combat MMO », ce qui sonne, admettez, plus comme un frère de World of Tanks que comme un cousin d'IL-2 : Sturmovik. Ouais, moi aussi je peux chipoter !
    « il est vrai que le teamplay n'est pas assez encouragé mais il ne faut pas, je pense, y voir seulement le signe des errements de l'éditeur : beaucoup de joueurs abordent le jeu comme un collof ». Au contraire, c'est bien la responsabilité de l'éditeur. En faisant le choix d'indexer les gains du joueur sur sa performance individuelle, tu incites à l'individualisme. Si 50 % de tes gains en XP / pognon dépendent de la victoire de ton équipe, tu es forcément plus tenté de jouer les objectifs. Ce n'est sans doute pas suffisant, mais c'est un début, et à mon sens indispensable.

    Merde, il est déjà cette heure-là ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Petite réponse etc.
    Y a débat mais osef, c'est pas l'endroit et sans intérêt.
    Je précise avoir bien conscience que mon avis est éminemment subjectif et ne correspond pas forcément au ressenti de la majorité des gens, qu'il convient donc de rééduquer.

    Bisou bisou
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  22. #22
    Bonjour à tous,

    Mon premier post malheureusement, ne reflète pas mon jugement global sur la qualité de votre mag.

    Concernant le test de Resident Evil Biohazard, comment pouvez vous, Mag spécialiste du jeu PC, nous indiquer à la fin du test que vous n'avez trouvé aucune version PC pour faire le test?
    Juste une version PS4 alors que le quidam moyen pouvait se le procurer à sa sortie à 29,90€

    Qualité graphique selon les machines, jouable au PAD via Steam vs clavier/souris et j'en passe..

    Cela ne vous empêche pas d'en faire la couv d'un mag PC pour un test tronqué.

    Suis déçu, déçu...

    Bien amicalement.
    Dernière modification par Okii ; 04/02/2017 à 16h00.

  23. #23
    Citation Envoyé par Klarsten Voir le message
    Bon, ben, quel est l'intérêt d'une pub pour un jeu console, alors ?

    .
    Beh c'est une pub.
    Quelqu'un paye pour qu'elle paraisse dans le mag'.
    C'était une question piège ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24
    Citation Envoyé par Okii Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon premier post malheureusement, ne reflète pas mon jugement global sur la qualité de votre mag.

    Concernant le test de Resident Evil Biohazard, comment pouvez vous, Mag spécialiste du jeu PC, nous indiquer à la fin du test que vous n'avez trouvé aucune version PC pour faire le test?
    Juste une version PS4 alors que le quidam moyen pouvait se le procurer à sa sortie à 29,90€

    Qualité graphique selon les machines, jouable au PAD via Steam vs clavier/souris et j'en passe..

    Cela ne vous empêche pas d'en faire la couv d'un mag PC pour un test tronqué.

    Suis déçu, déçu...

    Bien amicalement.
    J'avoue que j'ai aussi été surpris que le teste ne trouve pas dans la section Consoles. Ou alors j'ai pas fait attention.

    La raison pour laquelle ils n'ont pas "attendus" doit être que ce test devait sortir pour ce numéro, afin d'être au plus proche de la date de sortie du titre. Attendre 15 jours aurait peut-être fait perdre de son intérêt à l'article.

    Tant que c'est précisé que ce n'est pas réalisé sur PC, et qu'il y aura, si besoin, une update du test pour nos machines de bourgeois, ça me choque pas. C'est juste étrange de trouver le test dans la partie PC.

  25. #25
    Citation Envoyé par Okii Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon premier post malheureusement, ne reflète pas mon jugement global sur la qualité de votre mag.

    Concernant le test de Resident Evil Biohazard, comment pouvez vous, Mag spécialiste du jeu PC, nous indiquer à la fin du test que vous n'avez trouvé aucune version PC pour faire le test?
    Juste une version PS4 alors que le quidam moyen pouvait se le procurer à sa sortie à 29,90€

    Qualité graphique selon les machines, jouable au PAD via Steam vs clavier/souris et j'en passe..

    Cela ne vous empêche pas d'en faire la couv d'un mag PC pour un test tronqué.

    Suis déçu, déçu...

    Bien amicalement.
    T'y vas un peu fort, quand même.
    Le test indique clairement qu'il s'agit d'une version console, partant de là je ne vois pas de raison de critiquer spécialement le papier. C'est un test de jeu avant d'être un test de plate-forme. Alors ok c'est dommage de ne pas avoir quelques infos techniques propres au pc, mais ça c'est le genre de trucs que tu trouves en 2s sur les forums, vu qu'il y a toujours des acheteurs day one.
    Au lieu de te plaindre du mag', plains-toit plutôt aux éditeurs qui ne fournissent pas de versions de tests avant les sorties, compliquant de ce fait le travail des testeurs/Critiques...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26
    Ptain, le test de Yakuza 0 les gars.

    Vous m'avez rendu heureux.

  27. #27
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ptain, le test de Yakuza 0 les gars.

    Vous m'avez rendu heureux.
    Mais t'as pas lu au-dessus ou quoi ? C'est clairement parce que CPC est vendu à l'éditeur, et publie des pubs dans le mag en même temps que mettre des bonnes notes au jeu, qui n'aurait pas besoin de pub dans CPC si c'était vraiment un bon jeu.

  28. #28
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La raison pour laquelle ils n'ont pas "attendus" doit être que ce test devait sortir pour ce numéro, afin d'être au plus proche de la date de sortie du titre. Attendre 15 jours aurait peut-être fait perdre de son intérêt à l'article.
    Concrètement, on a reçu une version PC le 24 et en bouclant le 20, on n'allait pas faire attendre 15 jours de plus et on a préféré tester immédiatement pour faire ensuite un retour dans le numéro suivant sur la qualité du portage PC. Et c'est loin d'être la première fois qu'on bosse comme ça, avec un jeu qui génère une forte attente et des éditeurs qui envoient les copies PC en différé des consoles.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Concrètement, on a reçu une version PC le 24 et en bouclant le 20, on n'allait pas faire attendre 15 jours de plus et on a préféré tester immédiatement pour faire ensuite un retour dans le numéro suivant sur la qualité du portage PC. Et c'est loin d'être la première fois qu'on bosse comme ça, avec un jeu qui génère une forte attente et des éditeurs qui envoient les copies PC en différé des consoles.
    Voilà, ça confirme ce que je dit.

    Et je suis complètement d'accord. Le jeu m’intéressait, j'attendais l'avis de CPC dessus. Si le test n'était paru que dans 15 jours, je l'aurai sûrement pas lu avec la même attention, étant donné que j'aurai lu les tests de 15 sites différents et probablement déjà acheté le jeu si jamais il m’intéressait vraiment.

  30. #30
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais t'as pas lu au-dessus ou quoi ? C'est clairement parce que CPC est vendu à l'éditeur, et publie des pubs dans le mag en même temps que mettre des bonnes notes au jeu, qui n'aurait pas besoin de pub dans CPC si c'était vraiment un bon jeu.
    Je me suis fait avoir comme un pigeon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •