Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 291
  1. #31
    Résumé de l'inteview du directeur créatif :

    Qu'est ce que sera Necromunda ?
    Un jeu de bataille très rapide à petite échelle avec beaucoup de verticalité. Contrairement à Mordheim il y aura pas que du corps à corps, es armes à feu seront essentielles.
    Il faut imaginer un contexte post-apo à la Mad Max / Judge Dread / sons of Arnarchie (guerre de gangs).

    Etat du développement ?
    Ils terminent juste la pré production (début du dév). La mise en place des mécaniques de base et du design. Le but étant d'adapter le jeu mais pas forcément d'y coller à 100%. Ils veulent se garder le droit de modifier les règles pour que ça marche au format jeu vidéo (rythme). Mais ils gardent les avis de la communauté comme une base de travail sérieuse pour adapter le jeu. Il le dit, les fans de Necromunda construisent une communauté hardcore.

    L'univers ?
    Bien évidemment ça sera pas un monde de bisounours, mais un monde sombre et difficile à vivre. Une direction artistique plutôt industrielle (type forge...) et avec des dimensions démesurées.

    Moteur graphique ?
    Unreal 4

    Partenariat avec Games Workshop ?
    Ils ont fait leur preuve sur Mordheim donc ils ont des échanges plus collaboratif avec de la liberté pour avancer sur leur idée.
    Beaucoup de choses n'ont jamais été illustrées dans le livre des règles du jeu, donc ils ont l'opportunité de créer ces illustrations.

    Au final :
    Le jeu sera un jeu fait par des passionnés de NECROMUNDA.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #32
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Un jeu de bataille très rapide
    Ok, j'ai hâte de voir ça. J'espère qu'ils ont pris en compte de modifier les choix pas toujours heureux de Mordheim.

  3. #33
    La page d'accueil du site a été mise à jour et les pages des réseaux sociaux annoncent qu'on en sera plus à l'occasion de la présentation à la presse des nouveautés FOCUS HOME au cours de leur événement What's Next qui aura lieu les 7 et 8 février 2018.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #34
    On veut voir du gampelay...

    Here's us demonstrating a battle between two of the factions in Necromunda at Le What's Next de @FocusHome!
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #35
    Ooook, donc on peut oublier l'isometrie ou la perspective a la Alien Swarm, dommage.

  6. #36
    Bah vu les plutôt bons retours au final avec leur approche "immersive" dans Mordheim, c’est pas étonnant. Faut juste espérer que cette fois on ait une map plus lisible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #37
    Ouais elle était pas si mal leur approche, ce qui pêchait c'était les animations essentiellement. Mais la avec l'Unreal Engine ça devrait aller mieux de ce coté là, nul doute qu'ils ont du se payer les kits qui vont bien pour animer leurs modèles. Et puis la vue TPS devrait bien coller pour Necromunda, il devrait y avoir moins de cac.

  8. #38
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Et puis la vue TPS devrait bien coller pour Necromunda, il devrait y avoir moins de cac.
    S'il y a plus de décors ça peut vite devenir galère... A voir. Même si ça n'est "que" Mordheim 2 du 40ème millénaire y'a moyen de se faire plaisir sur une p'tite campagne ou deux (et de vendre du DLC comme des #@/-#d! )

  9. #39
    Une vidéo de 8 minutes sur le jeu.

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  10. #40
    J'ai cru à du gameplay
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #41
    Bah y'a 2 screenshot qui ont l'air de sortir du moteur de jeu voyons. En boucle. 8min.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #42
    Y en 3.
    Signature Merde !

  13. #43
    D'ailleurs, j'aime pas trop le caracter design. Ces Esher me paraissent bien sages. Surtout en voyant les figs de Necro 2018.

  14. #44
    J'espere d'ailleurs qu'il y aura plus d'options de custom visuelle des unités que dans Mordheim où c'était un peu pauvre sur certaines classes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Pas mieux qu'un Teaser en ligne sur le site officiel.
    Donc wait and see.

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  16. #46
    Rien de neuf pendant l'E3 en dehors de 3 captures d'écran et une date de sortie aussi précise qu'un mousquet du 18e siècle.

    Go deep into the rusted caves and corridors of the Underhive with three new screenshots showing warfare between the rival Escher and Goliath gangs!
    Necromunda: Underhive Wars releases for PS4, Xbox One and PC in 2019.
    Ils ont montré du gameplay Goliath contre Escher, à ce demander si les autres gangs existent.

    Du côté du site officiel, la page d'accueil s'est enrichie de pas grand chose :
    Necromunda: Underhive Wars est une adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop dans l’univers de Warhammer 40,000.

    C'est un cocktail détonnant de combats en tour-par-tour violents, tactiques et nerveux, de mécaniques RPG et d'un riche système de personnalisation.

    Bienvenue sur Necromunda, un des mondes-ruches de l'Imperium, pollué et surpeuplé. Recouverte de déserts radioactifs, la population s'entasse depuis des milliers d'années dans des cités-ruches titanesques – les plus riches au sommet, dans le Spire, tandis que les plus désœuvrés s'entassent dans les profondeurs de la cité, l'Underhive... ce sont les secteurs abandonnés par les autorités, délabrés et toxiques, où les criminels s'affrontent sans relâche dans une guerre de gangs perpétuelle pour son contrôle.

    Prenez la tête des gangs iconiques du jeu de plateau, et vouez votre vie à l’anarchie, la violence et la mort dans cette guerre sans fin pour le contrôle et la domination de l’Underhive. Composez votre gang en fonction de votre approche du combat, enrôlez de nouveaux combattants, et développez leurs compétences et leurs armements. Chacun d'entre eux est hautement personnalisable. Après chaque victoire, les membres de votre gang progresseront et accèderont à de nouvelles compétences, talents, et équipement. Mais prenez garde, vous ne sortirez jamais indemne des combats : la mort et les blessures sont permanentes dans Necromunda, et il vous faudra vivre avec les conséquences de chaque bataille.

    En plus des multiples campagnes solo à la tête des différents gangs de Necromunda, le mode Conquête propose une campagne perpétuelle teintée de mécaniques 4X entre les phases de combat en tour-par-tour. Partez à la conquête de nouveaux territoires clés, défendez vos avant-postes, collectez les précieuses ressources que recèle l'Underhive, et imposez votre domination. En ligne, embarquez vos gangs personnalisés et défiez les gangs des joueurs du monde entier dans un mode multijoueur compétitif, riche et sanglant !
    Dans les trucs croustillants, on peut noter la référence au 4x qui je trouve colle finalement assez bien à l'univers de Necromunda.
    La description laisse entendre que tout le seul de Necromunda sera conservé avec la progression des personnages et la mort de ceux-ci.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #47
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Rien de neuf pendant l'E3 en dehors de 3 captures d'écran et une date de sortie aussi précise qu'un mousquet du 18e siècle.



    Ils ont montré du gameplay Goliath contre Escher, à ce demander si les autres gangs existent.

    Du côté du site officiel, la page d'accueil s'est enrichie de pas grand chose :

    Dans les trucs croustillants, on peut noter la référence au 4x qui je trouve colle finalement assez bien à l'univers de Necromunda.
    La description laisse entendre que tout le seul de Necromunda sera conservé avec la progression des personnages et la mort de ceux-ci.
    Le coup de la progression dans la campagne, c’est dommage qu'ils l'aient pas appliqué dans Mordheim, dans les règles originales (à moins que ce soit des regles additionnelles données dans White Dwarf), il y avait un principe de conquête et de trajet dans la ville.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #48
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le coup de la progression dans la campagne, c’est dommage qu'ils l'aient pas appliqué dans Mordheim, dans les règles originales (à moins que ce soit des regles additionnelles données dans White Dwarf), il y avait un principe de conquête et de trajet dans la ville.
    Nope, ni l'un ni l'autre. Et ça ne me dit rien non plus pour les TC, probablement des règles maison.

  19. #49
    Focus a complètement laissé tomber la com' sur ce projet mais il est toujours en cours, cf. un message d'un dev de Rogue Factor sur le forum officiel:

    Hello everyone,

    Just wanted to drop by and confirm the game is still being worked on full time by our 30 people strong team. We are not looking for new backing or anything of the kind and the closed playtest did no go worst than anticipated.

    We did decide to revisit a few ideas, but you have to understand game development is an iterative process and it's sometimes hard to know when we are at the end of the iteration loop.

    I'll go ahead and say we probably should have been more patient in the past about releasing info which created expectations. We are sorry about the lack of news, but the game is still very much being developed and will be released.

    We won't come forward with more news before we have a game ready to be shared with the world. One thing that changed in the last few years is the video game space is getting more and more crowded. Hence, it makes sense (to us at least) to wait and concentrate our communication/marketing efforts for a push when we have a game ready to sell shortly after.

    Bear with us, we are working tirelessly on Necromunda.

    Thank you for your patience and have yourselves a great day.

  20. #50
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Focus a complètement laissé tomber la com' sur ce projet mais il est toujours en cours
    La dernière fois que Focus avait plus ou offert à un jeu une communication sporadique, c'était pour Space Hulk Deathwing.

  21. #51
    Sur Mordheim la com' avait été lapidaire aussi à l'époque, avant l'early access c'était le désert.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 14/09/2019 à 14h38. Motif: fôte

  22. #52
    pour infos, le bouzin rebouge, il n'est par mort !
    Annoncé pour cet été 2020.

    Annonce officielle ici : https://forums.focus-home.com/topic/...jETZtTdUBSa_nk

  23. #53
    Putain c'est à double tranchant là.



  24. #54
    It's alive!
    Apparemment, il n'y aura que 3 gangs dispos à la sortie, j'avoue que j'en aurais espéré au moins un de plus, mais bon, c'est déjà cool qu'ils arrivent à boucler le projet. Et puis ya fort à parier qu'on aura droit à des dlc avec de nouveaux gangs, comme pour Mordheim, si le jeu marche un minimum.

  25. #55
    3 gangs seulement, après près de 2 ans de silence.. hmm je sais pas trop quoi en penser, mais ça sent le développement tortueux un peu non?

  26. #56
    Possible...ils reconnaissent eux mêmes avoir eu de nouvelles idées au moment d'un beta test qui date de début 2019, et qu'ils ont eu besoin de temps pour implémenter tout ça. Et puis il semble qu'ils soient vraiment pas doués pour la communication avec leur fanbase. Perso je leur laisse le bénéfice du doute, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot sur Mordheim, alors...wait and see!

  27. #57
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Possible...ils reconnaissent eux mêmes avoir eu de nouvelles idées au moment d'un beta test qui date de début 2019, et qu'ils ont eu besoin de temps pour implémenter tout ça. Et puis il semble qu'ils soient vraiment pas doués pour la communication avec leur fanbase. Perso je leur laisse le bénéfice du doute, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot sur Mordheim, alors...wait and see!
    C'était quoi l'idée ? Un troisième gang ?

    Je moque gentiment, j'aime beaucoup Mordheim. Si Necromunda pouvait être un Mordheim débarrassé de ses quelques lourdeurs, je serais comblé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #58
    ahah !
    Pareil, ils ont une bonne base avec leur précédent jeu, alors j'ai plutôt bon espoir pour qu'ils évitent l'accident industriel que j'ai redouté pendant la longue période de silence du studio.

  29. #59
    3 gangs sur un jeu qui à la base en avait 6. C'est un peu du foutage du gueule. Ca ne fait pas honneur au jeu d'origine. Ça serait comme faire un blood bowl qu'avec 4 équipes.
    On verra bien.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  30. #60
    Ou alors, c'est juste une grosse greed pour nous refourguer un DLC par gang dans les 2-3 mois qui suivent la sortie.. c'est pas totalement impossible, c'était le business plan originel de BB2 pour rappel..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •